Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cocon bebe confort

Aller en bas 
+7
poppydel
crapi58
XX
Minouchka
dilou92
ancien-admin
choupie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

cocon bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poids ?   cocon bebe confort - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2004 - 15:42

Minouchka a écrit:
J'aurais besoin de savoir combien pèse le transat cocon évolution de bébé confort (le nouveau modèle).
Merci !

cocon bebe confort - Page 2 Pleurefo Bah, y'a personne qui peut m'aider ? cocon bebe confort - Page 2 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

cocon bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Ca y est !   cocon bebe confort - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2004 - 14:00

Ca y est, j'ai trouvé le poids du transat Cocon Evolution sur le forum de Magic Maman... :ph34r:
Il pèse 3kg600.
C'est lourd pour un transat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

cocon bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocon bebe confort   cocon bebe confort - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2004 - 14:30

alors là je sais pas..... cocon bebe confort - Page 2 Enerve Bon ben je crois que je vais aller mettre le transat brévi sur la balance pour avoir un idée du poids...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

cocon bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocon bebe confort   cocon bebe confort - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2005 - 15:26

je viens de faire l'aquisition du transat coccon et j'en auis ravie
j'en ai deja utilisé plusieurs cocon bebe confort - Page 2 Rolleyes et franchement je le trouve plus pratique
ila l'air bien confortable et surtout le maintien au dos a l'air plus costaud que d'autres qui se laissent plus allez
il a 4positions d'inclinaisons
par contre il ne s'allonge pas a plat mais a 145°
ca donne un peu comme un cousin anti regurgitations,donc ca va encore
dé que j'ai 5min je fait une photos cocon bebe confort - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

cocon bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocon bebe confort   cocon bebe confort - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2005 - 15:36

cocon bebe confort - Page 2 73509_Y7QXT28ODHXTEAEE7FCMF8LQPSYTZB_morgane_2_046_H153526_L
voila ma pioupioute dedant,et a l'air bien instaler et ne s'enfonce pas dedant comme dans certains modeles
cocon bebe confort - Page 2 73509_Y7QXT28ODHXTEAEE7FCMF8LQPSYTZB_morgane_2_047_H153623_L
Revenir en haut Aller en bas
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

cocon bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocon bebe confort   cocon bebe confort - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2005 - 15:55

Magnifique cocon bebe confort - Page 2 Clap_gi2 cocon bebe confort - Page 2 Clap_gi2 cocon bebe confort - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

cocon bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocon bebe confort   cocon bebe confort - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2005 - 14:26

Magnifique egalement !!!!!!!

cocon bebe confort - Page 2 Clap_gi2 cocon bebe confort - Page 2 Clap_gi2 cocon bebe confort - Page 2 Clap_gi2 cocon bebe confort - Page 2 Clap_gi2


Didinette
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

cocon bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocon bebe confort   cocon bebe confort - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 17:58

Ca fait déjà un moment que j'avais ces photos, mais jamais eu le temps de vous les mettre auparavant... cocon bebe confort - Page 2 Hein430x

Donc reportage photo du transat cocon ancienne génération, puisque la nouvelle génération c'est le cocon evolution, mais cette ancienne génération on la trouve encore, moins chère qu'avant simplement.

position la plus allongée:
cocon bebe confort - Page 2 Everest%20038

cocon bebe confort - Page 2 Everest%20039

ici on voit l'angle d'inclinaison au plus allongé du transat.
cocon bebe confort - Page 2 Everest%20040

le bouton pour changer les positions en position dévérouillée:
cocon bebe confort - Page 2 Everest%20041

pour le dévérouiller c'est très simple, il faut pousser le truc rouge, et tourner le truc bleu en même temps
cocon bebe confort - Page 2 Everest%20042

cocon bebe confort - Page 2 Everest%20043

dans la position semi assise:
cocon bebe confort - Page 2 Everest%20044

le transat plié:
cocon bebe confort - Page 2 Everest%20046
c'est de loin le plus compacte que je connaisse une fois plié !

cocon bebe confort - Page 2 Everest%20047
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

cocon bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocon bebe confort   cocon bebe confort - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 17:59

normalement j'avais plus de photos que cela, mais je ne sais pas ou elles sont passées cocon bebe confort - Page 2 Blink_g2 cocon bebe confort - Page 2 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
samane
Tient sa tête
samane


Nombre de messages : 8

cocon bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocon bebe confort   cocon bebe confort - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 21:32

Salut,


En parlant de transat, vous avez vu dans le lien un peu plus haut fisher price a conçu un relax vibrant qui fait massage du dos de bébé (démo dans le lien).

il font également un relax assez haut (pratique pour donner à manger) qui peut servir de rocking chair jusqu'à 18 kg (celui=là est aussi vibrant). Ils se vendent bien aux Etats-unis apparemment. J'en ai commandé un sur un site d'enchère pour 16 euros et ils ne se vendent pas encore en Belgique (en tout cas, j'en ai jammais vu...)
C'est pratique car Nefis (30 mois et 17 kg) jaloux de son petit frère dans "son " relax y est monté et l'a cassé (trop lourd) J'avais pas envie de racheté un relax pour quelques mois (Chahin a 6 mois), mais celui=là valait la peine puisqu'il durera plus longtemps et Nefis pourra également y aller.
Houla ça va être bagarre pour le relax cocon bebe confort - Page 2 Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cocon bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocon bebe confort   cocon bebe confort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cocon bebe confort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bébé pleure en voiture (dans son Pebble de Bébé Confort)
» vit de bebe confort
» SAV Bébé confort
» Noa de Bébé Confort
» Compatibilité bébé confort creatis sur chassis urban ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: