Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix

Aller en bas 
+82
petit-doudou
dodiecg
Anne38
gui4035
Annou
libellule33
kikou1501
Bonne'Heure
Cissouu
trinityst
Nicolas
zombinette
Malo11
Krevêt'
cmoi
costy93
nessie
Nyhna
thebiket
Souris verte
esxcfr
Maximouss
logisup
nas
Christanau
ptitchezpa
pedro91
aude1979
marie83
miasrey
saezia
skyclad
Corail
cécé
Kalista
Shanah
louanie
yomono
rowena
3111delbru
ajt
lilysse
--Purple--
Kairossetti-Sécurange
manued
Bibette
Amande36
Aurelie2219
Lilly
lulu98
sailor
winnie
Damedepique
ptiteféé37
Mimile
sylvie005
windy
mariako
titezo
christonio
choupie
Caribou
Bloop
cecile1313
lenats31
pomeranie
math35
eldaviken
margoton
Try
bebenou
Minouchka
youzilenn
Alojzy
CoCoNut
Kumonosu
Cuinou
Lilibeth
Kéliane
dédédam
chiryanne
Apo
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:44

J'ai tenté tout à l'heure en serrant d'abord les cuisses et en effet c'est plus facile. Merci pour le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Annou
Tient sa tête
Annou


Nombre de messages : 7

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 EmptySam 22 Fév 2014 - 23:56

bonsoir,
idem pour mon besafe j'ajuste et après je serre mais moi aussi j'ai toujours la sensation de n'avoir jamais bien serré ! lol en plus ma fille est toute menu et petite alors pour le moment ça va avec le gros manteau mais un fois les beau jour j'ai peur de ne pas pouvoir serrer ou que même serrer a fond se soit trop grand mais bon je verrais bien assez tôt Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 Sueur_g2 .
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 EmptyDim 23 Fév 2014 - 0:53

Il ne faut pas mettre le manteau en voiture!  Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 Wink_gif Il empêche que le harnais soit correctement plaqué contre le corps.
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 EmptyLun 24 Fév 2014 - 23:57

Oups bah oui Annou, c'est dommage d'acheter un siège aussi sécure et de ne pas etre au top en laissant le manteau.
Revenir en haut Aller en bas
trinityst
Se tient aux meubles
trinityst


Nombre de messages : 138

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 EmptyMar 25 Fév 2014 - 11:30

Petite question, savez-vous à quel moment on peut enlever le réducteur s'il vous plait ? J'ai cherché des infos à ce sujet mais les réponses ne sont pas très concluantes ^^
J'ai vu ça dans la notice "Pour les enfants de moins de 1 an et/ou ayant un poids inférieur à 10 kg, nous vous conseillons d’utiliser la position la plus inclinée avec les coussins de calage et d’assise." Les coussins de calage et d’assise = réducteur?

Je trouve cela fastidieux d'installer mon fils dans le siège. C'est sûr qu'on ne s'est pas beaucoup entrainé car reçu depuis peu et que le siège est dans la voiture du papa, dans la mienne il est encore dans le Pebble bien plus pratique lol ! En plus la voiture du papa est une voiture assez basse donc encore plus galère  Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 1531250469 

Mais du coup je me demande si en enlevant le réducteur ça ne serait pas plus facile pour l'installation, mais je ne veux pas que ce soit au détriment de son confort ^^
Savez- vous quels sont les indices qui nous permettent de savoir si le réducteur est nécessaire ou pas ? 

(Mon loulou a bientot 1 an, à la dernière visite il faisait 9kg740 pour 72,5 cm)

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:30

Je n'avais pas répondu mais merci pour les conseils, le sens de serrage et serrer aux cuisses d'abord... Y'a du mieux même si ce n'est toujours pas la panacée ;)

Pour le réducteur j'avoue que je suis incapable de répondre... Ce qui est sûr c'est que ma fille a été dans le Besafe à 20 mois (à l'époque 84 cm et 10 kg) et que j'avais laissé le réducteur, à mon avis tu as de la marge !
Revenir en haut Aller en bas
trinityst
Se tient aux meubles
trinityst


Nombre de messages : 138

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:08

Corail a écrit:

Pour le réducteur j'avoue que je suis incapable de répondre... Ce qui est sûr c'est que ma fille a été dans le Besafe à 20 mois (à l'époque 84 cm et 10 kg) et que j'avais laissé le réducteur, à mon avis tu as de la marge !
Merci de la réponse !  :)
Revenir en haut Aller en bas
Anne38
Se tient aux meubles
Anne38


Nombre de messages : 137

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:18

Bonjour,

Nous allons certainement prendre un izi kid (bébé 8 mois, presque 10kg, 74 cm) mais du coup je me demandais s'il fallait acheter en plus le coussin réducteur.
Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 Coussin-reducteur_besafe_bambinou
trinityst a écrit:
J'ai vu ça dans la notice "Pour les enfants de moins de 1 an et/ou ayant un poids inférieur à 10 kg, nous vous conseillons d’utiliser la position la plus inclinée avec les coussins de calage et d’assise." Les coussins de calage et d’assise = réducteur?

Est-ce que les coussins dont ils parlent sont vendus avec le siège ou il faut acheter en plus celui de la photo?

 Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 371806
Revenir en haut Aller en bas
dodiecg
Se tient assis
dodiecg


Nombre de messages : 33

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:33

Dites moi les heureuses propriétaires du izi kid pensez vous qu'il est plus grand que le sirona? Pourrait on mettre un enfant de 4 ans dedans et/ou de 18 kg sans qu'il se sente a l'étroit?  Et niveau place dans la voiture il est vraiment imposant? Car j'ai 2 romer kidfix et le siege je le mettrai derriere le conducteur ( j'ai une toyota corolla verso) .
car vraiment ce siege j'ai flashé dessus et vu les bons résultats des crash tests j'aimerai tellement qu'il rentre dans ma voiture!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyhna
Se tient aux meubles
Nyhna


Nombre de messages : 140

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:40

Ma puce aura 4 ans en juillet et elle est bien installée dans la position la plus inclinée donc le jour où on redressera le dossier ça lui fera encore plus de place pour ses pieds. Pour avoir vu le Sirona, je le trouve plutôt petit comparé à l'Izi Kid...
Revenir en haut Aller en bas
dodiecg
Se tient assis
dodiecg


Nombre de messages : 33

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:04

Oh merci Nylna  :)  peux tu me dire le poids et taille de ta fille stp
Revenir en haut Aller en bas
libellule33
Se tient aux meubles
libellule33


Nombre de messages : 102

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:06

j'ai aussi eu cette impression en voyant le Sirona, il semble plus petit.
ma fille l'avait essayé quand elle avait 18mois (environ 9kh500, 80cm), et je trouvais qu'il n'y avait pas tellement de marge.
moins que dans le besafe en tout cas.

pour l'encombrement il rentre dans ma clio qui est une petite voiture

https://puericulture.forumactif.com/t27010-besafe-izi-kidx3-isofix-dans-clio-3-photos
Revenir en haut Aller en bas
dodiecg
Se tient assis
dodiecg


Nombre de messages : 33

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:15

Merci beaucoup tsubakitty et effectivement ta fille a l air d'avoir pas mal de place encore; bon mon fils fait 10 kg a 10 mois, lol!!! Et le siege il n'empiette pas sur la place du milieu ? Je ne me rend pas trop compte sur les photos ( ma voiture a 3 vraies places ... j'ai de l'espoir!)
Revenir en haut Aller en bas
libellule33
Se tient aux meubles
libellule33


Nombre de messages : 102

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:22

si, ça empiète quand même pas mal sur le siège du milieu ; je vois mal mettre 2 personnes assises à côté du siège (et encore moins 2 sièges auto ou réhausseurs...)
mais la banquette arrière n'est pas très large, bcp moins que celle de ta toyota je pense.
(je peux mesurer, si ça peut rendre service)
Revenir en haut Aller en bas
Nyhna
Se tient aux meubles
Nyhna


Nombre de messages : 140

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:33

Ma puce fait 11k500 à 3 ans et demi mais on vient juste de retirer le réducteur, c'est dire qu'il est spacieux !!!

Cette semaine, une amie est venue avec sa fille qui est en rehausseur à dossier et bien les 2 sièges derrière, il restait une mini place pour que moi ou mon amie se mette derrière avec les filles, ok serrées mais ça passe. On a une 308.
Revenir en haut Aller en bas
dodiecg
Se tient assis
dodiecg


Nombre de messages : 33

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:46

Merci Nyhna  :) 

tsubakitty: je veux bien si tu as l'occasion de mesurer; je viens de le faire alors un siege mesure environ 44 cm a l'endroit le plus large mais avec le romer a coté il me reste 41 cm environ, est ce que ça serait suffisant ???  Ah j'espere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
libellule33
Se tient aux meubles
libellule33


Nombre de messages : 102

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:55

la longueur totale de la banquette n'est que de 1,22m, c'est petit !

pour le besafe, la base ne fait que 35cm, mais au-dessus, le siège est plus large (45cm au niveau le plus large)
et on est obligé de mettre le siège bien au milieu de chaque place sur la banquette avec le système isofix.

par contre, en re-regardant mieux, même dans ma petite voiture, y'a quand même de la place pour asseoir 2 personnes à l'arrière en plus du besafe., ou mettre 2 siège + 1 personne.

t'es dans quel coin ? t'as trouvé aucun besafe près de chez toi pour faire des essais ? moi j'étais allée essayé le besafe combi (mêmes dimensions) chez Autour de bebe
Revenir en haut Aller en bas
dodiecg
Se tient assis
dodiecg


Nombre de messages : 33

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:45

Et non malheureuseent par chez moi il n'y en a aucun , a autour de bb le gars pourtant calé ne connaissait pas ( a dit qu'il allait se renseigné) et j'ai fait 2 bébé 9 et dans l'un il n'en n'avait pas ( pour un mag qui sponsorise le siege mouais!) Et dans l'autre il y avait que le comfort ( mais apparemment je pourrais commander celui que je veux)!!! 
J'habite dans l'oise.

tu sais a quelle hauteur en partant de la base le siege est le plus large?  et c'est au niveau dossier non? Je me dis qu en etant dos a la route ça devrait passer avec mes romer! 
la longueur total de la banquette arriere est de 1m26 environ, le siege du milieu est moins large.

Et sinon sur le site de besafe j'ai vu qu'il allait sortir le izi kid i size le siege avec la nouvelle norme... de quoi me prendre la tete encore, lol!!!

Tu l'a commandé sur internet ou acheter en magasin?
Revenir en haut Aller en bas
libellule33
Se tient aux meubles
libellule33


Nombre de messages : 102

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:00

là où le siège est le plus large, il y'a le dossier (donc pas de souci, si les autres sièges ne sont pas RF), et aussi au niveau de l'assise, sur les côtés, je dirais dans les 25cm au-dessus de la base, mais c'est assez éloigné du dossier de la banquette arrière (donc là aussi, avec des sièges pas RF ce doit être jouable)
... j'espère que je suis claire  lol


le mien, je l'ai pris sur le site Pramworld ; c'était là où il était le moins cher à ce moment-là (novembre 2013)
Revenir en haut Aller en bas
dodiecg
Se tient assis
dodiecg


Nombre de messages : 33

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 EmptyDim 9 Mar 2014 - 22:55

Si si tu es tres clair merci pour tout ces renseignements  :)
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 EmptyLun 10 Mar 2014 - 15:48

Le coussin réducteur est fourni avec :) 

Le Besafe est bien plus grand que le Sirona, bien plus large, ma puce de 4 ans et 19kg y rentre larrrrrrgement (mais c'est mini pouce qui s'en sert!) alors qu'elle ne rentre plus dans le Sirona du tout du tout...
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:10

photos de l'installation dans une 307 sur le post du 2waypearl de bébé confort et comparaison avec ce siège!
Revenir en haut Aller en bas
dodiecg
Se tient assis
dodiecg


Nombre de messages : 33

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 0:33

coucou, me revoilà mais cette fois ci c'est pour dire que ça y est je l'ai acheté, j'ai le besafe izi kid x3 isofix !!! (sur bambinou a 399€)

dans l'ensemble j'en suis satisfaite, il rentre parfaitement dans la voiture (toyota corolla verso) a côté de mes 2 romër kidfix , pas de difficulté pour que les deux grands s'attachent, mon loulou (15 mois, environ 12kg et 80 cm) a vraiment de la place mais point négatif et pas des moindre sa tête tombe quand il dort  Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 Wink_gif  et je ne peux rien y faire car c'est dû a mes sièges de voiture, pfff! 

merci pour vos réponses a mes questions et @ yomono car c'est grâce a ton comparatif avec le 2 way pearl que j'ai franchit le pas ( ne pouvant pas tester le besafe car aucun revendeur dans les magasins de puériculture par chez moi j'ai donc tester le 2 way pearl et vu qu'il passait je me suis dit c'est bon  Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 Diablocl  )

je voulais mettre une photo mais ça marche pô, grrr, je retenterai plus tard  :)
Revenir en haut Aller en bas
petit-doudou
Tient sa tête
petit-doudou


Nombre de messages : 9

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 EmptySam 23 Aoû 2014 - 20:43

Est ce que vous savez si la jambe de force du iizi kid x3  tombe sur la trappe du scenic 2??
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:29

Elle tombe plus loin, aucun soucis dans le scenic II Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix   Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besafe : isofix ou pas?
» Besafe iZi Kid X1 Isofix
» Reportage photo: Besafe IziKidX3 ceinture
» Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix
» Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: