Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reportage photos poussette Beebop

Aller en bas 
+81
FootJoy
LilyPop
Aurelie2219
Pépette
cannelle
carolyne69
lindsay
catiliana
Tichou64
Jeans
shailyma
chouchouteetbb1
Leina
mimine49
Caribou
Ana91
mag35
gwenaëlle
angie21ty
babynumberone
lilidoc
shade
katyoushka
nessie
Kumonosu
Kairossetti-Sécurange
sophie69
cyan
Sys
christonio
choupinette08
LolaLullaby
Elédaria
Piapiapiano
manued
Chayma3
lonie
maman les p'tits bateaux
vl33-33
sofinette
futurmams
arthur couture
melles57
mes4loulous
Apo
math35
Mbulle
Happymummy
papillonnuit
loob66
emma0310
Katelyn
celineg31
mana111
titounou
Bina
zora
Tartine
Damedepique
*m0rgane..
Artémis
Krevêt'
marjorie83340
trioseeker
Arnoux
badgirl
chadenne
eldaviken
lbnc6
carty
titboutchoux2
Cuinou
Lilibeth
risu
choupie
Kalista
valériev11
beatrice
Boubouche
piline
CoCoNut
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:56

En faite même si je compte pas l'utiliser (ou alors dans la deuxieme voiture où mon fils est allé 2 fois depuis sa naissance!), je pensais la prendre pour la revente un jour, plus facile de revendre un pack trio non ?

Je prends ce pack trio pour 296.10 euros ou alors celui à 261.10 euros sans la coque ... moué en fait ça vaux peut-être pas le coup la coque.... sachant que ma graco va dessus il me semble (avec des adaptateurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:59

Pour la revente vu que la Cam se vends en duo ca change rien.

Par contre là non ta coque Graco n'ira pas dessus.
Avec les adap fournit seul la BeOne va,
avec les autres adap tu peux mettre Cabrio, Cabriofix, Streety, Aton, Citi.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:02


Ah ok. Il m'avais semblé. Bon c'est pas grave, j'avais pensé au SHR de toute façon. Toi qui est callée, les coques qui vont sur la Cam vont aussi sur la BeeBop ? Ce sont les même adaptateurs pour les deux ?

En tout cas, merci, tu me sauves la vie là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:05

Les adap de la Cam sont différent de ceux de la Beebop.
Il en existe un pour Cabriofix et compagnie, un autre pour les Graco, et un pour les PegPerego.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:08

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 240648 beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 895788 beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 895788 beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 895788 beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 371806 beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 371806 beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 371806
Je passe commande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:13

Super beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:09

monbebelou a écrit:

Chassis plié:
beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 Fe73aef811fb9d9da6d35ff32f21de77

Monbébélou, puis-je te demander une dernière faveur : Pourrais-tu me mesurer la longueur du chassis plié s'il te plais ?
Après je te laisse tranquile, promis ! beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 Big_sour

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 895788 beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:27

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 Img-112633m0vhz
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:33

Super ! Merci beaucoup ! Parce que sur l'annonce il est écrit 82 cm beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 651904 et sur le site aussi...

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 895788 beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:37

A en effet j'ai fait la mesure avec le guidon a ma hauteur et pour laisser ma fixation d'ombrelle on peut pas le mettre au mini.
Donc avec le guidon au + bas retire 6 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:47


Ouf ! Merci Monbebelou, je suis rassurée, le châssis rentra en largeur dans mon coffre ! beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 432701

Encore merci !!!!!!!!!!!!! je sais je me répète .....
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:04

Et voilà ! Elle est là ma magnifique Beebop ! Je suis trop contente, ça a était rapide : commandée le dimanche et reçu le mercredi matin. Elle a les etiquettes Nania comme toi Monbebelou.
Mon fils n'est pas du tout avachi dedans, il a l'air super bien !

Merci Monbebelou, sans toi je ne l'aurais jamais acheté ! Au moment où j'écris mon loulou me fais un caprice, il est pendu à la poussette en hurlant pour remonter dedant !!! Il ne m'avais jamais fais ça beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:07

lol! Super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:34

J'ajoute quelques photos de la Beebop avec le breezy jaune et surtout avec le seul marche pied parfaitement compatible : le Junior rider de Marco. Il est pas super joli mais au moins il est pratique et je l'est acheté une bouchée de pain en Allemagne.
beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 55f9112f8f233d81a8c0e314c79c7143
beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 E8be13907578855c88b2bbf365baf176
beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 3b78701ee0538d497b9b8dfac0e5e512
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:35

Ah super beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 Very_ver ça va vraiment nikel ce marche pied ! Tu es paré pour l'acceuil de BB2 !! Il a bien grandit ton poussin ! Ils auront combien d'écart du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:36

Ils auront 2ans et 9mois d'écart beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:50


Bon anniversaire (en retard apparement) à ton "grand" garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:54

Tu as juste un petit mois de retard, c'est pas grave beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:52

La Beebop est chez carrefour!!

Au prix de 249€ avec le cosy.

Attention, ce duo n'est pas dispo dans tous les carrefour (moi je l'ai pas snif!)

elle est page 49 du catalogue 2+1 gratuit



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:09

Je m'y attendais qu'elle y soit un jour beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 Wink_gif
Elle est pas cher mais alors la couleur beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:12

monbebelou a écrit:
Je m'y attendais qu'elle y soit un jour beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 Wink_gif
Elle est pas cher mais alors la couleur beurk!

Ben moi je m'y attendais pas ! Et la couleur beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 432701 qu'elle horeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:25

Tu l'as prise en noir toi? et tu avais pris un habillage cam finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:38


Oui la même que toi, et avec un brezzy bleu comme toi encore beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 Mdr_gif mais j'ai pas fait exprès, je voulais le bleu clair et j'ai pas trouvé... mais bon elle est belle quand même !! Par contre, quand je règle la hauteur du guidon et que j'appuis un peut fort dessus (por monter un trotoire par ex) le guidon se rabaisse, ça tiens de moins en moins et c'est chiant ! il faut que je regarde si je peut bricoler un système de rivet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:44

Ahhh t'as raison elle est belle en bleu royal comme ca!
Le guidon j'ai remarqué aussi, j'ai resserré les vis a fond et ca le fait beaucoup moins. Si ca recommence je callerais avec ma fixation d'ombrelle puisqu'on peut la laisser sans l'ombrelle.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:55

Ah ouais, faut que j'essais de resserer les vis beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 777476

Par contre pour ta fixation hombrelle, du coup ça glissera que d'un côté. c'est pas top non plus... beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos poussette Beebop
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos : poussette UNO Peg perego
» Reportage photos poussette Sibeo Natineo
» Reportage photos CHICCO Polar poussette et couffin
» Reportage photos poussette Joovy Ergo Caboose
» Reportage photos poussette maclaren quest sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: