Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Phil&Teds SMART

Aller en bas 
+86
Mélu
kikou1501
marry-poppins
Adalite
math35
alexanne
nathviv
marjorie83340
Léno
Artémis
mimine21
dorothee
nutella
Kairossetti-Sécurange
ilyana07
Lilou34
kounoupi
titine
Lizadra
Elistine
lonie
caro34
Loujohen
Myrtille
Maman de petits chocolats
chouchou_7580
luciole
lilipop64
sandie59
Essam
elfe31
choukette
shailyma
Bluebell24
Alquendë
maya94
membo
fozzie
kawai-sexy
titabrico
boubouillou88
c14f03
beebz
lulu98
babynumberone
Sof
titounou
Aurélia44
manued
okaza
oumaya
Msopy
djan_c
mataina
chiryanne
béné42
Piapiapiano
Ezerette
risu
Kumonosu
Sys
Caribou
mes4loulous
zora
maman les p'tits bateaux
christonio
Lilibeth
choupie
Natylys
Arnoux
lbnc6
CoCoNut
beatrice
lory238
Cuinou
Kalista
eldaviken
soph28
Minouchka
chadenne
Emedy2003
mitchoun
Kéliane
veroherry
mamanganesh
Boubouche
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
oumaya
Attrape ses pieds
oumaya


Nombre de messages : 16

Phil&Teds SMART - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 9 EmptySam 26 Fév 2011 - 15:42


j ai parcouru les 10 pages sans trouver de reponse c'est pour ca mais la fnac eveil et jeux la vendent sur internet mais je sais pas si il l'ont en magasin faut peut etre que je les contacte .
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Phil&Teds SMART - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 9 EmptySam 26 Fév 2011 - 16:17

Normalement, elle est exposée chez Kids Gallery dans le 7è mais mieux vaut les appeler pour avoir confirmation : 01 45 55 10 34
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
oumaya
Attrape ses pieds
oumaya


Nombre de messages : 16

Phil&Teds SMART - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 9 EmptySam 26 Fév 2011 - 17:20

OK MERCI BEAUCOUP !! :) :)
Revenir en haut Aller en bas
oumaya
Attrape ses pieds
oumaya


Nombre de messages : 16

Phil&Teds SMART - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 9 EmptyMer 2 Mar 2011 - 2:01

bonsoir

ca y est poussette achetée !! mais finalement je l'ai trouvé chez steph et compagnie un site qui a aussi son magasin dans le 19 eme je crois en plus ils offraient le cushy avec c'est la promo du moment !!

plus qu'attendre bebe pour la tester quoi que deja testée avec ma grande et d ailleurs je trouve le siege un peu etroit mais bon a part ca je pense que c'est une bonne poussette !!

mais je me demandais si niveau solidité ca tenait bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Phil&Teds SMART - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 9 EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:40

C'est une poussette très solide, pas de souci.
Tu as pris la peanut aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
oumaya
Attrape ses pieds
oumaya


Nombre de messages : 16

Phil&Teds SMART - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 9 EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:19

ok merci .

oui avec la peanut d ailleurs elle est trop belle j aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Phil&Teds SMART - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 9 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:00

j'aime beaucoup avec la peanut !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
oumaya
Attrape ses pieds
oumaya


Nombre de messages : 16

Phil&Teds SMART - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 9 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:27

oui moi aussi par contre le fait qu' elle ne tienne pas debout pliée est dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Phil&Teds SMART - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 9 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:32

tu aurais des photos oumaya ? Phil&Teds SMART - Page 9 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
oumaya
Attrape ses pieds
oumaya


Nombre de messages : 16

Phil&Teds SMART - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 9 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:04

ben ecoute si tu veux je ferais des photos sinon tu la dans les autres pages du sujet c'est BOubouche qui les a mise je crois .
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Phil&Teds SMART - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 9 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:17


ok je vais voir celles de boubouche Phil&Teds SMART - Page 9 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
oumaya
Attrape ses pieds
oumaya


Nombre de messages : 16

Phil&Teds SMART - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 9 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:35

bonjour

j aurais une petite question sur la poussette smart encore une fois :) !

je voulais savoir si on pouvait adapter un buggyboard ou marche pied pour un enfant plus grand ??
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Phil&Teds SMART - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 9 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:07

oui elle super solide ! Phil&Teds SMART - Page 9 Clap_gi2
et autre gros avantage c'est qu'elle est tres peu large pratique quant les voiture sont gare a moitie sur les trottoir Phil&Teds SMART - Page 9 Box_gif
par contre je sais pas si on peut mettre une marche Phil&Teds SMART - Page 9 651904
elle tient debout contre un mur (se que je fais a la maison )
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Phil&Teds SMART - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 9 EmptyMar 15 Mar 2011 - 0:18

oumaya a écrit:

j aurais une petite question sur la poussette smart encore une fois :) !

je voulais savoir si on pouvait adapter un buggyboard ou marche pied pour un enfant plus grand ??
Oui, c'est compatible, mais ce n'est vraiment pas l'idéal.
En mettant un buggyboard sur la smart, tu n'auras plus accès au frein, et vu la manière dont les poignées sont fichues, tu vas avoir les fesses très en arrière et les bras tendus au max...(mais bon, je suis vraiment pas fan des marchettes, donc forcément, c'est pas ce que je te conseillerai...). En tout cas c'est possible.
Phil&Teds SMART - Page 9 Buggyb10
Revenir en haut Aller en bas
oumaya
Attrape ses pieds
oumaya


Nombre de messages : 16

Phil&Teds SMART - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 9 EmptyMar 15 Mar 2011 - 9:34

Ok merci beaucoup !

Je vais essayer de trouver quelque chose de pas très encombrant alors ou peut être as tu une autre idée pour un enfant de 2 ans a part marcher bien sur ? :)
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Phil&Teds SMART - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 9 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:03


oui... une inline! J'ai exactement les deux mêmes poussettes que sur la photo: une smart et une sport...
J'adore les deux, mais personnellement,, si je devais n'en garder qu'une, avec mes enfants rapprochés, ce serait la double sans aucune hésitation! Je l'ai depuis presque trois ans, elle me sert tous les jours (en ville, à la campagne, sur la neige, dans l'avion...).
J'ai mis mon grand dedans jusqu'à 3ans 1/2, puis il a dû laisser sa place puisque bb3 est arrivée. Actuellement je m'en sers pour bb2 (2ans1/2) et bb3 (7mois).
A deux ans ils ne marchent pas longtemps du tout, ils s'endorment encore dans la poussette...
Là au moins, dans la rue, je suis tranquille: ils sont attachés, je sais qu'ils ne vont pas courir dans tous les sens, je peux me détendre et regarder les vitrines/papoter Phil&Teds SMART - Page 9 609923 .
Je ne me casse pas le dos et je ne tape pas mes tibias dans une marchette. :)

Alors que quand je prends la smart, avec les deux "grands" qui marchent à côté, c'est une surveillance de tous les instants. C'est super pour de courtes balades, mais quand tu es pressée et que tu n'as pas le temps d'attendre que ton petit escargot veuille bien accélérer, ou que tu sors pour plus d'une heure, à mon avis rien ne vaut une poussette double!
Phil&Teds SMART - Page 9 INFphoto_1367893_0
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

Phil&Teds SMART - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 9 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:45

Bonjour à toutes !

Toute nouvelle sur le forum, je suis arrivée là en cherchant des infos sur cette poussette et vous avez achevé de me convaincre (euh c'est français ça? Phil&Teds SMART - Page 9 651904 ) mais il me reste une petite question :

je souhaite acheter un siège auto compatible avec la poussette donc soit le cabriofix soit le pebble mais j'ai cru voir que du coup, on ne pouvait pas laisser la capote de la poussette avec, je me trompe?
et du coup je me demandai s'il existait des capotes sur les sieges autos ? j'ai cru en voir une sur un siège pebble dans un magasin mais quand je regarde sur internet, y a pas de capote sur les photos, est-ce un accessoire payant?

merci encore a toutes pour ces precieuses infos :)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Phil&Teds SMART - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 9 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:11

Il y a bien des capotes sur le cabriofix et le pebble. cf ces photos :


Peebble
Phil&Teds SMART - Page 9 82268332_3-maxi-cosi-pebble-group-0-13kg[img][/img]
Cabriofix
Phil&Teds SMART - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcT_8QgSzkyoHRjwQh2mO2nIw1ptgZQHKuIoqCFK5jggKx0elM-i
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

Phil&Teds SMART - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 9 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:12

merci de ta réponse rapide caribou, tu penses que c'est vraiment de série sur tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Phil&Teds SMART - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 9 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:14

Oui c'est de série sur tous, simplement il y a un compartiment à l'arrière dans lequel se glisse la capote, du coup on ne la voit pas ou peu sur les photos commerciales de la marque.

Revenir en haut Aller en bas
oumaya
Attrape ses pieds
oumaya


Nombre de messages : 16

Phil&Teds SMART - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 9 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:05

merci maman les petits bateaux pour ton explication !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

Phil&Teds SMART - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 9 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:06

ok merci beaucoup Phil&Teds SMART - Page 9 Very_ver

poussette commandée ce soir sur le site oxybul car en promo a 254€ au lieu de 299€ pour celles que ça intéresse ! Phil&Teds SMART - Page 9 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Phil&Teds SMART - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 9 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:49

Voilà pour celles qui ont un peu suivit, il a fallu que je cherche une autre poussette...
Mon critère premier était le prix.
Ensuite je voulais absolument une nacelle et compatible cabriofix (ou aton, ou besafe)

Moi choix s'est donc arrêter sur la Smart de Phil and Teds :)

Je l'ai trouver sur ce site pour 299€, poussette + nacelle.

Auriez vous un site où ça serait plus interessant?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Phil&Teds SMART - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 9 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:57

Coucou,

Elle est moins chère LA

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Phil&Teds SMART - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 9 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:58

Trop rapide Boubouche, je viens de voir le lien. Phil&Teds SMART - Page 9 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil&Teds SMART - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil&Teds SMART
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds
» Phil&Teds SMART LUX
» Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart
» Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?
» Phil&Teds Smart Vs B-agile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: