Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bugaboo??

Aller en bas 
+8
badgirl
Doucouche
beatrice
marjorie83340
CoCoNut
risu
Kumonosu
jlmailysln
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Bugaboo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo??   Bugaboo?? - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:06

Non tu ne devrais pas avoir de problème pour avoir eu l'ancien et le nouveau il y a trés peux de différrences si ce n'est les roues en mousses(vraiment géniale ceci dit je n'ai jamais crevé avec mes roues gonflables) et des clips blancs pour le guidon au lieu des petits papillions ainsi que des boutons blanc au lieu des gachettes pour ouvrir et plier la poussette (je préférais d'ailleurs les gachettes de mon ancien chassis!);
Par contre je te conseillerais plutot l'annonce pour laquelle j'avais négocié avant de l'acheter neuve il s'agit de la sable et base grise Pack Bugaboo Seine et marne 659 € personnellement j'avais négocié sans le cosy ni l'habillage polaire 400 € port compris donc avec l'habillage tu peux lui proposer 450 port compris c'est trés correct mais tu aura le nouveau chassi et non l'ancien pour la même prix ça vaut le coup je penses à toi de voir aprés.
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

Bugaboo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo??   Bugaboo?? - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:13

Ah tu en es sur que c'est l'ancien modèle sur l'annonce que j'ai vu??

L'annonce dont tu parles je l'avais vu mais j'ai peur que le beige soit salissant?! Bugaboo?? - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Bugaboo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo??   Bugaboo?? - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:25

Certaine que c'est l'ancien regarde sur la photo 3 les petites gachettes en fer pour fermer la poussette ou l'ouvrir maintenant ce sont deux boutons à l'intérieur du chassis .
Personnellement j'ai eu un habillage blanc cassé et il est toujours nikel je l'ai lavé une foi et maintenant j'ai le paul franck qui est tout de même clair malgrés toutes ces couleurs et il est impécable aussi aprés au pire des cas tu propose 400 € port compris (essaie peut etre 380 € car cela fait déja un petit moment que l'annonce est en ligne bien 2mois à tenter) sans l'habillage et à ce moment la tu t'en prends un du coloris de ton choix neuf ou d'occasion comme ça sa te permet de personnaliser ta cam .
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

Bugaboo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo??   Bugaboo?? - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:36

Je te remercie beaucoup!!! j'ai envoyé un mail à la femme donc je verrais bien ce qu'elle va me dire! Et j'ai enfin trouvé la différence entre les deux chassis Bugaboo?? - Page 2 543867

Toi elle te donnait quoi pour 400euros?
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Bugaboo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo??   Bugaboo?? - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:39

Alors pour 400 € j'avais la poussette avec hamac et nacelle habillage pluie panier .

Je n'avais ni le cosy ni la chancelière du cosy ni l'habillage polaire beige .

En espèrant que tu face une bonne affaire tient moi au courant .
Et son ordinateur bugg assez souvent il vaut mieux la contacter par téléphone d'aprés ce qu'elle m'avait dit .
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

Bugaboo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo??   Bugaboo?? - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:41

Ah d'accord mais tu as quand même un habillage dessus?

Et c'était fdp compris??
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

Bugaboo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo??   Bugaboo?? - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:48

Je l'appellerais demain et je verrais si je suis meilleure négociatrice Bugaboo?? - Page 2 54258 Non en faite je suis nulle je donnerais ma chemise avec Bugaboo?? - Page 2 Mdr_gif
Moi en faite j'aimerais bien avoir l'habillage pluie et l'ombrelle avec, du coup je verrais combien elle me propose...
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Bugaboo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo??   Bugaboo?? - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:58

Oui pour 400€ il y avait l'habillage pluie aussi tu peux aussi utiliser la poussette sans habillage mais c'est un peu moins confortable et esthétique mais c'est tout à fait possible .
Tu verra elle est sympa de ce que je me rapelle moi je me souviens au début elle voulait pas me la vendre en dessous de 500 € port compris puis j'ai dis mon budget est de 400 € elle en a parlé a son mari puis elle a accepté mais aprés j'ai acheté du neuf finalement car j'ai eu une prime !

Je te confirme 400 € port compris . c'est une super bonne affaire à ce prix la tout de meme et si tu veux l'habillage beige polaire tu propose 450€ c'est raisonnable et l'ombrelle tu lui dit 460 € le tout et c'est trés bien même tu peux essayer e rester à 450 e elle voudra à mon avis aprés moi c'est vrai que je suis une tueuse en négo c'est mon truc si ta besoin d'un coup de main demmande moi au pire je te la négocie si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

Bugaboo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo??   Bugaboo?? - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 0:15

Oui en faite je veux pas d'habillage polaire mais il y a quand même l'habillage en toile?

Tu ferais ça pour moi de négocier avec elle? Bugaboo?? - Page 2 IconLove Bugaboo?? - Page 2 390859 Bugaboo?? - Page 2 Wub_gif2 Bugaboo?? - Page 2 2677 Bugaboo?? - Page 2 679902 Bugaboo?? - Page 2 68163
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Bugaboo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo??   Bugaboo?? - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 0:24

Oui il y a un habillage en toile dessous le hamac écoute si j'ai le temps demain je la contacte je pensses qu'elle se souviendra de moi donc du coup elle ne pourra pas augmenter je penses donc tu vaux la poussette complète (hamac chassi nacelle panier habillage pluie et ombrelle) sans habillage polaire pour 420 € port compris on va tenter (car le port est de presque 40 € j'ai envoyée la mienne pour 36€ plus l'emballage on est vite à 40€).
Je lui dirais que tu est une amie éventuellement envoi moi tes coordonneés en mp et dis moi si c'est pour une fille un garçon car si je dit que tu es une amie et qu'elle me demande quelques trucs que je sache vite fait quoi répondre et pour que je puisse te mettre en contact aprés négociation pour les "formalitées" .
Par contre il te faudra acheter un breezy si tu n'a pas d'habillage car du coup tu aura seulement l'arceau de la capote pour le soleil mais pas de tissu à mettre dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo??   Bugaboo?? - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 10:15

ouah, qu'est-ce que tu es gentille Doucouche ! Bugaboo?? - Page 2 679902
j'espère que vous allez réussir votre affaire toutes les deux Bugaboo?? - Page 2 112441 , c'est vrai qu'à ce prix, çà vaut le coup.moi çà me fais envie mais j'attends que le petit bébé veuille bien faire son nid ; encore 5jours pour les bhcg Bugaboo?? - Page 2 745124
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

Bugaboo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo??   Bugaboo?? - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 10:32

C'est sur qu'a ce prix là ça me donne envie aussi Bugaboo?? - Page 2 Big_sour je suis très pressée de savoir quoi!!

Je croise les doigts pour toi alors Bugaboo?? - Page 2 Wub_gif2

Et encore merci a doucouche qui est vraiment trèèèès gentille... Bugaboo?? - Page 2 68163
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Bugaboo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo??   Bugaboo?? - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 21:53

Bon affaire réussi si tout vas bien bonne négociation ! Bugaboo?? - Page 2 Big_sour

En espérant que le mari valide et c'est bon la poussette est à toi .

Et des photos quand tu l'aura !!!!!

Bugaboo?? - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

Bugaboo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo??   Bugaboo?? - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 22:20

Oui bien sur, je mettrais des photos, peut être même avec ma puce si elle veut bien poser... Bugaboo?? - Page 2 483667 Bugaboo?? - Page 2 2677
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Bugaboo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo??   Bugaboo?? - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 22:57

Trop bien alors en espèrant qu'elle veuille bien poser alors moi mon fils est super content quand j'ai une nouvelle poussette desuite il grimpe dedans car il sais que noua allons aller l'ésayer la la quinny zapp il voulait plus en sortir il voulait dormir avec Bugaboo?? - Page 2 Mdr_gif

Alors à mon avis ta petite puce adorera sa cam
Bugaboo?? - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

Bugaboo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo??   Bugaboo?? - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 22:59

Je ne sais pas si elle comprendra que j'ai changé de poussette mais sa loola elle l'adore, mais je la trouve trop lourde et pas du tout "tout terrain"!! Bugaboo?? - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Bugaboo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo??   Bugaboo?? - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 23:07

J'ai eu deux loola et j'hadère pas j'aime bien le look et le peu de place qu'elle prends mais trop lourde pour moi et absolument pas tout terrain (mer foret et montagne impossible) .
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

Bugaboo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo??   Bugaboo?? - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 23:12

Oui c'est ce que je viens de dire... Bugaboo?? - Page 2 777476 dès qu'il y a une petite route caillouteuse, je suis obligée de la pousser car les roues bloquent!! Bugaboo?? - Page 2 Le_fou_j et alors pour la porter c'est une horreur surtout moi qui habite au 6eme, elle ne rentre pas ouverte dans l'ascenceur donc je dois porter ma fille ET la poussette en même temps tout en essayant de l'ouvrir avec elle à bras lol!
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Bugaboo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo??   Bugaboo?? - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 23:20

Comment vas tu faire alors avec la Bugaboo, elle reste lourde et elle a quasi les mêmes dimensions que la Loola
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Bugaboo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo??   Bugaboo?? - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 23:21

elle va déménager Bugaboo?? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Bugaboo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo??   Bugaboo?? - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 23:21

Dans le sud tu aura un ascenseur aussi car la caméléon je ne l'ai jamais essayé dans un ascenseur mais elle doit passer.
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

Bugaboo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo??   Bugaboo?? - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 23:23

Oui je déménage encore maintenant j'ai pris l'habitude du poid mais là il me falait absolument une poussette tout terrain, (mer, montagne)
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Bugaboo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo??   Bugaboo?? - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 23:24

ça depend de l'ascenseur Bugaboo?? - Page 2 651904


Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

Bugaboo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo??   Bugaboo?? - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 23:25

Trèèèèès petit quand on rentre à 3 dedans on est l'un sur l'autre!!

Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

Bugaboo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo??   Bugaboo?? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:40

J'ai enfin vendu ma loola!! Mais lorsque j'ai appelé la femme pour la bugaboo en seine et marne sur leboncoin, elle me dit qu'elle va surement vendre sa poussette à sa belle soeur qui est enceinte Bugaboo?? - Page 2 432701 ...

Je voulais savoir si vous aviez vu une annonce qui valait le coup sur le bon coin pour une bugaboo caméléon??

Bugaboo?? - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugaboo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo??   Bugaboo?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bugaboo Bee
» Bugaboo bee ou bee+
» bugaboo caméléon VS bugaboo frog?
» SAV Bugaboo
» recherche info sur bugaboo caméléon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: