Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour les scéptiques sur les sièges dos à la route...

Aller en bas 
+14
Kéliane
youzilenn
chadenne
beatrice
Minouchka
pippilotta
Bina
Kalista
Boubouche
véro
conetco
Cuinou
risu
Kumonosu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Pour les scéptiques sur les sièges dos à la route... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les scéptiques sur les sièges dos à la route...   Pour les scéptiques sur les sièges dos à la route... - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:55

Bon je viens de visualiser une vidéo sur un accident avec siège RF et face à la route mise par Kalista (post sur la diffusion de l'info): fermeté pour l'attache avec harnais et achat de pleins d'accesoires - jouets pour l'utilisation du BESAFE!! Merci KALISTA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Pour les scéptiques sur les sièges dos à la route... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les scéptiques sur les sièges dos à la route...   Pour les scéptiques sur les sièges dos à la route... - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 9:23

Oui moi je suis décidée. Je prendrais un besafe izi (combi ou kid) X3 en isofix. En fait, mes beaux parents viennent de changer de voiture et ont l'isofix donc normalement il pourra aller dans notre voiture celle de mes parents et celle de mes beaux parents. Et tanpis ce siège n'ira jamais à l'avant chez nous vu que nous n'avons pas l'isofix. Je prendrai aussi un miroir. J'ai demandé de l'argent pour son premier anniversaire pour participer aux frais mais je en pense pas le commander avant janvier (peut être un nouveau modèle viendra faire baisser les prix).
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Pour les scéptiques sur les sièges dos à la route... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les scéptiques sur les sièges dos à la route...   Pour les scéptiques sur les sièges dos à la route... - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:50

Excellent choix Ninette Pour les scéptiques sur les sièges dos à la route... - Page 3 Clap_gi2 .
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Pour les scéptiques sur les sièges dos à la route... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les scéptiques sur les sièges dos à la route...   Pour les scéptiques sur les sièges dos à la route... - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:44

Encore un exemple:
Pour les scéptiques sur les sièges dos à la route... - Page 3 Olyckafeatured

L'accident a eu lieu dans la banlieue de Stockholm à environ 70 km/h. Une maman conduisait ses 2 enfants à l'école quand un tracteur a traversé leur chemin . Impossible de freiner à temps: le choc a tué la jeune maman sur le coup, mais ses 2 enfants ont survécu.
L'aîné de 5,5 ans dans un siège adapté face à la route a une contusion sévère mais s'en sortira. Le plus jeune, de 2,5 ans, installé dans un siège dos à la route a n'a rien eu, juste quelques égratignures.

Détails ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Mamilou
Se tient aux meubles
Mamilou


Nombre de messages : 188

Pour les scéptiques sur les sièges dos à la route... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les scéptiques sur les sièges dos à la route...   Pour les scéptiques sur les sièges dos à la route... - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 14:29

Je suis désolé si je déterre ce sujet mais je l'ai trouvé sur google en tapant rétroviseur pour siège dos route (je suis tombé sur la 1ère photo)

Et comme l'idée du RF fait beaucoup de chemin et de bruit en ce moment sur le forum (moi-même je passe à l'action!) , eh bien, comme c'est plutôt "instructif", je le remet au goût du jour !

en tout cas, ça donne des frissons tout ça Pour les scéptiques sur les sièges dos à la route... - Page 3 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les scéptiques sur les sièges dos à la route... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les scéptiques sur les sièges dos à la route...   Pour les scéptiques sur les sièges dos à la route... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les scéptiques sur les sièges dos à la route...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sièges dos à la route
» Tests sièges RF ou dos à la route
» Diffuser de l'information sur les sièges dos à la route
» Sièges auto groupe 1 dos à la route
» Bientôt les sièges dos à la route Graco en France?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: