Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Protection solaire

Aller en bas 
+23
fozzie
mimine49
manued
titounou
okaza
fee-clochette
vl33-33
Caribou
choupinette08
celineg31
christonio
beatrice
nathou
zahya
Kéliane
Eve
risu
Minouchka
choupie
Cuinou
coeur3
zora
conetco
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

solaire - Protection solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:08

Et c'est le canopy Compact Sunshade qui est trop grand ou le Classic Sunshade car apparemment le premier est 25 % plus petit ? Ou tu as juste testé le Shade a Babe.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

solaire - Protection solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:10

Je n'ai pas essayer cette marque.

J'ai un canopy Shade a babe qui est trop grand et un truc canopy+filet qui ressemble a protect a bub classic qui est trop grand.

Je pense que le compact irait mais je n'ai pas reussi a le trouver. SI quelqu'un le trouve, merci de me prevenir!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

solaire - Protection solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:13

Tu as essayé de le commander ICI, moi je n'y suis pas arrivée alors que la France apparaît dans le choix des pays.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

solaire - Protection solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:15

non ca marche pas. J'ai egalement contacte le distributeur au UK et il m'a dit que le compact n'est pas distribue en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

solaire - Protection solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:26

J'ai trouvé sur Amazon et fait une simulation jusqu'au paiement et ça avait l'air de fonctionner ICI "en stock chez AND BABY".
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

solaire - Protection solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:35

Ca ne marche pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

solaire - Protection solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:39

Mince alors tu es allée jusqu'où ? Je refait pour voir, mais moi je suis allée jusqu'au paiement avec le numéro de la carte de crédit.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

solaire - Protection solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:43

ah ben maintenant ca marche mais y a $28 de fdp !!!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

solaire - Protection solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:46

Avec la livraison standard ou Expedited Shipping (2-4 business days) ?
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

solaire - Protection solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:59

avec standard!

Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

solaire - Protection solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:05

solaire - Protection solaire - Page 3 651904 Oui ... ils ne s'embêtent pas quand même solaire - Protection solaire - Page 3 480210 Moi quand j'ai fait la simulation avant la carte de crédit ils ne mettaient même pas les frais de port !
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

solaire - Protection solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Protection solaire pour poussette   solaire - Protection solaire - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:09

Et tu as fait des essais avec les autres vendeurs comme celui-ci ?

Sinon il y a ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
fee-clochette
Marche à 4 pattes
fee-clochette


Nombre de messages : 60

solaire - Protection solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:15

solaire - Protection solaire - Page 3 Dscf0310
solaire - Protection solaire - Page 3 Dscf0311

voila de face et de profil ce que ca donne en baissant au max solaire - Protection solaire - Page 3 Wink_gif
si ca peut t'aider....
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

solaire - Protection solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:24

Ah oui quand même ça m'a l'air pas mal du tout solaire - Protection solaire - Page 3 Wink_gif

Franchement c'est trop solaire - Protection solaire - Page 3 Mdr_gif car de profil comme de face ça fait vraiment bec de canard. J'imagine trop bien sur une micralite avec capote jaune ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

solaire - Protection solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:00

Je viens d'aller jeter un œil sur le site de ton canopy et j'ai trouvé mon bonheur ! ICI En plus c'est adaptable sur les 3roues.

Du coup j'ai bien envie de le commander et pour l'autre soit je le revend soit je l'offre en cadeau lol! J'aurais dû patienter d'avantage ... solaire - Protection solaire - Page 3 Icon_biggrin2

Par contre ils mettent 10 à 20 jours ouvrables pour l'expédition solaire - Protection solaire - Page 3 651904 c'était aussi long pour ta commande ?
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

solaire - Protection solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:03

Bon ca y est j'ai pris le protect a bub compact sur ebay US. J'ai paye 33 usd fdp compris (enchere).

Je vous previendrais quand il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

solaire - Protection solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:11

moi aussi j'ai remporte un protect a bub complet 3 en 1 pour 33usd fdp compris solaire - Protection solaire - Page 3 Big_sour
et j'ai aussi eu un shade a babe rose sur ebay uk, je pourrais comparer...
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

solaire - Protection solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:16

J'en ai de shade a babe rose ! mais il est trop grand pour la micra.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

solaire - Protection solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:19

ah bon, et ça c'est pas une micralite ?

solaire - Protection solaire - Page 3 Shade_a_babe7401
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

solaire - Protection solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:21

ah non moi j'ai le shade a babe Canopy...pas le filet.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

solaire - Protection solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:24

ok, moi c'est celui du dessus que j'ai pris, j'ai eu peur du coup solaire - Protection solaire - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

solaire - Protection solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:25

Je crois que Charlotte est trop grande pour le filet...elle rale...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

solaire - Protection solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:30

j'espère que ça ira pour Adèle, au pire on peut ouvrir devant, et si elle râle, je la bâillonnerai...

solaire - Protection solaire - Page 3 641966


Dernière édition par beatrice le Jeu 7 Avr 2011 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

solaire - Protection solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:05

solaire - Protection solaire - Page 3 229633 J'ai reçu ce matin la protection solaire Prince Lionheart !

Bon alors ... j'ai fait mes petits essais sur la Zapp. Certes ça va dessus ça c'est sûr je peux pas dire que je peux pas l'y mettre ! solaire - Protection solaire - Page 3 651904 Mais après pour le look je m'y attendais un peu mais bon ... je sais pas si je vais vraiment oser sortir avec solaire - Protection solaire - Page 3 Mdr_gif

Pour le coup il me tarde de recevoir celui-ci lol! Je préfère le canopy bec de canard c'est plus fun !

solaire - Protection solaire - Page 3 Magics10

Les photos : un peu froissé ...

solaire - Protection solaire - Page 3 Profil10

solaire - Protection solaire - Page 3 Face110

solaire - Protection solaire - Page 3 Dessus10
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

solaire - Protection solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:44


@ céline : c'est impressionnant quand même solaire - Protection solaire - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solaire - Protection solaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   solaire - Protection solaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection solaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protection solaire poussette
» PROTECTION SOLAIRE PHIL AND TEDS?
» protection solaire (lunettes, crème, combi anti-uv)
» Quelle protection solaire pour une poussette canne?
» Crème solaire bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: