Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Protection solaire

Aller en bas 
+23
fozzie
mimine49
manued
titounou
okaza
fee-clochette
vl33-33
Caribou
choupinette08
celineg31
christonio
beatrice
nathou
zahya
Kéliane
Eve
risu
Minouchka
choupie
Cuinou
coeur3
zora
conetco
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

solaire - Protection solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:16

Il semble que ce soit le même principe mais sur la photo j'ai l'impression qu'il est plus large et surtout que les attaches ne sont pas les mêmes que le Manito. On dirait de simples velcro pas élastiques. Alors si c'est pour ta Micra autant prendre le Manito qui tombe super bien dessus et qui se fixe bien avec les élastiques et crochets.

A moins de faire un essais et de le renvoyer solaire - Protection solaire - Page 5 651904 mais au final tu vas perdre beaucoup plus de temps que de commander directement le Manito si celui d'Oxybul ne va pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

solaire - Protection solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 5 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:25

Merci. J'ai vu en en effet que ce n'était pas le même système de fixation. Du coup, j'ai pris le même que vous, j'espère juste que l'envoi ne sera pas trop long solaire - Protection solaire - Page 5 Sleep_gi (c'est mis 9 à 24 jours!) J'ai payé 21.34 euros, c'était çà aussi pour vous?

J'ai pris le modèle noir, je me dis qu'il ira avec toutes les poussettes, se vendra facilement avec la micra ou séparément. solaire - Protection solaire - Page 5 Wink_gif Il est indispensable sur celle-ci je trouve solaire - Protection solaire - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
babynumberone
Marche tout seul
babynumberone


Nombre de messages : 284

solaire - Protection solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: van   solaire - Protection solaire - Page 5 EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:56

l'été tarde à arriver, il faut pourtant penser aux protections solaires au cas où le soleil se pointait solaire - Protection solaire - Page 5 Diablocl
donc voici ma question:
est ce que le manito ou le protect a bub conviennent pour la bugaboo cameleon et la maclaren quest?
merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

solaire - Protection solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 5 EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:35

Même question que babynumberone, mais pour une quinny Buzz...
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

solaire - Protection solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012 - 9:13

j'ai acheté le modèle de chez oxybul pour ma quest et j'en suis ravie ,on peut le mettre dans différentes positions , jusqu'à très bas et cela protège très bien!
les velcros sont longs et permettent l'attache à différents endroits
Revenir en haut Aller en bas
laure
Marche à 4 pattes
laure


Nombre de messages : 63

solaire - Protection solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012 - 10:06

Justement quelqu'un peut-il me donner des précisions sur le mode d'attache de celui d'oxybul? Voire même des photos de l'arrière solaire - Protection solaire - Page 5 54258
Sur le site c'est vraiment succinct la description et les photos...
solaire - Protection solaire - Page 5 371806

En fait je voudrais le mettre à la place d'un canopy moche sur une poussette canne... que je n'ai pas encore bien sûr... solaire - Protection solaire - Page 5 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

solaire - Protection solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012 - 10:17

Si jamais je prends la Yoyo qui a une fenetre de surveillance mais un canopy pas du tout couvrant, je me dis que peut-être le Manito serait parfait, car dans la photo j'ai l'impression qu'il ne couvre pas la partie ou il y aurait la fenêtre:
solaire - Protection solaire - Page 5 $(KGrHqV,!n0E8VMZd)KbBPM)WlJUpQ~~60_35
Qu'en pensez-vous? J'aim pas l'idée de mettre un enorme truc qui m'empeche complètement de voir ce que fait mon fils....
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

solaire - Protection solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012 - 10:47

L’avantage du Manito c'est que tu peux le faire coulisser sur l'avant comme sur l'arrière quand par exemple tu veux replier la capote. Donc si tu ne veux pas couvrir la fenêtre de surveillance il suffit de le mettre plus sur l'avant et c'est d'ailleurs la position idéale pour bien protéger l'enfant du soleil. solaire - Protection solaire - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solaire - Protection solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection solaire
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Protection solaire poussette
» PROTECTION SOLAIRE PHIL AND TEDS?
» protection solaire (lunettes, crème, combi anti-uv)
» Quelle protection solaire pour une poussette canne?
» Crème solaire bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: