Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Britax Multitech

Aller en bas 
+92
Mimiti
cechris
marry-poppins
zelda13
Bibette
yapuka
SophieSallet
letus
Sunny
Happymummy
Mamilou
Pomme
eden67
Kairossetti-Sécurange
Laetilys
*m0rgane..
nalikris
nathviv
Eowyn
Souris verte
liliméli
sylo39
caro34
Apo
coquillage
Titebelette
tititounette
heroics_fantasy
Jeans
Mynna
miasrey
Daddy7
Elédaria
Corail
math35
kikabebe
poupette07
MamBonheur
Timchoc
AuPaysDesMerveilles
boubouillou88
flocon88
Elodie
ajt
sailor
Lilibeth
Bina
winnie
Sys
Damedepique
chiryanne
mariako
mana111
mariepop
christonio
Erica
juange
jackwood
TheFeeling
Kry
choupie
tosche29
finkyseb
bobino80
nini
laumanlor
Krevêt'
titounou
Caribou
Frifri
lillycléo
..XaVi..
Boubouche
lenats31
margoton
LittleTom
herbiz
CoCoNut
Artémis
dédédam
sofmeca
aurocherie
hubre
youzilenn
Kalista
pippilotta
Kéliane
kindylou
Emedy2003
Cuinou
beatrice
Kumonosu
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
zelda13
Marche tout seul
zelda13


Nombre de messages : 330

britax - Britax Multitech - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 35 EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:59

eden67 a écrit:

britax - Britax Multitech - Page 35 Mt_et_12
Ça ne pose pas de problèmes de sécurité de "récupérer" de l'inclinaison comme ça avec un ou don Diono?
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

britax - Britax Multitech - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 35 EmptyLun 26 Mai 2014 - 8:21

Coucou , non a ce que j'en ai lu non , par exemple britax le conseillait pour la base du cosy de leur marque , securange avait fait un article la dessus .
Je mettrai le lien plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

britax - Britax Multitech - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 35 EmptyLun 26 Mai 2014 - 14:43

Moi je câle le nôtre avec un livre d'Harry-Potte*  britax - Britax Multitech - Page 35 Mdr_gif   britax - Britax Multitech - Page 35 54258
Revenir en haut Aller en bas
cechris
Nouveau né
cechris


Nombre de messages : 1

britax - Britax Multitech - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 35 EmptyLun 28 Juil 2014 - 22:21

Bonsoir,

J'ai trouvé le lien de ce forum en cherchant des informations sur le multitech.
Ma fille a 2 ans et 3 mois, nous avons acheté le multitech il y a un an, quand la coque est devenue trop petite.
J'étais convaincu par le RF, c'est pourquoi nous avons choisi ce modèle. Seulement voila, après avoir nettoyé quelques vomis, nous avons du nous rendre a l'évidence que le dos à la route ne lui convenait pas. C'est donc à contre-coeur mais pour son bien être que nous l'avons passé en face à la route, toujours dans le multitech. 
Oui mais voila, nous avons un souci et je ne trouve de réponse nulle part, j'espère que vous pourrez m'aider : impossible de regler le harnais! la ceinture de securité qui passe derrière le siège bloque la jambe de force qui bloque le harnais. Une fois ma fille installée, je ne peux donc pas regler comme je veux son harnais. selon les vetements qu'elle porte, il y a parfois une différence!

Pouvez vous m'aider?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

britax - Britax Multitech - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 35 EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:03

Bonjour,

je souhaite acheter le MultiTech pour mon fils de 4 ans, 1,03m et 14kg qui va bientôt devoir laisser son Besafe X3 à son petit frère.
Il est le plus grand siège à ce que j'ai pu comprendre, et comme je ne supporte pas l'idée de le passer en FF après 4ans en RF, il me faut lui trouver son futur siège.

Mais le problème c'est que j'ai un scénic II avec assise et dossier des banquettes arrières très inclinés.
Pour la base isofix du babysafe j'utilise le boudin diono et malgré cela, je trouve que la base bouge, la barre anti-rebond n'est pas calé contre le dossier. En revanche, le Besafe (en isofix) avec sa barre anti-rebond réglage est hyper bien fixé, et ne bouge absolument pas

Du coup, le MT si je l'utilise avec le diono, il sera bien stable?
Quelqu'un l'a déjà installé comme ça dans cette voiture?
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

britax - Britax Multitech - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 35 EmptyMar 7 Oct 2014 - 14:33

A choisir je m'orienterais plutot vers un Twoway personnellement. Pour avoir les deux, ma 3 ans (1m et 15 kg) a bien plus de place pour les jambes dans le twoway (bon elle est très grande des jambes aussi)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

britax - Britax Multitech - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 35 EmptyMar 7 Oct 2014 - 15:28

Nous avons une skoda octavia et la banquette est aussi TRES inclinée. J'ai câlé le MT avec un linge éponge et il ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

britax - Britax Multitech - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 35 EmptyMer 8 Oct 2014 - 7:54

Ici je l'utilise avec une frite diono et ça ne bouge pas du tout ! ( voir photos , j'ai une C4 berline et la banquette est aussi très inclinée )
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

britax - Britax Multitech - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 35 EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:26

Merci de vos confirmations.
J'ai aussi regardé le twoway, mais je préfère la jambe de force du MT.
Revenir en haut Aller en bas
zelda13
Marche tout seul
zelda13


Nombre de messages : 330

britax - Britax Multitech - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 35 EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:22


attention, la jambe de force du MT n'est pas très longue, elle était trop courte pour mon Fiat Doblo
Donc a essayer avant d'acheter
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

britax - Britax Multitech - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 35 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 17:59

Si mes souvenirs sont bons, il y a le MT1 et le MT2, la version 2 a une jambe plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

britax - Britax Multitech - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 35 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:01

Mimiti a écrit:
Merci de vos confirmations.
J'ai aussi regardé le twoway, mais je préfère la jambe de force du MT.

Le TW n'a pas de jambe de force, il est en appui sur ce qu'il y a devant, siège ou tableau de bord.
Revenir en haut Aller en bas
zelda13
Marche tout seul
zelda13


Nombre de messages : 330

britax - Britax Multitech - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 35 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:41

tosche29 a écrit:
Si mes souvenirs sont bons, il y a le MT1 et le MT2, la version 2 a une jambe plus longue.
l'essai date de début juin, donc je pense quand même que c'est le dernier modèle que j'ai essayé
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

britax - Britax Multitech - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 35 EmptySam 11 Oct 2014 - 13:19

On est allé faire les magasins ce matin, et du coup on en a profiter pour faire un tour à Allobébé, et bonne surprise ils avaient le MT et le MaxWay.

Et j'ai pu asseoir mon grand dans les deux.
Pour le MT (mais je n'ai pas attention à I ou II) avec mon grand, effectivement, il a encore pas mal de place que ça soit pour le harnais qu'à la largeur aux épaules.
Dans le MaxWay, il avait encore de la marge côté harnais, mais on voyait bien que le siège était plus petit que le MT.

J'ai été agréablement surprise de pouvoir voir et essayer 2 RF dans un même magasin de puéricultrice (en France). J'ai simplement demandé s'ils avaient un dos à la route jusqu'à 25kg, et la vendeuse est allée vérifier ce qu'il avaient pour ensuite m'orienter vers le MT (que j'avais déjà repéré).
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

britax - Britax Multitech - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 35 EmptyMer 29 Oct 2014 - 10:49

petite question, qui peut me donner la mesure du (la têtière au plus haut) harnais à l'assise ???

merci les filles !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
valinette
Attrape ses pieds
valinette


Nombre de messages : 20

britax - Britax Multitech - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 35 EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:59

bonjour  :)


voila, ma chipette a 1 ans et demi et fait deja 14 kg!et grande! il faut donc vite que je change le siege auto!
mon choix se porte sur le MT ! jai lu beaucoup de vos pages ce qui maide dans mon choix!
mais voila
jai une petit citroen C3!! je me demande si le siege rentrerai dedant? vu que son petit siege britax et a fond deja avec siege passager avancer
quelqu un sait si c'est possible?
je vous pose la question avant donc d 'appeler les concessionaire volvo! merci pour le tuyo deja!! car chez moi bb9 ou   aubert il connaissait meme pas les sieges dos a la route allant au dela des 14kg..

je suis d arles! connaisser vous la meilleur adresse volvo?

merci pour votre forum super!! votre aide bien utile!!
*
britax - Britax Multitech - Page 35 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
valinette
Attrape ses pieds
valinette


Nombre de messages : 20

britax - Britax Multitech - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 35 EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:12

bonsoir

je viens de regarder l'installation du MT sur youtube! il est installer avec la ceinture!
je pensait quil avait l isofix integrer ! britax - Britax Multitech - Page 35 651904 il faut donc acheter la base isofix en plus du siege qui est vendu dans les 300 euros chez volvo..??? est ce bien cela?

un vrai casse tete  britax - Britax Multitech - Page 35 432701

merci de m'eclairer si vous pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

britax - Britax Multitech - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 35 EmptyMar 4 Nov 2014 - 8:38

Le MT n'est pas un siège isofix et il n'y a pas de base à acheter à part. Il s’attache avec la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

britax - Britax Multitech - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 35 EmptyMar 4 Nov 2014 - 8:40

A ma connaissance, pas de base pour le Multitech. Le fait de l'attacher avec la la ceinture permet de le laisser en RF jusqu'à ce que l'enfant fasse 25 kg (en isofix, la limite est à 18 kg).
Revenir en haut Aller en bas
valinette
Attrape ses pieds
valinette


Nombre de messages : 20

britax - Britax Multitech - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 35 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 1:20

merci beaucoup kumonosu et julie74!!  britax - Britax Multitech - Page 35 3095837524

je ne savait asbolument pas qu il y avait  une  limite en isofix en RF jusqua 18kg!  britax - Britax Multitech - Page 35 Le_fou_j
merci !!
donc ok je ne cherche plus d'isofix alors, puisque je veut absolument un RF!

donc  mon choix  reste sur le MT!!  britax - Britax Multitech - Page 35 Very_ver

je vais appeler les concessionnaire en esperant quil en ai en magasin pour essayer! jai peur que ca ne rentre pas dans ma c3!!  j'espere que oui maintenant que jai enfinnnnnnnnn trouver! lol 

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

britax - Britax Multitech - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 35 EmptyLun 12 Jan 2015 - 15:17

Coucou les filles (et les gars :P)
J'ai ce siège pour mon fils de presque 4 ans... Seulement voilà, problème, il touche avec ses épaules la tétière... On m'avait vendu un siège hyper grand où les enfants pouvaient aller jusqu'à 1m20... Mon fils ne fait qu'1m04 !!! Je ne peux pas monter + la tétière, je sais pas si c'est un soucis du mien... Pour celles qui l'ont, serait-il possible de vérifier combien de cran il y a pour la tétière, que je vérifie que c'est ok ?

Merci, je suis un peu désemparé, d'autant plus qu'il fait + de 18kg donc si je devait changer ce siège, ce serait pour un FF 1/2, et franchement, j'ai pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

britax - Britax Multitech - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 35 EmptyLun 12 Jan 2015 - 15:27

Je vais te répondre différemment, d'apres britax :

Un mannequin Q6/ P6 de la taille d’un enfant de 6 ans mesure 115 cm.
Si vous le souhaitez, vous pouvez trouver les mensurations standards d’un mannequin Q6/ P6, en page 118-119 de ce document disponible sur Internet http://www.unece.org/fileadmin/DAM/trans/main/wp29/wp29regs/r044r2e.pdf

Ainsi, si la morphologie d’un enfant est différente du mannequin standard de 6 ans dont le dos mesure 40.3 cm 
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

britax - Britax Multitech - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 35 EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:19

Je vais mesurer le dos de mon fils alors, merci :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

britax - Britax Multitech - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 35 EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:28

C'est vraiment bizarre... ICI tu peux voir la fille de Lena, qui sur la photo avait 5 ans, mesurait 117 cm et pesait 20 kg. Elle a beaucoup de marge encore.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

britax - Britax Multitech - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 35 EmptyLun 12 Jan 2015 - 20:59

Je vais voir demain si j'arrive à lever + la tétière mais clairement là il touche avec ses épaules, il est même obligé d'avancer ses fesses dans le siège pour que les épaules passent en dessous :/
Alors peut-être que c'est coincé ou qu'il y a un soucis, je sais pas, faut que je pense à regarder demain en rentrant de l'école si j'arrive à le monter +, je vous ferais une photo de lui dans le siège aussi pour montrer ce que ça donne (si je pars pas en retard :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Contenu sponsorisé





britax - Britax Multitech - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax Multitech
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Siège dos à la route pour bébé de 12 mois
» BRITAX MULTITECH ou BESAFE IZI KID X3 (non isofix)
» kiddy bouclier à 11 mois ou britax multitech ?
» Multitech
» Max way ou multitech 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: