Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Système pour fixer 2 poussettes cannes ensembles ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moroya
Marche tout seul
moroya


Nombre de messages : 280

Système pour fixer 2 poussettes cannes ensembles ? Empty
MessageSujet: Système pour fixer 2 poussettes cannes ensembles ?   Système pour fixer 2 poussettes cannes ensembles ? EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:50

Voilà tout est dans le titre Système pour fixer 2 poussettes cannes ensembles ? 777476

J'ai acheter une poussette double d'occasion, pour les fois où je dois me déplacer toute seule avec eux... mais le problème est que nos 2 petits ne sont pas toujours au même endroit, au même moment (l'un avec Papa, l'autre avec Maman... Système pour fixer 2 poussettes cannes ensembles ? Sleep_gi ) J'ai donc une poussette canne pour Romain et une poussette pour Nolan (soit 3 poussettes Système pour fixer 2 poussettes cannes ensembles ? 432701 ) Pour moi ça fait trop d'encombrement pour notre petit appartement...

Je cherche donc un système (s'il existe) pour fixer mes 2 poussettes ensembles Système pour fixer 2 poussettes cannes ensembles ? 651904 , merci pour vos réponses Système pour fixer 2 poussettes cannes ensembles ? Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
moroya
Marche tout seul
moroya


Nombre de messages : 280

Système pour fixer 2 poussettes cannes ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: Système pour fixer 2 poussettes cannes ensembles ?   Système pour fixer 2 poussettes cannes ensembles ? EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:57

Autre q°, peut on acheter un canopy seul, pour mettre sur une poussette canne ? Je cherche sur le net mais ne trouve pas Système pour fixer 2 poussettes cannes ensembles ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système pour fixer 2 poussettes cannes ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: Système pour fixer 2 poussettes cannes ensembles ?   Système pour fixer 2 poussettes cannes ensembles ? EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:25

princelionheart
Système pour fixer 2 poussettes cannes ensembles ? T_str_6550a_bg

Chicco
Système pour fixer 2 poussettes cannes ensembles ? Ganci_gemellari_thumb

Pour les capotes non je crois qu'on en trouve plus du tout seule, j'en est une qui traine en ce moment si ca t'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Système pour fixer 2 poussettes cannes ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: Système pour fixer 2 poussettes cannes ensembles ?   Système pour fixer 2 poussettes cannes ensembles ? EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:40

regarde sur leboncoin, tu en trouve avec habillage pluie de la marque jane, ça s'installe sur plusieurs dimensions de tube
Revenir en haut Aller en bas
moroya
Marche tout seul
moroya


Nombre de messages : 280

Système pour fixer 2 poussettes cannes ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: Système pour fixer 2 poussettes cannes ensembles ?   Système pour fixer 2 poussettes cannes ensembles ? EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:06

Oh merci !!! Pour les réponses, monbebelou tu me le fait à cb le canopy ??? et il est compatible avec ttes les poussettes ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système pour fixer 2 poussettes cannes ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: Système pour fixer 2 poussettes cannes ensembles ?   Système pour fixer 2 poussettes cannes ensembles ? EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:14

Mon canopy va sur toutes les poussettes cannes : petits tubes ronds. Je te le fait a 8€ fdpc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système pour fixer 2 poussettes cannes ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: Système pour fixer 2 poussettes cannes ensembles ?   Système pour fixer 2 poussettes cannes ensembles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système pour fixer 2 poussettes cannes ensembles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg
» un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes?
» Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant!
» Poussettes cannes poids plume nouvelle génération
» Cannes ville catalogue de poussettes en tous genres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: