Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Britax Multitech

Aller en bas 
+92
Mimiti
cechris
marry-poppins
zelda13
Bibette
yapuka
SophieSallet
letus
Sunny
Happymummy
Mamilou
Pomme
eden67
Kairossetti-Sécurange
Laetilys
*m0rgane..
nalikris
nathviv
Eowyn
Souris verte
liliméli
sylo39
caro34
Apo
coquillage
Titebelette
tititounette
heroics_fantasy
Jeans
Mynna
miasrey
Daddy7
Elédaria
Corail
math35
kikabebe
poupette07
MamBonheur
Timchoc
AuPaysDesMerveilles
boubouillou88
flocon88
Elodie
ajt
sailor
Lilibeth
Bina
winnie
Sys
Damedepique
chiryanne
mariako
mana111
mariepop
christonio
Erica
juange
jackwood
TheFeeling
Kry
choupie
tosche29
finkyseb
bobino80
nini
laumanlor
Krevêt'
titounou
Caribou
Frifri
lillycléo
..XaVi..
Boubouche
lenats31
margoton
LittleTom
herbiz
CoCoNut
Artémis
dédédam
sofmeca
aurocherie
hubre
youzilenn
Kalista
pippilotta
Kéliane
kindylou
Emedy2003
Cuinou
beatrice
Kumonosu
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Britax Multitech - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 34 EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:58

Ca dépend de la voiture et des hauteurs de fenêtre, je sais que dans le multitech et le Twoway ma fille voit très peu ce qui se passe dehors (donc elle regarde ce qui se passe devant dans le miroir) alors qu'avec le besafe c'était pleine vue sur l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Britax Multitech - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 34 EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:31

La visibilité dépend des voitures, certaines ont des vitres très hautes, d'autres très basses. Dans ma voiture (Kia Ceed sw de 2008) il a le nez juste au niveau, mais du coup regarde en l'air et nous parle des avions et des oiseaux ! Par contre il voit bien par la lunette arrière et me prévient dès que quelqu'un nous double !!!

Voici des photos faites récemment.

Le champ de vision du conducteur :
Britax Multitech - Page 34 Vue_co10
le MT est installé derrière le siège passager (l'autre siège est un Kiss2), avec les miroirs ça ne bouche absolument pas la vue.


Et voici la vue de l'occupant du MT, un bonhomme de 4 ans 1m10 19kg, l'appareil est légèrement plus haut que le niveau de ses yeux mais ça donne une idée, la lunette arrière est dégagée.
Britax Multitech - Page 34 Vue_pa10
Revenir en haut Aller en bas
yapuka
Se tient aux meubles
yapuka


Nombre de messages : 106

Britax Multitech - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 34 EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:24

merci !
on a un Partner tepee. je me dit qu'il verra aussi bien dehors que s'il était dans un rehausseur ou un siege bouclier, non?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Britax Multitech - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 34 EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:56

Elles sont géniales ces photos Tosche29 ça donne vraiment un bon aperçu de ce que voit l'enfant en RF.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Britax Multitech - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 34 EmptyMar 6 Mai 2014 - 10:53

Hey!!
J'ai lu quasi tout le post hier soir...Du coup, j'ai téléphoné au concessionnaire Volvo à côté de chez moi...
Ils ont effectivement ce siège (en commande, sous 2 jours max)...
Je voulais savoir...
Mis à part l'esthétique...est-ce réellement le même modèle?
Y a t'il écrit quelques part dessus "multi tech"?
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Britax Multitech - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 34 EmptyMar 6 Mai 2014 - 10:56

Ah voui...et encore une question les filles...
Vous me confirmer que le dossier du multi tech est celui le plus haut pour un rf?
Je cherche LE siège pour remplacer le Besafe de mon ainée, qui doit le céder à la 'tite soeur! et j'aimerai qu'elle reste le plus looooongtemps possible en dos route...
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Britax Multitech - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 34 EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:37

Bibette a écrit:
Mis à part l'esthétique...est-ce réellement le même modèle?
Y a t'il écrit quelques part dessus "multi tech"?
Merci!!
Oui celui vendu par Volvo est le MT. Sur la housse du siège tu as le logo Volvo au lieu du Britax classique au niveau de la têtière. Je ne sais pas si c'est écrit quelque part sur le siège, peut-être sur l'étiquette d'homologation, je regarde à l'occasion. Sur ma notice (multitech1) c'est bien écrit Multitech, avec les 3 logos : Volvo, Britax et Römer.

Bibette a écrit:
Ah voui...et encore une question les filles...
Vous me confirmer que le dossier du multi tech est celui le plus haut pour un rf?
Je cherche LE siège pour remplacer le Besafe de mon ainée, qui doit le céder à la 'tite soeur! et j'aimerai qu'elle reste le plus looooongtemps possible en dos route...
Le Multitech et le Two-Way peuvent accueillir des enfants mesurant jusqu'à 1m25. Mon grand mesure 1m10 et il a encore pas mal de marge, je crois qu'il reste 2 crans encore sur la têtière.
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Britax Multitech - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 34 EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:48

Merci de ta réponse!!
 Britax Multitech - Page 34 390859 
Entre le two way et le multitech...lequel à l'assise la plus haute?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Britax Multitech - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 34 EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:04

Le MT, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Britax Multitech - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 34 EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:09

Je dirais le MT aussi, mais ça ne doit pas se jouer à beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Britax Multitech - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 34 EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:28

Super!!
Merci!!
Demian...je file chez volvo!! Britax Multitech - Page 34 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Britax Multitech - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 34 EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:38

Tu nous dira le prix proposé?
Janvier 2013 j'ai eu le mien a 235€, quelques mois plus tard besoin d'un deuxième siège ils me disent 256€. ( j'ai au final pris un twoway.
Hier je redemande pour une amie (290€ chez elle) on me dit 331€, au vu de ma facture l'an dernier ils acceptent une négociation jusqu'à 270€  Britax Multitech - Page 34 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Britax Multitech - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 34 EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:25

Merci pour ces infos Miasrey!!
Pourrais-tu me scanner ta facture?
Que je puisse négocier içi??
Ou celle de ton amie...plus récente!
 Britax Multitech - Page 34 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
yapuka
Se tient aux meubles
yapuka


Nombre de messages : 106

Britax Multitech - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 34 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 8:28

sur le site de britax, ils conseillent d'acheter leur siege ds un magasin ou les vendeurs sont formés. evidemment il n'y en a pas par chez moi!! j'ai contacté britax via fb et ils voient ac la commerciale de mon secteur.

j'apprécie leur démarche!et c'est bon de savoir que je vais surement avr qqn pr m'aider a installer mon siege....
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Britax Multitech - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 34 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:11

Elle ne l'a pas acheté encore. De mon tel je ne peux pas mais des que je suis sûr le pc je te mettrais la facture
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Britax Multitech - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 34 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:36

yapuka a écrit:
sur le site de britax, ils conseillent d'acheter leur siege ds un magasin ou les vendeurs sont formés. evidemment il n'y en a pas par chez moi!! j'ai contacté britax via fb et ils voient ac la commerciale de mon secteur.

j'apprécie leur démarche!et c'est bon de savoir que je vais surement avr qqn pr m'aider a installer mon siege....

A mon avis il ne doit pas y en avoir beaucoup des vendeurs formés  Britax Multitech - Page 34 651904 
Je me souviens quand j'avais acheté mon MT chez Volvo, la nana en voyant ma voiture (une Kia) m'avait certifié que le siège n'irait pas dedans puisque c'était un siège-auto Volvo............

Sinon pour les installations des sièges on trouve de plus en plus de vidéos explicatives sur le net. Ceci dit ça paraît toujours super simple quand on regarde la vidéo, mais une fois qu'on est avec notre siège dans la voiture à se contorsionner pour faire les boucles des teather straps ou bien les tendre, ça paraît tout de suite vachement moins simple, on peste et on se pose 1000 questions !!!!!

Vidéo de Carseat : ICI

Vidéo de Britax :
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Britax Multitech - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 34 EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:55

Merci!!
Tu es super!! Britax Multitech - Page 34 Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
yapuka
Se tient aux meubles
yapuka


Nombre de messages : 106

Britax Multitech - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 34 EmptySam 10 Mai 2014 - 17:17

merci!
Revenir en haut Aller en bas
yapuka
Se tient aux meubles
yapuka


Nombre de messages : 106

Britax Multitech - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 34 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:02

vous avez quoi comme voiture? parce que d'apres mes mesures, le MT ne rentre pas (ou vraiment ric-rac) ds mon Partner si c'est mon mari qui conduit...
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Britax Multitech - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 34 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:21

Il est dans ma clio siège passager avancé au max (mais ça touche) et sinon parfois dans ma toyota avensis mais il est aussi derrière le siège passager
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Britax Multitech - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 34 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:21

As-tu envisagé de l'installer à l'avant ? Si l'airbag est désactivable et si le MT peut y être installé alors c'est sans doute ce qu'il y a de plus simple.

Par ailleurs il est conseillé d'avoir les sièges RF au contact de quelque chose devant (tableau de bord, dossier de siège), l'inconvénient de le mettre derrière le siège conducteur est qu'il faudra probablement le régler à chaque mouvement du siège...

Sinon pour répondre à ta question, j'ai une Kia Ceed break de 2008.
Le MT est installé derrière le siège passager et ne laisse pas beaucoup de place aux grandes jambes (mon mari mesure 1m75 et c'est juste, et comme c'est moi qui conduit le plus souvent, c'est pas hyper confort). Derrière le siège conducteur j'ai un Kiss2 en isofix, c'est limite limite quand mon mari prend le volant. J'aurais préféré mettre le MT à l'avant, mais c'est impossible car l'attache de la ceinture de sécurité est trop haute et cela empêche de fermer le clip de maintien de la ceinture sur le MT, ça ne gênait pas avec le HiWay mais avec des sièges-auto plus bas c'est impossible de les fixer :(
Revenir en haut Aller en bas
yapuka
Se tient aux meubles
yapuka


Nombre de messages : 106

Britax Multitech - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 34 EmptyLun 12 Mai 2014 - 10:50

merci de vos reponses.
il est conseillé d'avoir qqch qui touche au siege??? il me semblait avoir lu qu'il fallait justement un espace!!

ca ne m'arrange pas trop de le mettre devant car je suis parfois malade en voiture qd je monte a l'arriere, et pr les grands trajets, ca va etre compliqué...

mon mari mesure 1m80 et a de tres grandes jambes. nous avons un duologic qui est derrière le siege passager et je pense que meme si on inverse les 2 sieges, ca ne passera pas si mon mari conduit.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Britax Multitech - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 34 EmptyLun 12 Mai 2014 - 11:03

Dans la théorie on dit qu'il faut laisser un espace, dans la réalité ça ne pose pas de souci si le siège touche, surtout s'il s'agît du tableau de bord qui est très solide.
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Britax Multitech - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 34 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:24

Au niveau encombrement, je trouve que le MT et le Kiss2 (identique au Duologic) prennent la même place, on a peut-être un cran de siège en plus avec le Kiss2.
Revenir en haut Aller en bas
zelda13
Marche tout seul
zelda13


Nombre de messages : 330

Britax Multitech - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 34 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:26

Je reviens de chez Volvo Aix en Provence
J'avais appelé ce matin et le responsable du magasin m'a dit qu'il en laissait un en concession dans un des véhicules d'exposition pour justement que les gens puissent le tester, sympa.
J'y suis donc allé cet aprem, le monsieur n'était pas dispo mais celui qui vend les voitures m'a aidé.
Résultat: Fiat Doblo, jambe de force trop courte.
J'ai pas pensé à l'essayer sur la place du milieu mais de toute façon je préférerai garder la place du milieu pour le nain dans son triofix recline pour les longs voyages.

Le MT, c'était pour mon grand de 3 ans.

Pour info il était affiché à 301€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britax Multitech - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   Britax Multitech - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax Multitech
Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Siège dos à la route pour bébé de 12 mois
» BRITAX MULTITECH ou BESAFE IZI KID X3 (non isofix)
» kiddy bouclier à 11 mois ou britax multitech ?
» Multitech
» Max way ou multitech 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: