Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma nouvelle poussette ....

Aller en bas 
+20
risu
lbnc6
Boubouche
conetco
youzilenn
sevp36
TF
Kumonosu
choupie
veroherry
Emedy2003
eldaviken
titboutchoux2
zora
CoCoNut
chayano
valériev11
Krevêt'
Kalista
Kéliane
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Ma nouvelle poussette .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:34

YOUPIIIIIIIIIIII !! tu vois les mises à jour ça change tout Ma nouvelle poussette .... - Page 3 609923

je croise les doigts très très fort pour toi Ma nouvelle poussette .... - Page 3 679902 Ma nouvelle poussette .... - Page 3 112441 Ma nouvelle poussette .... - Page 3 112441 Ma nouvelle poussette .... - Page 3 112441 Ma nouvelle poussette .... - Page 3 112441
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Ma nouvelle poussette .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:47

ça y est j'ai l'argent elle est vendue.... cool

j'espère avoir très vite la prochaine. Expédiée il y a une semaine donc j'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Ma nouvelle poussette .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:50

tu vois, il n'y avait pas de raisons de s'inquiéter surtout quand l'acheteur envoie une tierce personne. Ma nouvelle poussette .... - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Ma nouvelle poussette .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:01

super ninette pour ta poussette !
vivement la réception de la nouvelle Ma nouvelle poussette .... - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ma nouvelle poussette .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:02

chouette chouette chouette je suis très contente pour toi !

alors cabriofix or not cabriofix ?


Ma nouvelle poussette .... - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Ma nouvelle poussette .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:05

faut que je négocie avec papa..... enfin pas le mien, celui de Lily...

changer de cosy il est ok, base isofix aussi...

cabrio ou romer ?? occas ou neuf ?? je ne sais pas encore....
Revenir en haut Aller en bas
chayano
Marche tout seul
chayano


Nombre de messages : 326

Ma nouvelle poussette .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:13

Ninette tu est de stras' .. t'es loin de la frontière allemande?

ça doit valoir le coup d'aller faire les mag' de bb ou les dépot ventes , en allemagne ils sont super nombreux.. comme le prix de départ est déjà très interressants par rapport à la france l'occas' doit être supra ? Ma nouvelle poussette .... - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Ma nouvelle poussette .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:39

Je ne veux pas insister mais si tu penches pour le cabrio, le mien n'a servi que pour Gwendal.
Après je comprends qu'il puisse ne pas t'intéresser. Ma nouvelle poussette .... - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Ma nouvelle poussette .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:51

oui je vais parfois en allemagne (et pourtant je ne parle pas un mot d'allemand). Mais faut s'éloigner de la frontière pour avoir de bons prix (sont pas fou ces allemands).

Sinon oui Youzilenn, je retiens ta proposition. Je te réponds très vite je pense. Je veux juste être sûre que mon mari soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Ma nouvelle poussette .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 22:07

Avis de passage hier dans la boite aux lettres (c'est nul de reprendre le boulot quand on attends des colis) il faut donc que j'appelle DHL lundi matin pour un rendez vous....
Revenir en haut Aller en bas
chayano
Marche tout seul
chayano


Nombre de messages : 326

Ma nouvelle poussette .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:14

Mince !! c'est casse noisettes qd on attend un colis !!

Tu l'auras ds la semaine;)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Ma nouvelle poussette .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:51

Ma nouvelle poussette .... - Page 3 Clap_gi2 pour ta nouvelle poussette ! Elle a l'air super confort, Lily va être super bien dedans !

Bon ben ça donne très envie tout ça. Il ne me reste plus qu'à vendre ma Zapp pour investir dans une poussette supplémentaire Ma nouvelle poussette .... - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Ma nouvelle poussette .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:33

Donc voilà mon mari est allé cherché ma poussette au dépot DHL.
Premières impressions :
- pas de notice en français allemand ou espagnol (pas grave on la trouve sur leur site)
- le panier est petit (mais je l'utilise peu)
- au niveau des roues très facile à mettre et à enlever si nécessaire pour mettre dans la voiture. deux bonnes grosses roues non gonflables à l'arrière et deux plus petites ne un bloc devant celle de devant sont néanmoins plus grosses que les roues de la loola.
- frein à pied comme sur l'high trek je pousse puis je remonte.
- pliage un peu comme sur l'high trek aussi je déclipse et je plie vers l'avant, mais elle tient debout pliée et elle est moins encombrante.
- Elle rentre dans mon ascenseur..... de justesse un peu plus longue que la loola mais ça rentre encore avec Les deux filles et les deux parents (après on n'y met plus rien d'autre)
- Pour le hamac il se clipse et de déclipse très bien, s'allonge quasi à plat. Seul point bizarre dans la notive Allemande reçue, mon mari a traduit attention ne jamais mettre le hamac fasse parent. et pourtant sur la vidéo de rotalis on le voit dans la démo et moi évidemment j'avais déjà clipser le hamac face parent avant la traduction de mon mari ça marche nickel. Sur le net, version Allemande et version française rien n'est dit à ce sujet.. Ma nouvelle poussette .... - Page 3 Sleep_gi Ma nouvelle poussette .... - Page 3 Sleep_gi De toutes façons je la mettrai face parents....
- Pour la couleur j'avais pas trop vu sur le net elle est brune c'est pas moche mais bon c'est pas forcément ce que j'aurai choisi.

- Le harnais du hamac est très bien fait ceinture 5 points et protection pour que l'enfant ne joue pas avec les fixations. Je pense quand même acheter le tek comfort set (le matellasage et en plus très déco) pour que ce soit plus confortable même si pour un enfant d'un an cela doit aller très bien. (Lily ira avant ses un an).
- pour la nacelle elle est arrivée en kit. nettement moins bien finie que la windoo ou la streety amis bon pas homologuée voiture et pas le même prix. De toutes façons c'est parce qu'elle était dans le lot que je l'ai prise sinon je ne l'aurait pas achetée. le tablier s'enlève systématiquement et nous avons eu du mal à fixer correctement le tissu intérieur car c'est très juste il faut tendre énormément le tissu. Niveau confort par contre le matelas est bien rembourrée te vu qu'elle a en plus la chancelière c'est super. Je trouvais Lily moins à l'étroit que dans la streety mais c'est peut être une vison d'optique. j'ai pas mesurée.
- Nous avons roulé hier avec Eline dedans dans le magasin en Allemagne Lily en cosy sur la loola et c'est super maniable (comme une 3 roues) j'adore. Elle est lourde mais pas plus que la loola en fait et plus simple avec ses grosses roues de monter les escalier ou de les descendre même avec Eline dedans.
- ce matin avec la nacelle dans la neige (bon 2cms) et aucun problème ça passe.

J'attends les impressions de ma nounou ce soir (elle aime pas les 3 roues) mais bon c'est ma poussette et puis j'en aurai bientôt plus d'autre.

Reportage photo dans quelques jours car pas eu le temps pour le moment. Et puis plus d'impressions après l'avoir plus utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ma nouvelle poussette .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:57

super merci beaucoup Ninette Ma nouvelle poussette .... - Page 3 Big_sour

pour la nacelle elle me semblait aussi plus large que la windoo, la windoo m'à l'air plus étroite !


j'ai hâte d'en savoir plus, dis donc tu la comapres à la loola c'est super !

vais je regretter l'achat de ma loola up Ma nouvelle poussette .... - Page 3 651904


Ma nouvelle poussette .... - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
chayano
Marche tout seul
chayano


Nombre de messages : 326

Ma nouvelle poussette .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:41

J'attendais tes impressions..

Globalement tu aimes??
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Ma nouvelle poussette .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:43

oui, moi j'aime mais je l'ai pas beaucoup utilisée pour le moment. Le bonheur c'était de donner la main à Eline tout le trajet ce matin et de ne pas galérer à pousser ma loola (poignées bien sur). ça se conduit très bien d'une main même avec un peu de neige sur le trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Ma nouvelle poussette .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:50

Super!! elle a l'air chouette!!

On attends les photos avec impatience!! Ma nouvelle poussette .... - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Ma nouvelle poussette .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:40

Ce matin 5cms de neige et ça roule toujours....
Je vous fais des photos ce we c'est promis.
Et puis dans la voiture aussi.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ma nouvelle poussette .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:44

merci merci vivement ce week end Ma nouvelle poussette .... - Page 3 Dentenm2

Ma nouvelle poussette .... - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
chayano
Marche tout seul
chayano


Nombre de messages : 326

Ma nouvelle poussette .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:44

cooool Ma nouvelle poussette .... - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Ma nouvelle poussette .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:47

ouiiii on a hate Ma nouvelle poussette .... - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Ma nouvelle poussette .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:52

Et moi faut que je trouve deux minutes (j'aurais pu aujourd'hui très calme au boulot mais j'ai pas la poussette). Le soir avec les enfants j'ai pas le temps et après je suis crevée et je vais me coucher (oui je sais je suis feignante mais à 22h je dors).
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ma nouvelle poussette .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:55

bah oui normal que tu sois fatiguée !


repose toi Ma nouvelle poussette .... - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Ma nouvelle poussette .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:23

Ta nounou a aimé la poussette??
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Ma nouvelle poussette .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:35

ma nounou n'aime pas trop les 3 roues mais sinon elle a apprécié le fait de monter facilement les escaliers (elle a 5 marches) et de rouler facilement dans la neige aussi. Elle a pris le tram avec sans souci et est allé en ville dans les magasins. C'est sûre c'est plus encombrant qu'une zapp mais beaucoup moins que l'hightrek.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle poussette .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poussette ....   Ma nouvelle poussette .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle poussette ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» envie d'une nouvelle poussette...
» cherche nouvelle poussette HELP
» nouvelle poussette TFK Buggster
» quelle nouvelle poussette ?
» choix de ma nouvelle poussette HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: