Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pousette twin mac laren

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

pousette twin mac laren Empty
MessageSujet: pousette twin mac laren   pousette twin mac laren EmptyVen 20 Juin 2008 - 11:26

coucou

Je venais aux infos, je vais avoir mon agrément ass mat pour septembre normalement si tout se passe bien. pousette twin mac laren 745124

Je vais donc investir dans une poussette double.

Je me penchais pour la maclaren twin, elle est compact mais niveau maniabilté je ne sais pas du tout.

Je voulais donc vos avis, car niveau poussette double je n'y connais pas grand chose.

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse sur cette poussette spécifiquement.

j'attends donc un peu d'aide svp.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

pousette twin mac laren Empty
MessageSujet: Re: pousette twin mac laren   pousette twin mac laren EmptyVen 20 Juin 2008 - 11:32

coucou

je ne connais pas cette poussette mais c'est une cote a cote!

alors selon ou tu habites c'est la cata!

moi j'en ai une double je l'ai payé 90€ avec habit pluie les sieges sont l'un derriere l'autre je l'ai acheter dans un grand magasin c'est vrai que la place arriere c'est pour un petit de - de 2 ans voir - s'il se porte bien mais bon c'est + pratique sur les trottoirs ou comme moi en campagne
apres faut savoir si c'est pour tout les jours ou le confort doit primé( genre tu va chercher tes enfants a l'ecole avec tous les jours) ou comme moi pour faire quelques sorties sans avoir a porter le + grand! ou pour mettre dans ta voiture! bref l'usage

voila si tu veux des photos pour comparer demande le moi j'irai en faire quelques unes
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

pousette twin mac laren Empty
MessageSujet: Re: pousette twin mac laren   pousette twin mac laren EmptyVen 20 Juin 2008 - 11:51

moi je suis en appart et en ville ( région parisienne )

La poussette me servira tous les jours ou presque.

Pour aller a l'école 5min a peine, et pour aller au parc, ou balade essentiellement en ville.

ce n'est pas plus lourd devant derrière???

je pensais que cote a cote le poids était peut etre mieux répartis après je n'en suis pas plus sur mais tu as raison rien que pour rentrer dans le aprc je ne sais pas si ça passerais lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

pousette twin mac laren Empty
MessageSujet: Re: pousette twin mac laren   pousette twin mac laren EmptyVen 20 Juin 2008 - 14:01

ben pour la mienne je crois une 10aine de kg ( la poussette + 22 les 2 grands! pousette twin mac laren Sueur_g2 ) donc oui c'est lourd a pousser et maniable ben oui assez! c'est vrai que pour monter les trottoirs ( ici il ne connaissent pas les creux sur les trottoirs pour faciliter les montées voitures poussette handicapé!) il faut appuyer sur la barre en bas de la poussette ca aide bcp!

la mienne il n'y a pas de tablier ( j'ai adapté celui de ma puce ) et la place derriere est bien proteger ou une couverture suffit vu qu'elle ne peux pas tombé ( ou dans le panier!) mais l'habit de pluie est fourni!


apres c'est vrai quil t'en faut une un peu plus confortable mais une cote a cote en ville c'est a essayer ( ou demande a une dame qui en a une vers chez toi en la croisant si c'est bien par chez toi lol! )

apres ben ecoute la mac laren a en effet l'air confortable et elle est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

pousette twin mac laren Empty
MessageSujet: Re: pousette twin mac laren   pousette twin mac laren EmptyVen 20 Juin 2008 - 15:19

La plupart des personnes que je connais avec des jumeaux ou des enfants très rapprochés ont eu à un momen ou à un autre une poussette jumeaux de maclaren.
Certes, les enfants sont côte à côte donc la poussette est relativement large, cela dit c'est bien fait, en largeur les modèles maclaren ne dépassent pas 72cm soit la largeur d'un fauteuil roulant. Donc grosso modo on peut passer dans beaucoup d'endroits avec.
Au niveau maniabilité, pas mal du tout pour une poussette canne pousette twin mac laren Sleep_gi

Sinon si tu cherches dans le type canne, il y a aussi un modèle qui existe les deux enfants l'undérrière l'autre, la place arrière est généralement assez confortable, la place avant pas forcément... l y a le modèle Marco Sky (je crois) qui est assez réputé, je ne l'ai jamais vu de près.
J'ai vu la version youpa-la ou encore baby-relax, pas mal, mais mieux vaut être grand... les poignées étaient trop hautes poru moi pour être confortables.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

pousette twin mac laren Empty
MessageSujet: Re: pousette twin mac laren   pousette twin mac laren EmptyVen 20 Juin 2008 - 15:55

oui moi c'est une canne hein!! equipbaby ( c'est les memes a peu pres que babyrelax dans le genre je compare pas confort etc etc )

mais c'est vrai qu'elle a l'air bien la maclaren
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

pousette twin mac laren Empty
MessageSujet: Re: pousette twin mac laren   pousette twin mac laren EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:48

merci les filles pour ces infos.

Mais j'ai biennnnn lllleeee tttemmppss

Réunion d'information cet aprem, il faut compter 3 mois pour l'agrément ça je savais, mais pour les 60heures de formation ça peut prendre 1 mois comme 9 mois pour passer ces 60 heures de formation.

ça me gave !!!!!!!!!! 12 mois c'est super long.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Contenu sponsorisé





pousette twin mac laren Empty
MessageSujet: Re: pousette twin mac laren   pousette twin mac laren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pousette twin mac laren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pousette pour la grande ville
» Quel pousette
» Pousette ABC Design : qui connait ?
» a la recherche d'une pousette 2eme age
» pousette double S twinner de casualplay!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: