Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon loulou veut un jouet introuvable!!

Aller en bas 
+2
Kumonosu
lucamorgane
6 participants
AuteurMessage
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Mon loulou veut un jouet introuvable!! Empty
MessageSujet: Mon loulou veut un jouet introuvable!!   Mon loulou veut un jouet introuvable!! EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:20

Bonsoir,voilà mo loulou va bientot avoir 4ans le 26avril prochain.Mais voilà il est fan de vaisseau spatial,et le veut!!
La seule chose que j'ai vu en magasin s'est des legos mais pour enfant a partir de 6 et quelque,donc pas adapter a lui ,si vous pouvez m'aider a lui trouver sont jouet favoris,sa serai sympas.


merci de votre aide..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon loulou veut un jouet introuvable!! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou veut un jouet introuvable!!   Mon loulou veut un jouet introuvable!! EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:28

Tu as essayé Leboncoin?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Mon loulou veut un jouet introuvable!! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou veut un jouet introuvable!!   Mon loulou veut un jouet introuvable!! EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:41

La fusée Happyland est très sympa, mais elle n'est pas disponible en ce moment chez E&J.

Mon loulou veut un jouet introuvable!! 12965110

La fusée Kidraft a l'air bien aussi, quoique bien plus chère. On la trouve chez cDiscount à 92€.

Mon loulou veut un jouet introuvable!! Kid63210
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Mon loulou veut un jouet introuvable!! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou veut un jouet introuvable!!   Mon loulou veut un jouet introuvable!! EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:47

si tu cherches dans les jeux de constructions, tu peux peut etre jeter un oeil sur les jeux K'nex. pas tres connu, mais tres bien foutu, il existe des boites pour differents ages.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Mon loulou veut un jouet introuvable!! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou veut un jouet introuvable!!   Mon loulou veut un jouet introuvable!! EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:48

La fusée Janod est trop simple peut-être.

Mon loulou veut un jouet introuvable!! Janod10
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Mon loulou veut un jouet introuvable!! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou veut un jouet introuvable!!   Mon loulou veut un jouet introuvable!! EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:52

marlotte a écrit:
si tu cherches dans les jeux de constructions, tu peux peut etre jeter un oeil sur les jeux K'nex. pas tres connu, mais tres bien foutu, il existe des boites pour differents ages.

Ils ont l'air bien les K'nex. Je lorgnais dessus depuis longtemps et j'ai pris deux boîtes dans la vente Tomy chez VP, une pour chaque monstre Mon loulou veut un jouet introuvable!! Dentenm2 . On trouve cette marque chez E&J, mais pas de fusée par contre.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Mon loulou veut un jouet introuvable!! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou veut un jouet introuvable!!   Mon loulou veut un jouet introuvable!! EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:03

j'ai trouvé ça?

toy story
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Mon loulou veut un jouet introuvable!! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou veut un jouet introuvable!!   Mon loulou veut un jouet introuvable!! EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:13

oui la fusée janod c'est petit... philoée a eu l'avion, maintenant à 21mois, ca ne l'interesse plus.

pour les k'nex, je m'en sers comme jeux en reeducation, ils sont bien. les explications pour la construction quelques fois un peu difficile sans l'aide de l'adulte.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Mon loulou veut un jouet introuvable!! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou veut un jouet introuvable!!   Mon loulou veut un jouet introuvable!! EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:17

sur ce site, il y a plaine de truc super sympa sur ce théme:

la boutique spatiale
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Mon loulou veut un jouet introuvable!! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou veut un jouet introuvable!!   Mon loulou veut un jouet introuvable!! EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:18

Et pourquoi pas un vaisseau Lego finalement ?
Il est soit-disant à partir de 6 ans mais mon fils n'a jamais voulu jouer avec ses Duplo... A 4 ans, c'étaient les Lego de l'école qui l'intéressaient.
Les boîtes 8085 (star wars) ou 5971 (police de l'espace) n'ont pas l'air si compliquées que cela... Mon loulou veut un jouet introuvable!! 206997
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Mon loulou veut un jouet introuvable!! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou veut un jouet introuvable!!   Mon loulou veut un jouet introuvable!! EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:02

a 5 ans la mienne faisait les lego technique de son père, il ne faut pas forcément faire attention aux ages notés sur les boites, des fois c'est vraiment pas logique. Si vraiment il est motivé pour son vaisseau spatial, il le ferra!
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Mon loulou veut un jouet introuvable!! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou veut un jouet introuvable!!   Mon loulou veut un jouet introuvable!! EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:32

Ok merci beaucoup pour votre aide!!!

je prend note de tout cela,et je le montre a mon loulou,mais a mon avis je croit que s'est les legos star wars qui fais pencher la balance Mon loulou veut un jouet introuvable!! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Mon loulou veut un jouet introuvable!! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou veut un jouet introuvable!!   Mon loulou veut un jouet introuvable!! EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:39

On trouve aussi les vaisseaux Star Wars par Hasbro.
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Mon loulou veut un jouet introuvable!! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou veut un jouet introuvable!!   Mon loulou veut un jouet introuvable!! EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:39

celui là me plait

s'est celui que veroherry a montrer Mon loulou veut un jouet introuvable!! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Mon loulou veut un jouet introuvable!! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou veut un jouet introuvable!!   Mon loulou veut un jouet introuvable!! EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:42

ben sinon s'est bien star wars qui lui plait le plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon loulou veut un jouet introuvable!! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou veut un jouet introuvable!!   Mon loulou veut un jouet introuvable!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon loulou veut un jouet introuvable!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire patienter mon loulou??
» le meilleur choix pour mon Loulou
» Loulou de 10mois, besoins conseils alimentation
» poussette introuvable???
» A la recherche de l'introuvable ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: