Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Estimation de mon bijou svp!

Aller en bas 
+10
badgirl
Bina
beatrice
eldaviken
soph28
lbnc6
carty
Caribou
titounou
chadenne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Estimation de mon bijou svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:28

euumm si c'est pour la mettre dans ta modus désolé mais je ne pense aps qu'elle y rentre Estimation de mon bijou svp! - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Estimation de mon bijou svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:32

ben je sais pas alors c'était la seule grosse poussette qui me plait beaucoup esthétiquement, je suis bloquée, j'abandonne Estimation de mon bijou svp! - Page 2 977252
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Estimation de mon bijou svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:39

en plus elle est plus lourde que la cam donc bon ca va etre dur.

Pourquoi tu ne prend pas une poussette du même gabarie que ta bee+ ? parce que pour ton coffre de modus vaut mieux pas une grosse poussette étant donné que y aura les course & co à y mettre Estimation de mon bijou svp! - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Estimation de mon bijou svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:43

En fait le poids je m'en fiche complètement si c'est une poussette qui reste dans la voiture, c'est pour ça si je trouve une poussette confort et compacte qui me plait je la prends même si elle pèse 15 kilos! Une poussette du gabarit de la Bee et réversible, j'ai cherché mais rien trouvé de satisfaisant appart du bébéconfort (et ça c'est niet)!
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Estimation de mon bijou svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:46

c'est pas le poids le probleme car en général une poussette confort et poids = encombrement de ta modus et donc pas sur qu'elle y rentre Estimation de mon bijou svp! - Page 2 Sueur_g2

moi je revote Rider de jané
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Estimation de mon bijou svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:47

tu aurais les mesures de ta modus enfin du coffre ? ce sera plus parlant
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Estimation de mon bijou svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:47

La rider je viens de regarder le reportage poussette magazine + celui de la Cam pour comparer les dimensions et elle est plus encombrante que la Cam donc ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Estimation de mon bijou svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:49

Estimation de mon bijou svp! - Page 2 Pousse10
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Estimation de mon bijou svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:57

Bein je sais plus quoi te proposer tu veux une confortable etc mais costaux ou une pas costaud ?

parce que tu dis qu'en pas costaud y a rien qui te plais ca va etre dur Estimation de mon bijou svp! - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Estimation de mon bijou svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:01

c'est pour ça que je dis qu'il me faut une autre Bee Estimation de mon bijou svp! - Page 2 Mdr_gif
Sérieusement, je vais voir avec mon mari pour qu'on change de voiture, parce que là la Modus avec 2 enfants ça va pas le faire. Je pense qu'on va plutôt opter pour cette solution parce que de toute façon on va bien changer de voiture à un moment donné, autant le faire maintenant qu'on a pas d'autres dépenses de prévues!
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Estimation de mon bijou svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:07

je pense aussi que c'est la meilleur solution Estimation de mon bijou svp! - Page 2 Mdr_gif non parce que la modus c'est compliqué avec 2 enfants et une cam Estimation de mon bijou svp! - Page 2 777476

:) puis tu pourra garder la Modus pour toi Estimation de mon bijou svp! - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Estimation de mon bijou svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:12

non j'ai pas le permis, sauf si je m'en sers comme garage de poussette mais ça fait cher le box Estimation de mon bijou svp! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Estimation de mon bijou svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:15

Estimation de mon bijou svp! - Page 2 Le_fou_j oops bon bein dans ce cas là vendre la modus acheter une nouvelle voiture et tu garde ta CAM !!! Estimation de mon bijou svp! - Page 2 356857
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Estimation de mon bijou svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:16

ben oui ça va être ça, mais maintenant il faut trouver quelle voiture acheter Estimation de mon bijou svp! - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Estimation de mon bijou svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:22

Estimation de mon bijou svp! - Page 2 651904 ah bein alors là je dirais un monospace mais bon après y en a des modèles lol ça dépend de ton mari conducteur en fonction de ce qu'il aime, la marque, le budget, & co Estimation de mon bijou svp! - Page 2 Big_sour

C'est chiant de cherche une voiture !!! moi j'en suis débarassée OUF puis surtout on se chamaille plus pour qui prend la voiture j'ai la mienne lui la sienne Estimation de mon bijou svp! - Page 2 Mdr_gif !
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Estimation de mon bijou svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:56

Je t'aurais bien dit oyster (si tu aimes la bee, tu aimes forcément la oyster) mais dans la coffre elle va prendre la moitié de la place, il faudrait la mettre debout mais je suppose que ça vous ennuie d'enlever la banquette arrière.
dimension pliée : avec roues W56 x D40 x H75cm, sans roues W50 x D31 X H70cm, tu gardes l'avantage d'une poussette passe partout, reversible, barre de maintien, extra confort, capote couvrante et filet anti uv inclus, 5 % en ce moment chez olivers babycare donc revient à 330 € fdp compris Estimation de mon bijou svp! - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Estimation de mon bijou svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:24

Les dimensions que tu donnes Beatrice, c'est pliée avec le hamac ou sans?
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Estimation de mon bijou svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:38

de toute façon toutes mes poussettes je les mets debouts, la plage arrière n'est plus installée depuis longtemps sinon on pourrait plus rien mettre dans le coffre! J'aime bien la Oyster...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Estimation de mon bijou svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:24

Bina a écrit:
Les dimensions que tu donnes Beatrice, c'est pliée avec le hamac ou sans?
avec le hamac mais face route, face pousseur elle est plus longue, rappelez vous les photos dans le coffre de la yaris (et le coffre de la yaris c'est 95 cm de large par 50 de profondeur Estimation de mon bijou svp! - Page 2 432701 )
Estimation de mon bijou svp! - Page 2 Dscn1706copie
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Estimation de mon bijou svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:53

je pense aussi avec cette photo que la oyster te correspondrais plus si tu te décide a vendre ta cam
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Estimation de mon bijou svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:01

Finalement on a mis la voiture en vente et on attend de voir si elle part ou pas, ensuite dès qu'on l'aura vendue on verra ce qu'on achète. On ne la vend pas pour cette histoire de poussette bien sûr, juste que de toute façon elle est pas adaptée à notre mode de vie, avec 2 enfants on peut pas se permettre d'avoir une voiture aussi petite. Cependant, je suis quand même allée chez autour de bébé, voir ce qu'il y avait de beau. Le choix était assez restreint pour les poussettes confort, il y en avait 4 il me semble. La rider m'a plus plu en vrai qu'en photo, mais je la trouve quand même encombrante pliée. J'ai demandé à la vendeuse de me la plier avec le hamac, elle m'a dit que ce n'était pas possible et que les seules poussettes de ce type à se plier avec l'assise c'est la red castle et la high trek! Je lui ai dis qu'il me semblait avoir vu sur internet qu'elle se pliait avec le hamac, elle avait l'air agacée que je la contredise si effrontément, elle la professionnelle. Elle a dit "ben bon regardez alors", elle a essayé de la plier avec le hamac et ça ne fermait pas, elle m'a dit "vous voyez cette poussette n'est pas faite pour être pliée avec le hamac, c'est une question de sécurité, il se pose dessus c'est tout, si vous voulez une poussette compacte, prenez une poussette canne!". Estimation de mon bijou svp! - Page 2 432701
Enfin bref, du coup j'ai même pas regardé le reste, je suis repartie avec ma Cam, et je la garde faute de mieux Estimation de mon bijou svp! - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Estimation de mon bijou svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:17

n'importe quoi la bonne femme Estimation de mon bijou svp! - Page 2 36644
tu aurais du lui dire "faut aussi s'informer quand on vend du matériel ! aller voir sur internet !"

de toute façon si tu change de voiture, tu n'auras plus de souci, tu vas pouvoir garder ta cam Estimation de mon bijou svp! - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Estimation de mon bijou svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:18

super nouvelle bon bein j'espère que la vente ne tardera pas trop :)

bonne chance Estimation de mon bijou svp! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Estimation de mon bijou svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:44

Finalement, je mets en vente ma Cameleon. Je ne sais pas du tout quelle poussette lui succèdera mais ce ne sera pas une Bugaboo...
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Estimation de mon bijou svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:56

Ayé tu rechange d'avis lol Estimation de mon bijou svp! - Page 2 777476 la Oyster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation de mon bijou svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon bijou svp!   Estimation de mon bijou svp! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation de mon bijou svp!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit bijou Peg Perego
» estimation de prix svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: