Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Estimation de mon bijou svp!

Aller en bas 
+10
badgirl
Bina
beatrice
eldaviken
soph28
lbnc6
carty
Caribou
titounou
chadenne
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Estimation de mon bijou svp! Empty
MessageSujet: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:39

Je suis dégoutée mais bon, je crois que je vais malheureusement devoir me séparer de ma Cam! Je l'adore mais il ne faut pas se voiler la face, elle n'est pas adaptée à mon mode de vie, et je commence à avoir beaucoup de mal à la porter dans les escaliers. SI seulement il n'y avait pas ces foutues marches, je l'aurai probablement gardé. En fait je ne sais pas encore, je me tâte car je ne vois pas du tout quelle poussette aurait la prétention de la remplacer Estimation de mon bijou svp! Sueur_g2
Bref, combien pensez-vous que je puisse tirer de ce lot:
- Bugaboo Cameleon année 2009, état impeccable, très très peu utilisée, chassis nouvelle génération avec roues mousse, habillage fuschia et base grise
- ombrelle fuschia
- chancelière Cameleon fuschia neuve
Je ne veux rien vendre séparément parce que je pense qu'un lot est plus vendeur! Pensez-vous que c'est possible d'en tirer 750 euros? Parce que j'ai déjà vu des annonces à ce prix là pour des anciens châssis! SI c'est pour la vendre 500 euros, c'est pas la peine, je vais plutôt la garder...
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Estimation de mon bijou svp! Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:08

Ah la la, Chadenne, si j'avais les sous (et une poupette!!!) je te la reprendrais bien moi ta Cam. Malgré ma dernière désillusion, elle me fait toujours fantasmer et Amaury y était si bien.

Je pense que ton prix de vente est raisonnable au vu des accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Estimation de mon bijou svp! Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:34

Pour regarder souvent les annonces je trouve ton prix carrément correct. Et pareil que Titounouchéri, si j'avais un bébé (ou au moins un en construction) je te la prendrais bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Estimation de mon bijou svp! Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:39

pour etre honnete moi je commencerais par la mettre à 700€ pour esperer la vendre entre 650 et 700€...
moi la mienne est de mai 2009, elle avait servie 4/5 fois quand je l'ai achetée 580€ début juin dernier, mais elle n'avait ni chancelière ni ombrelle...

sinon mets une annonce pour la poussette seule à 600€
l'ombrelle à 30€
la chancelière à 50€

mais ca reviendra au même!

bon courage, dur dur de se séparer de sa cam Estimation de mon bijou svp! 895788
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Estimation de mon bijou svp! Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:54

En fait je préfère me baser sur le prix neuf pour fixer mon prix, parce que si on prend en compte que la poussette coûte 909, l'ombrelle 40, et la chancelière 110, au final ça monte quand même 1059 euros, alors ça fait plus de 300 euros d'économie quand même j'ai déjà réussi à vendre des poussettes avec beaucoup moins de marge Estimation de mon bijou svp! Mdr_gif . Après c'est sûr on trouvera toujours moins cher ou plus cher mais je ne veux pas trop perdre d'argent dessus. Je pense que ce sont les Cameleon Denim vendues par vente-privée qui ont carrément plombé le marché de l'occasion Estimation de mon bijou svp! 480210
Enfin, je vais la mettre à 750 et je vais attendre, de toute façon je ne suis pas pressée! Surtout que je dois choisir une autre poussette à la place, et c'est ça la grosse difficulté, si je m'écoutais je prendrai une seconde Bee+ mais mon mari n'est pas d'accord, il trouve ça aberrant d'avoir 2 poussettes identiques surtout à ce prix là! J'avoue que je le comprends, mais bon j'y peux rien moi si la Bee+ est la meilleure poussette de la planète Estimation de mon bijou svp! 777476
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Estimation de mon bijou svp! Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:34

Mais pourquoi tu en veux 2?
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Estimation de mon bijou svp! Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:53


Estimation de mon bijou svp! 846519
idem pourquoi as tu besoin d'une seconde poussette ? Estimation de mon bijou svp! 651904 surtout si c'est pour reprendre une bee+ je ne vois pas l'intérêt Estimation de mon bijou svp! 651904
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Estimation de mon bijou svp! Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:57

Estimation de mon bijou svp! Mdr_gif ah ça c'est OBLIGATOIRE, c'est un chiffre sur lequel je ne peux pas revenir. J'ai déjà eu une seule poussette (au tout début de ma maternité) et c'est vraiment galère , "mets-la dans le coffre", "monte là à la maison", "désolée je peux pas sortir j'ai oublié de prendre la poussette dans le coffre avant que mon mari aille au boulot Estimation de mon bijou svp! 432701 ", enfin bref, je sais pourquoi il m'en faut 2 moi Estimation de mon bijou svp! Sueur_g2
En général j'ai toujours eu une un peu costaud et une plus légère! J'adorerai une Maclaren Quest réversible avec un grand panier et un guidon ou bien une Cam plus légère et compacte (attendez mais je suis en train de décrire la Bee là Estimation de mon bijou svp! 483667 )
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Estimation de mon bijou svp! Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! EmptyMer 1 Sep 2010 - 0:01

ah ok mais tu habites au RDC non ? sauf erreur de ma part auquel cas autant pour moi Estimation de mon bijou svp! Rolleyes

Mais dans ce cas là je trouve ça dommage de reprendre une bee+ non ? pourquoi ne pas varier les plaisirs ?

Tu as combien de marche à monter ?
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Estimation de mon bijou svp! Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! EmptyMer 1 Sep 2010 - 0:10

ouais j'habite au RDC mais y a quelques marches, en gros c'est comme si j'habitais au premier Estimation de mon bijou svp! 480210
De toute façon, je vais pas habiter au rdc toute ma vie, et puis je crois qu'on va pas tarder à déménager...
Après c'est sûr que je préfererai varier les plaisirs, c'est clair, mais je vois pas du tout quelle poussette prendre. J'aime beaucoup la Skate, mais ça sert à rien, elle est plus lourde que la Cam (et peut-être plus encombrante?)! Là j'ai mis la Bee dans l'appart et la Cam dans la voiture, je vous raconte pas le tout petit espace qui reste, et puis le fait qu'elle ne se plie pas en un seul morceau c'est vraiment un problème, et le pliage je n'aime pas du tout. J'avais jamais remarqué ces points négatifs parce que je ne la pliais jamais! Le problème quand je la porte dans l'escalier, ce n'est pas tellement le poids en vérité, c'est que je n'ai aucune prise, elle est très difficile à porter à bras, bon elle est pas faite pour ça d'un côté mais moi ça me gène, et pourtant je sors pas très souvent hein, mais je veux vraiment un duo qui tue, là j'ai trouvé qu'une poussette sur 2, me faut la deuxième!
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Estimation de mon bijou svp! Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! EmptyMer 1 Sep 2010 - 0:19

En effet je comprend mieux ton problème.

Bon bein j'espère que tu trouvera une bonne poussette, à priori tu cherche une poussette un peu plus costaud que la bee pour faire une légère et une un peu plus lourde. après ça dépend de tes attentes ??

Enfin pour se pencher sur cette question il faut déjà que tu vende ta cam Estimation de mon bijou svp! 651904 Moi j'aurais mis 700 euros tout dépend du prix auquel tu l'a acheté, puis tu ne t'en ai pas servie longtemps mais tu l'a acheté d'occas donc bon ca va etre un peu plus compliqué. Estimation de mon bijou svp! Wink_gif en tout cas bonne chance et bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Estimation de mon bijou svp! Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! EmptyMer 1 Sep 2010 - 0:28

ouais en gros j'ai 2 possibilités:
- ou j'ai ma Bee dans la voiture + une un peu plus légère à la maison. Dans ce cas ce sera probablement une Quest (parce que je l'ai beaucoup apprécié) mais je trouve que c'est encore tôt pour ma fille de 5 mois et en+ je veux, dans l'idéal quelque chose de réversible. Sinon ça peut être une autre, mais je vois pas!
- ou j'ai la Bee à la maison et une plus lourde dans la voiture, peut importe le poids, faut juste qu'elle se plie facilement (pas en 15 mille étapes comme la Cam) et en un seul morceau et qu'elle soit un peu moins large (pas plus de 60 cm).
Conclusion, je suis pas prête de trouver autant dans un cas que dans l'autre (appart acheter une 2ème Bee mais là on va m'interner Estimation de mon bijou svp! Dentenm2 ). Pour l'instant je vais quand même laisser la Cam dans la voiture, et puis si je convaincs mon homme d'acheter une nouvelle voiture plus spacieuse, j'aurai plus de problème et je pourrai garder ma Cam! Estimation de mon bijou svp! 609923
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Estimation de mon bijou svp! Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! EmptyMer 1 Sep 2010 - 0:32

Tu as quoi comme voiture sans indiscretion ?

Moi j'opterais plus pour la solution numéro 2 une plus lourde dans la voiture

en faite tout dépend de est ce que tu sort le plus en voiture ou à pied ? comme tu préfère la bee je pense que tu devrais la mettre en poussette principale.

Donc si tu sors la majeur partie de ton temps en voiture tu met la bee dans la voiture et quest chez toi.
et si tu sort le plus à pied tu garde la bee à la maison et une plus lourde dans la voiture.
je sais pas si je suis claire Estimation de mon bijou svp! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Estimation de mon bijou svp! Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! EmptyMer 1 Sep 2010 - 0:37

Une Modus Estimation de mon bijou svp! 480210
Le coffre c'est un canular, je crois qu'il est plus petit que le coffre d'une Clio!!!
Oui la seconde solution me branche assez, car je préfère utiliser la Bee quand je sors à pieds (en plus j'ai acheté la planche Bugaboo). Mais dans ce cas, quelle "grosse" poussette plutôt compacte, qui se plie en un morceau et JOLIE me prendre? Estimation de mon bijou svp! Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Estimation de mon bijou svp! Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! EmptyMer 1 Sep 2010 - 0:55

Alors là c'est ce question en plus faut qu'elle rentre dans ta modus !! Estimation de mon bijou svp! Sueur_g2 BONNE CHANCE lol bon la je vais me coucher la nuit porte conseil je réfléchirais à des modèles de poussettes qui pourrait te correspondre Estimation de mon bijou svp! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Estimation de mon bijou svp! Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! EmptyMer 1 Sep 2010 - 0:57

ah oui il est tard, mon mari est en vacances à partir d'aujourd'hui, donc j'abuse parce que je sais que je pourrai me reposer sur lui demain si jamais les enfants me soulent et que j'ai envie de dormir Estimation de mon bijou svp! 54258

Bonne nuit lbnc6 et Merci!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Estimation de mon bijou svp! Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! EmptyMer 1 Sep 2010 - 7:17

chadenne a écrit:
. Mais dans ce cas, quelle "grosse" poussette plutôt compacte, qui se plie en un morceau et JOLIE me prendre? Estimation de mon bijou svp! Sueur_g2

La Rider de Jané !!!!
Il y a tout un reportage dans ce post
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Estimation de mon bijou svp! Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! EmptyMer 1 Sep 2010 - 8:30

c'est ce que j'allais lui répondre soph !!! Estimation de mon bijou svp! Lol

la rider ! regarde la place qu'elle prend chadenne, je suis sure que ça va te plaire ! pliage compacte avec hamac et hamac réversible et confortable !
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Estimation de mon bijou svp! Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! EmptyMer 1 Sep 2010 - 9:06

moi aussi j'allais répondre la rider...
elle a l'air plus compacte pliée que la cam et se plie en un seul morceau!
sinon si tu prends la 1ère solution tu peux peut etre prendre une oyster? compacte, se plie en un seul morceau, mais plus lourde que la cam ou identique...

et concernant le vente de la cam je comprends ton raisonnement et si tu n'est pas pressée commence par la mettre au prix fort c'est sur!
d'autant que tu as toute la panoplie rose, très demandée...
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Estimation de mon bijou svp! Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! EmptyMer 1 Sep 2010 - 9:33

je pense comme les filles Rider de jané :)

mais bon pour cela faut que tu vende ta cam, et comme je sais que t'es un pro dans l'achat et vente et bien ça va aller vite
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Estimation de mon bijou svp! Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:53

Je savais pas que j'étais une pro de l'achat-vente tu m'apprends un truc là Estimation de mon bijou svp! Mdr_gif
Pour la Rider, j'avais vu le reportage mais comme ça en photo je n'accroche pas avec le look, faut absolument que je la vois en vrai pour me faire un avis. J'irai faire un tour à autour de bébé cet après-midi, je pense qu'ils doivent l'avoir et je verrai les autres poussettes en même temps! Mais je dois bien avouer que je n'ai pas trop envie de vendre ma Cam, je suis très hésitante, j'ai peur de la regretter malgré ses défauts Estimation de mon bijou svp! Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Estimation de mon bijou svp! Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:03

Bein je pense que tu regretteras surement, mais c'est en fonction de ton utilisationd e la cam car si c'est pour la voiture tu va en avoir marre Estimation de mon bijou svp! 54258

Perso moi je t'aurais conseillée de la garder chez toi. Et bee en voiture. Mais bon si tu dis que t'en a marre de la porter Estimation de mon bijou svp! Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Estimation de mon bijou svp! Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:09

Je crois que je vais acheter une voiture tout le temps garée dans mon parking rien que pour stocker ma Cam dedans Estimation de mon bijou svp! Mdr_gif
J'en ai marre de la porter mais j'en ai aussi marre de la stocker, elle est dépliée dans mon salon et ça prend de la place! Et puis c'est pas du meilleur effet d'avoir une poussette au milieu du salon quand on reçoit du monde Estimation de mon bijou svp! Wink_gif


Dernière édition par chadenne le Mer 1 Sep 2010 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Estimation de mon bijou svp! Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:15

Oui en effet c'est pas tellement évident tout ça donc je pense que le meilleur est que tu mette ta bee ds le salon au moins tu peux la pliée et la mettre derrière une porte ou autre quand tu as du monde.

Et puis bein pour ta cam c'est dur !!! Estimation de mon bijou svp! Devil_gi Estimation de mon bijou svp! 22707
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Estimation de mon bijou svp! Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:20

oui la Bee j'arrive à la ranger facilement au cas où, je peux toujours lui trouver une place, par contre la Cam j'ai essayé, pas possible. Le chassis est trop large, à cause des grosses roues, et en plus faut stocker le hamac, bref c'est pas le plus évident! En fait je suis toujours au même point! Concernant la Skate, est-ce que tu connais les dimensions de la poussette pliée avec le hamac dessus (sans enlever les roues)? Je trouve pas sur le net, mais j'imagine que ce sera au moins aussi gros que la Cam de toute façon Estimation de mon bijou svp! Enerve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation de mon bijou svp! Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation de mon bijou svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit bijou Peg Perego
» estimation de prix svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: