Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Phil&Teds SMART

Aller en bas 
+86
Mélu
kikou1501
marry-poppins
Adalite
math35
alexanne
nathviv
marjorie83340
Léno
Artémis
mimine21
dorothee
nutella
Kairossetti-Sécurange
ilyana07
Lilou34
kounoupi
titine
Lizadra
Elistine
lonie
caro34
Loujohen
Myrtille
Maman de petits chocolats
chouchou_7580
luciole
lilipop64
sandie59
Essam
elfe31
choukette
shailyma
Bluebell24
Alquendë
maya94
membo
fozzie
kawai-sexy
titabrico
boubouillou88
c14f03
beebz
lulu98
babynumberone
Sof
titounou
Aurélia44
manued
okaza
oumaya
Msopy
djan_c
mataina
chiryanne
béné42
Piapiapiano
Ezerette
risu
Kumonosu
Sys
Caribou
mes4loulous
zora
maman les p'tits bateaux
christonio
Lilibeth
choupie
Natylys
Arnoux
lbnc6
CoCoNut
beatrice
lory238
Cuinou
Kalista
eldaviken
soph28
Minouchka
chadenne
Emedy2003
mitchoun
Kéliane
veroherry
mamanganesh
Boubouche
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
lulu98
Marche à 4 pattes
lulu98


Nombre de messages : 82

Phil&Teds SMART - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 16 EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:47

Bluebell, je peux pas trop t'aider pour l'habillage de pluie, car chez moi il y a moins de vent donc, je l'ai toujours utilisée en cas de pluie et juste posé en mode verso cela me convenait. Ceci dit, j'ai de toute façon assez peu utilisé le mode verso, après bébé était face à la route et c'était parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Phil&Teds SMART - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 16 EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:26

Oui c'est ce que tu m'avais dit Lulu lors de la vente! C'est vrai que juste pour la pluie ça va de poser l'habillage pluie, mais dès qu'il y a du vent, il ne tient pas du tout!
Tant pis, je ferai comme Shailyma, je ne prendrai pas la Smart lorsqu'il fera un vent glacial!!!!! Parce qu'après, le vent chaud, ça ira, il n'aura pas besoin que je mette l'habillage pluie!!!! Phil&Teds SMART - Page 16 644737
Revenir en haut Aller en bas
lilipop64
Se tient aux meubles
lilipop64


Nombre de messages : 154

Phil&Teds SMART - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 16 EmptySam 25 Fév 2012 - 18:35

J'ai été voir la smart ce matin en magasin et je voulais poser quelques questions aux utilisatrices.

Le magasin est évidemment plus cher que les offres que je trouve sur internet (en particulier celle de j'aime bébé). Par contre, au niveau du service, il s'occupe de gérer le SAV en cas de problème et prête une autre poussette en attendant.

Pour celles qui ont eu à faire appel au SAV, j'ai lu qu'il est très performant. Mais est-ce que vous avez payé des frais de port pour retourner la poussette? Le délai est long?

De plus, la différence entre les packs magasin/internet porte sur les habillages pluie et soleil (en magasin, seul l'habillage pluie poussette est fourni, sur internet (j'MBB), j'ai trouvé avec tous les habillages pluie et soleil poussette + landau. Mais je me demande si tout sert (en particulier les habillages soleil, ça ne fait pas doublon avec le canopy?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds SMART - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 16 EmptySam 25 Fév 2012 - 19:08

Le sav renvoi gratuitement la pièce a changer et on garde l'abimé Phil&Teds SMART - Page 16 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lilipop64
Se tient aux meubles
lilipop64


Nombre de messages : 154

Phil&Teds SMART - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 16 EmptySam 25 Fév 2012 - 19:19

Ah oui, quand même!

Et tu as attendu longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds SMART - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 16 EmptySam 25 Fév 2012 - 19:29

Une fois la pièce venait de hollande ca a mis environ 2 semaines, et l'autre est arrivé tellement vite que je l'attendais meme pas eh eh
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

Phil&Teds SMART - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 16 EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:06

Phil&Teds SMART - Page 16 371806 grâce a vous ont as trouver notre poussette après l'avoir vu en vrai ! on l'as acheter avec le coussin rose pour la poussette ! Phil&Teds SMART - Page 16 240648 et la nacelle est trop belle Phil&Teds SMART - Page 16 240648
par contre quel chanceliere va dessus ? j'en cherche une pour apres :) merci !
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Phil&Teds SMART - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 16 EmptyMer 21 Mar 2012 - 0:32

Kaiser
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Phil&Teds SMART - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 16 EmptyMer 21 Mar 2012 - 7:40

Bonjour , j'ai mis une Lodger Bunker, ça va superbement dessus, en plus c'est grâce au forum que j'ai découvert cette merveille,(mon mari ne vous dit pas merci par contre! lol)je l'adooooooooooore, de plus à cette saison,quand je vais chercher les enfants à l'école, je ne lui mets pas de blouson , hop hop dans la poussette,scratchée et c'est parti.

Sa forme épouse bien le hamac, je ne lui serre pas la capuche,enfin bref que du plus, et elle est très grande donc j'espère m'en servir encore l'hiver prochain.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Phil&Teds SMART - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 16 EmptyMer 21 Mar 2012 - 9:31

Après avoir lu tous vos posts, je pense que cette poussette correspond bien a ce que je recherche.
On l utiliserai avec la nacelle des la naissance.
Bb n arrivant qu en septembre, il profitera du siège au printemps!

J ai quelques petites interrogations ( j espère ne pas reposer ddes questions déjà posées ... )

- en mode landau, des la naissance, est ce confortable? Avez vous rajoute un matelas? Mis BB dans qqch?
- a partir de quel âge avez vous utilise le siège?
- ou peut on la voir dans une boutique a Paris?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Phil&Teds SMART - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 16 EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:01

-c'est en mode landau que je la préfère, la nacelle est géniale. Bon matelas, sommier aéré, bien matelassée à l'intérieur; ma fille y a été très tard, je crois bien que la dernière fois elle devait avoir 10 ou 11m.

-le siège en mode face parent est très incliné, je l'ai utilisé vers 5m pour les tout petits trajets (sinon je la trouvais mieux en nacelle)

-pour paris aucune idée. A ta place je ferais les pages jaunes et j'appellerais les boutiques dans tes alentours pour savoir qui l'a en démo.

Elle me manque cette poussette...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Phil&Teds SMART - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 16 EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:08

Elle est en vente chez Sauvel Natal (Paris XV).
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Phil&Teds SMART - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 16 EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:07

Pfff, ras le bol...
Voilà, j'ai envie d'avoir cette poussette.
Je vais vendre la Quest de BB2.
Par contre, quelqu'un pourrait me confirmer la largeurs max des roues?
J'ai trouvé 50 cm sur qq site et 45 cm sans les roues.
C'est vraiment 50 cm??
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds SMART - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 16 EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:51

C'est 55cm avec roues et 45 sans roues.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Phil&Teds SMART - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 16 EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:24

Merci Freddra, ça me semble parfait pour prendre le bus Phil&Teds SMART - Page 16 409422
Je lai vu avec ou sans la nacelle peanut 219 ou 279euros.
J'ai pas besoin de la nacelle mais pour 60 euros d'écart est ce que
ça vaut le coup de la prendre, quitte a la revendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds SMART - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 16 EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:01

ça mérite réflexion ! Je me poserais aussi la question, moi aussi qu'est ce qu'elle peut me tenter celle la !! J'adore son design mais j'ai peur d'être déçue par la maniabilité...et l'usage quand à l'habillage pluie par exemple dont je me sers souvent pour le vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Phil&Teds SMART - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 16 EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:47

Comme lhabillage pluie est vendu a part, tu peux prendre celui d' une autre
marque. Celui de la Bee + m énervait alors jutilisais celui du Jane
matrix qui allait quasi parfaitement.
Tu crois que la nacelle se vendrait bien seule?
A moins qu'on fasse un ptit 4 eme LOL
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

Phil&Teds SMART - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 16 EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:01

shailyma a écrit:
Bonjour , j'ai mis une Lodger Bunker, ça va superbement dessus, en plus c'est grâce au forum que j'ai découvert cette merveille,(mon mari ne vous dit pas merci par contre! lol)je l'adooooooooooore, de plus à cette saison,quand je vais chercher les enfants à l'école, je ne lui mets pas de blouson , hop hop dans la poussette,scratchée et c'est parti.

Sa forme épouse bien le hamac, je ne lui serre pas la capuche,enfin bref que du plus, et elle est très grande donc j'espère m'en servir encore l'hiver prochain.
j'ai été voir sur le net c'est vrai qu'elle sont belles ! sa serai possible de voir son rendu en photo sur la poussette ? merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Se tient aux meubles
Myrtille


Nombre de messages : 224

Phil&Teds SMART - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 16 EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:19


Même craquage de mon côté ! Poussette smart avec landeau peanut achetés sur J'aime bébé : il y avait un pack avec les adaptateurs verso et les habillages anti uv et pluie. Avec la reduc des soldes plus la réduc de la livraison tardive pour cause de réapprovisionnement des stocks, le prix était super intéressant.
J'ai reçu le tout la semaine dernière et je suis complètement fan ! Elle est super belle et très maniable. J'avais vu quelques avis disant qu'elle faisait un peu "toc" ou "fragile", mais perso je ne trouve pas du tout !
Du coup j'ai aussi acheté un bunker lodger pour aller avec mais je n'ai pas encore pu l'essayer sur le siège. (Vu la couleur choisi, le papa qui voulait la surprise du sexe de bébé serait renseigné direct ! Phil&Teds SMART - Page 16 Tongue_g) Donc je suis bien contente d'avoir ton avis et de voir que les deux vont bien ensemble.
Pour le lodger, j'ai investi un peu tôt puisque bébé n'arrive que fin juin, mais j'ai eu beaucoup de mal à trouver un site qui proposait le modèle que je voulais. Du coup j'ai sauté dessus !
Si tu peux mettre une photo du résultat, ça me dit bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds SMART - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 16 EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:46

Bon, promis, si bb6 s'installe je la prends cette fois ! Maitenant que bb5 a 15 mois je ne suis pas sure que ce soit un bon investissement...Phil&Teds SMART - Page 16 651904
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen
Marche tout seul
Loujohen


Nombre de messages : 252

Phil&Teds SMART - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 16 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:24

J'ai acheté celle de titounoucheri et pourtant mon loulou va sur ses 15 mois...
J'en suis super contente, il est bien dedans, et ma numéro 2 en profite aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds SMART - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 16 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:01

ah oui ? Ta numéro 2 a quel age ? Il fait quel gabarit ton loulou ? Car le mien fait 12kgs et plus de 80cm...
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen
Marche tout seul
Loujohen


Nombre de messages : 252

Phil&Teds SMART - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 16 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:05

Ma numéro 2 va avoir 3 ans demain.
En revanche ça n'est peut être pas tout à fait les mêmes gabarits, et pourtant je ne les trouve pas petits!
(88 cm, 11,6kg pour la numéro 2, et 9,7kg, et 77 cm pour mon numéro 3!)

La Smart me convient parfaitement pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Phil&Teds SMART - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 16 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:07

J'ai croisé un papa avec une smart+aton, la semaine dernière chez TAO. Il était drolement penché pour la pousser. Et en plus, il devait se demander pourquoi je regardais aussi longtemps sa poussette lol! Je suis tellement pas habituée à voir un aton par ici (ben oui à part des loolas et creatis) il a du me prendre pour une folle!
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen
Marche tout seul
Loujohen


Nombre de messages : 252

Phil&Teds SMART - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 16 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:11

Oui, ça j'admets que les poignées sont assez basses, mais je ne suis pas très grande, donc ça ne me dérange pas! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil&Teds SMART - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil&Teds SMART
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds
» Phil&Teds SMART LUX
» Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart
» Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?
» Phil&Teds Smart Vs B-agile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: