Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 reportage photos: CHICCO SIMPLICITY

Aller en bas 
+20
Nessiev
panipwoblem
Pikadod
camomille
Petit Elfe Bleu
clafoutis
titine
luciole
Aurelie2219
tibou94
gloptrotter
louanie
puce
éLéChOu
futurmams
CoCoNut
feeclochette17
Eve
Cuinou
carty
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 8:21

salut ah ben au moins elle s'abime pas comme ca,hihihi,elle servira pour le 3éme:l0l!: tu est un peu comme moi tu aimerais t'en servir mais tu as peur de les usées,tout comme moi,c'était juste pour s'avoir mais tu ma trouvé celle que je voulais,chouetreportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 371806 .
Revenir en haut Aller en bas
louanie
Se tient aux meubles
louanie


Nombre de messages : 145

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:25

Ca y est, j'ai reçu ma simplicity coloris morgana..elle est belle même si le chassis blanc fait un peu toc...
Elle a l'air pas mal, en tout cas pour ce que je vais en faire et beaucoup plus confortable niveau suspensions que ma mila. Pour l'instant les points - :
- les cotés du hamac qui pendouillent
- la fragilité du système de pliage : monbebelou, ça tient le choc chez toi ce truc blanc au guidon à faire coulisser ?

Ma fille de 2ans et demi (grand modèle 98cm, 14kg), y rentre encore et ma petite de 6 mois était morte de rire dedans, assise droite et tenant la barre !

edit : ah si et le tablier, j'ai pas trop compris comment l'attacher dans l'assise, c'est pas top, c'est tout tordu....ou alors c'est moi qui suis pas douée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:40

Le tissu noir du dossier reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 651904 si c'est ça c'est pareil sur toutes les poussettes de ce type reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Tongue_g
J'ai pas de problème avec mes boutons de pliage.

Le tablier il faut l'accrocher sur les trucs qui tiennent le cosy, en passant sous la barre. Quand j'ai essayé ca rendait bien mais je m'en suis jamais servit vu que j'alterne avec le cosy dessus.
Revenir en haut Aller en bas
gloptrotter
Tient sa tête
gloptrotter


Nombre de messages : 4

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos avis m'intéressent !   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:06

Bonjour et très bonne année à toutes !
Je me permets de m'immiscer dans la discussion car je suis en pleine hésitation entre la Simplicity et le citisport de chez Graco.
J'ai une préférence pour la Simplicity mais j'ai "peur" que la barre de maintien (repose main) qui s'enlève ou se soulève sur la Simplicity puisse se détacher si je porte la poussette par cette barre. En fait, j'ai des marches à monter et je ne vois pas d'autres moyens de porter la poussette si ce n'est en prenant d'une main cette barre et de l'autre le corps de la poussette (je sais pas si je suis claire).

J'avais l'impression que ça faisait un peu toc et comme je n'ai aucun moyen de tester et voir cette poussette sur la région parisienne je m'en remets à vous :)
Merci pour le reportage qui m'a permis de mieux visualiser.
Revenir en haut Aller en bas
gloptrotter
Tient sa tête
gloptrotter


Nombre de messages : 4

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:22

Wow quelle rapidité !
Je n'avais pas pensé effectivement à la saisir par ailleurs … c'est mon premier enfant donc première poussette …

Pour le reste, te parait-elle assez solide toi qui 'utilises ? Parfois la coloration blanche du châssis fait toc ?
Sais-u si cette poussette peut-être vue dans des boutiques en région parisienne ?

Merci pour tes ppécieuses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:26

Il fait classe le chassis blanc (on me l'a dit), elle est exposée en Galaxy chez Autour de bébé créteil mais bon il craint ce magasin.
Sinon tu peux la voir chez moi reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
gloptrotter
Tient sa tête
gloptrotter


Nombre de messages : 4

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:28

Ahahhhh tu habites où ?
Je dois accoucher dans quelques jours ça va pas être pratique tout ça.
Pus-je te demander pourquoi il craint le magasin de Créteil ?

Et encore merci.
En tous les cas tu es très satisfaite de cet achat ?
Avais-tu déjà vu le modèle Citisport de Graco (peut-être de devrai-je pas citer d'autres marques ??).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:31

Bah les vendeuses connaise rien et t'engueule si tu manipule toute seule, et pi il est constament cambriolé là la façade est défoncé vachement acceuillant.


Dernière édition par monbebelou le Lun 16 Jan 2012 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gloptrotter
Tient sa tête
gloptrotter


Nombre de messages : 4

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:37

Je t'ai répondu en MP pour pas polluer le forum de mes messages persos :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 23:01

je pollue peut etre un peu le sujet, mais j'ai la cytisport de graco et par contre aucun risque d abimer la barre de maintien, on la souleve en la tenant par la justement, elle fait partie du chassis et tres solide. J'ai mis mon fils dedans à la sortie de la mater, c nickel ! Je recommande+++ en plus elle est soldée sur plein de sites en ce moment..reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:52

Vous auriez une photo avec un 12-18 mois dedans que je rende compte de ce que ca donne ? Merkireportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:09

3 ans:

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Pb100110
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:42

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:47

J'ai trouvé une chicco simplicity rose ancien modele neuve à 70E fdp compris. Ca vaut le coup, non ?

Vous en etes contente ? Des reproches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Chicco Simplicity Night 2013 (et notice montage photos!)   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:50

Voila, je n'allais pas refaire un reportage présentant les caractéristiques de la poussette Simplicity vu que ce sont exactement les meme que la 2012.
Par contre il faut que je vous montre cette magnifique nouvelle couleur reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 513135
Et surtout vu qu'elle est livrée en kit et que 99% de celles que je croise sont mal montées j'ai décidé de photographier le montage!

D'abord le carton, toujours aussi petit!
reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Img_0122

Ensuite le contenu, là peut etre certains s'évanouissent, pour moi c'est extase ah ah
reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Img_0123

On met une roue sur l'axe, puis une rondelle, puis la goupille :
reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Img_0124

Ensuite l'enjoliveur, surtout bien mettre les dents dans les petits trous, sinon forcement il va tomber reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 432701
reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Img_0125
Pour mettre le train arrière sur le chassis on ne peut pas se tromper de sens. Pareil pour les roues avant.

Ouvrir le chassis en soulevant le loquet gris à droite :
reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Img_0136

Mettre la barre du panier :
reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Img_0126

Les pressions et scratch du panier :
reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Img_0127

Le marche pied :
reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Img_0128
Il faut vraiment que tout clips soient mis:
reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Img_0129

Zipper l'arrière de la capote :
reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Img_0130

Pinces de capote :
reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Img_0131

Scratchs arrière de capote :
reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Img_0132

Attache du tablier sur les fixations du Keyfit :
reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Img_0133

Simplicity Night reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 IconLove
reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Img_0134

Ah oui pour ceux qui cherche la notice elle est tjr dans l'habit pluie chez Chicco :
reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Img_0135
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:21

C'est pire que chez ikea ah ah

En tout cas je la trouve bien jolie, chouette design.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:36

c'est vrai que moi je vois ça ! ben je fais ça reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 432701 lol! c'est pire que chez ikea reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 846519 ah ah
sinon elle est très jolie reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 355952
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:59

Qu'est ce qu'elle est belle, tu as trouvé ou cette merveille?
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 19:15

Moi aussi je veux une chicco et je me demande ou est ce que tu a trouver ce coloris?Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 19:22

ICI
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 19:53

Merci
Est ce que il y a une différence avec la Simplicity Plus Top Italy?
En effet j'aimerais un nouveau coloris et quelle que chose de colore.
Merci encore

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 20:02

C'est une couleur 2011 mais meme caracteristiques.
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 20:15

Merci pour le lien...j'ai trouver un trésor sur le site...merci
HS il y a une grande différence entre la maniabilité de la simplicity et une maclaren(volo,quest)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 20:20

Pour moi ya pas photo je deteste les Maclaren.
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:05

Est ce que t'as eu le couvre-jambes avec ?
Le guidon est réglable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos: CHICCO SIMPLICITY
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage peg perego SI / Chicco simplicity
» Reportage photos La Chicco Nunù
» Reportage photos CHICCO Polar poussette et couffin
» Reportage Chicco Trio SCOOP
» Reportage photo Chicco Skip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: