Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pare soleil cabriofix

Aller en bas 
+5
valériev11
risu
eldaviken
Kumonosu
piline
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Pare soleil cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare soleil cabriofix   Pare soleil cabriofix - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:35

Trop bien Piline!
Moi aussi je me suis pas mal débrouillée Pare soleil cabriofix - Page 2 Dent_qui

Römer Baby Safe plus NEUVE pour 20 € (et le Mr. a fait mi chemin).
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Pare soleil cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare soleil cabriofix   Pare soleil cabriofix - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:56

Ah oui,pas douée la 1ére nana!!! Pare soleil cabriofix - Page 2 543867
Et toc,pour la 2de!!! Pare soleil cabriofix - Page 2 54258

Pare soleil cabriofix - Page 2 Clap_gi2 Pare soleil cabriofix - Page 2 Clap_gi2 Piline et Cuinou.
Vu que vous êtes douées pour faire des affaires,je recherche un cabriofix coloris redflame à un prix raisonnable,alors si vous voyez qqch,faites-moi signe svp!! Pare soleil cabriofix - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Pare soleil cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare soleil cabriofix   Pare soleil cabriofix - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:58

Moi je en fais que ça :D

Quand je trouve de super affaire comme ça, j'achète puis je revends au prix que ça se vends Pare soleil cabriofix - Page 2 Big_sour

je sais je suis folle, mais j'ai arrondis très souvent les fin de mois, grace a mes bonnes trouvailles.

Et vive les encombrants aussi, iséos, poussette, transat, meuble, imprimante, jeux .....
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Pare soleil cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare soleil cabriofix   Pare soleil cabriofix - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:59

red flame je l'avais pour lizéa Pare soleil cabriofix - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Pare soleil cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare soleil cabriofix   Pare soleil cabriofix - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:24

vii,moi qui aime pas le rouge,je le trouve zoli finalement!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Pare soleil cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare soleil cabriofix   Pare soleil cabriofix - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:40

Moi je suis a fond dans le rouge pour lizéa mdr, tout étais rouge meme les tenues assortis a la poussette Pare soleil cabriofix - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Pare soleil cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare soleil cabriofix   Pare soleil cabriofix - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 17:11

squi a écrit:
ils sont à 50€ neufs sur cmonpremier.com Pare soleil cabriofix - Page 2 Rolleyes, 20-25€ me semblent très très jouable

Bonjour

Ils sont partis a 25 euros aujourd'hui Pare soleil cabriofix - Page 2 Big_sour

voilà mon cabriofix est quasi remboursé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Pare soleil cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare soleil cabriofix   Pare soleil cabriofix - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 17:24

lol! je te l'avais dit Pare soleil cabriofix - Page 2 Very_ver Pare soleil cabriofix - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Pare soleil cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare soleil cabriofix   Pare soleil cabriofix - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 18:22

piline a écrit:
Moi je suis a fond dans le rouge pour lizéa mdr, tout étais rouge meme les tenues assortis a la poussette Pare soleil cabriofix - Page 2 Mdr_gif

moi,c'est le vert assorti à l'optic pistache!! lol!
Je l'habille aussi en orange,couleur de ma chanceliére!! Pare soleil cabriofix - Page 2 Le_fou_j
j'ai vu une loola mangored aujourd'hui!! Pare soleil cabriofix - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Pare soleil cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare soleil cabriofix   Pare soleil cabriofix - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:23

je remonte un vieux post. j'ai acheté à la brocante ce matin un cabrio (pas un cabriofix mais bon, il était à 6€!!) il n'a plus de pare soleil j'ai tout démonté et verifié deja. est cep ossible d'en trouvé et ou? ainsi qu'un recucteur (au pire y a le JJCole)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Pare soleil cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare soleil cabriofix   Pare soleil cabriofix - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:47

Le pare soleil du Cabrio est caché dans le rebord haut du siège coque, il n'est plus là?
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Pare soleil cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare soleil cabriofix   Pare soleil cabriofix - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:08

non il n'y a rien j'ai tout demonté et regardé partout... j'ai vu ca est ce ca marcherait...?
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Pare soleil cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare soleil cabriofix   Pare soleil cabriofix - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:52

Je profite du post, vu que ça parle de déhoussage... Je voudrais laver la housse (et le pare-soleil) de mon cabriofix, sauf que j'arrive pas à déhousser entièrement o_O

Bon et question subsidiaire, vous pensez que je peux le garder pour le prochain bébé (prévu dans 2 ans ?), ou vaudra mieux changer de siège ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Invité
Invité
avatar



Pare soleil cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare soleil cabriofix   Pare soleil cabriofix - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:59

Sur le meme site tu as des pare soleil de cosy ICI

Morgane : tu as ouvert le "tiroir" qui se trouve en haut du dossier?
C'est plein de pattes en tissu, et au pieds il faut détacher l'extremitée de la sangle et juste tirer le tissu autour du gros rond gris.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Pare soleil cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare soleil cabriofix   Pare soleil cabriofix - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:42

Non j'ai pas tiré, je ne savais même pas qu'il y avait un tiroir jusqu'à ce post... Je suis un boulet :D moi qui me demandait comment ranger le pare-soleil xD
Je vais tenter de déhousser tout ça ce soir et je reviendrais si j'ai un soucis :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Pare soleil cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare soleil cabriofix   Pare soleil cabriofix - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:53

ahhh super merciii

morgane, je dirais que tu peux le garder. moi j'ai acheter ce matin celui ci et grossesse pour fin d'année seulement...
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Pare soleil cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare soleil cabriofix   Pare soleil cabriofix - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:22

Et bien, j'ai appris un truc ce soir! Je n'avais même pas remarqué ce petit tiroir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pare soleil cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare soleil cabriofix   Pare soleil cabriofix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pare soleil cabriofix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pare soleil
» Pare-soleil efficace ?
» Pare soleil universel
» Que valent les pare-soleil de siège ?
» INSTALLATION PARE SOLEIL DUOLOGIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: