Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 urban life bebe confort

Aller en bas 
+41
Rustine
lililou24
oO Isa Oo
nat67380
Corail
neerune
kounoupi
marry-poppins
Yukary
2002milly
CmoiCaro
camillegi
sarah666
Boulouc
cocci-coccinelle
Artémis
vl33-33
puce
cissou38
titine
shailyma
titounou
mana111
tibou94
ninou35
ochun
lili64
choupie
veroherry
christonio
Arnoux
carty
soph28
eldaviken
Lilibeth
coeur3
nanou92700
marmottine
CoCoNut
Kalista
beatrice
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



urban life bebe confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 11 EmptyVen 22 Mar 2013 - 9:15

Oui très jolie et ça a l'air pratique, tu as bien fait urban life bebe confort - Page 11 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

urban life bebe confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 11 EmptyVen 22 Mar 2013 - 10:28

Ah j'avais pas vu ton message Sandrine!

Je la pèse ce weekend et te tedis! Pour le pliage aucun problème elle se plie très facilement à plat :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

urban life bebe confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 11 EmptySam 23 Mar 2013 - 14:37

Bonjour Yukary :)
C'est top la urban avc hamac streety j'adore !!! Tu peux utiliser la poignée au dos du siège pour l'incliner?
Tu as mis l'assise direct sur le châssis ou bien tu as rajouté des modulo clip de compatibilité?
Est-ce que tu aurais possibilité de mettre + de photos (ça m'intéresse cette astuce ;-)) : hamac face pousseur position assise, hamac face pousseur position la plus allongée, hamac face route position la plus allongée, et poussette pliée avec hamac? :-D

S tu as réussi à mettre le hamac c'est qu'on peut aussi mettre la nacelle ET le cosy streety?

Merci beaucoupppppp d'avance pour ton retour ;-)
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

urban life bebe confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 11 EmptySam 23 Mar 2013 - 21:07

C'est pas sûr qu'on puisse mettre un cosy ou une nacelle Streety car le hamac de la Streety a un pliage canne, donc on peut jouer sur la largeur. Enfin bon, ce serait bien de savoir si c'est possible quand même! De même que CmoiCaro, j'attends les photos face pousseur et pliées avec le hamac Streety!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

urban life bebe confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 11 EmptySam 23 Mar 2013 - 21:25

Je vous fais ça demain!

Lundi je peux essayer d'y mettre le cosy et la nacelle streety! Vais tenter d'y penser!

Mais oui pour l'allonger j'utilise les boutons au dos de l'assise! On peut le mettr totalement allongé si on combine ça et coucher d un cran le clip de la poussette.
Vous mettrais les photos :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

urban life bebe confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 11 EmptySam 23 Mar 2013 - 21:56

Super cool !! Merci d'avance Yukari !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urban life bebe confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 11 EmptySam 23 Mar 2013 - 23:02

La nacelle Streety, sauf les dernières séries, c'est la Dormicoque de l'Urban avec des adaptateurs vissés donc suffit de les dévisser pour une adaptation parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
neerune
Se tient assis
neerune


Nombre de messages : 34

urban life bebe confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 11 EmptyDim 24 Mar 2013 - 1:55

Je crois que cela a deja été abordé mais je repose la question au cas ou, peut on adapter sur ce chassis le Cybex Aton 2 ? Si oui comment/avec quels adaptateurs exactement? J'ai besoin d'en etre sure et certaine car je pense fortement prendre cette poussette et c'est ce detnier critere qui sera determinant ! urban life bebe confort - Page 11 371806

Hate de voir plus dephotos avec le hamac streety aussi je crois sue je vais faire la meme chose ca rend super bien !
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

urban life bebe confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 11 EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:26

Oh j'aime beaucoup!!! Hate de voir les photos urban life bebe confort - Page 11 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

urban life bebe confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 11 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:56

Voilà les photos:

la position standard que moi je garde, c'est bien assis, parce que mon loupiot aime être bien droit. Du coup en le couchant ça donne du presque allongé:

urban life bebe confort - Page 11 Img_2811

En faisant pivoter les moduloclips vers l'arrière on peut l'allonger totalement. ça donne ça:

urban life bebe confort - Page 11 Img_2812

du coup en relevant juste l'assise on obtient:

urban life bebe confort - Page 11 Img_2813

Pliée ça donne ça:

urban life bebe confort - Page 11 Img_2814

Face pousseur, allongé:

urban life bebe confort - Page 11 Img_2815

urban life bebe confort - Page 11 Img_2816

Assis: encore une fois en jouant avec le moduloclip on peut l'asseoir un cran de plus!

urban life bebe confort - Page 11 Img_2817



Pour la plier il faut renverser l'assise tête en bas et l'allonger totalement:

urban life bebe confort - Page 11 Img_2818

urban life bebe confort - Page 11 Img_2819


Je l'ai pesée, elle fait environs 9kgs avec hamac et canopy!

Un truc important à savoir quand même.

Face route le hamac se met et s'enlève très facilement, le moduloclip est bien accessible.

Face maman c'est facile de le mettre, mais à enlever c'est un peu galère, à ne pas faire tous les jours urban life bebe confort - Page 11 Sueur_g2
En fait le siège bloque le moduloclip on peut pas complètement le pousser vers l'extérieur, et quand on tire sur le siège il se coince dans l'armature. Du coup en fait il faut faire sauter le moduloclip (ça se remet très facilement, on clipse et on remet le ressort)

m'enfin voilà :)

urban life bebe confort - Page 11 Img_2824


Dernière édition par Yukary le Dim 24 Mar 2013 - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

urban life bebe confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 11 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:04

Photos bonus urban life bebe confort - Page 11 609923

J'avais la bee sous là main alors histoire de voir la différence niveau encombrement.
La Urban est pliée face pousseur (elle est un poil plus compacte comme ça)

urban life bebe confort - Page 11 Img_2820

urban life bebe confort - Page 11 Img_2821

urban life bebe confort - Page 11 Img_2822

urban life bebe confort - Page 11 Img_2823

Roooh j'adooooooooore mes poussettes je m'en lasse pas urban life bebe confort - Page 11 679902 urban life bebe confort - Page 11 240648
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

urban life bebe confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 11 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:40

eh eh je t'imagine en train d'admirer tes poussette urban life bebe confort - Page 11 Diablocl. (Je fait de même)
Merci pour ces photos !!! J'adore cette couleurs de hamac
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

urban life bebe confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 11 EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:42

C'est extra!! J'adore je suis trop fan merci bcp Yukari c'est parfait les photos ;-)
Du coup en face pousseur totalement a plat on peut imaginer mettre un nouveau né genre dans un nid ange bugaboo par exemple ou bien il y a tjr le creux de l'assise?

Encore merci en tous cas ;-) :-)

Heu bon peut être que je vais abuser hein mais aurais-tu un cabriofix par hasard? Si oui est-ce que ça te gênerais de faire une photo de l'ensemble cabriofix+châssis urban ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

urban life bebe confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 11 EmptyLun 25 Mar 2013 - 8:58

C'est la première fois que je suis tentée d'acheter une poussette d'occasion et puis avec un hamac streety... urban life bebe confort - Page 11 2677 Merci pour toutes ces photos Yukari !
Il y a des choses particulières à contrôler sur un châssis urban d'occasion ?
Comment distingue-t-on une Urban d'une Urban Air ?

D'après vous ça peut remplacer avantageusement une canne d'aujourd'hui (qui par le fait ne roule bien que sur sols lisses, grosso modo !) ou ça reste quand même trop encombrant ?? J'étais sur le point d'acheter une Simba hier soir mais je me dis que pour moins cher, une urban serait bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urban life bebe confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 11 EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:47

Très sympa, et pour le prix d'occasion, ça vaut vraiment la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

urban life bebe confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 11 EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:48

Je viens de la trouver en trio à côté de chez moi mais 110€ ça fait cher, non ?? Et le hamac semble ne pas avoir de canopy...

Edit : elle me propose le châssis/hamac pour 75€ (et donc apparemment, ni canopy ni habillage pluie... à confirmer). Je suis tentée parce que ça a vraiment l'air en super état et que c'est à côté de chez moi... un avis ?? urban life bebe confort - Page 11 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

urban life bebe confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 11 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:17

J'ai eu la mienne pour le meme prix... :)
Si elle est comme neuve pourquoi pas! Verifie le mecanisme de pliage et l'état des moduloclips!

Elle est quand même plus encombrante qu'une canne avec son pliage à plat (quoique moins haute... Mais plus passe partout c'est sûr! À toi de voir ;) )

Pour Aton et Cabriofix, ça doit pouvoir être faisable si on trouve les adaptateurs moduloclip-> maxi cosi... Peut-être mnbblou peut confirmer...?

Je vais faire cet aprem des photos avec la nacelle et le cost streety voir si ça rentre bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

urban life bebe confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 11 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:27

Comment ça, pour les moduloclips ?

Sinon voilà les photos que j'ai, ça me paraît pas mal !
(Par contre je sais pas trop pourquoi elle a enlevé le hamac pour les autres photos mais bon comme j'ai demandé l'état du châssis, c'est peut-être pour ça ! De toutes manières je pense essayer de trouver un hamac streety pour avoir du 5 points...)

urban life bebe confort - Page 11 42300010

urban life bebe confort - Page 11 Urban10

urban life bebe confort - Page 11 Urban210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urban life bebe confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 11 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:35

Il manque une boule décorative sinon elle a l'air très bien.

Le probleme de l'acheter sans la nacelle c'est que c'est la capote de la nacelle qui va sur le hamac!!! et les capotes seules coutent un bras car rare.

La Urban Air elle a le guidon courbé vers le haut et les embouts de chambre a air qui dépasse forcement urban life bebe confort - Page 11 2371801052

Pour le Cabriofix oui il faut des adaptateurs, j'ai une photo avec un Streety c'est pareil :
urban life bebe confort - Page 11 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

urban life bebe confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 11 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:39

Je n'avais même pas vu pour la boule décorative dis donc !! Pourtant ça se voit bien...

Ok pour la capote, en effet ça s'explique, pour le coup ! Mais comme je préfèrerais acheter un hamac streety, pas trop envie de m'encombrer d'une nacelle que je n'utiliserai pas... urban life bebe confort - Page 11 651904

Merci pour tes réponses ! urban life bebe confort - Page 11 409422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urban life bebe confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 11 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:41

C'est sur mais tu va mettre la vendeuse dans la merde parceque la Prélude elle se vends plus du tout, j'ai fini par reconstituer un trio avec la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

urban life bebe confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 11 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:49

Je verrai sur place mais je n'étais quand même pas prête à mettre si cher, déjà châssis + hamac 75€, moi je voulais en proposer 60 voire 65... Après elle était aussi libre de refuser...
Mais bon, elle est plus grande que ma Windoo, pourquoi pas, pour avoir un lit d'appoint plus longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

urban life bebe confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 11 EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:20

Sinon on me propose un châssis Elite, moins cher (40) : ça vaut le coup ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urban life bebe confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 11 EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:37

L'élite est pas cher, mais c'est plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

urban life bebe confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 11 EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:48

Et en poids et suspensions ?
Et plus gros c'est plus large ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urban life bebe confort - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: urban life bebe confort   urban life bebe confort - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urban life bebe confort
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urban de Bebe Confort
» Urban-americana bebe confort
» compatibilité life/avenue chez bebe confort
» Problème aux roues Activ Life Bébé Confort
» hamac urban sur poussette bebe confort activ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: