Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés

Aller en bas 
+8
conetco
libabule
Niniefz
Cuinou
Elodie
eldaviken
zora
Eve
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés   Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:26

Je peux la sceller au sol comme je fais déjà avec la stadium quand je la met debout, elle est fixée par la ceinture du dernier rang qui n'est pas utilisé, et j'ai des crochets au plancher pour la fixer au sol avec des tanteurs. Je pense qu'avec sa ça risque rien, en tout cas ça bouge pas d'un poil Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 3 Wink_gif



Edit : on voit le crochet avec la ceinture à droite de la photo, et en bas à droite on voit l'un des crochets du sol. Dailleurs on voit aussin un des tendeurs fixé sous le siege et sur un des crochets de l'autre côté. Justement je déteste les objets qui roulent sur le plancher plat, du coup je fixe tout. Et ça fait pas projectil en cas de freinage ou choc.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés   Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:39

ah oui effectivement j'avais pas vu!
et je pense que tu as raison c'est plus sur de tout attacher!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés   Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:09

Oui je pense aussi, je laisse les tandeurs fixés, je met la poussette et hop je passe le tandeur par dessus les roues. Il est bien ce 806, il a des trous partout pour fixer les sieges, du coup on peur accrocher n'importe quoi et comme on veut Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 3 Dentenm2

Je viens d'avoir mon mari au téléphone. Il est ok pour la P&T, et tout de suite ! il était désespéré de ne pas me trouver de cadeau pour mon anniv, du coup il m'a demandé ce que je voulais et il a été soulagé que je lui parle de la poussette Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 3 2371801052

Je vais eviter naturabebe hein, j'ai lu le post de Squi Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 3 432701 Je pense me tourner vers Jaimebébé. Je cherche Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés   Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:32

Arnoux a écrit:
Je viens d'avoir mon mari au téléphone. Il est ok pour la P&T, et tout de suite ! il était désespéré de ne pas me trouver de cadeau pour mon anniv, du coup il m'a demandé ce que je voulais et il a été soulagé que je lui parle de la poussette Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 3 2371801052
Une poussette pour ton anniversaire... sympa lol.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés   Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:44

Je vais en vendre deux autres, c'est le complement mon cadeau Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 3 Dentenm2

Je l'ai trouvé à 495,84 fdp inclus chez Jaimebebe avec le kid duo, l'habillage pluie double et l'anti uv double, le code pour avoir 4% (VACANCES4) en plus de la promo si ça interesse Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés   Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil and teds VS Powertwin pour enfants rapprochés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Poussette type canne pour enfants rapprochés
» Poussette double pour enfants rapprochés
» poussette double pour enfants rapprochés
» quelle coque pour la phil and teds
» RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: