Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voyager avec bébé

Aller en bas 
AuteurMessage
cecilou024
Marche à 4 pattes
cecilou024


Nombre de messages : 75

Voyager avec bébé Empty
MessageSujet: Voyager avec bébé   Voyager avec bébé EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:34

Je suis partie une dizaine de jours avec ma fille de 8 mois 1/2, je voulais juste vous faire part de mon voyage !
A l'aller nous avons pris l'avion, il y en avait pour 1h30, ca s'est plutot bien passé, elle était assise sur mes genoux, avec une ceinture pour elle attachée à ma ceinture. L'hotesse de l'air lui a donné un doudou, elle a joué avec pendant le voyage. J'avais une place coté couloir, la place a coté de moi était libre, et c'était justement parce que je voyageaix avec un bébé qu'ils avaient laissé la place ! j'aurai pu l'y assoir, mais la ceinture serrait pas assez ! Les hotesses étaient gaga avec elle, contente de voir un bébé à bord !
Je l'ai fait TT au décollage, aprés elle voulait plus, et la descente de l'avion a été un peu plus dure, elle a pleuré, elle a surement du avoir un peu mal aux oreilles !
Pour le retour, je suis rentrée en TGV, et la pareil : Nickel !
J'ai oublié de préciser que j'ai tout fait en écharpe !
Dans le TGV, j'avais pris une place, prévoyant de la garder sur les genoux, a bord du train, je trouve ma place : un carré sans table au milieu, donc de la place pour les jambes, mais aussi et surtout pour le sac à langer ! Il y avait personnes sur les places d'a coté ! et il n'y a eu personne de tout le voyage ! grosse chance ! du coup elle était assise sur le siège a coté et contente de voir le paysage et surtout de voir les gens passaient, la porte etant juste a coté ! et grosse chance aussi, derrire la porte il y avait l'espace de change pour bébé !
Par contre le train, c'était 4h30, un peu plus long, elle en avait un peu marre, mais une bouteille d'eau pour l'occuper et tout allait bien !
Je préfère quand meme nettement voyager en voiture, mais la 800km seule avec ma puce, j'avais pas le courage !
Donc train ou avion avec un petit, c'est sans problèmes !!! juste un peu d'organisation !
Revenir en haut Aller en bas
http://maternature.over-blog.com
 
Voyager avec bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyager en bus avec bébé ?
» Croisière avec bébé de 1 an
» voyager avec un nouveau né
» Prendre l'avion avec son enfant
» [Questionnaire] Voyager en train avec une poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: