Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reportage photos Bugaboo Cameleon

Aller en bas 
+87
Titounoors34
Lyly35
Dowotidoo
Tipaul
Apo
veroherry
cyan
marry-poppins
Mélanie06
yomono
audrey300386
Maman de petits chocolats
LilouM
nathviv
Mimile
julie la belge
mimine49
youzilenn
alexni
Aurelie2219
Flora25
vl33-33
bbirdy
Lilia9287
lolipop
Pépette
babynumberone
papillonnuit
Timchoc
titine
ajt
Titebelette
lilidoc
celineg31
futurmams
Arnoux
Sofiene
Bluebell24
aude1979
sofinette
lonie
Piapiapiano
zora
gaelle5
LolaLullaby
Damedepique
MamanMomo
okaza
nanou92700
Sys
kaariinne
mes4loulous
*m0rgane..
marie9
eldaviken
Chloemybaby
conetco
LilyMelisse
titboutchoux2
Kéliane
Kairossetti-Sécurange
marjorie83340
steflyon
jlmailysln
lillycléo
titounou
christonio
choupie
fozzie
valériev11
math35
piline
Kumonosu
Lilibeth
coeur3
Doucouche
carty
Kalista
chadenne
Caribou
lbnc6
Bina
badgirl
risu
beatrice
Cuinou
CoCoNut
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LilouM
Marche à 4 pattes
LilouM


Nombre de messages : 68

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 EmptyVen 10 Fév 2012 - 8:42

Il y a une cam à 380 euros sur ebay en denim/rouge de 2010. Ca vous semble un prix correct? Je voudrais négocier les frais de port gratuit et un paiement paypal car la vendeuse veut un chèque... Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 651904

Sofinette: la beebop est vraiment bien niveau roulement?
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:19

Je veux une cam Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 Sueur_g2
Soit je pète une durite et je la prends neuve avec une CB en x3 sans frais sur Théo des collines ou une bonne occaz.
Vous pouvez me dire comment on reconnait un ancien et un chassis 2ème génération?Les roues mousse ou à air?
Les finances sont dans le rouge en ce moment alors je patiente et je me renseigne.
Et l'habillage d'hiver, il a quoi de particulier?C'est juste qu'il est en polaire?
Autre chose, quand le chassis est plié, il est bien "bloqué", enfin je veux dire on peut le porter sans qu'l ne se déplie?
La fille de mes voisins a une Cam denim, son fils doit avoir 2 ans maintenant, par contre j'avais le souvenir en la croisant dans le hall, qu'elle n'était pas très bien entretenue.Si je la vois, je lui demanderai si elle veut bien me la prêter pour que je la teste en forêt et si elle cherche à la vendre,pourquoi pas?
Jpourrai p'être lui demander un x10 sans frais lol
Rassurez moi, c'est pasnormal ça: https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=8p7x5JJGvYs&feature=endscreen

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:38

En cherchant un peu dans tous les sujets dédiés à la Caméléon, tu aurais trouvé ça :

Citation :
CAMELEON:

- 1 er modele: 2005 à nov. 2007: ailettes pour règler le guidon en hauteur et roues à chambre à air
- 2eme modele de fin 2007 à aujourd'hui: clips pour regler le guidon et roue en mousse.

Ensuite, pour les roues c'est facile, si tu vois un embout pour les gonfler c'est qu'elles sont à air, sinon c'est qu'elles sont en mousse.

Mis à parts que l'habillage "hiver" soit en polaire il a de particulier le fait qu'il ne se fait plus...

Oui on peut porter le châssis plier sans qu'il ne se déplie, il reste bloqué.

Et si c'est tout à fait normal ce que tu vois dans la vidéo, c'est du au fait que le guidon est réversible, pour autant ça ne bloque en rien l'utilisation de la poussette, d'ailleurs on ne le ressent pas à l'usage, c'est simplement mis en évidence dans cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:46

Merci Caribou!
Super toutes ces précisions.
Mais comme jsuis quiche, j'en ai encore une Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 Sueur_g2
Quand on l'achète neuve comme ici: http://www.theo-des-collines.fr/174-Poussette/36-Poussette-Bugaboo-Cameleon-base-Grise.html
il n'y a pas d'habillage donc il faut automatiquement ajouter 110€?
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:56

Oui c'est ça tu achètes le châssis et la base et tu dois rajouter pour l'habillage 3 pièces.
Tu peux en trouver des moins chers sur le BC par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:09

Ben a y est!Ma puce a sa Caméléon.
Trouvée en 2-2 ce matin via LBC.Une aubaine, en excellent état à 250€ Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 745124
Jvous passe les détails mais mon homme est parti la chercher rapido.
A 13h, je l'avais, elle était plutôt poussièreseuse, j'ai douté un moment, la dame m'a affirmé qu'elle l'avait achetée pour sa fille née en septembre 2011...
Après vérification, la date de production du chassis est de May 2011, ouf!!La mousse du hamac est un chouilla abîmée à un endroit (petit)
Elle est arrivée comme ça:
Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 Dsc07911

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 Dsc07912

Nettoyée et équipée, la revoici pour une nouvelle vie:
Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 Dsc07913

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 Dsc07914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:45

Elle est bizard, a t elle des taches jaunes sur l'assise?
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:11

Non pas de taches jaunes...
Pourquoi elle te parait bizarre??
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:34

Je l'ai vu hier au soir sur le BC, je me suis dit super prix.
Bravo et contente pour toi. Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:52

Il en manque plein de bouts, le hamac et panier dépareillé, nouveau chassis mais ancien hamac et habillage...

J'ai cru revoir mon hamac.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:30

Ah bon?? C'est un ancien hamac??
Pour le panier j'avais remarqué mais j'ai pas cherché plus loin en voyant la date de production du châssis .
Sinon il manque le canopy mais c'est normal, je dois revoir la dame car elle les avait oubliés chez sa sœur...
Après elle a peut être juste acheté la base et lhabillage en polaire d' occaz...
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:09

Tu as l'oeil Monbébélou. Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:24

Le nouveau hamac a une étiquette sur la bride d'entre jambe.

C'est juste que j'ai vendu mon hamac a une nana bizard qui m'a pris plusieurs trucs, a chaque fois soit disant on lui avait volé Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 Rolleyes mais bien sur qui va se crever le c*l a defaire les oeillets pour prendre la base tans qu'a faire tu prends tout le cadre!

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 P6010010
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:52

C'est vrai qu'il ressemble beaucoup au tien Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 651904 elle a peut-être voulu s'en remonter une en achetant tout d'occas en pièces détachées.
Le hic c'est qu'en faisant comme ça je me demande si ça ne revient pas plus cher. Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 22707
Revenir en haut Aller en bas
Lilia9287
Se tient aux meubles
Lilia9287


Nombre de messages : 112

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:58

C'est une bonne affaire :)

Moi j'ai hâte de pouvoir enfin utiliser la mienne !!! LOL

L'ombrelle rose waw j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:33

MonbebeLou elle habitait ou cette dame?c'est une jeune non?
Bizarre cette affaire, jsais pas trop quoi penser...
Ça mintrigue maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:35

j'ai lu un peu tout le reportage sur la cam, et aussi celui de la frog, et je ne sais toujours laquelle est la mieux.

sur le bon coin, j' ai une frog à 220euros.

je n'arrive pas du tout à faire la différence entre les deux.



http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/296828170.htm?ca=21_s



est-ce une bonne affaire ? je n'y comprends rien dans la marque bugaboo.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 EmptyVen 16 Mar 2012 - 17:41

Audrey, si tu veux, la frog c'est l'ancêtre de la Caméléon Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 644737
220€, je ne sais pas si c'est un bon prix pour une frog d'occaz mais en général les caméléon d'occaz sont à +/- 500€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 EmptyVen 16 Mar 2012 - 17:53

500 c'est pour les Cam nouvelle génération, les anciennes à 300€ ne partent pas.
La Frog serait plus robuste, mais 220 je trouve ça cher.
Revenir en haut Aller en bas
LilouM
Marche à 4 pattes
LilouM


Nombre de messages : 68

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:50

et devinez qui se balade avec une bugaboo cameleon all black??? ben Marion Cotillard!! Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 Dent_qui ICI
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:54

arf j'ai bien fait de vous demander.

malheureusement des caméléons, j'en trouve pas à 300 euros, sinon je prendrais!
quelqu'un aurai une à me vendre?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:26

j'ai vu cette annonce , mais ca me parait maintenant pas cher, non??

ICI annonce caméléon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:30

Un ancien chassis avec habillage orange décoloré ca m'étonne pas qu'elle y soit toujours!
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:36

mais comment tu vois que c'est l'ancien chassis??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:45

Avec les molettes sur les cotés du guidon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Bugaboo Cameleon
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Bugaboo Cameleon
» Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Reportage Bugaboo Caméléon et Nacelle Baby sleeper Romer
» Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: