Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 phil and teds explorer 2010

Aller en bas 
+44
julie2502
liliméli
nathviv
Jeans
naees
grenouille
marry-poppins
deedou
aure34
missmao
lila91
loubna
lutinrouge
krazykittys
lulu98
maman les p'tits bateaux
Flora25
MamanMomo
kadamou
mimine49
lilysse
clairoon6z
feeclochette17
Hana
natou-r81
Arnoux
aurelie91
titine
lara007
louanie
chiryanne
Cuinou
Kumonosu
finkyseb
Artémis
Kalista
CoCoNut
Lilou34
lonie
Kéliane
eldaviken
Eve
badgirl
zora
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:21

une question pour celles qui ont l'explorer ou un autre model de Phil and Teds.
Quelle chancelière vous mettez à l'arrière sur le kit duo ???
Car avec l'arrivé de N°2 qui sera placé devant dans le cosy, du coup ma plus grande ira à l'arrière mais ma chancelière wallaboo sera trop grande pour se mettre sur le kit duo non ?
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:47

Bon finalement je vais mettre ma chancelière poussette wallaboo aussi sur le kit duo.
Ca fait un peu grand au niveau du haut du siège mais ça passe bien pour les sangles et les pieds, donc c'est l'essentiel.
Photo pour vous montrez le test.

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 P1060104e.th explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 P1060105c.th



Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:04

Bonjour

J ai tout lu, mais j arrive pas a me décider.
Est elle aussi maniable qu une Bugaboo?

À quoi reconnaît on le modèle du deuxième siège?
(car sur le bon coin, j en ai vu une explorer mais le second siège n a pas de canopy!)
Et jusqu à quand ils vont dans le second siège. Car c est mon aîné qui irait dedans et il a 2 ans
Et demi et fait 13kg mais il est grand
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:01

Bonjour,

l'explorer n'est pas comparable avec une bugaboo, c'est une vrai tous terrains, elle est maniable mais n'a pas de suspensions, c'est ce qui fait qu'elle passe partout avec ses pneus gonflables.

Si tu veux mettre ton grand dans le second siège, soit tu le mettre à l'arrière et ton bébé dans une coque à l'avant, soit le second siège au dessus ( à l'aide d'adaptateurs fournis avec la poussette) et ton bébé dans le siège principal en position allongée dans une chancelière ou le couffin souple phil and teds.
Je ne sais pas si je suis clair. explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 651904

Le second siège explorer est vendu avec le canopy, mais pas le dash si je ne me trompe. Par contre tu peux mettre le second siège dash, classic, sport sans aucun problème sur une explorer. Surtout que l'enfant a vite la tète dans le canopy.

Pour le poids maxi, c'est 20kg, si tu positionne le second siège à l'avant et 15kg à l'arrière. explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:14

meri merci pour cette reponse....

c'est cette annonce que j'ai reperé.

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/264883949.htm?ca=12_s

du coup, le second siege serait un dash ou classic?
y'a pas le couffin avec , je sais pas si l'offre est interressante...

j'ai les 2 bugaboo (cam + bee +) et j'en suis mega fan, mais le pb, c'est que mon ainé qui a 2ans et demi marche pas bien. Enfin, il marche bien, mais on habite loin de tout, minimun 10 min, et ca fait 20min. bref, il le fait moyennement.

Du coup, j hesite a revendre ma cam, contre une explorer...

et le couffin on le voit? je peux mettre un couffin bugaboo?
est si on part en we, on peut emmener juste le couffin phil pour le faire dormir dedans ou non? car la je le fais dormir dans la nacelle, mais je le ferai pas dormir dans le cocoon bugaboo...
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:17

Le prix me parait correct... Par contre le couffin oui tu peux faire dormir ton bébé dedans, mais il est plutot petit, max 3 mois après il ne devrait plus rentrer dedans...

Tu peux voir le couffin souple cocoon ICI
mais il n'est pas vendu avec dans l'annonce. Par contre pour le canopy du kit duo, tu peux envoyer un mail pour demander si la personne l'a bien. Si non c'est que ce n'est pas un siège explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:23

C'est bien un 2nd siège explorer, la capote se retirer, et elle est pourrit elle ne tiens pas.
Perso j'ai eu Cam et P&T et je préfère la P&T avec le grand en bas (avec le grand en haut bof bof je trouve qu'elle se déporte).
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:26

Je ne suis pas assez calée pour te répondre, c'est peut-ètre bien un explorer mais elle a enlevé le canopy.J'ai l'explorer et ce que je peux te dire c'est qu'en plus du canopy mon hamac s'incline.
Pose lui la question c'est peut-ètre plus simple.

C'est une bonne offre si elle est en parfait état, sinon vas voir sue sabanne il faisait des promos.

Je sais ce que c'est de faire à pied et d'avoir un enfant qui ne marche pas toujours.
Ma fille vient d'avoir 3 ans et l'explorer est super pour mon utilité.
Surtout que toi tu as un nouveau né.

Je te conseille de garder ta bee pour les magasins par exemple ( bien que l'explorer passe partout).

Pour le couffin, je pense qu'il n'y a pas de soucis pour faire dormir ton bébé dedans il me semble que le fond est rigide.

Voilà ma petite contribution si ça peut t'aider. explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 644737
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:29

merci pour vos reponses c'est super!!!!! explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 609923

elle a pas le canopy pour le deuxieme, c'est que c 'est pas un explorer? vous avez pas l'air d'accord! c'est ecrit dessus? rhooo c'est dur!!!!

qu'est ce que je dois verifier quand je vais la prendre???

je suisdeja triste de ne plus avoir de nacelle!!!

merci encore votre aide m'a tjs beaucoup apporté :):):)


Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:32

merci pour vos reponses c'est super!!!!! explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 609923

elle a pas le canopy pour le deuxieme, c'est que c 'est pas un explorer? vous avez pas l'air d'accord! c'est ecrit dessus? rhooo c'est dur!!!!

qu'est ce que je dois verifier quand je vais la prendre???

je suisdeja triste de ne plus avoir de nacelle!!!

merci encore votre aide m'a tjs beaucoup apporté :):):)


Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:37

C'est bien un second siège explorer mais sans capote. explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:38

C'est sùr que c'est un Explorer vu qu'il a le coussin en dur.
J'en profite pour mettre des photos du miens, quand on sait qu'il est vendu 40€ seul le canopy c'est une pure arnaque.

Ouvert il pendouille on se prend les genoux dedans :
explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 Img_0412

Du coup je mettais la sangle qui tiens le siège quans il est en haut, mais faut pas etre pressé :
explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 Img_0413

Enfin les pinces n'ont pas d'emplacement dédiés, on les met a hauteur qu'on veux mais comme les tubes du siège font /\ ca tiens mal et meme au plus haut possible mon fils de 1mètre ne disait "maman la capote me fait mal" donc je l'ai retiré.


Dernière édition par monbebelou le Jeu 22 Déc 2011 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:39

À quoi tu le reconnais?

Quel œil d experte! Merci bcp.

À partir de quand On peut mettre un deuxième à l arrière?
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:43

Ah oui c est pas terrible du tout!
Et il s incliné bien? C est quoi l assise dur?
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:45

a partir de 7 mois " faut qu il tienne a peu pres assis car il ne s' incline pas"
sinon pour info mon fils de 4 ans se mets a l arriere en depannage ou pour aller plus vite et il va bien dedans enfin sans mettre la capote sur la tete bien sur! il mesure 99cm!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:46

Logiquement c'est 6mois le 2nd siège mais ma fille aurait pu y aller a 5mois, il n'est pas raid et assez cocon.
Il ne s'incline pas du tout l'Explorer, sécurité pour mettre le cosy en haut en meme temps je crois.

Le coussin (en vert chez moi) est dans une mousse très ferme, le Dash c'est un coussin fin, le Classic et le Sport aucun coussin.
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:53

Elle est trop canon en verte!
J adore.

6 mois! Arf c est logique j aurai du y penser.
Je sais pas si c est la poussette idéale pour nous!

On va tester. Si elle me plaît pas je la revend!

J adore quand les bébés sont dans les nacelles!
Mais bon c est ou la nacelle et une crise ou pas de nacelle;)
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:54

Il me semble qu'Arnoux avait mis ses jumeaux avant leur 6mois dans sa HH ? explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 651904
mais c'est vrai que le kit duo de la HH lui s'incline (comme celui de la Dash).
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:58

si tu veux comparer sur paris tu as la boutique entre autre de Stef et compagnies qui les vends.
67 Boulevard Serurier
75019 PARIS
Métro Porte des Lilas
ouvert du lundi au vendredi + le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:23

Avant 6mois tu mets bébé dans le siège principal en dessous et le grand dans le 2nd siège dessus, la maniabilité est moins bonne mais c'est pas pour longtemps (le pire c'est le grand dans le siège principal).
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:17

j'ai un vieu doute, quand je regarde la, je me dis que le siege ca doit etre un classic et donc non inclinable !!!

http://www.lesbebesdesabine.fr/second-siege-pour-poussette-classic-noir,aPSBBS042326626.html

a quoi tu vois que c'est un explorer ????oupppps
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:21

ce que tu montre c est la nouvelle classic avec la capote comme la explorer, le siege arriere s incline un peu par des fermetures eclaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:30

Le Classic n'a pas de coussin et le haut a des "pliures" du a l'inclinaison.

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 19826910
Sur la photo je vois très nettement le coussin a oreillettes comme le miens.

Mis a part la capote pourrit il est très bien, le coussin reste en place, il se déhousse facilement pour le lavage, et la plaque du dossier ne gondole pas (comme sur le Sport)
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:21

si la personne n'a pas la capote arrière, tu fais baisser le prix
la capote est vendue d'origine avec la poussette en mode duo.

et c'est bien un siège explorer à l'arrière au vu du coussin
par contre si tu vois des fermetures éclair à l'arrière du second siège qui permettent l'inclinaison, alors c'est un second siège hammerhead (car celui de l'explorer ne s'incline pas).

quand j'avais l'explorer, je mettais tout le temps mon petit garçon qui faisait 10kg sur le siège principal et dans le second siège une des mes 2 filles suivant leur envie (3ans 15kg 1m ou 5ans 20kg 1m15)
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 EmptySam 24 Déc 2011 - 1:35

Merci merci beaucoup... On a récupéré la poussette, elle est quasi neuve pour ne pas dire qu elle est comme neuve.
Elle a 6 mois et sublime.
Vous aviez raison c est un explorer elle a retrouvé le canopy;)

Bref tout ça pour vous remercier de vos supers conseils...

Reste plus qu à vendre ma cam j suis triste d avance!

Je vous ferai des photos:):)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phil and teds explorer 2010
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouveautés chez Phil&Teds?
» phil and teds: le canopy du 2e siege de l'explorer...
» Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe
» phil and teds explorer et enfant qui tient la poussette???
» Phil & Teds explorer: comment l'adapter pour nouveau bébé??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: