Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma nouvelle poussette ....

Aller en bas 
+20
risu
lbnc6
Boubouche
conetco
youzilenn
sevp36
TF
Kumonosu
choupie
veroherry
Emedy2003
eldaviken
titboutchoux2
zora
CoCoNut
chayano
valériev11
Krevêt'
Kalista
Kéliane
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:43

Mais Choupie, on a déjà la réponse Ma nouvelle poussette .... - Page 2 777476 , et c'est bien la 3 Tech.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:46

ben c'est bizarre, le message de réponse n'était pas apparu avant que je poste... et normalement quand on poste il y a un message comme quoi quelqu'un vient de poster avant nous, là y'a pas eu Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Sueur_g2 Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Sueur_g2 Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Sueur_g2


Bon c'est donc bien la 3 tec.
J'ai testé rapidement la dernière version, enfin y'a bientôt un an de ça... je n'avais pa seu l'occasion de la plier ou soupeser, mais en tout cas au niveau du confort du hamac, ça avait été nettement amélioré comparé à l'ancienne version, et les suspensions étaient tout à fait correctes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:26

oh moi qui adore les 3 roues celle la je la connaissais pas!! elle a l'air chouette!! j'ai pas tout compris mais elle se transforme en nacelle c'est ca non?Ma nouvelle poussette .... - Page 2 651904 vivement le reportage photo!!!Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 11:19

moi je le savais tralala Ma nouvelle poussette .... - Page 2 543867 Ma nouvelle poussette .... - Page 2 543867


bon ninette elle est super chouette cette poussette Ma nouvelle poussette .... - Page 2 240648 comme j'ai hâte que tu la testes !

j'aime beaucoup son design en tout cas, mon chéri aussi aime bien et pis ce que j'aime c'est qu'il y en à peu en france, car la mienne niveau originalité on repassera hein, malgré tout elle est super

allez t'as plus qu'à ... la chance tu vas faire la belle avec ta super poussette Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Big_sour


Ma nouvelle poussette .... - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
chayano
Marche tout seul
chayano


Nombre de messages : 326

Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 11:42

ninette a écrit:
la grande gagnante est ZORA la 3 tec de abc design.

celle là

Je n'ai pas eu trop le choix de la couleur c'était une enchère comme celle de ce soir.

c'est clair qu'elle est sympa comme ts !!!

une chose est sure elle a de la suspention celle là mdrrrr Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 12:22

hi hi hi j'aurai bien aimé l'avoir aussi, c'est pour çà que j'ai pensé à celle-ci...peut-être pour BB3 Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Big_sour

Mon homme va me tuer mais j'ai envie d'investir dans une powertwin cet été en complément de la maclaren twin techno Ma nouvelle poussette .... - Page 2 777476

Je sais qu'il trouve çà ridicule (j'ai évoqué le sujet lors de notre première balade avec la twin techno devant les secousses que supportaient nos petits bouts)...Je lui ai dit que c'était pour çà que je voulais une tout terrain au début, mais que lui préférait un modèle compacte...du coup je lui ai dit qu'on pourrait investir cet été, quitte à acheter d'occas...

Comme çà:
- maclaren twin techno pour la ville, les déplacements (+ compacte dans le coffre)
powertwin pour les balades en fôret, sur chemin de terre, gravillons etc...

Et puis je pourrai toujours vendre la pramette Ma nouvelle poussette .... - Page 2 777476 (quoi que je risque de racheter une poussette canne plus compacte et plus légère à la place lol)

Bon je pourris le post, c'est pas le sujet!!! Tu nous feras un beau reportage photo hein!!! Trop bien la 3-TEC!! Joli design! Et en plus cabrio compatible!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:58

zora a écrit:
Tu nous feras un beau reportage photo hein!!! Trop bien la 3-TEC!! Joli design! Et en plus cabrio compatible!

Ok pour le reportage c'est prevu j'attends la livraison ....

Sinon, c'est le hic je n'ai pas de cabrio !!

Mon cosy n'est pas compatible. Alors avis à la population si quelqu'un a un cabrio je serai peut être interessée. Mais comme il me faut absolument la base, ça fait vite cher et je n'arrive pas à vendre on high trek.....

Alors pour le moment j'attends.....
Revenir en haut Aller en bas
sevp36
Se tient aux meubles
sevp36


Nombre de messages : 203

Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 15:09

Citation :
ça fait vite cher et je n'arrive pas à vendre on high trek.....

je suis étonnée que tu n'arrives pas a vendre ta high trek...

sans indiscrétion tu la vend combien? et tu la vend avec quoi?

J'en vois pas mal sur ebay et sur bon coin et les gens les vendent un bon prix en général!!!

En tout les cas j'aime bien aussi ta nouvelle poussette, je l'avais souvent vu sur ebay mais pour ma part la nacelle ne fait pas auto....même si je sais que nacelle et auto = zéro sécurité mis à part la Britax!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 15:31

Alors pour le moment mon high trek est à 250 euros elle est de juin 2009. Elle est vendue seule avec le hamac et l'habillage de pluie dans son carton d'origine avec facture (garantie jusqu'en juin 2011 chez aubert ou sav dorel) et notices.

mais en Alsace il y a très peu de demandes et deux personnes ont pris contact mais ont finalement refusé l'envoi postal à 25 euros.

Dites moi ce que vous en pensez.... J'accepte toute critique...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 15:37

ninette a écrit:
Alors pour le moment mon high trek est à 250 euros elle est de juin 2009. Elle est vendue seule avec le hamac et l'habillage de pluie dans son carton d'origine avec facture (garantie jusqu'en juin 2011 chez aubert ou sav dorel) et notices.

mais en Alsace il y a très peu de demandes et deux personnes ont pris contact mais ont finalement refusé l'envoi postal à 25 euros.

Dites moi ce que vous en pensez.... J'accepte toute critique...

J'ai vu ton annonce sur le bon coin et je dois dire que des annonces de high trek j'en ai vu quand je cherchais...

Je serai tombé sur la tienne, je t'aurai proposé 250€ FDP compris et je l'aurai prise.

Ta poussette a à peine 6 mois et on voit qu'elle est en très bon état. Surtout qu'elle est toujours garanti et ça c'est un plus!

Ne te laisse pas faire, maintenant les gens quand il achète d'occas faudrait tout leur donner...

Je pense que ton prix est raisonnable quand on voit l'état de ta poussette (surtout que c'est un modèle 2009 avec le nouveau logo, un colori mixte etc...)
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 16:14

Moi je vends mon cabriofix, l'annonce est

Il est à 70 euros+ frais de port mais pour les personnes du forum, je veux bien prendre les frais de port à ma charge.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 16:15

rhooo t'es très gentille youzilenn Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Dentenm2


Ma nouvelle poussette .... - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:24

Pas plus que ça Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:17

Elle est jolie cette poussette mais 13.6kg - il faut etre costaud!

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:02

Ninette tu l'as fait carrément pas chère pour son état comme neuf Ma nouvelle poussette .... - Page 2 432701

le hic, là, c'est que c'est les soldes, et que chez Aubert, je l'ai vu (la même que toi, en owygen night blue, c'est bien ça?) pour 236/239e je sais plus, donc, je pense que tu devrais attendre la fin des soldes !

L'envoi te coutera 23.25 + 5€ de surtaxe de carton hors norme (plus de 1 mètre H+L+l) donc tu es tout à fait réaliste, voir même sympa !

attends la fin des soldes, et remets souvent ton annonce à jour pour qu'elle ne tombe pas vers le bas, les gens vont vers les annonces récentes !!


bisous Ma nouvelle poussette .... - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:30

Merci Coralie et Kalista !!

Vous me rassurez et effectivement j'avais pensé aux soldes. Mais chez nous chez Aubert elle est à 351 (prix que j'ai payé d'ailleurs au mois de juin). J'ai mon annonce sur le bon coin et sur ebay.

Sinon c'est bien la couleur oxygen night blue.

Question subsidiaire: sur le bon coin, il faut payer pour modifier une annonce ou la remonter en tête de liste ?

C'est la première fois que je vends du matériel de puériculture mais en vous lisant je me suis dit pourquoi pas moi? Donc ça va je suis contente je suis réaliste sur ma proposition. Je vais patienter effectivement car ce sont les soldes.

Youzilenn ta proposition m'interesse mais faut que j'attende un peu financièrement là donc si tu le vends tanpis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:32

Ninette pour ne aps payer en remontant ton annonce: il faut que tu l'enlèves et que tu en mettes une nouvelle (ou plutôt que tu en mettes une nouvelle et que tu enlèves l'autre quand la nouvelle est parue).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:34

Merci, je ne savais pas si il y avait des vérifications sur le texte ou les photos par exemple ou même l'adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:45

ninette a écrit:
Youzilenn ta proposition m'interesse mais faut que j'attende un peu financièrement là donc si tu le vends tanpis pour moi.

Pas de problèmes... Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:23

Attention, si, il faut d'abord enlever l'ancienne, ensuite mettre la nouvelle, sinon il ne valide pas la nouvelle, car déjà existante ! en tout cas c'est toujours comme ça que ça m'a fait Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Sleep_gi


Oui, comme je te disais, les soldes jouent beuacoup !!
ça fini bientôt je crois Ma nouvelle poussette .... - Page 2 543867 Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Box_gif

elle va partir Ma nouvelle poussette .... - Page 2 679902


ma choco mint je l'ai payé plus chère si un jour je m'en sépare, je n'arriverais pas à la céder à moins de 300euros Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Lol Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Mdr_gif donc je vais la garder longtemps LOL l'user jusqu'à la moëlle Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Lol Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Lol Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 8:57

J'ai recréer une annonce hier et en fait je l'ai vendue dans l'après midi (enfin j'espère rdv aujourd'hui). Un monsieur des alpes maritimes m'envoie son papa qui habite Strasbourg il vient sur mon lieu de travail dans l'après midi. Donc si tout va bien elle sera vendu ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 9:00

C'est une bonne nouvelle! Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 9:18

super chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
chayano
Marche tout seul
chayano


Nombre de messages : 326

Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 9:47

Ah bein c'est géénial ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 9:56

on verra ça ce soir !! je ne veux pas partir gagnante....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle poussette ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» envie d'une nouvelle poussette...
» cherche nouvelle poussette HELP
» nouvelle poussette TFK Buggster
» quelle nouvelle poussette ?
» choix de ma nouvelle poussette HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: