Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 urban life bebe confort

Aller en bas 
+41
Rustine
lililou24
oO Isa Oo
nat67380
Corail
neerune
kounoupi
marry-poppins
Yukary
2002milly
CmoiCaro
camillegi
sarah666
Boulouc
cocci-coccinelle
Artémis
vl33-33
puce
cissou38
titine
shailyma
titounou
mana111
tibou94
ninou35
ochun
lili64
choupie
veroherry
christonio
Arnoux
carty
soph28
eldaviken
Lilibeth
coeur3
nanou92700
marmottine
CoCoNut
Kalista
beatrice
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

urban life bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:55

Lilibeth a écrit:
argggggggggggghhhhhhhhhhhh
Bon j'adore ce coloris mais il ne doit pas aller sur mes poussettes... bouhhhhhhhhhhhh L'EWA est bleue, la senzz grise .
Faut quand même que je vois lors de notre prochaine virée en France si je la vois en magasin...

Et pourquoi ça n'irait pas ?

Lilibeth a écrit:
MOi je trouve pas que ça fasse trop fille... je trouve très joli aussi pour un p'tit gars.

urban life bebe confort - Page 2 846519 moi ça ne me dérangerait pas pour un garçon

Bon demain séances photos avec mes modèles poussettes urban life bebe confort - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

urban life bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:36

la si est en photo dans le post approprié urban life bebe confort - Page 2 Diablocl

et voilà la urban avec hamac activ camélia

urban life bebe confort - Page 2 Dscn1556ch

urban life bebe confort - Page 2 Dscn1555h
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

urban life bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:30

OUah c'est superbe ! urban life bebe confort - Page 2 Wub_gif2
Tu peux la plier avec je pense vu que l'activ a un pliage encore plus compacte.
Mais pourquoi diable n'ont-ils pas fait une assise réversible sur la mila??? urban life bebe confort - Page 2 Hein430x L'activ ferait bien office de canne mais face à maman.
Rohhhhhhhhhhhhhhhhh
Bon j'arrête d'y penser, urban life bebe confort - Page 2 Offended je vais mettre une jolie assise whizz sur ma senzz et ça devrait aller. urban life bebe confort - Page 2 206997
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

urban life bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:50

tu t'en achètes une
LA 30 € urban life bebe confort - Page 2 Diablocl
urban life bebe confort - Page 2 3071034856

et je te revends mon hamac camélia urban life bebe confort - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

urban life bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:03

Ah urban life bebe confort - Page 2 Rolleyes on dirait qu'elle est prune en plus. Bon ça fait une petite trotte depuis chez moi tout de même... même si on doit faire une virée shopping dans le coin d'ici l'été.
Vous êtes de vilaines tentatrices.

Je vais ressortir mon hamac et voir comment la miss est installée avec le coussin commandé avec l'EWA...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

urban life bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:08

ce que je trouve top c'est les suspensions reglables à ressort, au Portugal j'ai roulé sur des pavés à coté d'une loola, y'avait pas photo urban life bebe confort - Page 2 Affraid ; l'autre bébé était tout secoué et la mienne, rien du tout urban life bebe confort - Page 2 Big_sour
on se demande pourquoi ils ont abandonné ces suspensions urban life bebe confort - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

urban life bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:15

Sur l'urban? Je ne pense pas sur l'activ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

urban life bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:11

ah tient je ne connais pas ces ressorts Bea? tu nous ferais des photos urban life bebe confort - Page 2 777476


dis, elle est trop belle en camélia ta poussette urban life bebe confort - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

urban life bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:27

il y a un gros cache plastique noir de chaque coté avec 3 positions et dessous c'est un gros ressort, si tu veux je peux faire une photo mais je sais pas si on verra grand chose urban life bebe confort - Page 2 651904

oui elle est belle mais elle ne sert pas beaucoup donc l'homme veut qu'elle retourne chez sa propriétaire ...je n'ai pas de garage et 3 poussettes c'est pas trop déco dans la salle à manger urban life bebe confort - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

urban life bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:31

ça ressemble aux suspensions de la trophy ce que tu décris, non ?
moi aussi je suis curieuse de savoir à quoi ça ressemble
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

urban life bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:36

voilà l'arrière de l'urban, ça doit être le même type de suspensions que la trophy (en tout cas le système de frein et les pédale de niveaux de suspensions sont les mêmes)

si c'est la même chose c'est sure qu'elle doit être super confortable pour bb, moi j'adore la trophy pour ça

urban life bebe confort - Page 2 11749861_1
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

urban life bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:43

c'est peut être la même chose que la trophy, je ne la connais pas.
urban life bebe confort - Page 2 Dscn1565z

les gros ressorts sont dessous, j'ai fait la photo, ça donne rien urban life bebe confort - Page 2 206997
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

urban life bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:44

je confirme, c'est comme la trophy urban life bebe confort - Page 2 Diablocl merci bea pour ces photos complémentaires et du coup, c'est clair qu'avec les mêmes suspensions que la trophy l'urban a de quoi déménager sur les tout-terrains !! exit la loola urban life bebe confort - Page 2 Mdr_gif


roo ton homme n'est pas drôle pour cette histoire de déco de salon urban life bebe confort - Page 2 777476 urban life bebe confort - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

urban life bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:48

l'urban a l'air moins grosse que la trophy par contre, mais c'est sur que les suspension sont extras, j'ai jamais rien vu d'aussi bien, c'est pourquoi je ne comprends pas qu'elles ne se fassent plus urban life bebe confort - Page 2 651904

c'est vrai que ce n'est pas drôle mais je suis en train de négocier la miwheels alors faut que je lâche un peu de lest...
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

urban life bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:01

Oui c'est presque la même chose que la trophy. Ma copine avait pris l'urban et elle était très bien franchement. J'ai regretté d'ailleurs d'avoir choisi la loola à la place mais en magasin, ici ils ne l'avaient pas l'urban, c'était uniquement sur commande...
ET je trouve le chassis de l'urban plus "pure" que le loola.
Il pourrait peut-être nous faire ce genre là en léger mais avec suspensions urban life bebe confort - Page 2 777476

Par contre le chassis de l'activ, je ne pense pas qu'il ait de suspensions. Mais j'imagine qu'il est aussi plus légère et compacte.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

urban life bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 8:38

pourtant si on prend la fiche technique de l'activ
Caractéristiques techniques :
Dimensions pliées : 82x28x37 cm
Poids : 8.5
Châssis noir.
Pliage et dépliage d’une seule main au guidon. Pliage télescopique ultra compact qu’elle que soit la position du hamac. Tient debout pliée. Assise réversible face à la route ou face aux parents. Hamac déhoussable et lavable.
Hamac inclinable et allongeable de 100° à 130°
Harnais 5 points. Roues avant fixes ou pivotantes, diamètre 150mm, en thermo-gomme.
Suspension avant avec ressort hélicoïdal. Suspension arrière à ressorts. Freins sur roues arrières.
Repose mollets en matière synthétique aérée. Panier textile inclus (7 litres).

donc ce serait bien qu'une éventuelle propriétaire d'activ nous donne son avis sur les suspension, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

urban life bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:13

Il ne doit plus en avoir de propriétaire d'activ urban life bebe confort - Page 2 Mdr_gif

En effet elle aurait de petites suspensions, voilà qui est intéressant, en plus du pliage et du hamac réversible... urban life bebe confort - Page 2 Rolleyes

On se demande quand même pourquoi ils n'améliorent pas les défauts à la place de refaire des trucs ont moins d' avantages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urban life bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:27

J'eu testé une activ, et we ya un mini ressort a l'arrière (qui couine d'ailleur) mais rien a voir avec la Urban.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

urban life bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:44

merci Monbébélou, bon alors c'est plié urban life bebe confort - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

urban life bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:22

hum urban life bebe confort - Page 2 54258 Déjà faudrait que j'en trouve une pas trop loin et j'ai écumé les annonces ici, à se demander si ça a existé un jour... et pas chère parce que urban life bebe confort - Page 2 Rolleyes d'appoint pour quelque temps en commission...
Et mon homme risque d'avoir une attaque... c'est le plus embêtant tout de même urban life bebe confort - Page 2 Mdr_gif

T'as trouvé où les données techniques béatrice? Elle fait combien de large ouverte?

Bon faut que je cogite tout ça parce que je vais pas avoir non plus 5 poussettes... je ferais quoi de 5 poussettes sans mari urban life bebe confort - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

urban life bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:52

données techniques LA
Sinon peut etre que l'annonce à 30 € elle peut l'envoyer urban life bebe confort - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

urban life bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:23

Ah ils la vendent encore urban life bebe confort - Page 2 452548 Je pensais que ce modèle n'existait plus.
Ça pourrait être intéressant de la voir en vrai avant alors...
Vu les FP pour ici... je ne pense pas que ça devienne intéressant.
C'est gentil béatrice de te préoccuper de mon cas urban life bebe confort - Page 2 895788

Bon je vais réfléchir d'ici notre excursions et voir aussi si je trouve l'assise whizz ici ou en France...
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

urban life bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:10

elle est marquée "non disponible" sur éveil et jeux....car oui, elle ne se fait plus urban life bebe confort - Page 2 54258

Moi aussi je cherche un genre canne avec hamac confortable et super suspensions et les 2 qui ressortent du lot: Chicco Enjoy (mais hamac non réversible) et Peg Perego P3 ou Switch (qui a le hamac réversible)....ah là là....on va devenir dingue avec ces poussettes et nos maris.....n'en parlons pas urban life bebe confort - Page 2 Shutup_g urban life bebe confort - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

urban life bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:12

je remonte ce post pour vous dire que j'ai craqué...
je viens d'acheter une urban de 2006, en très bon etat pour 50€ à coté de chez moi...

la voici:
urban life bebe confort - Page 2 Copiedeimg09491

je ne l'ai pas encore essayé à proprement parlé, vu le temps de chien qu'on a eu aujourd'hui mais le peu que je l'ai manipulé elle m'a parut plus legère et plus maniable que la loola...
le hamac a l'air assez confortable! le seul hic c'est un harnais 3 points, mais mon fils a déjà 14 mois donc...
par contre la capote fournie est super grande, j'ai l'impression qu'elle était plutot pour la gamme avenue...

je vends ma bugaboo caméléon car j'avoue que j'ai tout simplement besoin d'argent, et puis marre qu'elle soit crade à cause des chemins boueux pour aller à l'école, marre de la capote trop couvrante et sans fenetres, marre de l'habillage pluie pas pratique, marre du pliage en deux morceaux et de la place qu'elle prend dans le coffre...
et puis je ne me sers pas de son coté tout terrain et je dois stocker la nacelle alors que je ne m'en sers pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

urban life bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:23

Dis-moi qu'est-ce que tu penses de ta urban ? à choisir entre la urban et l'activ tu préfères laquelle ? J'hésite à m'en dégotter une pour après la naissance des jujus, je ferais en sorte de prendre un loulou seul avec moi de temps en temps et je voudrais donc une poussette réversible et pas trop chère... j'ai eu la trophy que j'ai franchement pas trop aimé à cause de sa maniabilité.

J'ai repéré cette annonce : qui n'est pas très loins de chez moi, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urban life bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urban life bebe confort
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urban de Bebe Confort
» Urban-americana bebe confort
» compatibilité life/avenue chez bebe confort
» Problème aux roues Activ Life Bébé Confort
» hamac urban sur poussette bebe confort activ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: