Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma Bee + s'est cassée

Aller en bas 
+3
conetco
lbnc6
badgirl
7 participants
AuteurMessage
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Ma Bee + s'est cassée  Empty
MessageSujet: Ma Bee + s'est cassée    Ma Bee + s'est cassée  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:13

Aujourd'hui elle a seulement 3 roues au lieu de 4

Mon mari n'est pas encore rentré, il va voir ce qu'il peut faire car il est bricoleur. Surtout que je voulais la vendre et prendre une cam a la place.

Je sais pas ce qui s'est passé car c'est avec la nounou que cela s'est produit.

Dire qu'elle a seulement 4 mois et que je ne l'ai pas utilisé cet été car j'avais ma XT. Heureusement que je n'ai pas qu'une poussette.

Je vous mets une photo tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Ma Bee + s'est cassée  Empty
MessageSujet: Re: Ma Bee + s'est cassée    Ma Bee + s'est cassée  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:26

Waw mais comment c'est possible ?

t'as pas demander à ta nounou ? elle l'a peut être malmené ou alors fait tomber dans des escalier ? eummmm ça m'inquiête je vais peut être l'acheter samedi Ma Bee + s'est cassée  651904
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Ma Bee + s'est cassée  Empty
MessageSujet: Re: Ma Bee + s'est cassée    Ma Bee + s'est cassée  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:50

Non on a pas d'escaliers, mon fils est a la crèche ma nounou et elle fait juste la sortie et puis après elle va dans l'ascenseur en rentrant a la maison.

Des que j'ai le temps je fais une photo
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Ma Bee + s'est cassée  Empty
MessageSujet: Re: Ma Bee + s'est cassée    Ma Bee + s'est cassée  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:54

Wow! vu qu'elle est garantie il faut surtout pas bricoler dessus sinon ca annule la garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Ma Bee + s'est cassée  Empty
MessageSujet: Re: Ma Bee + s'est cassée    Ma Bee + s'est cassée  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:56

oui surtout ne réparez pas vous même! Sinon plus de garantie!
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Ma Bee + s'est cassée  Empty
MessageSujet: Re: Ma Bee + s'est cassée    Ma Bee + s'est cassée  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:00

Voila une photo prise avec mon portable
Ma Bee + s'est cassée  IMG00410-20100916-2053
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Ma Bee + s'est cassée  Empty
MessageSujet: Re: Ma Bee + s'est cassée    Ma Bee + s'est cassée  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:10

c'est surprenant ! quand même on voit pas bien d'ou elle est cassé

peut être quelle a été prise dans l'ascenceur ... Ma Bee + s'est cassée  651904

enfin bon ça me rassure pas cette histoire

et je rejoins l'avis des filles ne bricole pas tu as la garantie profites en !
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Ma Bee + s'est cassée  Empty
MessageSujet: Re: Ma Bee + s'est cassée    Ma Bee + s'est cassée  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:24

conetco a écrit:
Wow! vu qu'elle est garantie il faut surtout pas bricoler dessus sinon ca annule la garantie.
ouiiiiiiiiiiiiiiiii

j'ai jamais vu une roue cassée comme ça... ça sera ptet dur de faire passer ça en garantie (et faudra donner les conditions extactes, et ptet eviter de dire que c'est nounou )
J'espère juste que ce n'est que la roue et pas le chassis car si ca passe sous garantie aie aie aie Ma Bee + s'est cassée  Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Ma Bee + s'est cassée  Empty
MessageSujet: Re: Ma Bee + s'est cassée    Ma Bee + s'est cassée  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:40

bein oui c'est étonnant quand même c'est louche moi je dis .... Ma Bee + s'est cassée  651904

Squi rassure moi je peux foncer niveau qualité pour une bee+ ??? Ma Bee + s'est cassée  651904
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Ma Bee + s'est cassée  Empty
MessageSujet: Re: Ma Bee + s'est cassée    Ma Bee + s'est cassée  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:44

moi la Bee + j'ai pas bossé dessus! mais j'ai demandé 2-3 fois en interne si c'était du sur (comparé à la Bee Ma Bee + s'est cassée  54258 ) et j'ai eu des réponses positives... c'était y a quelques mois en revanche mais bon elle n'avait pas développé de fautes majeures jusqu'alors
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Ma Bee + s'est cassée  Empty
MessageSujet: Re: Ma Bee + s'est cassée    Ma Bee + s'est cassée  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:49

C'est la vis qui s'est cassée je crois mais non elle ne s'est pas prise du tout dans l'ascenseur, ma nounou me l'aurait dit d'une et deja on peut pas dans mon ascenseur coincer la roue, elle m'a dit que c'était sur le chemin que tout d'un coup la roue est partie, elle me l'a gardé d'ailleurs, mais je ne connais pas les conditions exacte, je lui demanderai demain.

Je suis embêté tout de même car depuis l'histoire de Chadenne j'ai perdu confiance dans le SAV de Bugaboo. Sincèrement ma poussette je l'utilise pour faire l'aller retour crèche et parfois le week end mais je n'ai jamais pris ma poussette autre que pour aller dans la rue, j'ai jamais fait de plage, de forets, bois ect...


Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Ma Bee + s'est cassée  Empty
MessageSujet: Re: Ma Bee + s'est cassée    Ma Bee + s'est cassée  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:51

squi a écrit:
moi la Bee + j'ai pas bossé dessus! mais j'ai demandé 2-3 fois en interne si c'était du sur (comparé à la Bee Ma Bee + s'est cassée  54258 ) et j'ai eu des réponses positives... c'était y a quelques mois en revanche mais bon elle n'avait pas développé de fautes majeures jusqu'alors

En même temps elle est sortie que mi avril et puis si le SAV s'est endurcit ils ont peut être refusé bien des retours
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Ma Bee + s'est cassée  Empty
MessageSujet: Re: Ma Bee + s'est cassée    Ma Bee + s'est cassée  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:57

non non au début ils cherchent les retours pour examiner eux meme si c est faute ou mauvais usage Ma Bee + s'est cassée  Wink_gif

faut les contacter avec de bonnes photos parce que quand même c'est bizarre (et autant le cas est déjà ressorti 3-4fois sur les différents pays hein)
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Ma Bee + s'est cassée  Empty
MessageSujet: Re: Ma Bee + s'est cassée    Ma Bee + s'est cassée  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:02

Ah bein c'est embettant tout ça contact le SAV tu l'as payée cher donc autant profiter de la garantie Ma Bee + s'est cassée  Rolleyes
Fait de bonnes photos avec un numérique.


voilà que j'ai peur de l'acheter maintenant
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Ma Bee + s'est cassée  Empty
MessageSujet: Re: Ma Bee + s'est cassée    Ma Bee + s'est cassée  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:12

Oui je sais ma photo est très mauvaise je vais prendre des photos avec mon appareil.

Bon je contact le SAV demain mais j'ai vraiment les boules car je vois vraiment pas comment j'en ai fait mauvais usage au contraire je tourne avec mon autre poussette je suis loin d'être abusif et je fais super confiance a ma nounou.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Ma Bee + s'est cassée  Empty
MessageSujet: Re: Ma Bee + s'est cassée    Ma Bee + s'est cassée  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 23:55

Et ben Ma Bee + s'est cassée  452548

J'espère qu'il n'y aura pas de soucis pour le SAV!

Moi aussi ça me fait vraiment peur de l'acheter! Ma Bee + s'est cassée  206997
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Ma Bee + s'est cassée  Empty
MessageSujet: Re: Ma Bee + s'est cassée    Ma Bee + s'est cassée  EmptyVen 17 Sep 2010 - 9:16

Oui t'as vu Bina, surtout vu le prix.

J'ai une question qui me tracasse, qui est dédiée pour Squi lol Ma Bee + s'est cassée  Big_sour Voilà si par exemple on achete la bee ou la cam en occasion. mais que par malheur il y ai un soucis. Comment ça se passe si on veut la réparer. On peut la réparer via le SAV contre évidement une facturation ? Ou pareille même question et quand on est hors péridoe de garantie c'est à dire à 2ans et plus s'il y a un probleme comment ça se passe ?

J'aimerais étudier toutes les possibilité. Bon pour moi il est clair que je la prendrais neuf chez natalys (fidélité oblige Ma Bee + s'est cassée  Diablocl ) mais bon ces petites questions m'ont toujours hanté l'esprit depusi longtemps Ma Bee + s'est cassée  777476
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Ma Bee + s'est cassée  Empty
MessageSujet: Re: Ma Bee + s'est cassée    Ma Bee + s'est cassée  EmptyVen 17 Sep 2010 - 9:29

lbn oui dans ces cas faut payer sauf que Bugaboo ne peut pas vendre directement (ceci dit ils voulaient mettre le système en place alors qui sait depuis le temps...) donc en gros à l'époque fallait trouver un revendeur SYMPA qui veuille bien faire la commande de pièce détachées! Surement que cmonpremier le fait mais natalys et DPAM si vous avez pas acheté chez eux la poussette normalement vous vous vous gratter longtemps Ma Bee + s'est cassée  54258

NB: le spièces détachées sont très chères et les frais de port 25€ Ma Bee + s'est cassée  Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Ma Bee + s'est cassée  Empty
MessageSujet: Re: Ma Bee + s'est cassée    Ma Bee + s'est cassée  EmptyVen 17 Sep 2010 - 9:40

Ma Bee + s'est cassée  Le_fou_j Ah bein oui en effet bon bein j'espère ne pas avoir de soucis hein Ma Bee + s'est cassée  Big_sour

bon je suis encore loin de dépasser la période de garantie lol Ma Bee + s'est cassée  Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Ma Bee + s'est cassée  Empty
MessageSujet: Re: Ma Bee + s'est cassée    Ma Bee + s'est cassée  EmptyVen 17 Sep 2010 - 9:41

oui puis à l'époque ou le SAV était humain et sympa on laissez souvent courir jusqu'à 2ans et demi (si faute un peu connue, bref si on voit que c'est mauvais usage comme d'hab!)
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Ma Bee + s'est cassée  Empty
MessageSujet: Re: Ma Bee + s'est cassée    Ma Bee + s'est cassée  EmptyVen 17 Sep 2010 - 9:56

Ma Bee + s'est cassée  Dentenm2 je ne pense pas que ce soit encore le cas. Enfin bon
merci Squi pour tes réponses Ma Bee + s'est cassée  Wink_gif

j'ai hâte d'etre à Samedi Ma Bee + s'est cassée  54258 lol c'est demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Ma Bee + s'est cassée  Empty
MessageSujet: Re: Ma Bee + s'est cassée    Ma Bee + s'est cassée  EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:43

c'est étonnant que ça casse comme cela surtout qu'elle n'est pas vielle je vais peut etre garder mes euros pour une autre poussette dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Bee + s'est cassée  Empty
MessageSujet: Re: Ma Bee + s'est cassée    Ma Bee + s'est cassée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Bee + s'est cassée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
» Chicco enjoy cassée
» HELP coque polystyrene cassée
» dent de lait Cassée
» piece cassee sur loola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: