Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!

Aller en bas 
+3
eldaviken
CoCoNut
Arnoux
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Empty
MessageSujet: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:49

Alors voilà, j'adoooore ma beebop (merci encore monbebelou) mais j'ai besoin d'une poussette plus rapide a plier, beaucoup plus légère (j'ai quelques marches chez mon boulanger Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Big_sour et un mal de dos...) et surtout, mais alors surtout avec un graaaaand panier ! elle me servira pour faire le marché ou des petites courses en ville....

Bref, une poussette deuxieme age et le top serait avec un guidon. Le hic, c'est que si ce n'est pas une poussette qui se plis en canne, il ne faut pas qu'elle dépasse les 85 cm pliée en longueur pour que je puisse avoir l'autre moitié du coffre de ma C5, qui pour raison professionnel est toujours plein.

J'avais la quest, mais panier trop petit et mon fils n'était pas bien dedans, donc vendue. Et comme vous, j'aime bien changer Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Big_sour

J'ai repéré la citisport de gracco, ou la Mirage + de la même marque. Sinon j'aimais bien la mila, mais j'en ai entendu (ou plustot lu Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! 777476 ) trop de mal. Voilà, a part ces deux là, je sèche.

Ah oui, et une petite fenetre de surveillance serait le top du top !

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! 371806 Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! 266271
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:54

Je t'aurai dit la mirage + de graco aussi...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:05

on a à peu près les mêmes besoins arnoux Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Wink_gif

pliage simple, avec un graaand panier et un guidon

j'ai la citisport : pliage simple et assez rapide, un guidon, une fenêtre de surveillance, mais je trouve le panier un peu trop petit même s'il est beaucoup plus grand qu'une canne
je te ferais des photos demain ou dans la soirée, je vis peut-être même les mettre dans un post à part

hier j'ai vu la mirage, je trouve que le bord du panier ne remonte pas assez à l'arrière, pour moi, je le trouve pas assez conséquent, même s'il est déjà d'une bonne grandeur
la mirage est plus longue pliée (89cm) que la citipsort (81-82cm, je viens de mesurer)

j'avais vu, la graco spree, la graco vivo, mais là je connais pas les mesures, je n'ai pas regarder sur le net

je vais suivre ton post pour voir ce qu'on te propose Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:15

La Mirage!
C'est vraiment la plus simple et rapide a plier!
Le panier est tres grand mais c'est vrai que depuis qu'il l'ont abaisser c'est moins top, l'idéale serait de trouver une bonne occasion sur l'ancienne vertion qui a le panier tripleXL Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Dentenm2

Niveau dimension pliée c'est vrai que la Citisport est + petite mais il faut rabatre le guidon ca prend du temps en +.

Voila la meilleur vertion des Mirage :
Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! 87575_graco_mirage_lite_rider
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:35

Super eldaviken merci pour tes photos ! c'est la version cocoon que tu as ?

Pour ce qui est des dimensions pliés de la mirage et la city, sur le site de graco ils marquent 86 cm, tout comme la quattro, qui déjà testé, rentre dans ma voiture. Donc je sais plus Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! 432701

Et tout comme toi, je trouve dommage qu'ils aient rabaissé ce panier. Surement pour que le panier soit plus accesible avec le dossier baissé.

Merci monbebelou pour ton info, j'avais vu qu'il y en avait eu plusieurs, mais faut que je vois les dimensions et le mode de pliage Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! 409422 qui du coup ne doit pas être le même.

Au début j'étais partis pour la city, mais j'ai lu que c'était pas le top pour la première version... et je me suis dit aussi que vous etes tellement balèse pour sortir des poussettes dont je n'ai jamais entendu parlé, que j'allais tenter ma chance Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! 54258 Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:43

Je te donne les caractéristique de l'ancienne Mirage:
-meme dimensions sauf au niveau du train arrière qui doit faire 10cm de moins.
-le siège se déhousse, et il est + rembouré
-le pliage n'est pas sur le guidon c'est simplement les gachettes de chaque cotés du siège (toujours présentes sur la nouvelle d'ailleur) c'est tout aussi simple et ca évite que le plateau racle le sol.

Par contre attention il y a eu 5 vertions de la Mirage c'est vraiment le v4 la mieux, le v3 est tres ressemblante mais que 2 position du dossier contre 3 et roues trop plastoc.

La vertion de la Citi qui est archi nule c'est la CitisportPLUS les roues s'usent a vitesse pire que grand V, sinon les vieilles vertions qui ont les meme roues que la Cocon sont très bien.


Dernière édition par monbebelou le Mar 21 Sep 2010 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:50

Merci monbebelon, décidement, t'es callée en graco !

Alors moi qui me disais "super, yen a plein de mirage d'occas" ben du coup ça complique bien les choses Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Mdr_gif

J'aime vraiment beaucoup la cocon, tu l'as eu ? il me semble que tu as eu la merdique si je me souvien bien. En plus, elle n'y est pas sur Montélimar, j'aimerais bien la voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:58

J'ai du avoir une dizaine de Graco en tout donc forcement lol!

J'ai utilisé la toute 1ere citisport en fait, un modèle de 2000 mais qui se fait tjr au japon c'est celle là:
Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! 100921045528978528
J'aimais bien les doubles roues arrières mais elles sont carrement trop petite.
J'ai aussi une merdique a la maison en ce moment si tu veux des photos n'hésite pas, a part les roues, le repose-mollet et le cale tete en moins c'est pareil que la cocon.

Entre la Citi et la Mirage j'ai vraiment préfèré la Mirage, la Citi elle est trop ptite Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Mdr_gif (pas au niveau du siège par contre car j'y est mis une 5ans)

Si tu veux un coup de main pour trouvé des "bonne" Mirage n'hésite pas Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:17

Ben écoute oui je veux bien des photos si ça te dérange pas. J'hésite vraiment entre les deux, si seulement je pouvais les voirs cote à cote Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Sueur_g2

Ce que j'aime avec la city c'est son poid et sa taille pliée. Le panier est différent à ce point ? c'est quoi qui a fait que tu as préféré la mirage a part la taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:24

les poussettes gracco dont vous parlez ressemblent vachement à celle là de chez carrefour non?
( aucune idée du confort d'utilisation, ni pour la maman ni pour l'enfant...)
Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Poussettetrottine

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:31

Oui effectivement julie, elle lui ressemble. je l'ai déjà vu, et je l'ai trouvé bof bof, dans le temp je suis pas sûr que ça tienne, et surtout zéro confort pour l'enfant, c'est une vraie planche !

Tu me fais pensé que j'ai vu une autre marque qui fesais la meme sur ebay, faut que je retrouve voir si c'est la même que carouf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:38

Ahhhh surtout pas la Trottine, ni meme la Bambino world, qualité 0, il y a plein d'avis sur la Bambino sur les forum ebay et la trottine ma BS l'a eu elle perd ses pneu lol! (enfin pas drole pour elle)
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:41

lol! mon bébélou
donc c'est pas cher mais tu sais pourquoi!!!

ps: y en a plein à la sortie de l'école....manifestement les gens aiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:45

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! 100921054220151497
Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! 100921054251246348
Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! 100921054331176561
Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! 100921054358552514
Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! 100921054421904822
Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! 10092105444447945
Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! 100921054504202381
Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! 100921054528437819
Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! 100921054547815552

Voila une tite série de nouvelles photos, ca m'occupe pendant le sièste de Loulou Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! 54258 , les 2 dernières c'est a coté d'une Ultima, sachant que la Mirage est un peu plus petite, surtout plus mince.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:59

Ahh super ! merci pour les photos monbebelou !!!!! du coup je me rend mieux compte comparé à la beebop !
Décidément, je l'aime bien moi cette citisport ! Et ce qui me plait bien c'est qu'elle est super étroite, du coup elle se faufile partout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:02

Ca c'est the point fort de la Citisport ca largeur!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:35

J'attends les photos d'Eldaviken et ensuite je crois que je vais craquer Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:48

désolé du hs mais mon bébélou je vois que tu as un vide poche sur la beebop pourrais tu me dire si il s'adapterait sur une loola car j'ai un jolly jumper sur la high trek mais pas compatible avec la loola


merci
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:47

l'année derniére j'avais testé une city sport avec evan, mais elle ne m'a pas convaincue du tout, ça faisait poussette de poupée et surtout je n'avait pas confiance, j'avais peur qu'elle bascule avec evan s'il se penchait sur le coté Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! 651904

en poussette, as tu vu la Si de peg perego? je viens de l'avoir et j'avoue que je suis ravie! je la trouve trés pratique, légére, confortable et son panier est assez grand!
aprés bien sur comme pour tout, ça depends des gouts Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Wink_gif

aprés tu as des poussettes hauck:

ebay.de

il parait que les hauck sont costaud!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:26

arnoux, je te ferais les photos demain

mais la mienne est pratiquement identique à celle de monbebelou
elle fait 47cm de large, autant qu'une canne

et moi aucun pb de stabilité Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:39

Je me suis effectivement posé la question de la stabilité à cause des 45cm, mais comme personne n'en avait parlé, je me suis dit que c'était pareil qu'une canne classic...

Merci Eldaviken Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! 895788 mais faut pas que ça t'embette hein ?!

Veroherry, j'ai eu la Si (et plein de probleme avec) je l'avais acheté neuve pour la gardé, elle est passé 3 fois en Sav et j'en ai eu marre, je l'ai revendu au bout de 2 mois !

Merci pour ton lien, je la trouve bien sympa ! Faut que je m'y penche plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:47

marjorie83340 a écrit:
désolé du hs mais mon bébélou je vois que tu as un vide poche sur la beebop pourrais tu me dire si il s'adapterait sur une loola car j'ai un jolly jumper sur la high trek mais pas compatible avec la loola
merci
Oui je pense qu'il irai bien mais c'est un Chicco j'ai bien galeré a le trouver, il ne se fait plus.
veroherry a écrit:
l'année derniére j'avais testé une city sport avec evan, mais elle ne m'a pas convaincue du tout, ça faisait poussette de poupée et surtout je n'avait pas confiance, j'avais peur qu'elle bascule avec evan s'il se penchait sur le coté Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! 651904
Je n'aime pas non plus son coté poussette de poupée mais elle est très stable je n'est jamais eu de souci.


veroherry a écrit:
aprés tu as des poussettes hauck:

ebay.de

il parait que les hauck sont costaud!
Les toutes petites Hauck elles sont comme les Trottine/Bambino plus haut, le chassis c'est des micro tubes d'alu pas solide.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:59

Ah ben comme ça c'est réglé pour les Hauk, de toute façon elles font 87,5 cm une fois pliée, donc ça fait trop.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:04

non, ça ne me dérange pas, arnoux Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Wink_gif

tu peux voir certaines photos de ma citisport ICI

et voilà des photos de comparaisons avec la trophy que j'avais faite il y a quelques temps déjà
Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! 1031319q

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! 1031321

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! 1031322

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! 1031323

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! 1031325

je t'en mettrais d'autres demain
dis-moi ce que tu veux voir Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:29

Super ! Merci pour les photos Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! 895788 c'est parfait, je ne t'embeterais plus Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Big_sour
C'est vrai qu'a côté d'un trophy elle fait poussette de poupée Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Mdr_gif

Je pense que je vais me laisser tenter, au pire je la revendrais Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! 777476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!   Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour 2ème poussette
» Besoin d'aide pour ma recherche de poussette.
» Besoin d'aide pour choix poussette 2ème âge!
» a la recherche d'une pousette 2eme age
» Besoin d'aide pour ma recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: