Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Phil&Teds SMART

Aller en bas 
+86
Mélu
kikou1501
marry-poppins
Adalite
math35
alexanne
nathviv
marjorie83340
Léno
Artémis
mimine21
dorothee
nutella
Kairossetti-Sécurange
ilyana07
Lilou34
kounoupi
titine
Lizadra
Elistine
lonie
caro34
Loujohen
Myrtille
Maman de petits chocolats
chouchou_7580
luciole
lilipop64
sandie59
Essam
elfe31
choukette
shailyma
Bluebell24
Alquendë
maya94
membo
fozzie
kawai-sexy
titabrico
boubouillou88
c14f03
beebz
lulu98
babynumberone
Sof
titounou
Aurélia44
manued
okaza
oumaya
Msopy
djan_c
mataina
chiryanne
béné42
Piapiapiano
Ezerette
risu
Kumonosu
Sys
Caribou
mes4loulous
zora
maman les p'tits bateaux
christonio
Lilibeth
choupie
Natylys
Arnoux
lbnc6
CoCoNut
beatrice
lory238
Cuinou
Kalista
eldaviken
soph28
Minouchka
chadenne
Emedy2003
mitchoun
Kéliane
veroherry
mamanganesh
Boubouche
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Phil&Teds SMART - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 11 EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:01

Trop tard j'ai reçu mon pack streety hier... Phil&Teds SMART - Page 11 Sueur_g2

mais si j'avais eu cette offre avant j'aurai peut être craquer... mais là ça y est coté poussette je suis parée.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Phil&Teds SMART - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 11 EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:37

J'avais pris ma smart ICI. Les frais de port sont à 15€.

Il faut juste leur envoyer un mail pour s'assurer de la disponibilité des articles.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

Phil&Teds SMART - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 11 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:18

Grrrrrrr Phil&Teds SMART - Page 11 480210 jles ai appelé la semaine derniere et ils m'ont dit qu'ils les recevaient le 6/04 et je comptai les rappeler demain parce que ça me semblait bizarre de pas avoir de nouvelles ! C'est vraiment des c*** ils pourraient envoyer un mail pour tenir leur client au courant, j'attends depuis le 22/03 et lors de ma commande c'était marqué dispo sous une semaine.

bon bah du coup j'avais un magasin dans ma ville qui m'avait proposé de me le faire au même prix donc jvai les rappeler mais c'est abusé ! Parce que du coup moi j'avais déjà commandé autre part les access

Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

Phil&Teds SMART - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 11 EmptySam 7 Mai 2011 - 23:43

Bon, après moult et moult péripéties sur le traitement de ma commande ( franchement déçue de Oxybul/Fnac eveil&jeux), j'ai enfin reçu ma poussette cette semaine ! et testée aujourd'hui avec ma ptite nièce !
C'est un vrai bonheur, bon à part qu'elle a joué avec la "capote" pare-soleil (me rappelle pu comment on appelle ça lol) et que je trouvai que c'était 'achement bien de pouvoir la mettre dans toutes les positions, maintenant je n'en suis plus si sûre ! Phil&Teds SMART - Page 11 Sueur_g2

Du coup jme posai tout de même une pitite question (peut etre bête d'ailleurs !), qu'avez vous accroché comme jouet d'éveil ou arche ? tout peut s'adapter dessus ou pas?

Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Phil&Teds SMART - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 11 EmptyDim 8 Mai 2011 - 8:55

bienvenue au club!
pour le jouet:
acheté chez babywalz, il y a plein de versions différentesPhil&Teds SMART - Page 11 104_3575-copie-14049252641
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

Phil&Teds SMART - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 11 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:21

merci Phil&Teds SMART - Page 11 Big_sour
pas mal du tout le jouet et en plus pas cher ! en plus j'attendai une bonne excuse pour faire une commande chez baby walz Phil&Teds SMART - Page 11 Dentenm2 , ça n'abime pas du tout le tissu? jpourrai ptet du coup m'en servir aussi sur le cabriofix?
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Se tient aux meubles
Sof


Nombre de messages : 124

Phil&Teds SMART - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 11 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:28

Et bien moi je l'ai enfin reçue aujourd'hui (par J'aime bébé) !
En réalité, c'est Phil and teds qui n'arrivait pas à honorer les commandes...

Bon, par contre, je n'arrive plus à enlever les adaptateurs verso du siège. Quelqu'un a une astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

Phil&Teds SMART - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 11 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:31

oui le problème venait de chez Phil&teds qui je pense ont du faire face à une demande bcp plus importante que prévue!
Par contre je ne peut pas t'aider car par encore reçu les adaptateurs verso, ça ne devrait pas tarder normalement...
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Phil&Teds SMART - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 11 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:50

pour enlever les adaptateurs verso de la poussette, il faut appuyer sur les deux boutons rouges.
Pour enlever les adaptateurs verso du hamac, il faut appuyer sur les deux boutons noirs situés sur le haut des adaptateurs.
Tu les verras tout de suite :)

Et puisqu'on parle de la smart, ça y est, j'ai rangé la nacelle peanut, non sans regrets.
Ma fille y est allée jusqu'à 9 mois/9kg. Désormais elle cherche à se relever pour voir, elle est beaucoup mieux dans le hamac.
Mais j'ai apprécié de pouvoir la mettre longtemps dans la nacelle, c'était bien pratique pour la faire dormir partout.
Bref: toujours aussi contente de ma smart 9 mois après. Cette petite poussette rencontre un succès que je trouve largement mérité Phil&Teds SMART - Page 11 Very_ver

J'ai proposé les roues gonflables en option, sur le site de p&t section boite à idées. (okay, dans un anglais bof Phil&Teds SMART - Page 11 Sueur_g2 )
Pour moi ça en ferait la petite poussette parfaite, surtout que p&t réussit vraiment bien ses poussettes à pneumatiques. Si ça vous intéresse aussi, il faut voter pour qu'on ait des chances d'avoir un jour ces roues tout terrain pour la smart: c'est bien ce qui s'est passé pour le kit verso, réalisé suite aux demandes dans la boite à idées..
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Se tient aux meubles
Sof


Nombre de messages : 124

Phil&Teds SMART - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 11 EmptyLun 9 Mai 2011 - 23:22

Merci !
En fait, j'avais mis les adaptateurs à l'envers Phil&Teds SMART - Page 11 Boulet2_
Du coup, impossible d'appuyer sur le bouton noir. Il a fallu dévisser et revisser Phil&Teds SMART - Page 11 Sueur_g2

Je n'ai pas pu encore tester avec bébé mais elle est super belle, légère et maniable.

ok, je vais voter, bonne idée Phil&Teds SMART - Page 11 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Phil&Teds SMART - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 11 EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:20

Une petite question à celles qui ont une smart (je suis sur le point de craquer...et ça si c'est oui j'ai vraiment envie de la prendre Phil&Teds SMART - Page 11 Wink_gif ) est ce que les adaptateurs qui la rendent réversible sont fournis d'office Phil&Teds SMART - Page 11 651904
Parce que le descriptif sur Oxybul laisse entendre que oui...
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Phil&Teds SMART - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 11 EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:27

Non, ça m'étonnerait beaucoup que ce soit inclus en pack avec la poussette vu le prix chez oxybul.
En effet,leur descriptif prête à confusion.
Le kit verso est vendu séparément. (ce n'est pas utile à tout le monde).
Idem pour les adaptateurs coque et les protections pluie/soleil: c'est à toi de choisir ce qui te sera utile ou non, "à la carte".
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

Phil&Teds SMART - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 11 EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:46

non les adaptateurs verso ne sont pas fournis chez oxybul. Par contre attention, attends-toi à ne pas recevoir la poussette tout de suite ! selon le réassort du fournisseur, ça peut être très long ! pour moi, commande le 22/03 et reçue début mai, c'est dur quand on est impatiente ! lol
donc dans le pack pour etre claire tu as la poussette + la nacelle et selon tes besoins tu achète les accessoires donc protection pluie/soleil pour nacelle et pour poussette, divers adaptateurs et...
ceci dit en ce qui me concerne j'ai pris seulement les adaptateurs pour le siège auto (travel system) et j'achèterai les verso plus tard car les 6 premiers mois, le bébé ne va pas dans le poussette mais que dans nacelle ou coque donc ça permet d'étaler les dépenses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Phil&Teds SMART - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 11 EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:22

Phil&Teds SMART - Page 11 371806 J'hésite du coup... à voir!
J'ai peur de la place qu'elle prendrait dans le coffre Phil&Teds SMART - Page 11 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

Phil&Teds SMART - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 11 EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:25

Alors franchement, j'ai pas d'élément de comparaison car c'est mon premier bébé et première poussette mais je la trouve vraiment compacte et meme la nacelle se met complètement à plat, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Se tient aux meubles
Sof


Nombre de messages : 124

Phil&Teds SMART - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 11 EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:03

Chez J'aime bébé, tu as des offres avec les accessoires fournis :

- la poussette Smart, une protection pluie, une protection soleil, et les adaptateurs Verso -> ICI

- la poussette Smart, de sa nacelle, d'une protection pluie, d'une protection soleil, des adaptateurs Verso et de la protection pluie/soleil pour la nacelle -> ICI

Avec le code JBB1103, tu as 5% de remise supplémentaire.

C'est vrai qu'elle ne prend pas beaucoup de place.
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Phil&Teds SMART - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2011 - 7:52

Bon alors je cogite toujours...

Et j'ai encore une question idiote mais est ce que le filet à provision en dessous est inclus Phil&Teds SMART - Page 11 651904

Parce que sur certains descriptifs, il est noté disponible en accessoire Phil&Teds SMART - Page 11 Wink_gif
Si tout est en supplément mon homme va craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Se tient aux meubles
Sof


Nombre de messages : 124

Phil&Teds SMART - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:39

Quasiment tout est en supplément, oui !
Mais le panier est compris avec la poussette. Par contre, il est petit. On ne peut pas y mettre grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Phil&Teds SMART - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:45

Phil&Teds SMART - Page 11 371806 Sof!!

Est ce qu'elle se plie aussi en face maman en laissant l'assise?? Parce que je ne veux pas à avoir à faire plusieurs manip!!

Là elle est dans mon panier... Phil&Teds SMART - Page 11 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Se tient aux meubles
Sof


Nombre de messages : 124

Phil&Teds SMART - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:57

Je viens d'essayer, j'ai pas réussi... mais je ne suis pas encore très familière avec...

Ceci dit, c'est possible, mais pas pratique du tout.

Sur cette vidéo, à 3'20, on voit ce que ça donne. Pas très conclant !



Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Phil&Teds SMART - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:05


Ah oui!! Pas vraiment pratique... et même bizarre!

Encore merci Sof!

Du coup je laisse tomber parce que le pliage c'est pas possible et elle ne s'incline pas assez pour ma fille en face route... Dommage, j'adorais son look Phil&Teds SMART - Page 11 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Se tient aux meubles
Sof


Nombre de messages : 124

Phil&Teds SMART - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:05

De rien :)

Oui, il faut enlever le siège avant de plier en fait. Il s'enlève plutôt facilement je trouve.

Quel âge a ta fille ?
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Phil&Teds SMART - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:34

Sof a écrit:
Quasiment tout est en supplément, oui !
Mais le panier est compris avec la poussette. Par contre, il est petit. On ne peut pas y mettre grand chose...
tiens, ce n'est pas mon avis justement. Le panier de la smart est un plan incliné. et comme l'assise est haute, tu peux y mettre plein plein de trucs. Par rapport au panier d'une canne c'est le jour et la nuit.
Dans la smart j'ai déjà mis plusieurs packs de couches, et j'y mets régulièrement pas mal de courses, les manteaux, les cartables des grands...
Pour moi au contraire ce panier "ouvert", qui sert juste de base, est un gros avantage à l'usage. :)

Par contre côté pliage je ne peux pas t'aider: j'ai dû la plier deux fois à tout casser, car je la mets debout dans le coffre de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Se tient aux meubles
Sof


Nombre de messages : 124

Phil&Teds SMART - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:21

Et bien c'est une bonne nouvelle alors !
C'est l'a priori que j'avais, mais je n'ai pas pu expérimenter encore... 3 mois à attendre... Phil&Teds SMART - Page 11 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
babynumberone
Marche tout seul
babynumberone


Nombre de messages : 284

Phil&Teds SMART - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 11 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:50

Bonjour à toutes!

J'ai deux questions à vous poser à propos de la smart:

- En êtes-vous toujours contentes après quelques mois d'utilisation (avantages, inconvénients)?
- L'avez-vous utilisée en forêt et/ou sur chemins pavés? Est-ce satisfaisant?

Merci pour vos réponses et bonne fin de weekend!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil&Teds SMART - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART   Phil&Teds SMART - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil&Teds SMART
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds
» Phil&Teds SMART LUX
» Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart
» Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?
» Phil&Teds Smart Vs B-agile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: