Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Protection solaire

Aller en bas 
+23
fozzie
mimine49
manued
titounou
okaza
fee-clochette
vl33-33
Caribou
choupinette08
celineg31
christonio
beatrice
nathou
zahya
Kéliane
Eve
risu
Minouchka
choupie
Cuinou
coeur3
zora
conetco
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

solaire - Protection solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:50

mmhhhh solaire - Protection solaire - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

solaire - Protection solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:09

solaire - Protection solaire - Page 4 54258 ça fait Zapp version tank de combat ! solaire - Protection solaire - Page 4 Box_gif Plus je le regarde et plus je me dis que je peux vraiment pas sortir avec ce truc sur la poussette ...
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

solaire - Protection solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:26

le bec de canard est plus chouette je trouve solaire - Protection solaire - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

solaire - Protection solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:42

solaire - Protection solaire - Page 4 846519 en plus il y a du choix dans les couleurs. Tout noir bof bof en été. J'ai commandé le canopy en noir pour aller avec ma poussette mais pour la moustiquaire j'ai pris en blanc pour faire moins austère.

J'ai aussi hésité avec ceux là en couleur mais ça faisait un peu fille même le orange je trouve. Dommage qu'il ne soit pas dans les tons de vert et bleu j'aurais adoré !

solaire - Protection solaire - Page 4 Fun10
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

solaire - Protection solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 15:05

Sinon, j'ai trouvé CA sur Ebay.de, ça ressemble aux modèles précédemment cités mais il y a 17€ de frais de port vers la France solaire - Protection solaire - Page 4 Le_fou_j .
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

solaire - Protection solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 15:55

pour ceux que sa intéresse sa existe aussi pour les poussette double pour le petit du dessous
vue ici

solaire - Protection solaire - Page 4 Protec10
Revenir en haut Aller en bas
fee-clochette
Marche à 4 pattes
fee-clochette


Nombre de messages : 60

solaire - Protection solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:21

Celineg : j'ai assez tester mon canopy ces jours avec le beau temps qu'il a fait pour te dire que : je n'ai jamais eu besoin dedeplacer le caniopy, en baissant de maniere convenable = NICKEL solaire - Protection solaire - Page 4 Clap_gi2

tu as pris quoi du coup?

j'avoue que celui que tu as recu ca fait.... vraiment bizarre...moi je te le dis franchement j'aime pas du tout ! pis imagine ton bebe la dessous il voit plus rien si? solaire - Protection solaire - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

solaire - Protection solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:52

reçu aujourd'hui mes 2 protections solaires
protect a bub (des US) 3 en 1
solaire - Protection solaire - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSE3dtcUvquaQZqzsdWms1JOn55sdtVmMGfQdcLyg-UrijuUmNe

et shade a babe (UK)
solaire - Protection solaire - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTsZtOep_mSSWxsrl2OywazTSKrbncAP5lQtTMcPHOvlnkIogtH

Les 2 sont top, à voir à l'usage, verdict après les vacances au Portugal...et photos sur la micra bien sûr, mais il faudra attendre... solaire - Protection solaire - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

solaire - Protection solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 5:46

des photos des photos des photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

solaire - Protection solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 7:35

Citation :
fee-clochette a écrit:
Celineg : j'ai assez tester mon canopy ces jours avec le beau temps qu'il a fait pour te dire que : je n'ai jamais eu besoin dedeplacer le caniopy, en baissant de maniere convenable = NICKEL solaire - Protection solaire - Page 4 Clap_gi2

tu as pris quoi du coup?

j'avoue que celui que tu as recu ca fait.... vraiment bizarre...moi je te le dis franchement j'aime pas du tout ! pis imagine ton bebe la dessous il voit plus rien si? solaire - Protection solaire - Page 4 651904

Super pour le canopy, il me tarde de recevoir le mien. J'ai commandé le même que le tien en noir avec en plus la moustiquaire en blanc qui se zippe dessus. Par contre ça m'a l'air assez long pour la réception d'après ce qu'ils mettent. ICI

Pour l'autre, je l'ai juste essayé et remballé. Je m'en doutais un peu que ça serait moche mais j'ai voulu tester solaire - Protection solaire - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

solaire - Protection solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:32

solaire - Protection solaire - Page 4 47159 J'ai reçu le mien également. Alors ça n'a rien à voir avec le Prince Lionheart solaire - Protection solaire - Page 4 745124

Je viens tout juste de le tester et de faire une petite sortie avec et je suis séduite. Niveau qualité de la moustiquaire, du canopy et de la fenêtre anti-UV c'est le top. Il y a même une pochette pour ranger le tout.

Sur la Zapp c'est pas l'idéal du fait de sa forme particulière et surtout de sa capote qui n'a pas de cran et qui se referme un peu toute seule mais franchement ça le fait quand même.

Les photos :

Le canopy reculé sur la capote :
solaire - Protection solaire - Page 4 Canopy10

Le canopy avancé :
solaire - Protection solaire - Page 4 Canopy11

solaire - Protection solaire - Page 4 Canopy12

Moustiquaire ouverte :
solaire - Protection solaire - Page 4 Mousti10

Moustiquaire fermée :
solaire - Protection solaire - Page 4 Mousti11

solaire - Protection solaire - Page 4 Mousti12
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

solaire - Protection solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 16:42

J'ai recu le Protect-a-bub Compact pris sur ebay US. Je l'ai mis vite fait pour les photos.

Le voila sur la micralite. J'aime car le tissu c'est un filet tres serre donc ca laisse passer l'air alors que beaucoup sont en tissu genre lycra brillant.

Ca s'appelle compact et c'est quand meme plutot grand je pense que ca s'adapte a beaucoup de poussettes.
Ca se plie tres bien et y a une petit poche de transport que j'ai attache a la poussette.

Du coup le canopy est super couvrant c'est bien. On voit bien sur la 1ere photo la ou s'arrete le canopy.

Dommage y a pas rose...que noir ou bleu marine. Ma poussette est un peu triste.

solaire - Protection solaire - Page 4 P1000652

solaire - Protection solaire - Page 4 P1000656

solaire - Protection solaire - Page 4 P1000655_phixr




Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

solaire - Protection solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:22

Alors finalement j'ai refait des essais avec ma nouvelle capote et c'est nickel ! :) En fait, je l'avais fixé comme sur la notice et finalement en étudiant mieux la question j'ai fait passer la fixation qui doit normalement passer derrière le siège sur les côtés et c'est TOP.

Du coup je remet 2 photos pour bien voir. Et pour le soleil ça protège vraiment bien, j'ai fait plusieurs sorties avec et bien baissé comme sur la photo la tête de mon loulou n'est pas du tout au soleil. solaire - Protection solaire - Page 4 Wink_gif En plus je trouve que ça va vraiment bien avec la poussette : ça ne me choque pas comme l'autre !

Pour l'instant je n'utilise pas vraiment la moustiquaire, mais c'est un plus pour les ballades du soir quand les moustiques vont être de retour ...

solaire - Protection solaire - Page 4 Dsc06614

solaire - Protection solaire - Page 4 Dsc06615
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

solaire - Protection solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:21

coucou , Céline , tu pourrais me dire ou tu as acheté ta protection 3en 1 stplé solaire - Protection solaire - Page 4 409422


edit j'ai trouvé solaire - Protection solaire - Page 4 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

solaire - Protection solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:22

Au cas où je remet le lien des canopy avec ou sans moustiquaire.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

solaire - Protection solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:49

conetco, tu positionnes ta capote en position base sur ta micralite, c'est ça?
ça ne gêne pas trop quand tu remontes le siège?

à ton avis, qu'est ce qui s'adapterai le mieux sur la micra, ta protection ou celle de céline, parce que je trouve la 2eme plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

solaire - Protection solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:28

mimine49 a écrit:
conetco, tu positionnes ta capote en position base sur ta micralite, c'est ça?
ça ne gêne pas trop quand tu remontes le siège?

non ca ne gene pas.

mimine49 a écrit:

à ton avis, qu'est ce qui s'adapterai le mieux sur la micra, ta protection ou celle de céline, parce que je trouve la 2eme plus jolie.

C'est difficile a dire sans essayer....je ne vois pas pourquoi celle de Celine n'irait pas...
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

solaire - Protection solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:02

je l'ai commandée en rayé vert, on verra bien :) ça m'a l'air assez simple à fixer, j'ai hate de la recevoir!

céline? c'est arrivé rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

solaire - Protection solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:28

prise en rose ce w end avec moustiquaire à pois bleu et rose

elle est partie y'a 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

solaire - Protection solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:58

C'est un peu long pour la livraison : commandé le 5 avril et reçu le 14 avril ! 9 jours pour moi solaire - Protection solaire - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

solaire - Protection solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:16

J'aime bien ça car il ne cache pas la fenêtre de surveillance. J'aime pas l'idée de ne pas du tout pouvoir voir mon petit pendant la promenade.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

solaire - Protection solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:43

oui faut voir si ca tient...
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

solaire - Protection solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:28

reçu ce midi la protection solaire et je la trouve top!

je mets ici une photo ; il y en a 2 autres sur le post de la micralite!

solaire - Protection solaire - Page 4 Dscn3762

Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

solaire - Protection solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:49

C'est vraie qu'elle est top cette protection. J'avais un peu peur que la qualité ne soit pas au rendez-vous mais franchement je n'ai pas été déçue à son arrivée !

Trop belle avec la moustiquaire à pois solaire - Protection solaire - Page 4 IconLove , j'avais hésité avec la orange mais finalement j'ai pris la noire et blanche car elle n'allait pas avec ma poussette. Moi aussi avec la forme de la Zapp ça fait un peu trop de paquets sur le bas et pour le moment j'avoue ne pas l'utiliser solaire - Protection solaire - Page 4 3912370904 encore un truc inutile lol! qui va rester dans un placard !
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

solaire - Protection solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:05

est-ce que la protection anti-Uv d'oxybul est la même que le manito pris par Mimine et Christonio solaire - Protection solaire - Page 4 651904

ICI

Parce qu'avec Oxybul je l'aurai en 2 jours, et non 9 :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solaire - Protection solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection solaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protection solaire poussette
» PROTECTION SOLAIRE PHIL AND TEDS?
» protection solaire (lunettes, crème, combi anti-uv)
» Quelle protection solaire pour une poussette canne?
» Crème solaire bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: