Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le match : Pliko P3/Chicco Scoop (Enjoy)

Aller en bas 
+2
eldaviken
soph28
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le match : Pliko P3/Chicco Scoop (Enjoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match : Pliko P3/Chicco Scoop (Enjoy)   Le match : Pliko P3/Chicco Scoop (Enjoy) - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:21

Couvre jambes et habit pluie non inclus sur la classico il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Le match : Pliko P3/Chicco Scoop (Enjoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match : Pliko P3/Chicco Scoop (Enjoy)   Le match : Pliko P3/Chicco Scoop (Enjoy) - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 15:56

Petite visite chez Aubert ce matin:
1 P3, 1 enjoy mais pas de Scoop Le match : Pliko P3/Chicco Scoop (Enjoy) - Page 2 Offended

Donc j'ai comparé les 2 premières (enfin la P3 c'était une "on track", ça change qqchose????):
La Enjoy gagne sur les suspensions, elles sont plus souples, même si celles de la Pliko sont pas mal du tout (et en tout cas, beaucoup plus souples que celles de la Multiway).

Par contre niveau pliage, la Pliko est plus compacte et a l'avantage majeur d'avoir les roues amovibles (la vendeuse a d'ailleurs appris qqchose aujourd'hui Le match : Pliko P3/Chicco Scoop (Enjoy) - Page 2 Mdr_gif )

Question confort du hamac , je dirai égalité.

Niveau poids, la enjoy est plus légère mais le poids de la Pliko n'est pas exagéré.

Par contre les roues de la Pliko m'inquiètent, le "pneu" est tout mince comparé à la Enjoy, ça ne va pas s'abîmer trop vite ça??

Enfin bref, je veux une pliko avec les suspensions et les roues de la Enjoy Le match : Pliko P3/Chicco Scoop (Enjoy) - Page 2 543867

Ah oui, avantage à la Pliko pour ce coloris Le match : Pliko P3/Chicco Scoop (Enjoy) - Page 2 Wub_gif2
Le match : Pliko P3/Chicco Scoop (Enjoy) - Page 2 Plikop10
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Le match : Pliko P3/Chicco Scoop (Enjoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match : Pliko P3/Chicco Scoop (Enjoy)   Le match : Pliko P3/Chicco Scoop (Enjoy) - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 16:11

soph je t'ai montré les roues de la poussette de ma voisine qui 3 ans ! et j'ai oublié de te préciser que ma voisine n'a QU'UNE SEULE poussette Le match : Pliko P3/Chicco Scoop (Enjoy) - Page 2 432701

Le match : Pliko P3/Chicco Scoop (Enjoy) - Page 2 1031354

Le match : Pliko P3/Chicco Scoop (Enjoy) - Page 2 1031355

moi aussi j'ai eu des doutes quand j'ai eu ma switch mais enfin de compte elles sont plus résistantes que celles de la loola Le match : Pliko P3/Chicco Scoop (Enjoy) - Page 2 480210

la on track, on va dire que c'est la version de "base" des pliko, surtout au niveau des tissus, mais sinon le chassis doit être pareil
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Le match : Pliko P3/Chicco Scoop (Enjoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match : Pliko P3/Chicco Scoop (Enjoy)   Le match : Pliko P3/Chicco Scoop (Enjoy) - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 16:16

c'est quoi tes critères principaux enfin de compte ?

si c'est vraiment les suspensions, prend la enjoy
mais si il faut vraiment que tu puisse enlever les roues alors prend la pliko

punaise, si on pouvait faire un mix de tous les atouts qu'on trouve bien sur les différentes poussettes ce serait top !

poussette à la carte Le match : Pliko P3/Chicco Scoop (Enjoy) - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Le match : Pliko P3/Chicco Scoop (Enjoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match : Pliko P3/Chicco Scoop (Enjoy)   Le match : Pliko P3/Chicco Scoop (Enjoy) - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 16:22

oui oui je sais que tu m'as montré les roues d'une pliko de 3 ans mais ds le magasins ça avait l'air beaucoup plus fin Le match : Pliko P3/Chicco Scoop (Enjoy) - Page 2 651904
C'est pour ça que j'ai douté.

Mais bon ce sera une pliko....si j'arrive à vendre la Multiway Le match : Pliko P3/Chicco Scoop (Enjoy) - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le match : Pliko P3/Chicco Scoop (Enjoy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match : Pliko P3/Chicco Scoop (Enjoy)   Le match : Pliko P3/Chicco Scoop (Enjoy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le match : Pliko P3/Chicco Scoop (Enjoy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match Chicco Trio C1 / Peg-Pérego Pack Pliko P3
» reportage photo Chicco Enjoy
» auvent chicco enjoy
» Chicco enjoy cassée
» Recherche panier Chicco Enjoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: