Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Photos Maclaren Techno XLR

Aller en bas 
+24
Oummi
Laeti992
Yukary
vl33-33
Nessiev
Jeans
Léno
PtiBobby
bb addict
chipette
lonie
sofinette
juji
mimine49
lili64
leelou
christonio
Jennifer
mana111
Bina
lbnc6
Piapiapiano
Caribou
CoCoNut
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:05

Elle m'a envoyé les photos par mail, il n'y en a pas sur l'annonce.
Elle me parait pas mal du tout, non?
Bon de toute façon faudra que je l'examine en vrai :) Je dois regarder quoi? freins, pliage, roues, système pour abaisser le dossier... ?

Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Photo_10

Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Photo_11

Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:15

Elle parait pas mal en effet!
Elle a les caches sur les côtés des montants, je dirais qu'elle accepte en + si besoin une coque. Ben je vais te dire, à la revente c'est un atout, puisque maclaren ne le fait plus.
Moi la premiere chose que je regarde sur la poussette, ce sont les roues, à vue de nez de loin, ça a l'air bien. Après bien sur, faut la prendre en main, la plier déplier, descendre le dossier, le remonter..
C'est dommage, les photos sont en basse résolution.

Tu vas la voir en vrai quand?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:51

est ce que pour mettre le cosy il y a encore une barre à rajouter ou des adaptateurs à mettre? Ou il se clippera directement comme ça dessus?

Je vais probablement aller mardi prochain si ça joue pour elle Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 651904
j'attends sa réponse.

Merci en tout cas Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:22

Il y a des adaptateurs à mettre, ils se mettent sur le repose-jambes ( deux tiges en métal à tirer).

Ah ben vivement mardi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:45

Oui franchement elle a l'air vraiment pas mal, et sympa aussi la peau de mouton en plus Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:15

Voilà voilà,

alors j'ai récupéré ma poussette (dans un état dégueulasse Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Sueur_g2) mais elle est top!

J'ai tout déhoussé, lavé et testé.
Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Image10
je la trouve très légère et maniable, c'est top! Enfin, elle fait double emploi avec ma Urban et ma Zippy mais bon Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Rolleyes Quand on a 8 poussettes il y a forcément des double emplois Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 54258

Elle m'a suprise, elle est même passé dans les champs derrière chez moi sans aucun soucis! Preuve en image:

Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Photo10

Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Image110

Les poignées sont différentes des votres, vous savez pourquoi? elle est plus ancienne? plus récente? Ou peut-etre que c'est la version UK... Je sais pas trop.
Je sais pas non plus si je peux mettre le siège auto... j'ai la sangle avec, pour fixer le cosy mais rien d'autre et je sais pas comment savoir... ? Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:48

Elle est plus ancienne..

Et tu as fait du bon boulot pour le nettoyage, Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Very_ver

Et il me semble qu'il te faut des adaptateurs pour le siège auto, ils se fixent normalement au niveau du repose jambes qu'il faut allonger je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:13

Super Yukari Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 3095837524 , elle est nickel maintenant, moi aussi j'avais été agréablement surprise par ses suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:20

Ah non sorry je parlais à Marry-Poppins ;)

Je n'ai pas (encore?) la 2013 :)

Mais en 2013 y a pas de coloris qui me plait autant que celle ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:23

Il y a 2 semaine, il y en a une qui est parti à moins de 100.- en noire à 15min de chez moi!! Je me suis trompé de 5 min sur l'heure de la fin de l'enchère. J'étais verte de rage! Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 480210
Je pense que la tienne sera hors budget pour moi malheureusement... Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:31

Super, finalement meme si elle était sale, elle est en bon état !!!!!!!
Tu peux y adapter une coque: les adaptateurs sont vendus avec les sièges, ou alors seuls en Angleterre. Il faut tirer la languette en métal au niveau du repose-jambes, les adaptateurs se mettent là.

Par contre, à mon avis, aucun regret à ne pas avoir la 2013, je ne vois vraiment pas ce qu'elle a en +. Soit-disant ce serait + épais, mais euh... non en fait, c'est juste le quadrillage qui donne cette impression de visu selon moi, mais j'ai eu beau toucher, j'ai pas trouvé que c'était le cas. Il y a juste les rondelles des roues réfléchissantes que j'ai trouvé chouette et ça... ça se change facilement Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Dent_qui

Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 2371801052Mary-Poppins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:07

Moi c'est le panier et le canopy que je préfère sur la 2013. Bon je sais je chipote ...mais après tout, j'ai eu la 2011, 2012...pourquoi pas la 2013 snif ? JE dis snif car mon fils veut de moins en moins aller en poussette Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:50

Ici je suis toujours fan de ma xlr. Même si ma fille va moins en poussette, quand elle veut y aller c'est agréable!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:41

Faut que je pense à vous mettre une photo. À 2,5 ans , le confort reste super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:13

Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Clap_gi2 oui oui une photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:33

Je passe vous mettre des images, Numéro un a chippé la poussette à Numerobis hier du coup j'ai vite dégainé le natel pour prendre des photos.

Il a 5ans, mesure 105cm et a encore largement la place avant d'atteindre le canopy.... Le haut du crâne dépasse de l'assise mais ça reste confortable d'après ce qu'il dit Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Rolleyes Je ne l'ai pas attaché mais on voit que l harnais est assez haut pour le faire.

Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Image310

et là en position semi allongée. Les repose pieds est pile à la bonne place

Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Image210


et bonus: Numerbis au bord du lac. Il est drôle, il ne supporte pas que je lui mette le petit pare soleil en plastic transparent, il m'en fait une crise de nerfs!
Du coup la capote qui se dézippe est vachement pratique.... Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Sueur_g2

Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Image_10


Par contre là après l'avoir utilisé quelques fois, alors ok elle est légère et pratique à mettre dans le coffre, tout chemins mais comparé à ma Bee c'est quand même vachement moins maniable et elle roule beaucoup moins bien... Enfin elle roule bien quoi, mais j'ai de la peine à me déshabituer de ma bee qui glisse sur le sol sans qu'on sente le poids de bébé Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 609923
(Bon on est d'accord ma bee elle est pour le bitume et c'est tout, alors que celle ci avale bien tout les pavés)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:03

SUPER!!!
Super ces photos, je trouve ça génial d'y voir un 5ans et voir combien il reste de la place ( ça peut dépanner) Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 1550228203, et ta 3e photo, j'adore le décor Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 3095837524; le ciel, l'eau, la poussette: très belle ( ça doit être mon coté artistique Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 2371801052)

C'est sur que la XLR ne glisse pas , par contre, elle reste infiniment + maniable qu'une Liteway par exemple Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Devil_gi ( bon, et beaucoup moins que ma poussette principale qui pèse pourtant + lourd ), mais pour une canne tout-chemins, je l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:04

Ah ben sur que passer de la bee à la xlr...ça n'est pas la meme conduite ! Mais la xlr reste très maniable sur tous les chemins malgré tout.

Merci pour les photos ! C'est toujours sympa de voir avec des grands et non des tout petits...

PS : mon fils aussi détestait ce truc en plastique ...comme le tien : crise de nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:24

freddra a écrit:
C'est toujours sympa de voir avec des grands et non des tout petits...


Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 846519
Les bébés de six mois rentrent dans tout... C'est plus tard que ça se corse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:26

Ben oui ! Et on trouve beaucoup moins de photos et d'exemples avec des enfants de 2 ans bien passés...je suis en plein dedans lol !!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Marche à 4 pattes
manou


Nombre de messages : 56

Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:51

Une Xlr a 200€

Trop bien

Qui peut me dire a peu près de quelle année date cette Maclaren ?

Je n arrive pas a mettre une photo grrrr
Donc une assise avec un carré bleu marine écrit Mac laren en blanc
Ça a quel âge a peu près??? C est une techno normalement :-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 13:57

Yukary a écrit:


Par contre là après l'avoir utilisé quelques fois, alors ok elle est légère et pratique à mettre dans le coffre, tout chemins mais comparé à ma Bee c'est quand même vachement moins maniable et elle roule beaucoup moins bien... Enfin elle roule bien quoi, mais j'ai de la peine à me déshabituer de ma bee qui glisse sur le sol sans qu'on sente le poids de bébé

Complètement d'accord ! Mais quand on a connu la bee (je ne sais pas s'il y a mieux;-)), après on devient exigeante avec les autres poussettes et on cherche les mêmes sensations ;-) J'espère la garder longtemps ma bee ;-)

Complètement d'accord aussi pour les poussettes de grands :-) C'est comme ça que je n'arrive pas à me séparer de ma xt et de ma ewc...pour l'utiliser quand bb2 sera plus grand ou en cas de grosse fatigue de mon aîné à l'extérieur... suis je folle de les garder ?

Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:06

Mais non Sandrine tu n'es pas folle de garder ta Xt, pour un grand je la trouve super cette poussette (j'ai eu la Xlr), j'ai apprécié vraiment les suspensions de cette poussette et le confort aussi (deux points que je trouve moins bien sur la bee +) par contre les poignées étaient hautes pour moi, mais malgré tout je l'avais trouvée très maniable. C'est vraiment un super poussette mais un peu trop encombrante.
Après elle ne glisse pas comme la bee, ça c'est sûr, dur de rivaliser sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:03

@yukary: Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 543867 Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:13

bonjour, je viens de lire les 8 pages mais je n'ai pas trouvé la hauteur du dossier?Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 651904  quelqu'un peut il me renseigner?
merci et sinon un enfant de bientôt 5 ans et et 1m13 serait il confort dedans ou trop juste?
la poussette est elle assez solide selon vous pour supporter un poids de 19 kg de temps en temps?
merci encore de votre aide les filles:faint: 


 
Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Francageral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Maclaren Techno XLR
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» maclaren techno XLR ou Mutsy evo
» Poignées Maclaren techno xt
» Maclaren Techno XLR, XT et Classic
» Maclaren techno classic
» MACLAREN TWIN TECHNO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: