Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés

Aller en bas 
+8
conetco
libabule
Niniefz
Cuinou
Elodie
eldaviken
zora
Eve
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés   Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:54

Alors oui je te confirme que la phil est bien plus stable, j'ai failli verser plusieurs fois avec la powertwin et la montée des trottoirs est plus difficile. Et même si la powertwin à des avantages en terme de confort, praticité, je préfère la phil pour sa maniabilité,et elle fait beaucoup plus légère à pousser.
Cela dit, pour toi qui a des jumeaux, l'avantage de la powertwin, c'est que tu la plies/déplies plus facilement (et sans avoir à enlever le 2nd siège évidemment) et elle plus pratique au quotidien, notamment avec ces canopies très couvrants, et l'inclinaison des sièges.... Je me demande si elle ne gagne pas un peu en stabilité avec 2 loulous du même âge, il faudrait demander à d'autres mamans de jumeaux.

Pour le soleil, j'ai acheté le filet anti-UV pour la phil and teds, il faudra que je fasse une photo qd le temps sera au beau fixe.

Par contre, l'adaptateur cabrio, je ne l'ai pas. C'était 350 avec le 2nd siège, l'habillage pluie double et les 2 coussins de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés   Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:46

Merci. Mais comme j'ai déjà une maclaren, la P&T est très bien pour l'usage que j'en ai. Je pense qu'elle sera + souvent ouverte dans le garage que dans le coffre de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés   Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:34

Ah oui, les 2 se complèteront très bien Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés   Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:49

ma phil and teds est quasiment vendue...et du coup je me demande si je ne vais pas regretter Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 777476

J'ai envie de me prendre une powertwin, mais qu'est-ce qu'elle est encombrante au pliage par rapport à la P&T!!!

Mesures poussettes magasine powertwin: L94xP61(49)xH56 (avec la roue avant retirée)

La P&T ne fait que 27 de hauteur!!! Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Wink_gif

Déjà qu'avec la maclaren dans le coffre, on trouve le coffre bien rempli pour partir en wk...

Là, la avec la powertwin dans le coffre, on ne mettra rien d'autre...donc ce serait pour les balades au départ de la maison, ou dans le coin...mais on sera obligé de prendre la maclaren pour les wk et vacances Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Sleep_gi

Pourtant on a une 308SW...je crois qu'on va acheter un coffre de toît pour y mettre la maclaren moi Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Mdr_gif ...ou la powertwin dans le coffre et les valises dans le coffre de toît Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés   Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:36

mouais moi je pense que tu vas regretter.

Que reproches tu a la P&T?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés   Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:43

qu'elle ne s'allonge pas principalement.

Pas de capote, mais bon avec l'habillage UV çà le fait.

Le frein de parking franchement dur...et pour mettre le 2e siège, sans mettre le frein de parking, c'est galère.

L'accès au 2e siège n'est pas très évident pour l'installation.

Pas de frein ralentisseur au guidon

Son prix avec les accessoires

bref, je ne pensais pas la vendre tout de suite...j'avais mis une annonce sur un coup de tête et puis on m'a contacter. Et comme je la revends au prix d'achats avec les accessoires, bah du coup je profite de l'occas. Je ne perds rien...

Maintenant, je ne sais pas si je prends une powertwin ou non. C'est loin d'être indispensable, mais j'ai toujours voulu une powertwin

Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 777476

Je ne sais pas pourquoi! Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Tongue_g Et comme je peux l'avoir à 370 euros normalement Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés   Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:51

ah ben oui ca fait une liste...

je pense que tu as raison - fais toi plaisir!

bon moi les powertwin je trouve ca a l'air pas pratique...mais j y connais rien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés   Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:40

Coucou ! Attention par contre, la powertwin n'a que le siège arrière qui s'allonge vraiment. Le 2ème s'incline peu. Par contre, c'est vrai que si j'avais eu des jumeaux, j'aurais probablement préféré la powertwin à la phil and teds car toutes les manips sont plus aisées avec la première. Freinage, pliage/dépliage, les capotes pour le soleil.. mais la phil est bien moins encombrante, c'est vrai ! Cela dit si tu l'achètes d'occase, tu ne prends pas trop de risque. Moi j'avais acheté ma powertwin d'occase à 350€ et je l'ai revendue 2 mois après au même prix donc rien perdu.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés   Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:16

je vais aller la voir en vrai le wk prochain ou le suivant.

Un siège qui s'allonge complètement c'est déjà mieux que 0.Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Le_fou_j

Mais par contre, si le siège arrière est allongé, est-ce que l'on est gêné pour pousser?

Le petit de derrière, voit-il suffisamment ce qui se passe?

Faut que j'aille revoir le reportage sur poussette magazine de la powertwin car si on passe chez Aubert, çà risque d'être la course (c'est à Rennes, à 1h de chez nous).

Pour 2 bébés de 6 mois, je pense que la powertwin sera mieux que la P&T...par contre, ensuite, la P&T devrait être mieux Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 483667

Bref, rien n'est décidé.

Mais la powertwin reste une bonne poussette pour un budget moindre. Une différence de 180 euros tout de même entre la vente de ma P&T + accessoires...et l'achat d'une powertwin neuve en promo (+réduc chèques cadeaux).

Bref, la powertwin 2010 est vendue neuve environ 550 euros...d'occasion, seule, je pense que çà peut se revendre 300 euros lorsqu'elle n'a pas bcp servie. En plus je crois que c'est une poussette recherchée par les ass mat, donc je ne devrai pas avoir de problème de revente.

Donc si dans 1 an, une fois les enfants + grand, la P&T me paraît plus adaptée je pourrai toujours en reprendre une lol!

Ou là là, c'est pas bon de trainer sur ce forum...me voici contaminée, n'est-ce pas Coralie Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Wub_gif2

Enfin je ne suis pas encore entièrement décidée. Mais avec seulement une côte à côte, j'ai peur que cela m'embête.

Edit: quand je vois l'inclinaison du siège avant...çà semble à peu près pareil que ce que l'on peut obtenir avec la P&T.

J'avoue, je regrette presque de la vendre....mais bon, je ne vais pas me rétracter la veille de la vente...tampis. J'irai voir la powertwin. Et si elle me plaît pas. Soit je n'en reprends pas (ce qui serait le mieux, on a un congélateur à acheter!), soit je reprends une dash en promo, soit une autre Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés   Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:23

zora a écrit:


Mais par contre, si le siège arrière est allongé, est-ce que l'on est gêné pour pousser?

Non, même allongé au max, aucun soucis.


Le petit de derrière, voit-il suffisamment ce qui se passe?

Il est légèrement surélevé donc c'est pas mal par contre, il ne voit pas grand chose lorsque les canopies sont rabattus vers l'avant. Celui de devant lui cache la vue .


Pour 2 bébés de 6 mois, je pense que la powertwin sera mieux que la P&T...par contre, ensuite, la P&T devrait être mieux Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 483667

Le problème majeur que je reproche à cette poussette, c'est son manque de stabilité. Ca ne se remarque pas en ville ou sur du terrain plat mais dès que le terrain penche de côté, on a l'impression que la poussette va basculer. Et comme j'habite en montagne, ça ne me convenait pas. J'aurais été en plaine par contre, je n'y aurait peut être pas fait attention. C'est pour cela que j'ai changé pour la phil car sinon elle aurait été géniale. Penses-y si tu souhaites l'acheter, tu pourrais être déçue car la phil est plus stable et maniable.





Ou là là, c'est pas bon de trainer sur ce forum...me voici contaminée, n'est-ce pas Coralie Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Wub_gif2

LOL c'est vrai que c'est dangereux !

Enfin je ne suis pas encore entièrement décidée. Mais avec seulement une côte à côte, j'ai peur que cela m'embête.

Edit: quand je vois l'inclinaison du siège avant...çà semble à peu près pareil que ce que l'on peut obtenir avec la P&T.

Hmm ma foi oui, ça ne fait pas trop de différence Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 651904

J'avoue, je regrette presque de la vendre....mais bon, je ne vais pas me rétracter la veille de la vente...tampis. J'irai voir la powertwin. Et si elle me plaît pas. Soit je n'en reprends pas (ce qui serait le mieux, on a un congélateur à acheter!), soit je reprends une dash en promo, soit une autre Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 777476

Au pire si tu regrettes, tu te rachètes une Dash voire une vibe Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés   Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:01

lol!

Alors la Vibe, j'adorerai mais hors budget pour le coup.

Entre la powertwin et la DASH, si l'inclinaison est quasiment identique, alors autant partir sur une DASH finalement surtout qu'elle est à 439 euros en promo. Elle aura déjà des petites améliorationS par rapport à la sport.

mais

je me dis que pour le confort des loulous ils sont mieux pour le moment dans la maclaren qui s'allonge complètement. Et que l'achat d'une nouvelle poussette serait peut-être préférable d'ici 6 mois, voir le printemps prochain... (même si j'en ai envie)

En fin, j'irai quand même voir la powertwin ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés   Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:42

:)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés   Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:44

Je remonte ce post plutot que d'en ouvrir un autre puisque c'est le même sujet.

Je commence a réfléchir à l'achat de ma prochaine double tout terrain pour remplacer ma stadium duo quand je mettrais plus les cosys dessus -c'est lourd Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Sueur_g2 - dès que les bébés tiendront assis.

Il me faudrait du l'un derriere l'autre... je voudrais qu'elle me fasse aussi bien en ville que partout ailleurs, ça sera ma seule poussette double, je galère trop avec le coffre plein. Je laisse un peu en plan la EsayWalker duo malheureusement, parce que parfois je galère a passer en largeurs a certains endroit en ville, notament à la crèche pour BB1 qui a des pavés (même pas, c'est des galets colés les uns au autres, encore pire!!!) et une porte pas aux normes Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 646296

Je me tourne donc vers la Powertwin de Jané et la Hammerhead de Phil&Teds. J'ai eu la Dash pour mon 1er en mode simple, que j'ai beaucoup aimé. Les défaut que je lui ai trouvé ont été modifié avec la hammerhead (canopy du 2eme siege abscent, canopy du 1er pas top, inclinaison du 2nd siege ainsi que ses renforts latéraux, frein...) et le top pour moi, les 4 roues gonflables !

J'ai (re)vue la Powertwin avec Veroherry cette aprèm, je trouve les renforts lateraux bof bof, le pliage pas super compact, mais surtout elle est lourde Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Le_fou_j et puis j'ai peur de la -non- stabilité, pour l'avoir déjà testée avec deux grands bébés en ville...

La hammerhead est pour le moment ma chouchoute. Mais j'ai un doute a cause de ce que dit souvent Zora, a savoir la difficulté à mettre un enfant sur le siege du bas quand il en a décidé autrement ... Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 777476



Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés   Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:58

moi j'avoue que j'apprécie davantage l'utilisation de l'Explorer depuis qu'ils ont + d'un an. Avant, ce n'étais pas l'idéal pour des jumeaux je trouve. Le fait de ne pas pouvoir incliner mon loulou quand il s'endormait me manquait, du coup je le mettais toujours devant...et une fois arrivée à la maison, hop en position couchette pour finir sa sieste. Ou bien en version simple allongée et la puce en porte bébé. Par contre, le côté compact, c'est pas mal. Et le mode solo aussi. Mais le frein de la powertwin c'est un plus aussi je trouve et les positions inclinées des hamacs. En plus j'aime bien son look.

Pour le problème d'installation sur la P&T, je pense que c'était aussi lié à l'utilisation de la chancelière, ça compliquait un peu les choses. Depuis le printemps, aucun problème...et parfois ma puce utilise le second siège en marche c'est à dire qu'elle se met debout ou bien à genoux vers mois.

Niveau confort, je ne connais pas la powertwin, mais dans l'explorer ils sont bien et à l'aise (je me souviens que j'avais un peu peur à un moment, on verra cet hiver avec les manteaux)

Mais à refaire, je crois que je prendrais la powertwin par rapport à la Phil and teds et deux poussettes cannes lol!

Enfin, si je ne pouvais pas prendre l'easywalker ah ah

A 19 mois des loulous, j'aime de moins en moins prendre la poussette double...même si elle est maniable, je trouve ça quand même lourd à pousser maintenant que j'ai goûté à la volo + porte-bébé Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés   Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:58

Merci zora !!!!! Tu me fais douter quand tu dis "Mais à refaire, je crois que je prendrais la powertwin par rapport à la Phil and teds et deux poussettes cannes"

Du coup je re-penche pour la Jané Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 432701 et franchement, le fait que Kalista préfère celle-ci me fait dire qu'elle doit vraiment être pas mal, surtout sachant a quel point Kalista est difficile avec les poussettes Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 3912370904 (m'en veux pas Kali, mais c'est vrai que je me dis que si toi tu préfères la jané, c'est que tu as de trèèèèès bonnes raisons Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés   Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:28

Et la city select de Baby Jogger? elle te plait pas? Elle a l'air beaucoup plus légère, compact et maniable que la powertwin.... De plus je crois que l'inclinaison pour les 2 sièges en même temps est possible Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés   Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:38

Ah sisi j'aime bien la select ! mais le prix un peu moins par contre Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés   Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:45

oui j'y avais pensé en écrivant ma précédente réponse Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Sueur_g2
C'est aussi du à cela ( et au fait quelle est peut trouvable en France) que finalement je passe à la P&T
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés   Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:11

Un truc que j'aime aussi sur la P&T c'est que les enfants sont proches de moi et que je les vois et peu même les toucher tous les deux en étant derrière le guidon Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Wink_gif

Kalista a en effet testé les P&T et la powertwin, donc ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés   Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:54

j'ai déjà mis mon avis mais je le remets quand même Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 777476
je préfère les p&t
c'est beaucoup plus stable que la powertwin
la poussette est moins longue et beaucoup plus maniable que la jané

après, je n'ai pas de jumeaux c'est peut être différent avec 2 enfants de poids égal Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 483667

kalista préfère la jané pour L., il n'était pas bien installé (pas assez soutenu) dans les p&t Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés   Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:28

eldaviken a écrit:
j'ai déjà mis mon avis mais je le remets quand même Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 777476

Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 895788

Zora, effectivement c'est interessant de pouvoir toucher et voir les petits, c'est vrai que celui de devant dans la Powertwin on ne le voit pas Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Sleep_gi et on le touche encore moins. Quand le siege principal est allongé, il n'y a toujours pas de tissu qui part du canopy jusqu'au bout du dossier ? (je sais pas si je suis claire) comme la Dash en fait, un espace vide plus ou moins important suivant l'inclinaison du dossier...

Le fait qu'elle soit moins longue me plais bien, j'ai enlevé le siege central de mon 806 pour le passer à la 3eme rangé. C'est loulou premier qui ferme la marche, en plus il voit ses frères et il adore. Alors je vais faire ma chiante, mais j'aimerais pouvoir mettre la poussette double ouverte dans mon coffre pour limiter les manoeuvres pliage/dépliage Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Dentenm2 la graco ne passe pas à cause de la tablette et des roues de devant trop larges. La Jané je pense que oui, mais la Hammerhead je sais pas, je trouve 122 x 108 x 63,5 cm en dimensions ouverte, je pense que la P&T sera plus facile a monter du fait de ses deux roues avant. Je vais demander à feeclochette l'entraxe des deux roues avant. Je vous met une photo pour mieux comprendre :

Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 P1030811
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés   Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:26

Arnoux a écrit:
Quand le siege principal est allongé, il n'y a toujours pas de tissu qui part du canopy jusqu'au bout du dossier ? (je sais pas si je suis claire) comme la Dash en fait, un espace vide plus ou moins important suivant l'inclinaison du dossier...

C'est bon j'ai ma réponse, ça n'a pas changé, dommage.

Feeclochette m'a répondu pour les roues, voici sa réponse : "Alors si tu rentres la poussette dépliée les roues seront dons en position route donc la largeur et de 42 cm, alors que si les roues sont en position marche arrière la largeur est de 44 cm." Donc ça devrait passer je pense !

Et vous vous en penssez quoi, vous trouvez que vos loulous ne sont pas suffisement soutenus ?
Quand j'avais la Dash, mon fils avait déjà 15 mois, il marchait, donc se tenait bien je trouve. Je n'ai jamais testé avec un bébé de 6 mois par exemple Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés   Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:50

eh oui il y a toujours cet espace vide, d'ailleurs c'est ce qui m'a surpris quand j'ai reçu la poussette.

je vais l'utiliser à la rentrée avec un bébé de 4 mois et demi et une louloute de 17 mois.
j'ai trouvé un tee-shirt petit bateau en coton ajouré noir pour 1€ aux puces Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Wink_gif avec j'ai fabriqué un "store" pour cet espace vide. Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 644737
Grâce au liner que j'ai confectionné le bébé sera bien installé.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés   Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:54

J'avais fait pareil avec un t-shirt de mon mari Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Dentenm2 mais bon c'était pas aussi bien que s'ils avaient fait quelque chose exprès Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Sleep_gi je comprends pas pourquoi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés   Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:55

c'est pas dangereux la poussette debout, non attaché, pas non plus sous une plage arrière?Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés   Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette type canne pour enfants rapprochés
» Poussette double pour enfants rapprochés
» poussette double pour enfants rapprochés
» quelle coque pour la phil and teds
» RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: