Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Britax Multitech

Aller en bas 
+92
Mimiti
cechris
marry-poppins
zelda13
Bibette
yapuka
SophieSallet
letus
Sunny
Happymummy
Mamilou
Pomme
eden67
Kairossetti-Sécurange
Laetilys
*m0rgane..
nalikris
nathviv
Eowyn
Souris verte
liliméli
sylo39
caro34
Apo
coquillage
Titebelette
tititounette
heroics_fantasy
Jeans
Mynna
miasrey
Daddy7
Elédaria
Corail
math35
kikabebe
poupette07
MamBonheur
Timchoc
AuPaysDesMerveilles
boubouillou88
flocon88
Elodie
ajt
sailor
Lilibeth
Bina
winnie
Sys
Damedepique
chiryanne
mariako
mana111
mariepop
christonio
Erica
juange
jackwood
TheFeeling
Kry
choupie
tosche29
finkyseb
bobino80
nini
laumanlor
Krevêt'
titounou
Caribou
Frifri
lillycléo
..XaVi..
Boubouche
lenats31
margoton
LittleTom
herbiz
CoCoNut
Artémis
dédédam
sofmeca
aurocherie
hubre
youzilenn
Kalista
pippilotta
Kéliane
kindylou
Emedy2003
Cuinou
beatrice
Kumonosu
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

britax - Britax Multitech - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 27 EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:34

Ok et donc c'est pas gênant quand elle s'endort?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

britax - Britax Multitech - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 27 EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:48

Non vu que l'inclinaison est adaptée et sa tête bien maintenue dans le cale tête, elle s'installe bien d'elle-même. Le siège n'aurait pas été adapté à elle je ne l'aurai pas acheté. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai éliminé le Max Way car il était bien trop droit dans ma voiture et ma fille mal installée dedans. (cf reportage photo du max way).
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

britax - Britax Multitech - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 27 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:46

Bon Multitech installé et au final très agréablement surprise!

Il est juste incliné comme il faut, H. s'y est endormi en rentrant de la mam ce soir (premier trajet, 10 min de route!). Sa tête ne tombe pas, elle est bien calée. Il n'a que 11.5 mois mais mesure 76/77 cm et presque 10kg. Il commençait à être à l'étroit dans la baby safe et celle ci restera chez papy-mamy pour les rares trajets d'appoints.

Bon sinon une interrogation, il y a des trucs à connaître sur le MT? J'ai découvert les crans qui resserent la largeur au niveau des épaules mais rien n'est expliqué dans le manuel! D'autres subtilités du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

britax - Britax Multitech - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 27 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:16

Contente qu'il te convienne, ici on l'a très vite adopté et on l'adore ! A part les "cales" sur les côtés je n'ai rien remarqué de particulier sur le siège britax - Britax Multitech - Page 27 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
coquillage
Marche à 4 pattes
coquillage


Nombre de messages : 62

britax - Britax Multitech - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 27 EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:29

caribou a écrit:
Non vu que l'inclinaison est adaptée et sa tête bien maintenue dans le cale tête, elle s'installe bien d'elle-même. Le siège n'aurait pas été adapté à elle je ne l'aurai pas acheté. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai éliminé le Max Way car il était bien trop droit dans ma voiture et ma fille mal installée dedans. (cf reportage photo du max way).

je ne comprends pas tu dis que le max way est moins incliné que le multitech? je croyais que c'était l'inverse..
flûte moi qui croyais que le maxway allait faire l'affaire

je recopie ce que k'ai posté dans le sujet "maxway":

nous sommes en plein brainstorming pour le siège de notre puce. Echec pour le mutltitech, pas assez incliné pour notre BB de 9 mois. J'étais partie pour le hihway 2, soit sur carseat.se soit chez BB9 vers chez nous: ils ne font que la max way et sur catalogue, pas en magasin. La vendeuse a appelé la commerciale britax et me rappelle la semaine prochaine pour me dire

sinon info pour les lyonnais

- BeSafe en expo et acehtable chez B*B*9 à St Bonnet de Mure, achetable chez BB9 rue de la guillotière bien appeler avant var la première fois que j'y suis allée les vendeuses ne connaissaient pas (!) et on n'a pas réussi à le mettre ds ma voiture. J'y suis retournée et cette fois ci le patron du magasin et une autre vendeuse le connaissaient et ça passait pile poil: très gentils, ils ont bien pris le temps de l'installer et d'installer BB dedans par contre il est vraiment très cher (479€ avec la base isofix) et encombrant

-concession volvo d'ave berthelot: ne font pas trop, m'ont renvoyé vers la concession volvo/ opel de Vaise: super sympa, j'ai eu le vendeur au tel, je lui ai expliqué, j'y suis allée et on a choisi sur leur catalogue. par contre il n'y connaissait rien non plus, en + dans leur catalogue il n'y a pas les vrais noms des sièges, donc en fait il faut connaitre précisemment quel siège on veut. Par contre très sympa, il a commandé le siège sans engagement de ma part..heureusement car ça n'allait pas: ma puce a 9 mois et comme je le craignais, elle est bien trop assise dans le siège! donc un siège multitech est dispo chez Opel à Vaise
PS la housse est marquée volvo pas britax, mais c'est écrit britax partout ailleurs sur le siège, et sur le carton c'était bien écrit "britax multitech 2"

- chez BB9 rue de la guillotière: n'y connaissent pas grand chose mais font des efforts (par opposé à AdBB et Aubert qui en gros m'ont dit que je rêvais que ça ne se faisait pas les dos à al route, c'ets moi qui n'y comprenais rien....), n'ont pas les sièges en magasin mais sont prêts à les commander car vont avoir
le multitech et le max Way . La vendeuse me rappelle la semaine prochaine pour me dire si on peut commander le max way sans engagement

Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

britax - Britax Multitech - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 27 EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:31

Moi je vais faire une réponse de normand, entre max way et multitech ça dépend! POur le max way tu peux ajouter le wedge qui améliore l'inclinaison mais après cela dépend de ta banquette à l'origine donc essayer encore et toujours!

Dans le mériva j'ai l'impression que le multitech est plus incliné que sa coque pour dire!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

britax - Britax Multitech - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 27 EmptySam 13 Oct 2012 - 15:34

Je viens d'appeler la concession Volvo près de chez moi pour essayer le MT dans ma voiture (oui je suis malade à l'idée que ma miss n'est plus dos à la route depuis 3 mois, je vais pas dire que ça m'empêche de dormir mais presque britax - Britax Multitech - Page 27 Affraid , il faut vraiment que j'arrive à trouver une solution).

Ils ont bien le MT... la nana m'a dit qu'elle était super étonnée, depuis quelques temps ils n'arrêtent pas d'en vendre, que les gens leur disent qu'ils ont vu sur internet que c'était beaucoup plus sûr que les enfants soient dos à la route le plus longtemps possible britax - Britax Multitech - Page 27 Very_ver britax - Britax Multitech - Page 27 3095837524

C'est super, les mentalités évoluent dans le bon sens, je trouve ça bien de le préciser quand même, au milieu de tous les posts où l'on est effarée de voir les enfants mal/pas attachés ! Il y a quand même des choses qui vont dans le bon sens britax - Britax Multitech - Page 27 403489225
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

britax - Britax Multitech - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 27 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:34

Ca y est, Multitech acheté... par contre je suis très surprise, ma puce de 93cm a les jambes aussi repliée que la petite fille d'1m10 qu'on voit en début de post, je suis... circonspecte. Je n'arrive pas à piger pourquoi britax - Britax Multitech - Page 27 651904
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

britax - Britax Multitech - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 27 EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:13

Simplement parce que certains ont de longues jambes, d'autres un long buste donc tout bénef pour ta puce si elle a des jambes de mannequins, elle va faire craquer les mecs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

britax - Britax Multitech - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 27 EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:18

Ben non le pire c'est qu'elle n'a même pas de longues jambes, je n'y comprends rien !
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

britax - Britax Multitech - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 27 EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:10

Bon j'ai refait l'installation... j'ai ravancé le siège avant de deux crans, du coup ça me permet de mieux tendre les TT et le siège s'incline un peu plus du coup (avant les TT étaient tendus, MAIS le siège était en butée sur le siège avant, donc il n'était pas à sa position adéquate du coup). Là, maintenant il reste un tout petit jour entre le MT et le siège avant, donc il est à sa bonne position.

J'ai trouvé aussi qu'on pouvait incliner le dossier des sièges arrières britax - Britax Multitech - Page 27 Boulet2_ Donc du coup j'ai incliné le dossier du siège arrière au max, et elle a du coup plus de place pour ses jambes. Suffisait d'y penser, et hier je n'avais pas du tout tilté britax - Britax Multitech - Page 27 1531250469

Installation AVANT l'inclinaison du dossier du siège, très peu de place pour les jambes :

britax - Britax Multitech - Page 27 DSC04110

Avec inclinaison du siège :

britax - Britax Multitech - Page 27 DSC04111+copy

Installation finale :

britax - Britax Multitech - Page 27 DSC04114


Je suis HYPER soulagée d'avoir réussi à la repasser dos à la route, j'avoue que dans le Pallas depuis 3 mois j'en étais malade. (là c'est mon mari qui me prend pour une malade XP ). Mais là ça va, je suis contente. J'ai les genoux dans la boîte à gants avec ma voiture pour nains (sans commentaires, merci Citroën, je ne décolère pas britax - Britax Multitech - Page 27 646296 ), mais tant pis. Les deux filles sont en sécurité, je suis rassurée comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

britax - Britax Multitech - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 27 EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:41

Tu ne veux pas le passer au milieu? J'arrivais à gagner quelques centimètres qui me permettait de ne pas avoir les jambes dans la boîte à gant.

Je "rigole" en te voyant avec ton grand C4 et tes essais de siège, tu passes par les mêmes étapes que moi (Besafe, HW et MT) avant d'avoir décidé de vendre ce soi disant monospace familial lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

britax - Britax Multitech - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 27 EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:47

lol!

Mon mari n'en peut plus de la valse des sièges auto, alors si je lui parle de changer la voiture, il me trucide sur place britax - Britax Multitech - Page 27 Sueur_g2 (bien que sincèrement, c'est pas l'envie qui me manque de tout virer et de reprendre un Scénic, une VRAIE familiale !!)


Je n'ai pas réussi à la mettre au milieu, je ne sais pas où attacher les TT, autour du siège arrière on n'a jamais réussi à les tendre correctement (impossible à passer dans les sièges avant étant donné que nous devons avancer ou reculer le siège conducteur en fonction que c'est moi ou mon mari qui conduit).


Dernière édition par Apo le Mar 23 Oct 2012 - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

britax - Britax Multitech - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 27 EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:51

Apo a écrit:
lol!

(bien que sincèrement, c'est pas l'envie qui me manque de tout virer et de reprendre un Scénic, une VRAIE familiale !!)

Le scenic, une vraie familiale avec 2 enfants peut-être mais pas avec 3 britax - Britax Multitech - Page 27 54258
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

britax - Britax Multitech - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 27 EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:57

Le C4 avec 3, c'est une catastrophe pour moi!!!

Mon mari n'en pouvait plus de la valse des sièges autos non plus mais il avait surtout pitié de moi quand il me voyait m'arracher les mains pour les attacher. Aujourd'hui, on est passé dans une gamme au dessus et plus de soucis de voiture!!! Mais bon, j'ai quand même hâte que mes 2 grandes sortent de leurs sièges (pas demain la veille) pour repasser dans une "vraie" voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

britax - Britax Multitech - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 27 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:38

caro34 a écrit:
Apo a écrit:
lol!

(bien que sincèrement, c'est pas l'envie qui me manque de tout virer et de reprendre un Scénic, une VRAIE familiale !!)

Le scenic, une vraie familiale avec 2 enfants peut-être mais pas avec 3 britax - Britax Multitech - Page 27 54258

Sûrement, mais bon le petit 3ème n'est pas prévu à mon grand dam, mais bon... avec 2 le Grand Scénic suffit largement britax - Britax Multitech - Page 27 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

britax - Britax Multitech - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 27 EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:58

Super Apo! Mais je n'ai pAs tout suivi, tu as dû te séparer de ton besafe?
C'est une coque romer que tu as à côté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

britax - Britax Multitech - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 27 EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:13

Juste pour dire qu'ici, depuis 2 mois nous avions passés la grande de 4ans en pallas. Nous en avions mal au ventre, car franchement, on voit que ce n'est pas la mm sécu. Et là, on vient de racheter un multitech, car vraiment on ne s'y fait pas, et elle même nous en a réclamé un, car elle trouve que dans le pallas, sa bouge... Comme quoi §
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

britax - Britax Multitech - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 27 EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:49

Non non, je l'ai toujours le Besafe, je le garde pour la Mini (bon elle a le temps encore britax - Britax Multitech - Page 27 Diablocl ). J'ai gagné un peu de place sur la place passager quand même grâce au MT. Pas beaucoup, mais un peu. Bon et puis comme ça elles sont et seront en RF toutes les deux (c'est bien un BAbysafe Plus SHR II à côté).
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

britax - Britax Multitech - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 27 EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:29

Apo : c'est super!
Nini : ma fille est dans un kiddy infinity dans ma voiture mais si j'en crois les explications données sur les posts du kiddy sur le forum, il faut laisser 2 cm entre la têtière et les épaules. Et là, on y est presque! Il faudra donc que je change ce siège d'ici 6 mois et franchement la passer en groupe 2/3 avec ceinture à 3 ans ou un peu avant gloups....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

britax - Britax Multitech - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 27 EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:56

Ici, c'était un pallas avec bouclier, mais vraiment, même mon homme est ok pour revenir au multitech. Et niveau confort, j'ai zéro doute, elle nous le réclame, c'est qu'elle s'y trouve mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

britax - Britax Multitech - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 27 EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:01

ah ben si elle réclame! tant mieux! Pour le multitech ça serait pour ma voiture donc c'est moi qui l'utiliserai le plus souvent mais je veux aussi un truc simple et léger car je devrais le passer à mes beaux parents ou parents quand ils gardent ma fille. Il faut que ça soit rapide à installer : moins de mn idéalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

britax - Britax Multitech - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 27 EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:08

Honnêtement, le multitech est "lourd" ( un siège auto quoi ) mais je trouve le duologic lourd aussi. Comme le pallas ceci dis..
Quand à l'installation, je trouve celle du multi relativement simple, voir plus simple que le duo.
Fan quoi britax - Britax Multitech - Page 27 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

britax - Britax Multitech - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 27 EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:10

je crois que je vais aller en concession volvo pour le tester un de ces jours britax - Britax Multitech - Page 27 651904
L'infinity pour ça c'est un bonheur, je le porte d'une main! britax - Britax Multitech - Page 27 513135
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

britax - Britax Multitech - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 27 EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:42

Ca y est j'ai trouvé une concession qui a le siège et vais aller le tester la semaine prochaine!
Le truc c'est que je me suis rendue compte que je ne peux pas attacher les sangles aux rails des sièges avant. J'ai vu sur la notice qu'on pouvait attacher les sangles au siège avant de deux manières mais j'ai dû mal à visualiser à quel endroit du siège elles sont attachées et ne sais pas si du coup, il ne faut pas de sangles supplémentaires pour faire le tour du siège.
Si les propriétaires de MT ont une idée!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Contenu sponsorisé





britax - Britax Multitech - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax Multitech
Revenir en haut 
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Siège dos à la route pour bébé de 12 mois
» BRITAX MULTITECH ou BESAFE IZI KID X3 (non isofix)
» kiddy bouclier à 11 mois ou britax multitech ?
» Multitech
» Max way ou multitech 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: