Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reportage photos Bugaboo Cameleon

Aller en bas 
+87
Titounoors34
Lyly35
Dowotidoo
Tipaul
Apo
veroherry
cyan
marry-poppins
Mélanie06
yomono
audrey300386
Maman de petits chocolats
LilouM
nathviv
Mimile
julie la belge
mimine49
youzilenn
alexni
Aurelie2219
Flora25
vl33-33
bbirdy
Lilia9287
lolipop
Pépette
babynumberone
papillonnuit
Timchoc
titine
ajt
Titebelette
lilidoc
celineg31
futurmams
Arnoux
Sofiene
Bluebell24
aude1979
sofinette
lonie
Piapiapiano
zora
gaelle5
LolaLullaby
Damedepique
MamanMomo
okaza
nanou92700
Sys
kaariinne
mes4loulous
*m0rgane..
marie9
eldaviken
Chloemybaby
conetco
LilyMelisse
titboutchoux2
Kéliane
Kairossetti-Sécurange
marjorie83340
steflyon
jlmailysln
lillycléo
titounou
christonio
choupie
fozzie
valériev11
math35
piline
Kumonosu
Lilibeth
coeur3
Doucouche
carty
Kalista
chadenne
Caribou
lbnc6
Bina
badgirl
risu
beatrice
Cuinou
CoCoNut
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:41

C'est une impression ou e châssis est plus foncer?
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:43

Enfin une fenêtre de surveillance, ça c'est de l'innovation lol
Par contre les jantes sur les grandes roues, beurkk
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:48

Ah moi j'aime bien les jantes justement
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:51

Maman de petits chocolats a écrit:
Enfin une fenêtre de surveillance, ça c'est de l'innovation lol

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 846519 il était temps Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:13

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 651904 La présentation est un peu spéciale :

Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:19

C'est rigolo et bien dans le thème.
Parfait pour un ti bonhomme plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:19

On dirait des jantes de voiture je n'aime pas du tout. Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:36

Le châssis noir à frein rouge c'est celui de l'édition spéciale RED. C'est d'ailleurs à ça qu'on différencie les châssis RED des châssis All Black.

Pour celle qui demandait pour les roues qui grincent en virage serré, j'ai le même soucis et après avoir étudié la chose il semblerait que ce soit le mécanisme du frein qui touche les crans des roues. (je ne sais pas si je suis bien claire là Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 651904)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:39

J'avais le même "problème" avec ma première cam
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 EmptySam 9 Juin 2012 - 8:52

Un peu abusé les jantes de la Cam Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 Sueur_g2 , manquerait plus qu'elles tournent à l'envers comme dans les clips américains lol!

Les filles je vois souvent des châssis bien griffé à un endroit précis sur le côté, apparemment à cause du pliage, est ce qu'il faut prêter attention à un type de pliage précis pour que ça n'arrive pas? Car je suis pas encore tout à fait au point à ce niveau la, malgrés les vidéos et les essais, je la plie de mieux en mieux mais pas toujours dans le meme sens, pareil pour le dépliage Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 356857 Et alors celui que je trouve le plus gênant pour le dépliage c'est le panier Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 Devil_gi

Les 2 boutons sur lesquels il faut appuyer pour plier/déplier ne vont pas vraiment "en meme temps", est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 EmptySam 9 Juin 2012 - 10:17

Pour les 2 boutons "pas en même temps", je vois très bien ce que tu veux dire, ça me faisait pareil, et ce, sur les 3 chassis différents que j'ai eus, donc soit je suis nulle (c'est possible!) soit c'est "normal".
D'ailleurs je ne la pliais presque jamais à cause de ça.
Idem pour le panier.
Il paraîtrait que tout ceci sera corrigé sur la caméléon 3.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 EmptySam 9 Juin 2012 - 10:45

moi aussi les deux boutons ne fonctionnent pas en meme temps donc çà doit etre normal.
par contre je ne vois pas bien où le pliage peut griffer le chassis. Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 651904
Revenir en haut Aller en bas
romandine
Se tient aux meubles
romandine


Nombre de messages : 115

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:50

Désolée si ce modèle a déjà été posté : Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 Cam_bm11
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:51

Oui c'est la Mini Rodini, elle a été poster la page avant ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:20

J'adore ce modèle!!
Quelqu'un pourrait me dire si on peut acheter la Cam sans la nacelle?
Et quelle est la hauteur de l'assise pour le hamac? Est ce que c'est aussi bas que la nacelle?Est-elle facilement pliable/depliable?
Et enfin son poids avec hamac? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 EmptySam 23 Juin 2012 - 21:37

Ohlàlà les filles, j'ai eu un nouveau coup de foudre pour ma cam tout à l'heure !!!

On était de sortie tous les 5, Titi en cam, Lulu en volo.
Je poussais Titi dans la cam face à moi, et il râlait, pleurait, gémissait... Lulu était devant lui et lui causait : "peu pa titi, va laler, l'est là, l'est là" c'était trop choux ! Mais le passage était trop étroit du coup il ne le voyait pas.
Titi me regardait d'un regard bien mâlin, "prends moi maman sinon je hurle encore plus fort" Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 480210petit diablotin Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 Mdr_gifDu coup j'ai eu un flash j'ai demandé à mon homme un coup de main, on a tourné le hamac face à la route avec titi dedans Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 2371801052 et hop plus aucun pleurs !! Il regardait le paysage (la rivière et les bâteaux), "parlait" à Lulu, bref, hyper pacha tout heureux...

Et moi (bon j'étais triste que mon titi ne soit plus face à moi, mais bon, il grandit le loustic!!) eh bien, j'ai découvert un autre atout à ma caméléon : elle est beaucoup plus maniable (et c'est TRES TRES TRES flagrant!) face à la route que face à maman ! Je l'ai trouvé allégée, elle glissait, un PUR REGAL !! Déjà que je l'appréciais, là, gros coup de foudre !!!! Du coup, mon homme devant mon extase a voulu tester, eh bien je me suis retrouvée avec la volo tout le reste de notre promenade Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 3912370904 Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 3912370904 Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 3912370904

Je suis stupéfaite de voir à quel point ça a pu changé en maniabilité le fait de simplement changer de sens le hamac. Le centre de gravité n'est plus le même, c'est évident, mais ça joue vraiment beaucoup ! C'est impressionnant ! Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 Cool_png

-------

https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=26709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon   Reportage photos Bugaboo Cameleon - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Bugaboo Cameleon
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Bugaboo Cameleon
» Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Reportage Bugaboo Caméléon et Nacelle Baby sleeper Romer
» Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: