Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn?

Aller en bas 
+12
Angy
sailor
groseille
chadenne
choupie
CoCoNut
Kumonosu
zora
Bina
beatrice
Krevêt'
LuPlume
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn?   Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:56

La dernière fois j'ai mis un bébé de 8 jours dedans, il était vraiment super bien !
Avant de l'utiliser j'avais peur aussi qu'il ne soit pas assez douillet, mais l'aspect hamac qu'il propose règle complétement le problème. En position bien inclinée pour les nourrissons bien sûr, sinon ils se tassent au fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
chayano
Marche tout seul
chayano


Nombre de messages : 326

Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn?   Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:12

oui oui biensur, en position totalement inclinée...
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn?   Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:04

Je ne l'ai eu qu'aux trois semaines de ma fille. Donc c'est à partir de ce moment que je l'y ai mise. Avant je trouve que dans tous les transats c'est un peu juste,car les bébés sont recroquevillés mais après, tout dépend de toi et du poids du bébé. Quand je ne l'avais pas, je l'installais sur mon coussin d'allaitement posé sur le canapé mais à la longue, c'était pas l'idéal.
Tu verras par toi même mais en fait avant 3 semaines, la mienne dormait donc je la mettais dans son lit.
Mais je confirme ce transat est vraiment top et j'avais peur comme toi qu'il ne soit pas dadapté aux tout petits mais SI SI je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Baby Bjorn ...   Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:50

Moi j'ai eu le Baby-bjorn pour mes 2 loulous et ils ont a-do-ré !!! Je l'ai trouvé ultra pratique à plier, à laver et mes poussins ont vraiment apprécié de pouvoir s'auto-bercer. C'est sûr que tu ne peux pas l'allonger complètement à plat, mais mes poussins se sont souvent endormis dedans sans que ça semble leur poser trop de problèmes Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? - Page 2 Wink_gif
Pour moi ça a vraiment été un best-of de mon attirail de puériculture (en concurrence directe avec mon Ergo-baby qui est vraiment fantastique Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? - Page 2 355952, mais c'est un autre sujet ... )
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn?   Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:05

Je remonte ce post car finalement j'ai pris le up and down de beaba. J'ai fait une très bonne affaire sur le bon coin. J'en suis vraiment ravie et la petite est bien dedans. Le seul défaut que je lui ai trouvé pour l'instant c'est le réducteur qu'il faut éviter par grosse chaleur!! En fait je trouvais que Lana puait de la tête et je me demandais d'où ça venait, ben oui, un bébé ça sent bon normalement!! Et j'ai réalisé que le réducteur que je croyais en éponge et en fait doublé pvc, donc du coup ça la faisait transpirer et ça sentait pas bon Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? - Page 2 Forgive2 .La solution toute simple, une serviette en éponge et le problème est réglé Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? - Page 2 Tongue_g .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn?   Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» transat babybjorn
» Cocoonababy et transat
» Transat Up and Down de Béaba
» Domoo ou transat babybjorn ?
» "Générique" du transat up and down de béaba?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: