Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Photos Maclaren Techno XLR

Aller en bas 
+24
Oummi
Laeti992
Yukary
vl33-33
Nessiev
Jeans
Léno
PtiBobby
bb addict
chipette
lonie
sofinette
juji
mimine49
lili64
leelou
christonio
Jennifer
mana111
Bina
lbnc6
Piapiapiano
Caribou
CoCoNut
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:11

sofinette a écrit:
ici c'est l'attente qui devient longue...
commandée le 10 pour livraison le 24
puis le 18 bambinodirect annonce 10 jours de délai , soit le 28 au mieux, et nous y voilà et zéro nouvelle...
bref je viens d'envoyer un message ça me tape sur le système

malheureusement c'est souvent le prix à payer chez eux!!!

ils n'ont jamais tenu les délais ds mes commandesPhotos Maclaren Techno XLR - Page 4 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:24

Oui le délai chez eux à chacune de mes commandes a dépassé de beaucoup.
Bref la noire ce sera très trop long
et je veux la 2013, ce sera donc normalement la navy/ciel qui arrive d'après leur message hier.
J'attends donc la livraison.
Finalement c'est celle essayée en magasin avec ma puce comme quoi c'était mon coup de cœur ...
Revenir en haut Aller en bas
Nessiev
Marche à 4 pattes
Nessiev


Nombre de messages : 88

Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:49

sofinette > Où as-tu pu voir le modèle 2013 ? Je n'ai pas réussi à en voir un en vrai pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:46

Chez autour de bb il le semble mais elle y est plus grr
et bambinodirect qui me balance cet aprem un message finalement Madame votre xlr Champagne black part....
J'espère recevoir enfin ma poussette '!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessiev
Marche à 4 pattes
Nessiev


Nombre de messages : 88

Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:26

J'ai essayé aubert/adbb/bb9 autour de chez moi (j'ai pas tenté ceux de sainte geneviève des bois) et pas de XLR 2013 en carton (ils n'ont que des paniers filet) et aucune XT en démo, même 2012 !
Pffff
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:31

Je l'ai!!! c'est une black champagne 2012 qui a été livrée cet aprem!
ouf j'ai reçu ma poussette, elle est trop belle et ultra confortable pour l'enfant , moelleuse à souhait!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:48

Enfin!! super! J'ai hâte de connaître tes impressions sur le terrain :)
Revenir en haut Aller en bas
Nessiev
Marche à 4 pattes
Nessiev


Nombre de messages : 88

Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:04

C'était pas la 2013 que tu avais demandée sofinette ?

Quoiqu'il en soit, j'attends aussi tes impressions Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 644737
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:33

Du coup cela doit être celle avec l'ancien panier Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:54

Si mais ça a été tres compliqué... Si elle avait été bleue et ciel oui 2013.
Mais j'avais commandé la Black champagne 2012 et après j'ai attendu , failli avoir la rose puis la ciel bref ....
J'avais payé et pour finir , j'ai enfin reçu ma poussette xlr commandée à l'origine.
Je pourrais la tester mercredi soir je pense, en tout cas montage facile.
Et surtout le dossier /siège ultra moelleux et avec le coussin top.
Les tissus sont très beaux.
Et j'adore le coloris.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:05

Je reviens vous donner mon avis sur la xlr 2012.
Alors incontestablement une poussette canne d'excellence.
ultra maniable je précise pour une poussette canne (j'entends par là que la maniabilité de la bjcm est supérieure à mon sens, mais elle est moins confortable question siège et harnais), ultra confortable surtout il faut avouer que entre le dossier rembourré et le matelas rembourré et tout doux!(20/20), le harnais est très agréable je trouve.
Le canopy est parfait, j'adore le couvre jambes, vraiment c'est un plus car rapide à mettre et adapté à la poussette en plus d'être chaud et de couper le vent.
En effet, le panier n'est pas immense, mais tout de même, j'ai fait des courses hier et entre le dessous et la poche arrière canopy, aucun problèmes.
Le pliage est aisé, l'encombrement est différent de la bjcm, là on a un paquet long, fin d'un côté et épais à l'autre bout. Donc tout dépend de la configuration voiture coffre.
Le frein rouge facile d'accès.
Pour moi, son 1er atout est le grand confort même pour un enfant grand. Elle correspond donc très bien à mon besoin qui était poussette canne de coffre , passe partout ville, chemins, herbe, parcs, suffisante pour petites courses rapides, et surtout qui s'incline, avec un grand canopy , maniable et impérativement je voulais que ce soit confortable y compris pour y siester quand la petite nous suit le we si elle doit y dormir.
Donc je suis très satisfaite

Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 11:23

Je suis ravie qu'elle te plaise sofinette Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 Diablocl. Merci pour tes impressions. C'est clair que son plus grand atout reste le confort à cette poussette, j'avais vraiment envie d'aller dedans lol! C'est marrant, les ressentis peuvent parfois être différents selon les personnes, moi par exemple je trouve la bjcm un peu moins maniable que la Xlr (mais elles sont très bien toutes les deux sur ce point, je chipote) mais j'ai appris que l'impression de maniabilité peut varier selon la taille de la personne et/ou la hauteur du guidon.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:40

Oui Leno ravie , utilisée ce we, et elle vraiment très confortable et spacieuse pour une grande louloute de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:55

Des photos ! Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 Clap_gi2 Moi je me tate pour prendre une XT ? Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 651904 Pour avoir les avantages en terme de roues et suspensions de la xlr, un minimum de confort meme si moins rembourrée (j'y mettrais une assise en plus) mais plus compacte et moins lourde...la xlr ne rentrait pas à l'arrière de ma 7 places snif. Et a priori la XT ça irait..Tu l'as eu la XT Sofinette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:58

FAut que je retourne la voir à BB9. En plus ils faisaient une super promo...j'espere qu'ils la font encore. Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:50

Coucou,

combien vous vendriez votre poussette d'occasion, en bon état mais ayant tout de même servi une année?

J'en ai trouvé une mais la dame la vend à 245Euros, ça me parait beaucoup quand je vois d'autres occas avoisinant les 150Euros pour la même poussette...

Vous en pensez quoi?
Je n'ai pas encore vu de photos il faudra que je passe la voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 12:21

De quelle année la xlr ?
Elle accepte la coque ?
Utilisée un an, ça ne veut pas dire grand chose ! Une année huit fois par jour avec sacs de course aux poignées, ou une année une fois par semaine ?
C'est vague.
Il faut voir son état : la mienne est impeccable, accepte la coque, me sert que ponctuellement et je ne la vendrais pas moins de 250 dans son état. Et encore, 250 au plus bas.

Ça peut valoir le coup, faut la voir pour juger...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:43

oui la xt est très chouette aussi, je l'aurais bien reprise mais avec ma grosse pepette, et voulant du top confort, j'ai pris la xlr et ne suis pas déçue!

pour l'occas, c'est clair que si elle a peu servi et est en bon état bien chouchoutée je vendrais jamais à moins de 270 et encore !
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:44

san1drine a écrit:
Elle l'a eue Freddra, c'est moi qui m'en sers en voiture de coffre Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 679902 (toujours chouchoutée lol) et je l'avais prise pour les raisons que tu évoques. Elle a peut être évoluée, je ne sais pas... Je laisse l'experte répondre Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 Wink_gif

ma jolie xt, elle était classe cette poussette au châssis noir! Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:05

d'accord merci les filles.... Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 3095837524
Je risque de me retrouver avec une poussette de plus d'ici peu... Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:26

Tu ne le regretteras pas, j'ai adoré ma Xlr Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 Wub_gif2 Elle est si confortable et si maniable et elle a de bonnes suspensions!
Revenir en haut Aller en bas
Oummi
Marche à 4 pattes
Oummi


Nombre de messages : 50

Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:27

bonjour

juste pour dire que pour une poussette d occasion meme une xlr j aurai pas mis plus de 200€.

j ai eu la mienne neuve sur le bon coin dans son carton d origine cellé a 230€. donc tout est possible sur le bon coin lol.

en tout cas je l aime toujours autant cette poussette est top et tres confortable meme quand bébé grandit.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:56

Aaarf c'est pas raisonnable du touuuuut mais pas du tout...

Mais vous me faites trop envie Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 609923
ça fait longtemps que je veux la tester et les occasions de XLR dans mon coin sont plus que rares... Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 Le_fou_j
Si elle est en parfait état je la prendrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:47

Je te comprends, moi je l'ai juste revendue parce que je voulais financer un autre caprice lol! Tu peux mettre en lien des photos de l'annonce qu'on voit à quoi elle ressemble?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:54

Moi aussi je dis que tu ne le regretteras pas !
J'espère juste pour toi qu'effectivement elle est en excellent état sinon tu vas être déçue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Maclaren Techno XLR
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» maclaren techno XLR ou Mutsy evo
» Poignées Maclaren techno xt
» Maclaren Techno XLR, XT et Classic
» Maclaren techno classic
» MACLAREN TWIN TECHNO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: