Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 cybex aton

Aller en bas 
+118
marie310
Rustine
lenkito
trognon94
ChuppyLulu
Maho
Louloute3105
manieloi
adeline17
yomono
pomeranie
deedou
ilyana07
chouchou_7580
Lyly35
morken
marry-poppins
Pépette
peetch
darkinluv
Nannou
lia
Meily
grenouille
choukette
Noé
Dowotidoo
sandie59
chokini
moim304
lami5
MamanMomo
zaud74
kamiceo
alexXV
Petit Chat
Thylane
Jeans
Alquendë
melim
Titebelette
cissou38
lilidoc
Essam
angie21ty
Arnoux
Aurelie2219
lara007
Eglantine
naella
TheFeeling
Ptite Puce
ptiteféé37
Amande36
marjorie83340
Franckie69
Pimoussette
*leeloo*
Sunny
petrus
save
Mbulle
nas
dedel
solalio
Boubouche
nessie
loubna
CoCoNut
caranjut
adry54
Callirhoé
cannelle
melicieuse
4cailloux
louanie
soaques
titboutchoux2
Krevêt'
Elédaria
minipouce
camomille
canardi
youzilenn
Damedepique
nono56
tite_so
Mimile
sofinette
Artémis
chipotte
evabruna
mimine49
Apo
caro34
Sys
eldaviken
zora
lacigaledelest
math35
mespitchounes
Hinaiti
Fleurdelotus
sofmeca
Sneshia
bobino80
Kéliane
Caribou
christonio
Kumonosu
nini
Kalista
Ezerette
*m0rgane..
mana111
Cuinou
Piapiapiano
Emedy2003
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

cybex aton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:47

Celui-ci c'est bien un modèle 2010?
LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

cybex aton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:52

De ce que j'ai pu comprendre, ce qui pose problème c'est plutôt la forme des nouveaux adaptateurs BBC cybex aton - Page 20 651904

Avec les anciens ça marche:
cybex aton - Page 20 Large_maxicosi_adapterkit
Avec les nouveaux non
cybex aton - Page 20 Photobebeconfort2010216
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

cybex aton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:53

ah moi je croyais que les aton 2011 avaient des encoches différentes des précédents modèles...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

cybex aton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:55

Je me trompe peut être, mais il y a quelqu'un sur le forum qui a eu ce soucis d'adaptateurs... Kalista pourra peut être nous aider car elle avait conseillé la personne (je me souviens plus qui c'était cybex aton - Page 20 480210 )

@Nas: Insère tes liens proprement. Voici comment cybex aton - Page 20 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

cybex aton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:58

Oui c'est Louanie qui avait eu des problèmes d'adaptateurs, justement elle avait les plus récents et ce sont les anciens qu'il faut.

Mais son aton était de 2010 (enfin c'est le mien maintenant cybex aton - Page 20 Dentenm2 ) mais je en sais plus qui disais que les encoches des aton 2011 étaient différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

cybex aton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:15

l'hypothèse de cuinou (le problème vient des nouveaux adaptateurs et pas de l'aton 2011) me semble plausible, parce que j'ai cherché sur les sites cybex et il n'est marqué nul par que les adaptateurs cybex changent pour 2011, ce qui devrait être le cas si c'est l'aton qui était modifié. Avec les deux photos des adaptateurs maxi-cosi on voit bien que les "rebords" du nouveau modèle peuvent gêner. Alors que la forme de l'ancien ressemble vraiment à celui des adaptateurs des poussettes cybex.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

cybex aton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:57

il faudrait que j'aille en magasin voir un aton 2011 avec tous mes adaptateurs (bbc/maxi cosi -oyster,britax/maxi cosi - bugaboo/maxi cosi - concord,jane / maxi cosi)

car en effet cuinou, je disais qulque part que le aton 2011 avait peut-être changer, car une amie de béa qui avait racheté sa 3 tech ne pouvait pas mettre son aton 2011 sur les adaptateurs 3tech/maxi cosi.
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

cybex aton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:56

Ah merci pour ces précisions, donc il faut que je trouve les anciens adaptateurs pour pouvoir mettre l'Aton 2011 sur ma HT.
J'espère que ca va être facile à trouver ça!!! cybex aton - Page 20 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
louanie
Se tient aux meubles
louanie


Nombre de messages : 145

cybex aton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:52

Alors, oui c'est moi qui avait eu le souci avec les adaptateurs bébéconfort. En effet, il y en a des nouveaux pour peeble et cabriofix qui ne marchent pas avec le ATON.
En revanche, avec les anciens ça marche très bien....d'ailleurs je les ai toujours si ça t'interesse (partie petites annonces du forum ou mp)
J'ai aussi essayé le Aton sur l'adaptateur Phil and teds pour explorer, ça ne marche pas non plus mais ca n'a jamais marché avec aucun Aton (selon la commerciale de Phil and teds).
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

cybex aton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 20 EmptyVen 27 Mai 2011 - 8:24


Ok merci pour l'info.
Et oui ça m’intéresse pour les adaptateurs, je vais aller voir cela dans "petites annonces", merci!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

cybex aton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 20 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:40

Cuinou a écrit:
Je pense que la liste n'est pas exhaustive. Le mieux c'est de leur envoyer un mail en demandant.
C'est ce que j'ai fait et ils m'ont expliqué pourquoi ce n'était pas compatible avec les places arrière de ma voiture.


Dis moi Cuinou, tu te rappelles combien de temps il ont mis pour répondre à ta question? Car je leur ai envoyé un mail il y a une semaine et je n'ai toujours pas de réponse.
Tu avais envoyé ton mail au distributeur français ou a cybex (en anglais) ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

cybex aton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 20 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:44

Je ne sais pas très bien, 2/3 jours peut être? cybex aton - Page 20 651904 J'ai contacté directement Cybex (en anglais).
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

cybex aton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 20 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:10

aie! je suis passée par le revendeur français, l'anglais et moi ça fait 12... Je vais attendre encore un peu et si toujours pas de nouvelles j'essaierai avec mon anglais laborieux!

Merci en tout cas pour ta réponse! cybex aton - Page 20 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

cybex aton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 20 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:30

petite question aux experts en compatibilité poussette/siège auto du forum...
Est-ce que la coque Aton serait compatible avec une poussette Safety First en particulier le modèle sleep and go...?
cybex aton - Page 20 Fp_det0_1645470
je vous met une photo avec la coque vendue avec c'est la coque MIMAS:
cybex aton - Page 20 Fp_det4_1645470

J'aurai tendance à dire oui... mais peut-être faudrait-il qd mêmes les adaptateurs...?

EDIT:
je pense avoir trouvé la réponse grâce à cette photo...
cybex aton - Page 20 500_999_2651_5732_1303744312
a mon avis pas de soucis pour la compatibilité avec l'aton (ou le cabriofix...) sans adaptateurs...
COOL ! cybex aton - Page 20 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

cybex aton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 20 EmptySam 18 Juin 2011 - 9:24

cybex aton - Page 20 692355

J'ai reçu ce matin l'habillage pluie que j'ai commandé cette semaine, j'ai pris celui du pebble que j'ai trouvé sur amazon

Il va parfaitement dessus, tout comme l'habillage pluie du cabriofix de Kalista (d'ailleurs je pense que ce sont les même).

Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

cybex aton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 20 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:56


merci du renseignement, j'avais complètement zappé l'habillage pluie lol, c'est bon à savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
solalio
Se tient aux meubles
solalio


Nombre de messages : 132

cybex aton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 20 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:57

coucou !

pour celles qui ont commandé leur cybex aton sur amazon.de vous l'avez reçu en combien de temps???

merci beaucoup !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

cybex aton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 20 EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:18


Environ 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
solalio
Se tient aux meubles
solalio


Nombre de messages : 132

cybex aton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 20 EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:19

merci Caro ! cybex aton - Page 20 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
save
Attrape ses pieds
save


Nombre de messages : 24

cybex aton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 20 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:50

bonjour,
je viens de recevoir mon aton cybex aton - Page 20 644737 et j'aimerais savoir ou je peux trouver un reducteur qui irait dessus?
merci cybex aton - Page 20 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
petrus
Attrape ses pieds
petrus


Nombre de messages : 21

cybex aton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 20 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:46

Bonjour,

J'ai une petite question. J'ai le cybex aton 2011, est ce qu'on peut l'adapter sur une poussette wizz de red castle? merci
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

cybex aton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 20 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:53


moi je le fait tres tres occasionnellement avec des tendeurs mais cela n'engage que moi et ce n'est pas du tout prevu ! il n'y a pas d'adaptateurs a ma connaissance cybex aton - Page 20 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

cybex aton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 20 EmptyVen 24 Juin 2011 - 7:40

save a écrit:
bonjour,
je viens de recevoir mon aton cybex aton - Page 20 644737 et j'aimerais savoir ou je peux trouver un reducteur qui irait dessus?
merci cybex aton - Page 20 Wink_gif

meme question cybex aton - Page 20 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

cybex aton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 20 EmptyVen 24 Juin 2011 - 7:52

un réducteur mais pourquoi faire?j'ai mis mon fils des la naissance dans le aton, avec le réducteur d'assise fourni c'était très bien
sinon sur oclio par exemple ils vendent des réducteurs comme celui là
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

cybex aton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 20 EmptyVen 24 Juin 2011 - 7:58

Vi je pensais plus a un reducteur pour la tete qu'a un reducteur d'assise en fait. La tete de bebe balade un peu sinon j'imagine non (gauche droite dans les virages)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cybex aton - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cybex aton
Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jané exo (gr 1) et cybex aton
» différence entre le cybex Aton et le Aton 2?
» Cybex Aton 2 et chancelière Cybex
» cybex aton et VW Touran
» Reportage Cybex Aton 3S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: