Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma future poussette, oui mais laquelle ?!

Aller en bas 
+5
TF
mana111
beatrice
Kalista
lbnc6
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Ma future poussette, oui mais laquelle ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future poussette, oui mais laquelle ?!   Ma future poussette, oui mais laquelle ?! - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:56

j'aime pas les gens qui font durer le suspens trop longtemps moi Ma future poussette, oui mais laquelle ?! - Page 2 54258 ça m'ééneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve Ma future poussette, oui mais laquelle ?! - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Ma future poussette, oui mais laquelle ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future poussette, oui mais laquelle ?!   Ma future poussette, oui mais laquelle ?! - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:58

Kho aller ca va etre du rapide kalista :D Ma future poussette, oui mais laquelle ?! - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Ma future poussette, oui mais laquelle ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future poussette, oui mais laquelle ?!   Ma future poussette, oui mais laquelle ?! - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:58

Alors alors ??? Tu peux nous le dire ?? Ma future poussette, oui mais laquelle ?! - Page 2 Wink_gif Ma future poussette, oui mais laquelle ?! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Ma future poussette, oui mais laquelle ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future poussette, oui mais laquelle ?!   Ma future poussette, oui mais laquelle ?! - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:15

Bon aller vous êtes trop curieuses lol

Je vous le dis







Donc après maintes et maintes réflexion... et en analysant sous toutes les coutures la skate et cameleon.
J'ai flashé sur un design en particulier ... et la poussette choisie est la SKATE !!!!! 2009 Bubble Green :D
car finalement en regardant une vidéo (longue de 10 bonne grosses minutes) j'ai litérralement adhérer au system nacelle hamac 2 en 1.

Puis niveau design je préfère la skate la bugaboo :D
puis il faut dire que niveau prix aussi ça a jouer 400 euros la skate pour 1000 la cameleon ....

donc voilà elle sera expédiée demain :) et je vous ferais quelque photos pour le coloris sinon je pense que le post est enrichi en photo :)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Ma future poussette, oui mais laquelle ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future poussette, oui mais laquelle ?!   Ma future poussette, oui mais laquelle ?! - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:34

ah ba voilà, tu nous avoues enfin ton craquage !!

tu l'as prise chez le vendeur ebay en Allemagne?Ma future poussette, oui mais laquelle ?! - Page 2 829224
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Ma future poussette, oui mais laquelle ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future poussette, oui mais laquelle ?!   Ma future poussette, oui mais laquelle ?! - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:38

lol khoo c'est pas du jeu lol vous m'avez forcé à vous avouer !!!! je voulais faire durer le suspense !!!!


bon bein j'ai hâte de la recevoir, oui je l'ai prise au vendeur allemand. sur newbabyland elle est a 588 euros hors fdp en bubble green Ma future poussette, oui mais laquelle ?! - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Ma future poussette, oui mais laquelle ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future poussette, oui mais laquelle ?!   Ma future poussette, oui mais laquelle ?! - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 8:48

Super voilà une bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ma future poussette, oui mais laquelle ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future poussette, oui mais laquelle ?!   Ma future poussette, oui mais laquelle ?! - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 9:09

lbnc6 a écrit:
lol khoo c'est pas du jeu lol vous m'avez forcé à vous avouer !!!! je voulais faire durer le suspense !!!!

C'est bien aussi de ne pas faire durer Ma future poussette, oui mais laquelle ?! - Page 2 Wink_gif
Bonne réception de ta poussette.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Ma future poussette, oui mais laquelle ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future poussette, oui mais laquelle ?!   Ma future poussette, oui mais laquelle ?! - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:31

ninette ça fait une "skateuse" de plus lol :D
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Ma future poussette, oui mais laquelle ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future poussette, oui mais laquelle ?!   Ma future poussette, oui mais laquelle ?! - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:02

Cool on attends les photos pour la couleur ...
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Ma future poussette, oui mais laquelle ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future poussette, oui mais laquelle ?!   Ma future poussette, oui mais laquelle ?! - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:33

oui sans probleme ninette :)

je les ferais ce week end :) bon j'espere que je la recevrais demain ou vendredi Ma future poussette, oui mais laquelle ?! - Page 2 Dentenm2 trop pressée comme ça on pourra sortir au parc samedi ou dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma future poussette, oui mais laquelle ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future poussette, oui mais laquelle ?!   Ma future poussette, oui mais laquelle ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma future poussette, oui mais laquelle ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche une poussette mais laquelle
» Besoin d'une poussette,mais laquelle?
» une poussette compacte! oui mais laquelle?
» Petite poussette canne oui mais laquelle?
» changement pour une poussette 2ème âge, mais laquelle???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: