Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 reportage photos: CHICCO SIMPLICITY

Aller en bas 
+20
Nessiev
panipwoblem
Pikadod
camomille
Petit Elfe Bleu
clafoutis
titine
luciole
Aurelie2219
tibou94
gloptrotter
louanie
puce
éLéChOu
futurmams
CoCoNut
feeclochette17
Eve
Cuinou
carty
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:10

Oui le couvre jambe est inclus. Le guidon est réglable.
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:17

Merci
En plus j'avais hésiter a la prendre quand il y a eu la ventée privée.
Gros dilemme pour la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:52

monbebelu -J'ai encore une question vu que t'a eu cette poussette en châssis blanc?comment vieillit il par rapport a celui de couleur noir?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:07

Bah je les gardes pas 10ans pour parler de viellissement. Je dirais que le noir se salit plus, les poussières se voient, mais je trouve le noir plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
Petit Elfe Bleu
Attrape ses pieds
Petit Elfe Bleu


Nombre de messages : 20

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:39

Question aux utilisatrices de la Simplicity :
est-il possible d'y mettre une marche pour un aîné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:04

Je le ferais pas, ca va écraser les suspensions arrière et tu sera obligé de mettre le guidon horizontal donc vachement bas.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Elfe Bleu
Attrape ses pieds
Petit Elfe Bleu


Nombre de messages : 20

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:11

OK, merci... je cherche LA poussette qui accepte une marche, mais je crois que c'est peine perdue !!
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:12

Bonjour!

Je lorgne un peu cette poussette pour bébé 2 qui arrive en février... Elle me semble bien pratique...
Je me demandais si on peut caser un cabriofix dessus, je crois que la question a été posée plus haut
mais n'a pas eu de réponse... reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:11

Personne pour m'aider?... reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 977252

ou au moins pour m'indiquer la largeur maximum que pourrait avoir une coque pour être installée sur cette poussette, vu qu'à priori, ce qui coince souvent, c'est les "oreilles bleues" du cabriofix en largeur....

Mais peut être qu'il faut également autre chose sur la coque pour qu'elle se fixe bien à la poussette???? reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Pikadod
Tient sa tête
Pikadod


Nombre de messages : 5

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 12:25

J'ai un souci avec la roue avant droite de cette poussette :(
Elle tourne tout le temps sur elle même, même quand on est sur une ligne droite

Hormis ce détail embêtant je la trouve plutôt bien faite et pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:38

Ton chassis a du etre écrasé pendant le transport. La roue qui vrille ne doit pas tout a fait toucher le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Pikadod
Tient sa tête
Pikadod


Nombre de messages : 5

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:19

Oui tout à fait, elle ne touche pas bien le sol, je pensais à un problème dans la fabrication mais je ne voyais rien qui cloche.
Alors oui le châssis à du être abîmé :s dommage :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:24

Tu n'as plus la facture? Ca m'est arrivé recemment sur une autre marque et ils me l'ont reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Pikadod
Tient sa tête
Pikadod


Nombre de messages : 5

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:40

J'ai acheté sur internet, j'ai la facture mais j'utilise la poussette depuis le début du mois. Il faudrait que je vois si ils peuvent le reprendre
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:17

monbebelou, tu arrives à mettre la capote avec ton 3 ans dans la poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:43

Oui meme à 4ans il passait encore.
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:47

super, merci ! j'ai trouvé un modèle sur lbc, j'espère qu'il est encore dispo c'était le seul, ça m'arrangerait j'en ai marre de chercher THE poussette idéale pour le fiston.
Revenir en haut Aller en bas
Nessiev
Marche à 4 pattes
Nessiev


Nombre de messages : 88

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:09

Pour celles que ça intéresse, oxybul a remis en vente des modèles colori galaxy ICI.
Plus cher que le colori Morgana ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:12

Hello! J'ai la même question que Camomille sir qqn a dejà essayé.

Merci!

Par contre la mienne "couine" beaucoup au niveau des roues avant (la barre horizontale fait du bruit j'ai l'impression) et j'ai aussi un mal fou à la plier. Faut que je la soulève, que je la secoue presque... Vous pensez que c'est lié?

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
manou
Marche à 4 pattes
manou


Nombre de messages : 56

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:19

merci pour le reportage

je pense que je vais craquer sur celle ci plutot que la city sport

mais peut etre en tout noir

ou graphite .... reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
elozis
Tient sa tête
elozis


Nombre de messages : 3

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 16:17

Chicco simplicity Rose reçue aujourd'hui :)
Essai avec Mini-miss, 11 mois et demi, 8kg500, 73cm ;)

Facile à monter 10 minutes et c est fait ^^


reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 558486_10151719475028895_1150408400_n

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 548870_10151719475403895_1643805587_n
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:53

Quels sont les points à vérifier avant de l'acheter d'occasion?
A votre avis pour 50 €, c'est une bonne affaire?

Merci beaucoup reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 390859

EDIT ICI l'annonce avec les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:10

C'est un bon prix. Vérifie le pliage, le réglage du guidon et que les bloque roue fixe ne se mettent pas tout seuls. Il lui manque au moins 1 enjoliveur, c'est très moche a mon gout mais pas gènant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos: CHICCO SIMPLICITY   reportage photos: CHICCO SIMPLICITY - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos: CHICCO SIMPLICITY
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reportage peg perego SI / Chicco simplicity
» Reportage photos La Chicco Nunù
» Reportage photos CHICCO Polar poussette et couffin
» Reportage Chicco Trio SCOOP
» Reportage photo Chicco Skip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: