Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Viva bébé confort

Aller en bas 
+3
CoCoNut
Kalista
Léonie
7 participants
AuteurMessage
Léonie
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 24

Viva bébé confort Empty
MessageSujet: Viva bébé confort   Viva bébé confort EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:03

Bonjour à toute et merci de m'accueillir sur votre forum.


J'ai beaucoup lu votre forum sur la parti promenade, et aujourd'hui j'ai une question pour vous.


Actuellement mon pti bou de 11 mois se fait transporté dans la loola de bébé confort. Nous en somme très très content. Elle répond parfaitement a nos attente. Hormis le poid. Je me casse le dos a chaque fois que je la porte hihihi.

Avec mon amis nous avont donc pensé a acheté une 2ème age pour la laissé dans la voiture et puis un jour pouvoir rangé la loola qui finira par etre juste....


Mais j'ai un soucis, j'ai pas trouvé de reportage photo sur la viva de bébé confort (a moins que je soit passé a coté). Pareil, en france il la vende juste en noir et en rouge. J'ai vu que dans d'autre pays elle est en couleurs framboise, pistache et optic chocolat.... Du coup, je voudrai savoir si l'une d'entre vous l'a déja testé, et si vous connaissez un site qui livre en france avec toute les couleurs que je vous ai cité.


Je vous remercie.


Léonie et Mathéo
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Viva bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Viva bébé confort   Viva bébé confort EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:08

Bonjour Léonie !

Alors, je l'ai déjà testée, et complètement désapprouvée malheureusement Viva bébé confort 483667

En fait je la trouvais top pour mon fiston (le grand à l'époque!)
Le dossier était haut donc sa tête bien calée, et le repose mollet très long, donc pareil... ensuite, le dossier, j'aimais bien son mode d'abaissement, allongeable à plat ! j'aimais beaucoup la capote, avec visière pluie, et l'habillage pluie tip top... les poignées, mousses, pas mal aussi, sauf que l'une des deux glissait ! Ensuite panier, de bonne taille ! P¨liage simple, compatc, maniable, stable.... parfait !

mais le gros souci, et pas des moindres : le frein, système à pédale unique horrible, car une barre traversait derrière au milieu, et du coup qd je marchais (je fais 1m73) je me la prennais touuuuuuuuut le temps dans les pieds, alors je devais marcher sur le côté !! c'était horrible ! en fait les barres du chassis ne sont pas assez recourbé comme sur une quest maclaren par exemple, elles sotn plutôt droites, si bien qu'on est collé à la poussette...

bref, c'est mon seul bémol ! je dois avoir plein de photos, car je l'avais revendue pas trop longtemps après l'avoir acheté, et du coup fait des photos pour la vente, je te cherche ça !!

je l'avais en... (devinez les copines...................)

OPTIC PISTACHE Viva bébé confort Lol Viva bébé confort Lol Viva bébé confort Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Viva bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Viva bébé confort   Viva bébé confort EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:15

Kalista a écrit:


je l'avais en... (devinez les copines...................)

OPTIC PISTACHE Viva bébé confort Lol Viva bébé confort Lol Viva bébé confort Mdr_gif

ça ne m'étonne même pas !! Viva bébé confort Tongue_g

Léonie, c'est parce que tu veux rester chez Bébé Confort que tu voulais la viva?

Car sinon tu as la Mila (certes un peu plus cher mais en occas on en trouve pas mal)

Et sinon si tu cherche une poussette canne en particulier (sans préférence pour une marque) on peut t'aider, on aime bien fouiner pour les autres nous!! Viva bébé confort Big_sour

Puis en ce moment il y a une épidémie sur le forum tout le monde change sa poussette alors on est plus à ça près Viva bébé confort Mdr_gif

Bon par contre, moi perso, j'ai la loola (la 4 ème en 18 mois Viva bébé confort 54258 ) et je l'aime beaucoup!
Et après avoir testé plusieurs poussette canne (quinny zapp (2 fois), maclaren quest, maclaren triumph...) je n'aime pas les poussette d'appoint lol.

Du coup je vais me prendre une buggster, car pour moi le plus important c'est le confort de ma nenette, donc les poussette canne c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Viva bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Viva bébé confort   Viva bébé confort EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:15

mon petit reportage viva bebe confort, de 2008 en optic pistache :

Viva bébé confort Dscf0517w
Viva bébé confort Dscf0520
Viva bébé confort Dscf0518j
Viva bébé confort Dscf0521Viva bébé confort Dscf0519s

pour baisser le dossier, des deux côtés on appuie :
Viva bébé confort 51924575
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Viva bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Viva bébé confort   Viva bébé confort EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:25

bonjour a toi! Viva bébé confort 97381

je l'avait testé en magasin et je l'avait trouver difficile a manier et encombrante pour une canne du coups j'avais pris la u'go de graco, nettement mieux!

bon je l'ai revendue car comme beaucoup ici j'aime bien changer car folle de poussette!
( d'ailleurs les filles j'attends toujours que vous me trouviez ma perle rare Viva bébé confort 54258 )

actuellement j'hésite a prendre la lite way de chicco que je trouve trés maniable Viva bébé confort Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 24

Viva bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Viva bébé confort   Viva bébé confort EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:48

Merci kalista pour ces photos; c'est vraiment bien développé hihi


Alors en faite, je suis une maman (et le papa aussi) très bébé confort.... Notre premier achat la loola avec le cosy créatix, et entièrement satisfait, ensuite a suivi la chaise haute Oméga et le siège auto.... Puis le trotteur.....Du coup, étant très contente de cette marque, j'aimera poursuivre mes achats la dedans.

Au début, je voulai prendre la mila car beaucoup de point positif ressortai, et en la voyai en vrai en mag, on a trouvé cette poussette "gadget" et que les roues si petite serai une grosse galère pour nos trottoirs un peu merdique que nous avons....

Pour la viva, je les jamais vu en vrai, dommage, mais mon ami la vu, et il ma dit : j'aimerai bien que mathéo est celle ci car on dira la loola mais en plus "compact", et en regardant les photos de kalista, c'est vraiment ce qu'on recherche.... Et surtout le sistème d'allonge que j'aime, car maintenant il font beaucoup a l'aide de sangle... Et je voi pas ou est le confort de bébé avec des sangles, mais celas reste mon point de vue.


C'est pareil, on cherche une poussette ou j'ai pas l'air ridicule en poussant, car je n'ai pas la chance de faire 1m73 mdr, mais 1m60 lol... D'ou la loola... D'ailleurs plusieur personne (famile et amis) qui bien sur son grand, ne pouvai pas la poussé car se retrouvai le dos cassé en deux mdr....


Encore une petite chose, vu que je voi que vous etes expertes... Auriez vous un site a me proposé pour la trouvé en couleurs optic chocolat?


Merci mille fois pour les photos, et merci pour les répoinses
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 24

Viva bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Viva bébé confort   Viva bébé confort EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:02

pardon en optic chocolat ou en pistache... Car rouge et noir, en mag sur bordeaux je pense que je pourrai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Viva bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Viva bébé confort   Viva bébé confort EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:17

Ce qui est souvent reproché à la Viva quand même (anciennement allegro chez bbc) c'est que rapidement les enfants ont les pieds qui touchent les roues, il semblerait que du coup ça complique sérieusement les choses pour guider la poussette et use très vite les chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Viva bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Viva bébé confort   Viva bébé confort EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:14

trouvé en optic pistache ICI 110€ (négociable à 100€ je pense!) + 27€ FDP en express !!

ICIIII Viva bébé confort 829224 Viva bébé confort 829224
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 24

Viva bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Viva bébé confort   Viva bébé confort EmptyJeu 11 Mar 2010 - 8:43

oooooooooooo super merci kalista.... Merci merci, j'espère qu'il en auront encore le mois prochain hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Viva bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Viva bébé confort   Viva bébé confort EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:00

Tiens, j'ai testé cette poussette ce week-end en promenant le fils d'ami.
Alors j'ai pas aimé du tout car j'avais tout le temps les pieds qui cognaient contre les roues Viva bébé confort Devil_gi (contrairement à Kalista moi c'était les roues). Je suis de taille moyenne (168cm), mais j'aime marcher vite et à grandes enjambées et quand je pousse une poussette je n'aime pas devoir tenir les bras bien en avant et contrôler la taille de mes pas. Donc ça m'a bien agacée. Mais c'est lié à ma démarche Viva bébé confort Dentenm2 alors il est possible que ça ne te gène pas du tout.

Pas de soucis avec les pieds de l'enfant, mais il n'est pas encore bien grand. Par contre la centralisation du frein ne marchait plus du tout, ça grinçait pas mal aussi en roulant... mais elle ne doit plus être toute jeune cette poussette donc il faut relativiser mes commentaires...


Dernière édition par Ezerette le Jeu 11 Mar 2010 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Viva bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Viva bébé confort   Viva bébé confort EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:02

C'était mon mari qui se prenait les pieds dans les roues Viva bébé confort Sueur_g2 (moi je marche les pieds l'un devant l'autre lol ) mon mari un peu plus "ouvert" donc... oui, je confirme ton ressenti !!!
moi aussi je fais de grandes enjambées qd je marche ! Viva bébé confort Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Viva bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Viva bébé confort   Viva bébé confort EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:25

veroherry a écrit:

actuellement j'hésite a prendre la lite way de chicco que je trouve trés maniable Viva bébé confort Wink_gif

en ce qui concerne la liteway je l'ai :)
je l'ai laisser au Maorc sur notre lieu de vacance, mais franchement je regrette cet achat ULTRA LONGUE alros là je me demande comment elle va rentré dans mon coffre de voiture, faudra que j'enlève les roues avant
et pas très confortable, quand au tissu bof bof quoi.
et le pire c'est que le dossier 'nest pas stable c'est à dire que si l'enfant se penche en Avant et bien le dossier se penche aussi en avant pas de beacoup heureusement masi quand meme Viva bébé confort Carton_r
sinon elle est maniable légère mais bon heureusement que je ne m'en sert qu'en vacance
d'ailleurs j'oublias mais la mousse sur une des poignées c'est totalement déchirée Viva bébé confort Carton_r Viva bébé confort 646296 bon zhom à mis du skotch noir bien solide, au deux poignées ce qui fait qu'elle est rafistolée Viva bébé confort Enerve

enfin bon lite way Viva bébé confort Offended
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viva bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Viva bébé confort   Viva bébé confort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viva bébé confort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé pleure en voiture (dans son Pebble de Bébé Confort)
» Compatibilité bébé confort creatis sur chassis urban ?
» vit de bebe confort
» SAV Bébé confort
» Noa de Bébé Confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: