Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Britax Multitech

Aller en bas 
+92
Mimiti
cechris
marry-poppins
zelda13
Bibette
yapuka
SophieSallet
letus
Sunny
Happymummy
Mamilou
Pomme
eden67
Kairossetti-Sécurange
Laetilys
*m0rgane..
nalikris
nathviv
Eowyn
Souris verte
liliméli
sylo39
caro34
Apo
coquillage
Titebelette
tititounette
heroics_fantasy
Jeans
Mynna
miasrey
Daddy7
Elédaria
Corail
math35
kikabebe
poupette07
MamBonheur
Timchoc
AuPaysDesMerveilles
boubouillou88
flocon88
Elodie
ajt
sailor
Lilibeth
Bina
winnie
Sys
Damedepique
chiryanne
mariako
mana111
mariepop
christonio
Erica
juange
jackwood
TheFeeling
Kry
choupie
tosche29
finkyseb
bobino80
nini
laumanlor
Krevêt'
titounou
Caribou
Frifri
lillycléo
..XaVi..
Boubouche
lenats31
margoton
LittleTom
herbiz
CoCoNut
Artémis
dédédam
sofmeca
aurocherie
hubre
youzilenn
Kalista
pippilotta
Kéliane
kindylou
Emedy2003
Cuinou
beatrice
Kumonosu
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Frifri
Marche à 4 pattes
Frifri


Nombre de messages : 73

britax - Britax Multitech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 10 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:03

Perso le mien veut bien me l'installer gratos et je vais lui demander de le faire venir dans sa concession pour le tester dans ma voiture. donc no souci. S'il me convient lje le prend et le paie direct...mais je l'aurais déjà d'installer dans ma voiture...

C'est un arnaqueur le mec...faut lui prouvé le prix... C'est du jamais vu... C'est au client de trouvé le prix ailleurs... On aura tout vu... Comme ça si tu ne connait pas le prix tu l'as dans le c**. Pfff J'hallucine là.
Revenir en haut Aller en bas
lenats31
Marche tout seul
lenats31


Nombre de messages : 269

britax - Britax Multitech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 10 EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:24

Would someone do a summary for me please? I figure there are troubles with payment and one has trouble installing the tethers in the front seat.

Installing the tethers in the front seats is possible in all cars. However, it can be a bit time consuming in some cars. The Peugeot 307Sw is one such car. It is not possible at first sight. But when taking a closer look at it, it is indeed possible: the seat covers can be deattached underneath the seat and reattached afterwards.

tether installation

Lena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikkerautostol.dk
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

britax - Britax Multitech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 10 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:41

Coucou, j'ai bien reçue la facture de Ninette, merci bcp, et du coup, comme j'ai changé de concession, il m'a dit qu'il n'en avait pas besoin, mais au cas ou, je la prends quand mm avec moi.
On verra pour l'installation, peut etre qu'il pourra me donner quand mm un coup de main.
On le récupére vendredi, avant je n'ai pas la voiture, mari en déplacement... Me tarde, en plus, je viens de vendre mon britax, donc il nous le faut très vite.µBises
Revenir en haut Aller en bas
lenats31
Marche tout seul
lenats31


Nombre de messages : 269

britax - Britax Multitech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 10 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:20

By the way. just received the new car lists from Britax:

1007, 3008, 4007 & 5008 are not on the list. But if the footprop can reach the lids and you put a steel plate under the lids, i don´t see a problem.

Lena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikkerautostol.dk
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

britax - Britax Multitech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 10 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:30

lenats
où est cette liste car j'aimerai vérifier si le renault espace est bien dedans et si notre prochaine voiture aussi ( un expert tepee de peugeot ) ? Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
lenats31
Marche tout seul
lenats31


Nombre de messages : 269

britax - Britax Multitech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 10 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:11

dédédam a écrit:
lenats
où est cette liste car j'aimerai vérifier si le renault espace est bien dedans et si notre prochaine voiture aussi ( un expert tepee de peugeot ) ? Merci de ta réponse

From Britax in Sweden. there are several renault cars on the list but no Peugeot Tepee. But honestly, if the footprop can reach and the seat doesn´t tilt halfway off the seat, then get a steel plate to put on top of the storage compartments in the footwell.

Lena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikkerautostol.dk
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

britax - Britax Multitech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 10 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:56

Ça ne passe donc pas dans le grand C4 à l'avant, le siège est donc retourné à l'arrière.
Maintenant à voir avec le temps si les filles qui se retrouvent l'une à côté de l'autre ne se tapent pas trop dessus. britax - Britax Multitech - Page 10 22707
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

britax - Britax Multitech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 10 EmptyLun 29 Nov 2010 - 9:24

Bonjour,

Une petite question confort britax - Britax Multitech - Page 10 Big_sour , est ce qu'il existe des "housses" ou un truc à mettre sur le multitech pour le rendre +confort, comme une assise de poussette, où est ce que c'est dangereux niveau utilisation du siége ? ( eznfant qui glisse lors d'un choc ?)

britax - Britax Multitech - Page 10 895788
Revenir en haut Aller en bas
lenats31
Marche tout seul
lenats31


Nombre de messages : 269

britax - Britax Multitech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 10 EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:09


No.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikkerautostol.dk
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

britax - Britax Multitech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 10 EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:13

Ok, thank you.
britax - Britax Multitech - Page 10 266271
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

britax - Britax Multitech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 10 EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:26

En ce moment nous avons le cosy derrière le conducteur pour Lily. Le multitech derrière le passager pour Eline et Léa au milieu dans son kidfix. Mais du coup Léa est obligé de passer par l'avant pour monter dans la voiture.... Comme quoi rien n'est parfait ....
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

britax - Britax Multitech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 9:35

Coucou !

Bon normalement on va chercher multitech aujourd'hui, mais il neige !! Grrrrrrr !!! Pour le moment sa va, j'habille les petites et on file..
Bises
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

britax - Britax Multitech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:02

Bon devant la britax - Britax Multitech - Page 10 977252 j'ai renoncé, on y va lundi..
Je suis maudite !!! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

britax - Britax Multitech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 10 EmptyMar 7 Déc 2010 - 9:43

Bon britax vendu ce matin donc plus de siége pour pépette, donc mari va chercher multitech aujourd'hui ! Enfin !
Maintenant, je flippe un peu, ma voiture n'est pas dans la liste, enfin, il y a laguna mais pas présicée break, alors bon.....
Je vosu dis sa ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

britax - Britax Multitech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 10 EmptyMer 8 Déc 2010 - 10:42

Sa y est, multitech installé !
Puce adore, elle veut tout le temps y aller..
Par ocntre, je suis juste un peu emb^étée pour un truc, sur ma banquette, il est très droit..
Comme on va faire 1600km d'ici à 15jours, on verra, mais j'ai peur que sa tête ne tombe sur son torse..
Sinon, oui il fait carrément plus petit que sur les photos, du coup il passe largement dans ma voiture, j'ai mm pus laisser le cosy sur le siége devant.
Bientot des photos.
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

britax - Britax Multitech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 10 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:31

Bonsoir
j'ai un souci
nous avons reçu notre nouvelle voiture hier , un expert tepee de peugeot et le multitech ne va pas !!!!!! la jambe de force est trop courte , elle ne touche pas le sol . Par contre si je force avec les sangles , cela appuie fort sur la banquette du siège et le voyant est quasi vert mais je doute que ce soit une bonne installation , qu'en pensez vous ?
Je suis déçue et un peu dégoutée , le siège est neuf et c'est mon deuxième rf . Lequel je vais prendre maintenant ? Il m'en faut un sans jambe de force , avec ou sans isofix peu importe mais j'ai l'isofix sur le siège , assez large car éléanore était bien dans le multitech , franchement je regrette .
Du coup il va allé dans la twingo à l'avant mais il m'en faut un dans le tepee
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

britax - Britax Multitech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 10 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:47

Sans jambe de force il y a le Britax Two Way Elite, le Brio Zento et je crois que c'est tout britax - Britax Multitech - Page 10 651904

britax - Britax Multitech - Page 10 1847999-origpic-217f09.jpg_0_0_100_100_300_420_85

britax - Britax Multitech - Page 10 Brio_Zento_2010_harmaa_musta

britax - Britax Multitech - Page 10 Php7e4zht
Revenir en haut Aller en bas
lenats31
Marche tout seul
lenats31


Nombre de messages : 269

britax - Britax Multitech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 10 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:07

dédédam a écrit:
Bonsoir
j'ai un souci
nous avons reçu notre nouvelle voiture hier , un expert tepee de peugeot et le multitech ne va pas !!!!!! la jambe de force est trop courte , elle ne touche pas le sol . Par contre si je force avec les sangles , cela appuie fort sur la banquette du siège et le voyant est quasi vert mais je doute que ce soit une bonne installation , qu'en pensez vous ?
Je suis déçue et un peu dégoutée , le siège est neuf et c'est mon deuxième rf . Lequel je vais prendre maintenant ? Il m'en faut un sans jambe de force , avec ou sans isofix peu importe mais j'ai l'isofix sur le siège , assez large car éléanore était bien dans le multitech , franchement je regrette .
Du coup il va allé dans la twingo à l'avant mais il m'en faut un dans le tepee
Merci de votre aide

The Zento is a good seat from a safety point of view. But it does have issues with child´s comfort. Some children have gotten red marks on them - usually n their lowbacks (I think).

The Two Way Elite has caused no such problem. It is available through www.carseat.se. This is by far the best place to buy these seats online. Håkan is wayyyy more experienced in this field than the ladies at Securatot in my (humble) openion. I DO like the ladies at Securatot and they provide really good customer service, but there are some things that could be better. Håkan knows the right people - people who have many years of experience with producing car seats. I would take my advice from him even tough he recommended the wrong seat for the S-Max, and we haven´t been on good terms with one-another.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikkerautostol.dk
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

britax - Britax Multitech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 10 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:18

nini a écrit:
Sa y est, multitech installé !
Puce adore, elle veut tout le temps y aller..
Par ocntre, je suis juste un peu emb^étée pour un truc, sur ma banquette, il est très droit..

euh juste pour bien comprendre c'est ta puce de quel âge qui va dans le Britax ?
(juste en aparté, c'est drôle, je suis née un 28 août et mon fils un 19 mai !)
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

britax - Britax Multitech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 10 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:28

C'est celle de 27 mois, et c'est dröle poiur les dates ! britax - Britax Multitech - Page 10 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

britax - Britax Multitech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 10 EmptyLun 13 Déc 2010 - 10:05

Une sortie à 40kms de chez nous vendredi soir. Filles endormies à déplacées à 1heure du mat et Eline n'a pas appréciée le multitech très droit à cette heure tardive (mais s'est rendormie assez vire finalement). Heureusement que Lily n'était pas dedans. Sinon, 80kms vendredi soir, 100kms samedi, 100kms dimanche matin et 150 pour rentrer dimanche soir et aucun souci donc siège adopté.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

britax - Britax Multitech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 10 EmptyLun 13 Déc 2010 - 10:12

C'est un peu son point faible je dirais, l'inclinaison(ou l'absence d'inclinaison....)
Dimanche on part pour 800km, j'espére que ma puce sera bien... Et que si elle s'endort sa tête ne tombera pas..
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

britax - Britax Multitech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 10 EmptyLun 13 Déc 2010 - 10:15

la tête d'Eline ne tombait pas. mais elle a l'habitude du bouclier pour se caler dessus.
mais hier après midi elle dormait dedans et elle n'a rien dit ça l'a juste dérangé au milieu de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

britax - Britax Multitech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 10 EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:36

Question subsidiaire au passage :
pour ceux qui ont acheté le multitech chez Volvo, vous avez eu les 2 type de sangle ?
Celles avec crochets et celles sans ?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

britax - Britax Multitech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 10 EmptyLun 13 Déc 2010 - 14:32

Oulalalal...
Il y avait qu'un seul jeu de sangle.
Mais te dire lesquellles ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





britax - Britax Multitech - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax Multitech
Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Siège dos à la route pour bébé de 12 mois
» BRITAX MULTITECH ou BESAFE IZI KID X3 (non isofix)
» kiddy bouclier à 11 mois ou britax multitech ?
» Multitech
» Max way ou multitech 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: