Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Différences entre les trios chicco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Différences entre les trios chicco Empty
MessageSujet: Différences entre les trios chicco   Différences entre les trios chicco EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:00


  • Différences entre les trios chicco Living%20luxor_thumbTrio Living Chicco



  • Différences entre les trios chicco 079185_448_100504_01_thumbTrio Scoop Chicco


  • Différences entre les trios chicco 079141_411_100326_01__thumbTrio Enjoy Fun Chicco

le premier est réversible, le dernier c'est le plus léger....mais sinon y a-t-il des différences entre ces poussettes?en particulier le confort du bébé?!

merci les filles( et garçons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Différences entre les trios chicco Empty
MessageSujet: Re: Différences entre les trios chicco   Différences entre les trios chicco EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:04

La Living a un chassis exclusivement citadin, la hamac est trop rembouré.

La scoop a des cannes rabatable. Son hamac est particulièrement mal foutu : doublure juste scatchée.

La enjoy a une nacelle plus classic et le cosy Synthésis au lieu du Fixfast.

Mon reve : un pack Enjoy avec un chassis Scoop Différences entre les trios chicco Dentenm2
mais comme c'est pas possible je reste sur la Enjoy c'est le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Différences entre les trios chicco Empty
MessageSujet: Re: Différences entre les trios chicco   Différences entre les trios chicco EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:12

donc la meilleure c'est la moins lourde...interressant! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
papillonnuit
Se tient aux meubles
papillonnuit


Nombre de messages : 166

Différences entre les trios chicco Empty
MessageSujet: Re: Différences entre les trios chicco   Différences entre les trios chicco EmptyMer 28 Juil 2010 - 0:49

Je dis exactement pareil que monbebelou
la enjoy est géniale Différences entre les trios chicco 356857 ,j'en changerai pour rien au monde ;elle a des suspensions géniallissime(foret,galets,escaliers lool...),un poids défiant toutes concurrences et l'assise est large (à 3ans Léanne est super installée),c'est le top
Le seul bémol c'est le frein au pied un peu chiant à enlever mais bon,à part dans le bus je l'utilise pas!
La nacelle est inclinable et est assez grande; léanne y a fait ses nuits jusqu'à4mois tranquillou!!Après ,elle voulait gigoté donc un peu plus difficile de faire une nuit dedans
et le cosy,elle y est restée jusqu'à13/14mois
les poignées peuvent être changé de direction donc mises à l'horizontal(style guidon)ou en biais (j'aime bien)
voilà si t'as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Différences entre les trios chicco Empty
MessageSujet: Re: Différences entre les trios chicco   Différences entre les trios chicco EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:24

merci!

est ce que la capote est bien couvrante?on part systématiquement dans le sud j'ai besoin de soleil! alors avec un nourrisson....
est-ce qu'elle s'incline à plat( pour me passer de nacelle)?
est-ce qu'elle braque bien pour tourner dans les allées des boutiques? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Différences entre les trios chicco Empty
MessageSujet: Re: Différences entre les trios chicco   Différences entre les trios chicco EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:27

Pour la capote regarde ICI

Elle s'allonge a plat, elle est homologuée naissance seule, avec un Sacculla le top Différences entre les trios chicco Wub_gif2
Différences entre les trios chicco 107403

Plus maniable tu meurs !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Différences entre les trios chicco Empty
MessageSujet: Re: Différences entre les trios chicco   Différences entre les trios chicco EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:49

J'utilise quasi quotidiennement la enjoy au boulot.
une chose est sûre, elle s'incline bien et tu peux l'utiliser avec un couffin souple pour un nouveau-né. Le canopy est très couvrant.
Le système de fixation de la coque est par contre bien énervant, si tu dois très souvent utiliser le passage coque/poussette c'est pas hyper pratique quand même.
Elle a de bonnes suspensions, et supporte pas mal de terrains.
Au niveau maniabilité elle s'en sort donc plutôt bien, une chose est sûre pour tourner dans les allées d'une boutique tu n'auras pas de soucis. Par contre les poignées qui tournent c'est assez vite énervant, surtout pour les montées de trottoir ou ça a tendance à pas mal bouger, même si après on trouve une technique pour que ça le fasse moi. De mon côté j'ai souvent du mal à trouver une position réellement confortable des poignées.
Le frein n'est pas toujours facile à enclencher/désenclencher, mais c'est un coup à prendre.
Ce modèle reste un bon rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



Différences entre les trios chicco Empty
MessageSujet: Re: Différences entre les trios chicco   Différences entre les trios chicco EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:52

Je n'est jamais eu de problème avec les cannes, je les met en diagonal vers l'interieur et des fois vers le bas dans les cotes.

Le frein c'est vrai que sur des chassis qui ont bien servit il n'est plus centraliser il faut appuyer les 2 cotés mais c'est pas bien genant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différences entre les trios chicco Empty
MessageSujet: Re: Différences entre les trios chicco   Différences entre les trios chicco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différences entre les trios chicco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une future histoire d'amour entre chicco et moi
» Quelle poussette canne ultra compacte?
» Barre pour former le guidon - chicco for me ou chicco living
» reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway
» ??? pub tv Chicco ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: