Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un doute! autre chose a me proposer?

Aller en bas 
+3
beatrice
eldaviken
veroherry
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

un doute! autre chose a me proposer? Empty
MessageSujet: un doute! autre chose a me proposer?   un doute! autre chose a me proposer? EmptyMar 2 Mar 2010 - 9:47

bon voilà maintenant que je n'ai plus de poussette il faut vraiment que je commande la nouvelle!
mais voilà au moment de prendre la decision, je doute!

la for me: etait vraiment bien, sera t elle vraiment adapter a notre vie?

bref, comme vous etes super douée en la matiére, je me suis dit qu'avant de faire eventuellement une bétise je devais vous demander:

auriez vous une autre poussette a me conseiller?

sachant que je l'a veut:

- inclinable
- pliage compact
- pas plus de 10 kilos
- possibilité d'y fixer une coque
- éventuellement avec l'assise reversible
- absolument avec barre de maintien
- et avec roues uniques au moins a l'avant ou une trois roues
- pas plus large que 55 cms

un doute! autre chose a me proposer? 651904 un doute! autre chose a me proposer? 777476

une idée? un doute! autre chose a me proposer? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

un doute! autre chose a me proposer? Empty
MessageSujet: Re: un doute! autre chose a me proposer?   un doute! autre chose a me proposer? EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:07

la streety un doute! autre chose a me proposer? Dentenm2

- inclinable OUI
- pliage compact OUI
- pas plus de 10 kilos OUI
- possibilité d'y fixer une coque OUI
- éventuellement avec l'assise reversible OUI
- absolument avec barre de maintien OUI
- et avec roues uniques au moins a l'avant ou une trois roues OUI
- pas plus large que 55cms : 56cm
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

un doute! autre chose a me proposer? Empty
MessageSujet: Re: un doute! autre chose a me proposer?   un doute! autre chose a me proposer? EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:09

un doute! autre chose a me proposer? Big_sour
elle correspond, sauf que je ne l'ai pas trouver super maiable et meme plus lourde que la for me malgres son poid indiqué un doute! autre chose a me proposer? 651904
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

un doute! autre chose a me proposer? Empty
MessageSujet: Re: un doute! autre chose a me proposer?   un doute! autre chose a me proposer? EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:10

La SI Peg Perego?

la Nurse Rambla Pro?

la Mamasandpapas Luna (en promo, sait pas si ils livrent en france)

un doute! autre chose a me proposer? Luna10

et l'incontournable buggster un doute! autre chose a me proposer? 543867

edit desolee la luna est trop large...mais trop belle
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

un doute! autre chose a me proposer? Empty
MessageSujet: Re: un doute! autre chose a me proposer?   un doute! autre chose a me proposer? EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:18

la si completo, je l'avait reperé!

la nurse rambla pro, je ne l'a connaissait pas, j'aime bien mais elle me semble fragile un doute! autre chose a me proposer? 651904

un doute! autre chose a me proposer? 450_2901101130_ramblaredkiss
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

un doute! autre chose a me proposer? Empty
MessageSujet: Re: un doute! autre chose a me proposer?   un doute! autre chose a me proposer? EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:38

connaissez vous la largeur de la buggster?
je n'arrive pas a la trouver un doute! autre chose a me proposer? 651904
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

un doute! autre chose a me proposer? Empty
MessageSujet: Re: un doute! autre chose a me proposer?   un doute! autre chose a me proposer? EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:24

peux pas dire, elle sort à 229€, c'est vraiment pas cher un doute! autre chose a me proposer? Big_sour
sinon, ils font aussi la Nurse Boulevard, mais elle à 2X2 roues, au fait t'as uoi contre ça, c'est moins costaud??

un doute! autre chose a me proposer? Nurse_10

j'arrive pas à mettre bien les liens un doute! autre chose a me proposer? Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

un doute! autre chose a me proposer? Empty
MessageSujet: Re: un doute! autre chose a me proposer?   un doute! autre chose a me proposer? EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:20

bon ben j'en avait marre j'ai lancé la commande!
fallait bien que je me decide parce que sans poussette et en plus ne sachant pas en combien de temps je serait livrer!!!

j'attends le total du vendeur
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

un doute! autre chose a me proposer? Empty
MessageSujet: Re: un doute! autre chose a me proposer?   un doute! autre chose a me proposer? EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:51

la buggster elle fait 58cm de large (kindylou vient de donner la réponse)

donc ne regrette pas la buggster, c'était trop large un doute! autre chose a me proposer? 206997


Dernière édition par eldaviken le Mar 2 Mar 2010 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

un doute! autre chose a me proposer? Empty
MessageSujet: Re: un doute! autre chose a me proposer?   un doute! autre chose a me proposer? EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:55

vi vi c'est ce que j'avait lut! il me semblait bien qu'elle etait aussi large que la moon!
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

un doute! autre chose a me proposer? Empty
MessageSujet: Re: un doute! autre chose a me proposer?   un doute! autre chose a me proposer? EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:50

je suis trop degoutée le vendeur m'a envoyé un message disant qu'il s'etait trompé dans son stock et qu'il n'ont plus la coucleur que je veux un doute! autre chose a me proposer? Pleurefo un doute! autre chose a me proposer? Pleurefo un doute! autre chose a me proposer? Carton_r

il me propose une autre couleur mais moi j'aime pas trop, je vais devoir annuler et payer la poussette plus chére que prevu un doute! autre chose a me proposer? Ouin_gi2

voilà la coucleur qu'il propose:

un doute! autre chose a me proposer? Formebasicmanhattan

bon c'est pas laid, mais foncé un doute! autre chose a me proposer? Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
chayano
Marche tout seul
chayano


Nombre de messages : 326

un doute! autre chose a me proposer? Empty
MessageSujet: Re: un doute! autre chose a me proposer?   un doute! autre chose a me proposer? EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:11

c'est foncé et standart..

Tu ne peux pas attendre encore une petite semaine.. peut etre que d'ici là tu trouveras ^^
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

un doute! autre chose a me proposer? Empty
MessageSujet: Re: un doute! autre chose a me proposer?   un doute! autre chose a me proposer? EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:13

chayano a écrit:
c'est foncé et standart..

Tu ne peux pas attendre encore une petite semaine.. peut etre que d'ici là tu trouveras ^^

ben j'ai fouiller partout, il y en a d'autre mais 30 euros de plus et chez un autre vendeur!

je reflechit

celle ci est même un peu moins chére que celle que j'aurait pris, mais bon le bleu marine c'est hyper classique!
Revenir en haut Aller en bas
chayano
Marche tout seul
chayano


Nombre de messages : 326

un doute! autre chose a me proposer? Empty
MessageSujet: Re: un doute! autre chose a me proposer?   un doute! autre chose a me proposer? EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:15

mouè.. hum.. c'est casse bonbons !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

un doute! autre chose a me proposer? Empty
MessageSujet: Re: un doute! autre chose a me proposer?   un doute! autre chose a me proposer? EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:21

là la provence :

SUR EBAY

encore la provence ICI à 149 !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

un doute! autre chose a me proposer? Empty
MessageSujet: Re: un doute! autre chose a me proposer?   un doute! autre chose a me proposer? EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:24

et à 159 !

livrable en france 18€ !!!

ICI
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

un doute! autre chose a me proposer? Empty
MessageSujet: Re: un doute! autre chose a me proposer?   un doute! autre chose a me proposer? EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:27

oui en provence!
mais c'etait celle coloris saturn que je voulait!!!!
et la moins chére est a 179

de plus ce vendeur me semblait tres serieux car repondait trés rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

un doute! autre chose a me proposer? Empty
MessageSujet: Re: un doute! autre chose a me proposer?   un doute! autre chose a me proposer? EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:30

sinon je l'ai là

mais c'est une poussette d'expo
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

un doute! autre chose a me proposer? Empty
MessageSujet: Re: un doute! autre chose a me proposer?   un doute! autre chose a me proposer? EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:37

c'est dommage, une personne vends sont trio pres de chez moi du coloris que je veux!
mais moi je n'ai besoin que de la poussette et 250 euros me fait cher même si pour un trio avec sac et ombrelle c'est correct un doute! autre chose a me proposer? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

un doute! autre chose a me proposer? Empty
MessageSujet: Re: un doute! autre chose a me proposer?   un doute! autre chose a me proposer? EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:47

moi je préfère la provence.. mais pas étonnant pour ma part un doute! autre chose a me proposer? Lol
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

un doute! autre chose a me proposer? Empty
MessageSujet: Re: un doute! autre chose a me proposer?   un doute! autre chose a me proposer? EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:44

J'ai remarqué sur la photo que la For Me n'a pas la barre en position face-parent.

Sinon, as-tu regardé la Peg Perego Switch? Pardon, c'est 57 cm de large et 11 kilos alors hors critères....
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

un doute! autre chose a me proposer? Empty
MessageSujet: Re: un doute! autre chose a me proposer?   un doute! autre chose a me proposer? EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:47

oui j'amais bien la switch aussi mais la for me est plus compacte pliée et j'aimais bien le fait de pouvoir passer des poignée au guidon un doute! autre chose a me proposer? Wink_gif

bon j'ai lancé un achat immediat pour une autre poussette du coloris que je voulais!
par contre c'est un modele d'expo! je me suis dit que ça vallait bien une occas de plus les occas d'un an sont au meme prix!

les frais de ports sont assez elevés j'epére que c'est pour une livraison express un doute! autre chose a me proposer? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

un doute! autre chose a me proposer? Empty
MessageSujet: Re: un doute! autre chose a me proposer?   un doute! autre chose a me proposer? EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:12

pas de réponse depuis hier du second vendeur!

je lui ai envoyer un message lui demandant le montant total avec frais de ports pour le payer! ben j'attends toujours un doute! autre chose a me proposer? Carton_r un doute! autre chose a me proposer? Ouin_gi2

lorsque je me renseignait il y a quelque jour je lui avait demande la livraison pour la france il m'avait repondu le jour même 28 euros!

et là pas de nouvelles, pourtant c'est un professionel, si c'etait un particulier je me serait dit qu'il bosse!

et pis j'aose pas le payer en comptant les frais de ports qu'il m'avait indiqué au part avant parce que je me dit qu'on ne sait jamais s'il y avait une erreur!

un doute! autre chose a me proposer? Enerve

et moi je suis impatiente et surtout sans poussette

et pis mon grand ce matin: "maman quand est ce qu'on aura la poussette? t'es sûre qu'on va l'avoir?" un doute! autre chose a me proposer? Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

un doute! autre chose a me proposer? Empty
MessageSujet: Re: un doute! autre chose a me proposer?   un doute! autre chose a me proposer? EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:22

a y est finalement au deuxiéme message il a repondu!

poussette payée 163 euros frais de port inclus, plus qu'a la recevoir j'ai trop hate un doute! autre chose a me proposer? Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

un doute! autre chose a me proposer? Empty
MessageSujet: Re: un doute! autre chose a me proposer?   un doute! autre chose a me proposer? EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:41

poussette reçue! un doute! autre chose a me proposer? Bounce3_

si a votre prochain achat vous voyez "gls" en transporteur, fuyezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ces cons m'ont livrer chez une voisine au bout ce la rue un doute! autre chose a me proposer? Pasconte alors que j'etais chez moi!

sinon je suis super contente, elle est belle un doute! autre chose a me proposer? IconLove en plus ça devait etre un modele d'expo, eh bien non les sachets etaient cellés et en plus il y avait la protection pluie alors qu'il ne devait pas en avoir un doute! autre chose a me proposer? Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un doute! autre chose a me proposer? Empty
MessageSujet: Re: un doute! autre chose a me proposer?   un doute! autre chose a me proposer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un doute! autre chose a me proposer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis sur la matrix en siege auto
» le peanut sur la phil and teds dash..
» Ben v'la autre chose -bisphenol A
» High trek avec créatis, streety, cabrio...autre chose?
» Babynomade ou autre chose dans le Kiss 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: