Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 urban life bebe confort

Aller en bas 
+41
Rustine
lililou24
oO Isa Oo
nat67380
Corail
neerune
kounoupi
marry-poppins
Yukary
2002milly
CmoiCaro
camillegi
sarah666
Boulouc
cocci-coccinelle
Artémis
vl33-33
puce
cissou38
titine
shailyma
titounou
mana111
tibou94
ninou35
ochun
lili64
choupie
veroherry
christonio
Arnoux
carty
soph28
eldaviken
Lilibeth
coeur3
nanou92700
marmottine
CoCoNut
Kalista
beatrice
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

urban life bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:28

moi ce sont mes parents qui se servent de la urban ils en sont tres content pour te dire ils ont en horreur la neo de ma soeur
il la trouve simple à plier et deplier et les suspensions incroyables !!!moi je l'ai eu à 35 euroselle est nickel
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

urban life bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:52

Ecoutes arnoux à choisir entre la urban et l'activ je préfère mille fois l'urban!!!
l'activ je ne sais pas trop ce que je vais en faire, mais à part sa compacité, le chassis est vraiment merdique comparé à l'urban...

et christonio a raison, les suspensions sont un régal...

l'annonce que tu as mis a l'air pas mal, par contre elle n'a pas l'air d'avoir de barre repose mains si?
parce que sans celle ci et avec la ceinture 3 points, ton fils va beaucoup se pencher en avant et c'est limite dangereux...
c'est son seul point négatif pour moi, le hamac avec harnais 3 points...

j'espère t'avoir aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

urban life bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:58

Merci les filles pour votre aide urban life bebe confort - Page 3 Diablocl

Pour la barre repose-main, j'attend la réponse du vendeur. Je vais essayer de baisser le prix un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urban life bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:07

Ton annonce Arnoux c'est une Urban AIR, le guidon est plus haut ce qui n'est pas plus mal, mais il y a toujours le risque de crever urban life bebe confort - Page 3 Wink_gif
Autrement elle a l'air pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

urban life bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:09

dans ton dept j'en ai trouvé la et ici
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

urban life bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:20

Ah crotte !! merci monbebelou. J'aime pas trop cette idée... La première annonce qu'à mis Carty c'est une air aussi ?

Merci Carty ! J'ai repéré la premiere annonce que tu as mise. Je suis justement en train de regarder si je pouvais trouver un hamac pas trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urban life bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:23

Les 2 ce ne sont pas des air.
La 2eme on ne voit pas la capote, faudrait etre sur qu'ils l'ont bien!
Celle ou il n'y a pas de hamac le souci est que c'est une Domicoque pas une Prélude donc capote pas récupérable, il te faut trouver un hamac+capote.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

urban life bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:30

Oui pour la premiere annonce c'est ce que je pensais. Mais ça m'arrange à la limite. Et la dormicoque n'a pas besoin de la barre donc ça m'arrange aussi. Merci pour ton oeil d'expert urban life bebe confort - Page 3 Diablocl

Je regarde les hamacs. Je n'aime pas le hamac opéra par exemple, je préfère le hamac loola pour la forme. Je zieute urban life bebe confort - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

urban life bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:46

oui la 1ère est intéressante...

si tu cherches un hamac avec harnais 5 points prend un modèle activ...

un hamac opéra ne ve pas sur l'urban (il n'y a que le urban et l'activ) et peut etre un loola??
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

urban life bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:03

Je savais pour l'opéra, mais loola aussi c'est la gamme avenue urban life bebe confort - Page 3 651904 mais comme il se plie en largeur ça pourait aller, sauf que j'ai peur que ça abime le châssis et le hamac par la même occasion. Donc pour la gamme life, c'est l'activ qui me conviendrait le mieux par rapport à sa forme urban life bebe confort - Page 3 651904

Ah zut l'annonce avec chassis coque nacelle a 50 euros, je viens de recevoir un mail automatique d'abscence jusqu'au jeudi 21 janvier... mais le 21 janvier c'est vendredi urban life bebe confort - Page 3 Tongue_g
maintenant que j'ai décidé un truc, il faut que ça se fasse !! alors ça m'énnerve d'attendre urban life bebe confort - Page 3 480210 comme une gamine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urban life bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:10

Le Loola n'est pas prévu mais en effet comme il se plie en largeur ca rentre :
urban life bebe confort - Page 3 Urbanl10

Sinon un autre de prévu c'est le Américana :
urban life bebe confort - Page 3 67835410
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

urban life bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:16

regardes page 2 de ce post, béa avait mis une photo de son urban avec hamac activ...

oui le hamac loola, au départ c'est ce que je voulais pour voir, mais bonjour le prix!
mettre plus cher dans le hamac que dans le chassis merci!

ah monbebelou a posté les photos, c'est pas mal avec le loola! par contre quelle capote mettre par dessus dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urban life bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:17

Sur hamac loola :
-loola protect
-bb protect
-capote windoo et Prélude
-canopy panama
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

urban life bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:22

oui j'imagine bien que ceux là vont, mais comme c'est moins large la capote classique n'est pas trop grande?

et puis autre question, comment tu faisais pour incliner le hamac loola sur urban?
comme sur le urban avec les clips cotés? ou avec la poignée derrière ca marchait?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

urban life bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:29

C'est dommage, ça fait vraiment bien je trouve avec le hamac loola ! Je vais chercher pour l'americana il a l'air pas mal. Mais comme tu dis Carty, ça revient cher la poussette urban life bebe confort - Page 3 Le_fou_j je pense que je vais rester sur un "lot" avec la nacelle, le hamac urban et la capote qui va avec. J'attends la réponse de ma premiere annonce et on verra. C'est laquel des deux la nacelle la plus grande ? Si je peux mettre les deux bb après la naissance pour des ballades ça serait sympas, bcp de parents de jumeaux l'ont fait au moins le 1er mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urban life bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:35

La Prelude est beaucoup plus grande que la Dormicoque urban life bebe confort - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urban life bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:37

carty a écrit:
oui j'imagine bien que ceux là vont, mais comme c'est moins large la capote classique n'est pas trop grande?

et puis autre question, comment tu faisais pour incliner le hamac loola sur urban?
comme sur le urban avec les clips cotés? ou avec la poignée derrière ca marchait?

Tu sais il y a 2cm de difference entre life/avenue, a l'échelle de la capote ca se voit pas du tout.

On peut les 2 mais pour la stabilité faut mieux laisser les moduloclip horizontal et incliner avec la poignée du hamac.
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

urban life bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:49

donc juste avec la poignée ca marchait?
intéressant ca!

ma capote bb protect doit etre bien distendue car elle fait vraiment grande sur la urban...
quand il pleut l'eau stagne dans les creux urban life bebe confort - Page 3 Enerve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urban life bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:52

Le BB-protect c'est une crotte, meme sur la Trophy ca fait moche urban life bebe confort - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

urban life bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:34

monbebelou a écrit:
La Prelude est beaucoup plus grande que la Dormicoque urban life bebe confort - Page 3 Diablocl

Merci ! C'est ce qu'il me semblait en regardant les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

urban life bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:44

Bon alors les news, pour cette annonce la personne me laisse le lot pour 70 euros, même si c'est la urban air, j'aime bien la nacelle plus grande, et elle est sympas, au pire je pourais changer de hamac :

urban life bebe confort - Page 3 Urban10

Est-ce qu'il est possible de trouver des chambres à air pour cette poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urban life bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:02

Les chambre a air sont minuscule et le kit de reparation ne se trouve plus, il faut mettre une rustine en cas de crevaison.

En tout cas elle a la capote de la Prélude + la canopy Panama c'est cool urban life bebe confort - Page 3 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

urban life bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:24

Je vais prendre celle-là. Elle a aussi la barre repose-main qui n'est pas sur la photo et une ombrelle en plus. Pour 70 euros je trouve ça bien, reste à voir son état urban life bebe confort - Page 3 Big_sour

Merci les filles urban life bebe confort - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

urban life bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:58

Arnoux a écrit:
Bon alors les news, pour cette annonce la personne me laisse le lot pour 70 euros, même si c'est la urban air, j'aime bien la nacelle plus grande, et elle est sympas, au pire je pourais changer de hamac :

urban life bebe confort - Page 3 Urban10

Est-ce qu'il est possible de trouver des chambres à air pour cette poussette ?

je l'a trouve trés belle comme ça urban life bebe confort - Page 3 IconLove
la nacelle prelude est bien confortable mais lourde par contre! mais tu as dut l'avoir avec la trophy non?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

urban life bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:02

Coucou Véro !!

Non j'ai eu la windoo avec la trophy.

Mais c'est pas grave si elle est lourde, ça sera juste pour le temps de l'été si je peux caser les deux dedans au début, pour les ballades du soir, ça sera mieux pour eux plutôt que la coque ou le porte bébé. et aussi pour moi si j'ai une cesarienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urban life bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urban life bebe confort
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urban de Bebe Confort
» Urban-americana bebe confort
» compatibilité life/avenue chez bebe confort
» Problème aux roues Activ Life Bébé Confort
» hamac urban sur poussette bebe confort activ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: