Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Estimation de mon bijou svp!

Aller en bas 
+10
badgirl
Bina
beatrice
eldaviken
soph28
lbnc6
carty
Caribou
titounou
chadenne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Estimation de mon bijou svp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:20

J'aime bien la Oyster mais elle ne me branche pas plus que ça! Je suis allée chez Aubert tout à l'heure et appart des Loola y avait pas grand chose Estimation de mon bijou svp! - Page 3 Mdr_gif
Ah si j'ai enfin vu la Skate, et j'avoue que j'adore Estimation de mon bijou svp! - Page 3 IconLove , c'est un gros coup de coeur, elle est encore plus belle en vrai qu'en photos! Par contre, je l'ai pliée et mon Dieu ce qu'elle est groooosse avec le hamac, beaucoup plus que la Cam, dommage parce que j'ai vraiment flashé dessus! Si on a une voiture plus grande, je la prends sûr, mais c'est pas encore le cas. En gros, je suis toujours dans la même situation. J'ai juste à nouveau changé les poussettes, la Bee repasse dans la voiture et la Cam dans la maison parce que là c'était plus possible, je parle juste question praticité et même pas en terme de place. Franchement, je me demande comment font les gens qui utilisent la Cam dans la voiture, c'est juste une horreur à plier/déplier, enlever/remettre le hamac, en plus faut tout mettre par terre, vraiment une horreur je vous dis Estimation de mon bijou svp! - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Estimation de mon bijou svp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:24

eh beh heureusement que je l'ai pas achetée Estimation de mon bijou svp! - Page 3 Dentenm2

La stokke est trop grosse, moi je la trouve belle, mais je ne me vois pas me balader avec

sinon bein je sais pas à par la oyster Estimation de mon bijou svp! - Page 3 651904

Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Estimation de mon bijou svp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:25

Ah la Stokke aussi je l'ai vue, qu'est-ce qu'elle est moche je trouve surtout pour le prix Estimation de mon bijou svp! - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Estimation de mon bijou svp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:28

Lol moi comme je l'ai dis, je trouve son design beau et hors du commun, mais bon je ne me baladerais pas avec pour la simple et bonne raison que :
1. le hamac est bizzare
2. je trouve l'agencement bizzare aussi

enfin bon c'est une oeuvre d'art mais pas dans mon salon Estimation de mon bijou svp! - Page 3 Mdr_gif

pour la skate oui elle est énorme Estimation de mon bijou svp! - Page 3 Rolleyes

tu as regader chez jané ? chicco la living ? la maclaren xlr ?
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Estimation de mon bijou svp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:33

En Jané y avait rien appart une 3 roues et je déteste les 3 roues. Chicco je ne regarde même pas, j'aime pas (désolée Monbebelou Estimation de mon bijou svp! - Page 3 Lol ) et Maclaren, à priori c'est pas ce que je recherche vu qu'ils ne font principalement que des poussettes cannes! J'avoue pour moi le design est très important, même une poussette extra et pas chère, si elle ne me plait pas esthétiquement je ne la prends pas, c'est sûr. Et de même, si une poussette a quelques petits défauts mais est super jolie je ne serai pas trop regardante, mais là pour la Skate le défaut est trop énorme vu qu'elle ne rentrerait même pas dans le coffre!
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Estimation de mon bijou svp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:35

Oui je te l'avais dis Estimation de mon bijou svp! - Page 3 777476 deja que moi elle prenait une bonne partie de ma voiture et c'est un monospace ..... il restait de la place mais bon quand meme
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Estimation de mon bijou svp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:38

Si encore elle était légère, je l'aurai prise pour la maison, mais non, 15 kilos ça fait mal! Mais j'avoue qu'elle a une excellente prise, j'ai essayé de la porter à vide et c'était plus simple que de porter la Cam, par contre avec un bébé dedans ça doit être autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Estimation de mon bijou svp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:39

euu moi je l'ai jamais porter avec ma fille dedans ..... beaucoup trop lourd lol enfin avec nouveau né ça doit être plus léger comme pour toutes d'ailleurs

au faite tu souhaite une nacelle ? y adapter un cabrio ?
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Estimation de mon bijou svp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:04

Non je ne veux pas de nacelle, ma fille a 5 mois, mais j'adorerai un hamac qui se transforme en nacelle comme sur la Skate je trouve ça super! Après que la coque s'adapte dessus, c'est un + mais c'est pas un de mes critères.
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Estimation de mon bijou svp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:07

Et la Néo concord t'en penses quoi?

Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Estimation de mon bijou svp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:08

Bof, j'aime pas trop les 2 roues devant Estimation de mon bijou svp! - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Estimation de mon bijou svp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:14

La graco symbio?

la quinny buzz 4 roues ( que je trouve super belle)

Ils ont pas fait une nouvelle skate plus legere d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Estimation de mon bijou svp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:16

quels sont tes critères chadenne ??

parce que ca va être compliqué Estimation de mon bijou svp! - Page 3 651904

badbanagirl elle est un peu plus légère mais y a rien d'extraordinaire car c'est le hamac qui devient un peu plus léger car il ne se transforme plus en nacelle

Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Estimation de mon bijou svp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:17

Celle ci elle est trop belle:

Estimation de mon bijou svp! - Page 3 Qn041310
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Estimation de mon bijou svp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:19

j'aime bien aussi la buzz, en plus tu pourra mettre la fourche 4 roue, par contre je sais pas si elle rentre dans ton coffre Estimation de mon bijou svp! - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Estimation de mon bijou svp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:26

chadenne a écrit:
Elle a dit "ben bon regardez alors", elle a essayé de la plier avec le hamac et ça ne fermait pas, elle m'a dit "vous voyez cette poussette n'est pas faite pour être pliée avec le hamac, c'est une question de sécurité, il se pose dessus c'est tout, si vous voulez une poussette compacte, prenez une poussette canne!". Estimation de mon bijou svp! - Page 3 483667

La rider se plie avec le hamac face route, face pousseur c'est pas possible. Et pour le plier, rien de plus simple: on met le hamac sur la position "P" , on tire les 2 gachettes et on pousse le guidon vers le bas. ça clipe tout seul sans soucis....voilà, encore une vendeuse nulle Estimation de mon bijou svp! - Page 3 Enerve
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Estimation de mon bijou svp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:34

et pourquoi pas une anglaise? la luna? Estimation de mon bijou svp! - Page 3 IconLove Estimation de mon bijou svp! - Page 3 IconLove Estimation de mon bijou svp! - Page 3 IconLove , nouvelles couleur pour septembre

Estimation de mon bijou svp! - Page 3 ProductImageTemplate?$mainImg=is%7Bmamasandpapas%2F216311506%3Fscl%3D1%7D&$bottomLeft=is%7Bmamasandpapas%2F%3Fscl%3D1%7D&$bottomRight=is%7Bmamasandpapas%2F%3Fscl%3D1%7D&$topLeft=is%7Bmamasandpapas%2F%3Fscl%3D1%7D&$topRight=is%7Bmamasandpapas%2F%3Fscl%3D1%7D&$large_img$