Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bon plan pour toboggan ?

Aller en bas 
+6
titboutchoux2
beatrice
risu
Kéliane
Kumonosu
TF
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

bon plan pour toboggan ? Empty
MessageSujet: bon plan pour toboggan ?   bon plan pour toboggan ? EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:34

hello !

je cherche un toboggan XXL mais je les trouve assez chers, existe t'il un moyen de les avoir moins cher ?

voici le modèle que l'on voudrait on l'à vu chez maxi toys à 219€ et chez king jouet à 229€ mais pas moins cher !

on cherche aussi une maison, j'en ai repéré une pas mal à 129€

voici le toboggan

bon plan pour toboggan ? Bn7sti10
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

bon plan pour toboggan ? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour toboggan ?   bon plan pour toboggan ? EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:43

Maison en bois ou plastique?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

bon plan pour toboggan ? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour toboggan ?   bon plan pour toboggan ? EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:46

plastique

c'est celle ci qu'on à vu

bon plan pour toboggan ? Gu930010
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

bon plan pour toboggan ? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour toboggan ?   bon plan pour toboggan ? EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:56

Chez mes parents nous avons celle là
bon plan pour toboggan ? 310173

Léa y a beaucoup joué et y joue encore, Eline commence.

Tu as le toboggan chez eveiletjeux (avec bac à sable à 1€)
ici
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

bon plan pour toboggan ? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour toboggan ?   bon plan pour toboggan ? EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:06

merci Ninette mais le toboggan est moins cher chez maxi toys et je n'ai pas les fdp


c'est cher ces fichus trucs de jardin bon plan pour toboggan ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

bon plan pour toboggan ? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour toboggan ?   bon plan pour toboggan ? EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:12

Oui j'ai cherché et je ne trouve rien de moins cher c'est super cher. Léa veut un grand toboggan depuis longtemps mais c'est trop cher pour quelques we par an chez mamie.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

bon plan pour toboggan ? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour toboggan ?   bon plan pour toboggan ? EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:12

Chez Amazon il est à peine moins cher: 216€ avec fdp. Je n'ai pas trouvé mieux.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

bon plan pour toboggan ? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour toboggan ?   bon plan pour toboggan ? EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:11

Elise, jette un coup d'oeil sur ebay.co.uk ou les sites UK car ce genre de choses c'est pas très cher par ici (je sais qu'ici t'as un superbe salon de jardin luxe pour £60 (70€ max) alors qu'en France c'est 6 fois ce prix!)
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

bon plan pour toboggan ? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour toboggan ?   bon plan pour toboggan ? EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:53

as tu pensé à faire les auchans, carrefours, cora et autres hypermarchés, en ce moment ils font des promos sur le jardin, tu pourrais peut être trouver ton bonheur ; la maisonnette de Clément c'est la même que tu as trouvé mais simple et non double et je l'ai payé 52 e chez auchan l'année dernière, et en plus le gars nous a affirmé que c'était en 2 colis mais en fait il nous a donné 2 maisons pour le prix d'une bon plan pour toboggan ? 54258 , donc j'en ai revendu une à ma copine pour 26 e, prix imbattable bon plan pour toboggan ? Very_ver
par contre en qualité c'est vraiment pas top , elle s'est cassée en un endroit et ça se brise en plein de morceaux pointus bon plan pour toboggan ? Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

bon plan pour toboggan ? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour toboggan ?   bon plan pour toboggan ? EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:54

ben j'ai fais pas mal de grandes surfaces déjà et rien enfin si mais cher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

bon plan pour toboggan ? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour toboggan ?   bon plan pour toboggan ? EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:40

petite recherche rapide de par ici:

ebay40€ sans fdp

John Lewis 110€


A voir si ils livrent en France et si ils sont grands etc etc

ça 100€

ca 160€


Elise, si tu veux plus d'info sur un des produits dis moi lequel et je te dirais tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

bon plan pour toboggan ? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour toboggan ?   bon plan pour toboggan ? EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:05

nous on a pris un portique en bois : deux agrés + corde à grimper + toboggan = 220 euros a carrefour en février , j'en ai vu a 199 euros dans la dernière pub bon plan pour toboggan ? Wink_gif

on a une maisonnette oui oui payée 25 euros ( au lieu de 70 car la dernière en stock ) l'année dernière toujours a carrefour , on est équipé !
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

bon plan pour toboggan ? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour toboggan ?   bon plan pour toboggan ? EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:42

bah à carrfour je ne vois jamais de tels prix !

en même temps il faut que j'aille à Chartres, et je n'y vais pas toutes les semaines bon plan pour toboggan ? Wink_gif

pour le portique c'est ce que j'aurai voulu, mais mes beaux parents nous en font cadeau, et c'est eux qui décident, et comme ils préférent le portique en acier sans toboggan ......

j'aurais préféré l'acheter seule je crois !

bon plan pour toboggan ? 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

bon plan pour toboggan ? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour toboggan ?   bon plan pour toboggan ? EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:46

Chez nous aussi c'est portique bois (tu verras demain) et on a aussi une cabane en bois, pas chère du tout: c'est du fait maison...on a acheté quelques barres de bois pour faire l'armature, du lambris déclassé pour les mur et voilà....mais c vrai que j'ai un mari super bricolo: ça aide bon plan pour toboggan ? Wink_gif

En fait elle aurait juste besoin d'un petit coup de peinture... bon plan pour toboggan ? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

bon plan pour toboggan ? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour toboggan ?   bon plan pour toboggan ? EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:59

je vais te donner mon avis car mes parents ont le toboggan que tu recherches et je trouve qu'il vieillit très mal : les couleurs et les plastiques ne sont pas de super qualité . J'aimais déjà pas beaucoup les jeux berchet smoby . Pour le prix c'est très limite .
Si tu veux un grand toboggan , double vague je te conseille un trigano ou amca ( tape trigano , je crois qu'il y a un site discount de cette marque ) ils sont plus sobres mais plus costaud.
La meilleure marque que je connaisse en matière de qualité c'est little tikes . Cher par contre mais du costaud , incassable . J'ai la voiture sans pédale , l'aire de jeux 8 en 1 , l'aire de jeux jungle , un toboggan , la cabane trappeur , tout acheté d'occasion , ils ne bougent pas et un sav du tonnerre .
Tu trouves de bonnes occasions sur le bon coin ou sur mistergoodeal ( il y a deux mois ils déstockaient cette marque à moins 60 % ) ou ebay .
Pour la maison je te conseille cette marque car les enfants aiment aussi montés dessus donc il faut que ce soit solide
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

bon plan pour toboggan ? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour toboggan ?   bon plan pour toboggan ? EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:21

merci pour ton précieux avis !!!

en effet je trouve les prix carrément élevés.

alors en fait denny visait le smoby pour 2 raisons

il le trouve plus stable
et on peut le fixer au sol

le trigano on ne peut pas fixer ?
est ce que cela tient sans souci s'il n'est pas fixé, pas de risque que cela bascule sur un côté ou en arrière ?

bon plan pour toboggan ? 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

bon plan pour toboggan ? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour toboggan ?   bon plan pour toboggan ? EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:28

je percute maintenant !

on à acheté la piscine trigano, on ne l'a pas encore montée mais elle à l'air super, on verra à l'usage.

bon plan pour toboggan ? 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

bon plan pour toboggan ? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour toboggan ?   bon plan pour toboggan ? EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:56

pour le bon plan desolee la je vois pas sauf oui faire les hyper (je crois qu'a intermarche il ya 3 semaines ils avaient un prix interessant pour un double vague ).

Nous on a la cabane du trappeur de little tikes certes chere mais de qualite irresprochable, on l'a depuis 1 an et elle a pas bouge, des amis en ont une qui date de 5 ans et la couleur n'a meme pas passee et pourtant on en a du soleil dans le sud! bon plan pour toboggan ? Big_sour
sinon pourquoi pas une tente pop up si c'est juste pour qq weekend par an?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

bon plan pour toboggan ? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour toboggan ?   bon plan pour toboggan ? EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:27

le site c'est triganostore le toboggan est à 159 euros et livraison gratuite .
Ce toboggan mes parents l'avaient avant d'acheter le berchet et il le regrette !
il est plus lourd et mes parents l'avait fixé au sol avec des arceaux enterrés dans la terre ( en bas de l'échelle et aux armatures du milieu )
si tu veux je peux te faire des photos du toboggan berchet pour te rendre compte , il a deux ans , rentré chaque hiver , la couleur est complètement passé ( on est dans le nord est et pas tant de soleil ) . Je m'en suis aperçue cette semaine car il a fallu changer les vis et berchet m'en a renvoyé , c'est moi qui les ai remplacé et bonjour la différence de couleur .
L'échelle est assez raide heureusement qu'il y a la rampe pour se tenir .
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

bon plan pour toboggan ? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour toboggan ?   bon plan pour toboggan ? EmptySam 8 Mai 2010 - 3:13

merci pour toutes ces infos en tout cas, je te crois, bien que avant hier nous avons hésité, je pense que je vais t'écouter et prendre le trigano.

j'ai vu la maison à 349€ c'est surement solide, mais je ne veux pas mettre ce prix là.

je verrais plus tard je pense.

encore merci bon plan pour toboggan ? 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

bon plan pour toboggan ? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour toboggan ?   bon plan pour toboggan ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:03

ça y est j'ai trouvé mon bonheur !

j'ai trouvé le toboggan trigano longueur de glisse 3,80m chez cora au prix de 139€ moins cher que sur le site triganostore ! ce ci dit ils sont très intéressants quand même, c'est parce que l'occasion se présentait chez cora.

et la maison villa garden extension chez king jouet au prix de 129€

ma skate attendra, j'ai préféré faire plaisir aux enfants bon plan pour toboggan ? Dentenm2
les loulous vont être fous de joie avec tout ça
merci pour votre aide bon plan pour toboggan ? 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

bon plan pour toboggan ? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour toboggan ?   bon plan pour toboggan ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:49

super! Et n'oublie pas ce que je t'ai dit hier, tu l'auras peut-être ta skate! bon plan pour toboggan ? 895788
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

bon plan pour toboggan ? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour toboggan ?   bon plan pour toboggan ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:52

youpiiiiiiiiiiiii bon plan pour toboggan ? 240648 bon plan pour toboggan ? 240648 bon plan pour toboggan ? 240648 bon plan pour toboggan ? 240648 bon plan pour toboggan ? 240648 bon plan pour toboggan ? 240648 bon plan pour toboggan ? 240648 bon plan pour toboggan ? 240648 bon plan pour toboggan ? 240648 bon plan pour toboggan ? 240648 bon plan pour toboggan ? 240648 bon plan pour toboggan ? 240648 bon plan pour toboggan ? 240648 bon plan pour toboggan ? 240648 bon plan pour toboggan ? 240648

merci ma belle bon plan pour toboggan ? 895788 bon plan pour toboggan ? 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

bon plan pour toboggan ? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour toboggan ?   bon plan pour toboggan ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:54

en plus mes grands parents participent ... ça va être sympa le jardin avec les jeux pour les petits enfin si un jour il se remet à faire beau ....
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

bon plan pour toboggan ? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour toboggan ?   bon plan pour toboggan ? EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:54

Alors après un an de toboggan il se porte comment?

Mes parents souhaitent en acheter un aux filles pour noël et forcément ils ont vu le smoby. Il vaut mieux prendre le trigonométrie si j'ai bien compris ?
D'autres marques sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon plan pour toboggan ? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour toboggan ?   bon plan pour toboggan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon plan pour toboggan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel toboggan pour bébé de 18 mois?
» Bon plan max way pour les bretons
» bon plan pour un elios ou un creatis
» Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans
» Bon plan pour cybex sirona en RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: