Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Photos Maclaren Techno XLR

Aller en bas 
+24
Oummi
Laeti992
Yukary
vl33-33
Nessiev
Jeans
Léno
PtiBobby
bb addict
chipette
lonie
sofinette
juji
mimine49
lili64
leelou
christonio
Jennifer
mana111
Bina
lbnc6
Piapiapiano
Caribou
CoCoNut
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:59

Je l'ai prise Black Champagne.
J'ai vu la bleue et ciel , c'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:01

sofinette a écrit:
Je l'ai prise Black Champagne.
J'ai vu la bleue et ciel , c'est superbe!

Ah mais oui c'est vrai quelle cruche! Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 777476 je sais pas pourquoi je reste fixé sur la bleu c'est mauvais signe pour moi ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:36

sofinette a écrit:
oui, je n'ai pas résisté, je l'ai testé en magasin avec ma fille et elle y était vraiment très très bien vu sa corpulence et sa taille.

Tu ne seras pas déçue je pense, elle est encore plus maniable que la Bjcm je trouve et aussi polyvalente....
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:41

Tres maniable je confirme!

Moi qui pensais que je ne pourrais pas la pousser d'une seule main et ben si Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 777476 j'aime les poussette confortables comme elle, tu ne regrette pas leno? Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:53

Si trop!! C'est sûr je la rachèterai quand bébé sera plus grand et que je n'aurai plus la Elea ou la Evo, genre cet été (quand bébé n'ira plus en cosy) Pour moi c'est un bijou!
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:12

Oui c'est sur que je comprend que tu prefere pour le moment les poussettes 1e age, moi aussi je prefere mais manque de place oblige...En tout cas aujourd'hui j'ai vu la bjcm 4 roues de titine et elle est a tomber Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 432701 elles sont trop belles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:13

C'était la mienne Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:31

Ah oui c'est vrai!! Elle était vraiment belle ta bjcm Jeans Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:11

Jeans a écrit:
C'était la mienne Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 Dent_qui

Ah oui c'est vrai elle me l'a dis Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 777476 , j'en suis tomber raide dingue, elle est trop canon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:23

Encore 10 jours de patience environ pour la xlr
Revenir en haut Aller en bas
Nessiev
Marche à 4 pattes
Nessiev


Nombre de messages : 88

Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:38

Bonjour,

Comment vous distinguez visuellement une XLR 2012, 2013 ou un modèle précédent ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessiev
Marche à 4 pattes
Nessiev


Nombre de messages : 88

Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:39

Autre question : c'est quoi la différence entre une XT et une XLR ?
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:54

On peut fixer la nacelle souple sur la XLR ainsi que la coque Recaro sur les modèles antérieurs à 2013 (pour la coque, pour la nacelle ça marche toujours sur les modèles 2013). La XLR est fournie avec un couvre-jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:04

Il me semble aussi que l'assise de la Xlr est un peu plus large et plus confortable que celle de la Xt Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
PtiBobby
Marche à 4 pattes
PtiBobby


Nombre de messages : 64

Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:08

Oui il y un matelas deux faces avec la XLR qui semble plus moumoute que sur la XT. Il y a aussi un canopy énorme avec un zip pour le baisser encore plus. Et surtout la chancelière ça c'est une grosse différence.
Les XLR à partir de 2010 on un système de pliage rond (à cause d'une panique sur des doigts coincés ils ont changé le point de fermeture de toutes les Maclaren). Après ce sont les couleurs qui changent. Je trouve qu'à part le prix elle n'a pas tellement évoluée depuis mon achat en 2009 ! Par contre le prix quelle blague il a augmenté de presque 100 euros en 2010...

Revenir en haut Aller en bas
Nessiev
Marche à 4 pattes
Nessiev


Nombre de messages : 88

Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:38

Pour le prix, j'ai bien remarqué l'augmentation. J'ai failli en acheter une en 2008 - elle était à moins de 200 euros chez adbb !
Quand je vois qu'elle est maintenant à quasiment 400... outch !
Revenir en haut Aller en bas
Nessiev
Marche à 4 pattes
Nessiev


Nombre de messages : 88

Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:39

côtés suspensions, ça donne quoi une XLR sur du pavé ?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:50

La xlr a un hamac plus large que la xt que j'ai eue.
C'est pour cela que je me suis commandée une xlr et non la xt que j'avais adorée.
La xlr est plus moelleuse aussi.
Les tissu de la dernière sont très beaux.
J'attends avec impatience la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:00

Nessiev a écrit:
côtés suspensions, ça donne quoi une XLR sur du pavé ?

J'ai été bluffée par ses suspensions qui en font une bonne tout chemin, par contre ce n'est pas une tout terrain non plus, sur les pavés à part une poussette avec des pneus; cela secoue forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:04

sofinette a écrit:
La xlr a un hamac plus large que la xt que j'ai eue.
C'est pour cela que je me suis commandée une xlr et non la xt que j'avais adorée.
La xlr est plus moelleuse aussi.
Les tissu de la dernière sont très beaux.
J'attends avec impatience la mienne...

L'assise est vraiment spacieuse et confortable, et c'est vrai que les tissus sont très beaux Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 Wub_gif2 (pourquoi je l'ai vendue déjà?) lol! Je lui reprochais d'avoir un panier difficilement accessible (le soir pour faire deux/trois courses avec les enfants j'étais gênée) et de ne pas être assez compacte pliée, c'est quand même un morceau! lol! Mais sinon quelle maniabilité!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:07

Le panier xlr avant 2012 ça me semble similaire à la bjcm, pour la 2013 nouvelle édition il me semble qu'il y a une fermeture éclair? je vais comparer quand j'aurai les deux bêtes en main!


Dernière édition par sofinette le Mar 29 Jan 2013 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:10

Le panier est plus petit sur la xlr quand même!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:16

ici c'est l'attente qui devient longue...
commandée le 10 pour livraison le 24
puis le 18 bambinodirect annonce 10 jours de délai , soit le 28 au mieux, et nous y voilà et zéro nouvelle...
bref je viens d'envoyer un message ça me tape sur le système
Revenir en haut Aller en bas
Nessiev
Marche à 4 pattes
Nessiev


Nombre de messages : 88

Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:58

J'attends les impressions de sofinette sur le panier qui semble être à fermeture éclair. Il a l'air d'être plus grand que la version filet (enfin, d'après les photos).
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 14:05

Oui sur la version 2013, la panier Xlr semble en effet bien plus accessible avec la fermeture éclair, ce qui est déjà un bon point. Tu as commandé la version 2013 Sofinette? Sinon je comprends ton agacement pour l'attente cela commence en effet à faire long...Je rejoins Lonie sur le fait que le panier de la Xlr est plus petit aussi que celui de la bjcm, mais celui de la 2013 semble plus spacieux sur la photo c'est vrai, en effet tu pourras comparer toi!
D'ailleurs un petit reportage photo comparatif Bjcm /XLr cela pourrait être bien car elles ont à peu de choses près la même utilisation...(je ne te force pas la main Sofinette lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Maclaren Techno XLR   Photos Maclaren Techno XLR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Maclaren Techno XLR
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» maclaren techno XLR ou Mutsy evo
» Poignées Maclaren techno xt
» Maclaren Techno XLR, XT et Classic
» Maclaren techno classic
» MACLAREN TWIN TECHNO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: