Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Photos Maclaren Techno XLR

Aller en bas 
+24
Oummi
Laeti992
Yukary
vl33-33
Nessiev
Jeans
Léno
PtiBobby
bb addict
chipette
lonie
sofinette
juji
mimine49
lili64
leelou
christonio
Jennifer
mana111
Bina
lbnc6
Piapiapiano
Caribou
CoCoNut
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Photos Maclaren Techno XLR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:19

Il y a des photos de mon 5ans un peu plus haut dans le post! ça donne une idée! Bon il est maigrelet mais il sa tête repose encore suffisement sur le dossier pour qu'il soit confortable.

Je pense que la poussette peut supporter 19kg de temps en temps oui elle est assez robuste mais j'éviterais peut-être d'aller la malmener sur des gros pavés ou cailloux pour ne pas trop la forcer quand même...

Désolée pour les mesures je n'ai plus la poussette sous la main pour les faire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Photos Maclaren Techno XLR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:28

célinemaman2 a écrit:
bonjour, je viens de lire les 8 pages mais je n'ai pas trouvé la hauteur du dossier?Photos Maclaren Techno XLR - Page 6 651904  quelqu'un peut il me renseigner?
merci et sinon un enfant de bientôt 5 ans et et 1m13 serait il confort dedans ou trop juste?
la poussette est elle assez solide selon vous pour supporter un poids de 19 kg de temps en temps?
merci encore de votre aide les filles:faint: 


 
Photos Maclaren Techno XLR - Page 6 Francageral

 
Si tu as la patience d'attendre demain, je te le mesure ( courant de la journée). A vu de nez , il doit faire dans les 47cm environ.

Avec cette taille, il atteindra le haut c'est sur mais ça peut le faire.

19kilos, sans problème selon moi, si tu regardes à l'étranger, elle est homologuée jusqu'à 30kg. Ok, j'irais pas jusqu'à y mettre 30 mais pour du dépannage, 19kg, je le ferais si j'avais à le faire, sans avoir peur de quoi que ce soit ( si ce n'est user les roues quoi).
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

Photos Maclaren Techno XLR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:43

super merci les filles:zen: pour vos réponses rapides.
j'ai vu Yukary ton petit bonhomme de 5 ans mais le miens fait presque 10 cm de plus mais c'est vrai que ça m'a aidé.
et vous celles qui l'ont acheté d'occasion vous avez mis combien?
j'en ai trouvé une vers chez moi mais manque le cale tête et l'abri pluie mais a la chancelière et c'est un ancien modèle je pense de 2010 pour 100 euros ?
merci encore

et je suis patiente pas de soucis Laeti992 j'attends tes mesures pour demain

 
Photos Maclaren Techno XLR - Page 6 Francageral
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Photos Maclaren Techno XLR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:51

Bonjour, je viens de mesurer: le dossier mesure 46 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Maclaren Techno XLR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:55

Je pense que c'est faisable car sur la xt il y a 30cm sous le canopy..le dossier fait 46 ou 47cm de mémoire.
Pour le poids supporté, j'ai vu une dame qui avait un enfant de 5 ans en poussette et il avait son frère de 12 mois sur lui..
En dépannage, la poussette doit le supporter sans soucis. Mon fils de 4 ans, 13kg y va en dépannage et il a largement encore de la place. Pour le prix tout dépend de l'état et de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

Photos Maclaren Techno XLR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:02

merci beaucoup les filles
 
Photos Maclaren Techno XLR - Page 6 Francageral
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

Photos Maclaren Techno XLR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:42

désolé de faire encore appel à vous mais je voulais vous demander si toute les barres de maintien de marque maclaren vont sur la xlr ou c'est une barre spéciale ? j'espère que vous m'avez comprise car je ne sais pas si je suis claire
merci
 
Photos Maclaren Techno XLR - Page 6 Francageral
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Photos Maclaren Techno XLR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:45

C'est la même barre pour toutes les Maclaren. Il y a un jeu d'adaptateurs fourni pour les tubes fins (volo par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Photos Maclaren Techno XLR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 6 EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:20

Coucou les filles, 

J'aurais voulu savoir si l'une de vous avait essayé/réussi à enlever les roues arrières? 

J'ai l'impression qu'il faudrait enlever tout le bloc.. 

Mais j'ai trouvé un site anglais qui vend les roues à l'unité, du coup est-ce qu'il y a un "truc" pour les ôter? 
J'ose pas forcer...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Photos Maclaren Techno XLR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 6 EmptySam 19 Avr 2014 - 15:20

je viens de passer de la Bee à la XLR .. avec un grand plaisir j'avoue  Photos Maclaren Techno XLR - Page 6 609923 

besoin de changer de poussette car maintenant je vais circuler en voiture sans permis (à moi la liberté .. you-houuuuu) et la Bee ne rentrait pas dans le coffre ... donc je commence à préparer mon homme au changement de carrosse (il m'a dit "ENCORE ??? ... pffff ... tant que tu vends la bee pour acheter celle là, ça me va" .. une perle !) et je vais farfouiller sur leboncoin ^.^

Là je trouve une XLR chocolat/rose en bon état général pour 120€ j'ai pas hésité j'ai foncé !

Ma fille a 17 mois, j'ai un usage citadin et très peu en extérieur..

Mon avis :

les points +++
* très facile à replier
* se conduit bien d'une seule main
* canopy extensible très agréable pour protéger l'enfant du soleil (sympa l'idée du zip)
* les poches à l'arrière qui permettent de ne pas forcément se trimballer le sac à langer (pratique en été)
* assise très confortable et moelleuse (même sans matelas)
* suspensions efficaces en ville, elle prend aussi bien les trottoirs que la Bee

les points --
* bascule en arrière si le poids du sac à langer est trop lourd quand elle est vide
* poignées très hautes quand même pour des personnes de taille "moyenne" (< 1.70m)
* panier pas du tout accessible quand le hamac est allongé complètement à plat

=> en bref, pour 120€ je suis ravie de mon acquisition et ma fille a fait direct une longue sieste dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Maclaren Techno XLR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 6 EmptySam 19 Avr 2014 - 15:32

Cela reste une poussette très confortable cette xlr....et bien suspendue.

L'inconvénient c est son poids, sa largeur supérieure à 50cm et sa longueur pliée. Elle reste un peu grosse.

A ce prix de toutes façons tu n'as pas perdu c est clair !  Photos Maclaren Techno XLR - Page 6 Diablocl 

Je l ai beaucoup aimée aussi.

Pour le basculement toutes les maclaren ça fait pareil. C est agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Photos Maclaren Techno XLR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 6 EmptySam 19 Avr 2014 - 15:40

par contre dommage que je n'ai pas récupéré avec l'habillage de pluie ainsi que le couvre-jambes + matelas ... des idées où je peux trouver ça en couleur marron / rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Maclaren Techno XLR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 6 EmptySam 19 Avr 2014 - 15:54

D occas....pour un meilleur prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Maclaren Techno XLR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 6 EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:04

Bon, ayant une xlr à nouveau en mains, je peux compléter et vérifier mes mesures (à jour sur le blog) :

poids = 9.35kgs
longueur pliée = 106cm
hauteur dossier = 49cm

Et toujours extra maniable même avec un grand...un vrai plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Maclaren Techno XLR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Maclaren Techno XLR
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» maclaren techno XLR ou Mutsy evo
» Poignées Maclaren techno xt
» Maclaren Techno XLR, XT et Classic
» Maclaren techno classic
» MACLAREN TWIN TECHNO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: