Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma nouvelle poussette ....

Aller en bas 
+20
risu
lbnc6
Boubouche
conetco
youzilenn
sevp36
TF
Kumonosu
choupie
veroherry
Emedy2003
eldaviken
titboutchoux2
zora
CoCoNut
chayano
valériev11
Krevêt'
Kalista
Kéliane
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chayano
Marche tout seul
chayano


Nombre de messages : 326

Ma nouvelle poussette .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:15

Ah bein si nounou l'aime :-)
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Ma nouvelle poussette .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:36

en tous cas c'est original ce design, mais un peu lourd en effet.

Bien contente que t'aies réussi à vendre ton autre poussette finalement Ma nouvelle poussette .... - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Ma nouvelle poussette .... - Page 4 Empty
MessageSujet: cobra d'abc design   Ma nouvelle poussette .... - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 19:02

Bonjour,

j'ai besoin de vos connaissances
je viens de decouvrir la cobra d'abc design. Cette poussette a l'air sympa mais je ne trouve pas d'avis d'utilisateurs
le hamac est il reversible ?
Quelle est la difference avec la rodeode la même marque ?
j'ai deja un cabriofix et base de mon premier et je cherche une tout terrain legere ... et pas trop encombrante !!!
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ma nouvelle poussette .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:26

excellent reportage Ninette Ma nouvelle poussette .... - Page 4 Clap_gi2 merci Ma nouvelle poussette .... - Page 4 Big_sour

bon ta poulette ne va pas profiter longtemps de sa nacelle, sinon le tout me parait bien sympa !!!


Ma nouvelle poussette .... - Page 4 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Ma nouvelle poussette .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:40

Adepte des 3 roues ,elle me plait bien moi Ma nouvelle poussette .... - Page 4 Dentenm2

Mais finit, je n'achète plus de poussette, une double en septembre et c'est finitMa nouvelle poussette .... - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Ma nouvelle poussette .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:51

Moi aussi je me suis promis ( euhh plutôt a mon homme ) que je ne changerais plus de poussette maintenant que j'ai la streety mais il faudra bien acheter une canne pour nooa quand il aura l'age!
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Ma nouvelle poussette .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:16

euh ninette tu as vraiment fait un reportage photo? parce que moi je ne vois rien Ma nouvelle poussette .... - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Ma nouvelle poussette .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:19

Moi j'aime pas les cannes alors soit celle là va jusqu'au 3 ans de Lily soit j'achète une zapp plus tard. Je ne sais pas encore.
On verra à l'usage mais là j'en suis super contente pour le moment.
Je vais laver entièrement ma loola. J'ai finalement choisi la coque romer baby safe plus d'occas avec une base isofix le tout à 80euros de 2007. Je vais voir tout ça samedi et si cela va je mets mon creatis fix et sa base aux enchères sur ebay (pour que ça parte vite).
J'ai mis Lily en magasin dans le romer et au dessus de sa tête il rsete 6 cms environ 1cm dans le creatis actuellement. Dans le cabriofix elle était bien aussi 6cms aussi environ sur la tête. mais j'aime beaucoup le cale tête du romer. Et puis c'est cette occasion là qui s'est présentée. En occas, j'avais des cabrios +base à 150euros mais neuf j'avais le romer +base à 179 donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Ma nouvelle poussette .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:20

lillycléo a écrit:
euh ninette tu as vraiment fait un reportage photo? parce que moi je ne vois rien Ma nouvelle poussette .... - Page 4 651904

Le reportage a été déplacé ici
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Ma nouvelle poussette .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:23

elle est trop magnifique ta poussette ninette, je la veux! Ma nouvelle poussette .... - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Ma nouvelle poussette .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:27

Merci beaucoup !! Moi qui suis fan de 3 roues j'en ai trouvé uen qui devrait me convenir. Pas seulement citadine et qui rentre dans mon ascenseur. De plus le coté réversible du hamac était important pour moi.

Et encore le modèle 2010 est beaucoup mieux.
Neuf nacelle incluse 400€

moi je l'ai eu à 225 frais de port inclu le modèle 2009.

Attention pas de protections de pluie dc soit prendre une protection universelle soit la leur à 20euros. J'ai l'avantage d'être proche de la frontière dc je vais en Allemagne en magasin commandé les pièces détachées car sinon avec les frais de port cela fait vite cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle poussette .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle poussette ....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» envie d'une nouvelle poussette...
» cherche nouvelle poussette HELP
» nouvelle poussette TFK Buggster
» quelle nouvelle poussette ?
» choix de ma nouvelle poussette HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: